| [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation | |
|
+17martin Ultimate_fighter Kay Azgaaroth Guak'hamol Raven phénix 321 Urak Korn-Flakes Fogia yagachi Le gnoblar Vargot grumf Elthrai Croq-Nain pampa 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Dim 28 Jan 2007 - 12:10 | |
| Franchement bravo ! C'est vraiment super avec diverses teintes pour le bois ! Mes félicitations ! Qu'est-ce qui va suivre ? | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Dim 28 Jan 2007 - 19:35 | |
| meric ! j'ai dejà en cours de peinture 3 craches plomb, 2 buffles, 2 ventre dur et un cannibale ! Alors Cela serra en fonction de mes envies ! Un perso me dit bien mais il me faut acquerir un boucher ou je convertirer un buffle à voir ! | |
|
| |
Urak Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Ogres , Empire Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Dim 28 Jan 2007 - 19:55 | |
| lol alors t'as encore du boulot bon courage ^^ Sinon tres beau le lance ferraille et je rejoinds l'idée des autres , le rendu sur le bois ca rend tres bien , felicitations | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Dim 28 Jan 2007 - 21:32 | |
| Très jolie bébête . Pour le bouclier moi je le trouve bien, c'est original d'avoir fait le motif de cette façon. Les bois et métaux sont très réussis . | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Dim 28 Jan 2007 - 22:40 | |
| Comme les autres, je trouve le bois et le métal excellent ! Malheureusement le gris monotone du rhinox casse le bel effet que tu produits sur l'ensemble de la pièce. Le socle est très bien aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Jan 2007 - 7:29 | |
| Le rhinox n'est pas aussi gris que çà mais possède des reflets bleuatres et verts (catachan), la peau elle tire vers le gris vert. D'une part je n'avait pas d'autres idées sur le pelage sachant que le bois et les metaux allaient être foncés. D'autre part, je comptes contrebalancer cet effet par les gnoblars qui apporteront la touche de couleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Jan 2007 - 11:29 | |
| Voilà une partie de ce que j'ai en cours de peinture. Pas mal de boulot encore pour retoucher et finir .... des orgres: Un geant pour mes orcs: Parfgois il m'arrive d'en avoir marre de peindre | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Jan 2007 - 17:30 | |
| Je trouve que la peau de tes ogres est moyennes, on voit beaucoup trop les coups de pinceaux et différents éclairciseements . A contrario celle de ton géant est beaucoup plus belle je trouve | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Jan 2007 - 18:29 | |
| - Citation :
- on voit beaucoup trop les coups de pinceaux et différents éclairciseements
Perso, moi j'aime bien. Si cela reste pour du jeu bien sur. L'interet étant qu'on voit même de loin les éclairscissement ( distance table/joueur) et cela reste trés propre. Par contre, les photos... Calme le flash avec un fond blanc. Certaine de tes fig' sont beaucoup surexposer ( princiaplement les C-P). Phénix qui aime bien... Amicalement. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Jan 2007 - 18:43 | |
| si tu veux un conseil pour lutter contre ta saturation à peindre ne commence pas toutes tes unités en même temps on voit 3 craches plombs avec des buffles , des ventres durs et le géant ça fait beaucoup de front tout ça j'ai le même problème il faut tout arrêter et choisir une seule unité que tu finiras complètement c'est beaucoup mieux pour le moral de plus t'as l'impression d'avancer bien mieux comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Lun 29 Jan 2007 - 18:44 | |
| je tiens à preciser que il y a encore du boulot dessus ! De nombreux lavis + eclaircissement qui ferons disparaitre les coup de pinceaux. Voir mes autres buffles qui sont terminer Voir : http://img334.imageshack.us/my.php?image=ogreportetendardhi2.jpgLa peaux des VD en haut est plus nette car plus travailler que les buffles plus bas... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 10 Mar 2007 - 23:29 | |
| salut à tous ! Aprés pas mal d'absence je vous livre un chasseur sur lequel j'ai travaillé cette AM + 1 croc de sabre l'autre et quasiment au meme point. Encore pas mal de boulot dessus mais sa avance gentillement. Je presise que les couleurs sont mal restitués mais bon cela donne une idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 10 Mar 2007 - 23:36 | |
| la pièce est à l'origine très belle (dommage qu'on ne puisse la jouer en général de l'armée) t'as encore pas mal de boulot c'est énorme le temps qu'on passe dessus, je me souvient des bouts de fourrure partout sinon c'est joli et continu | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Dim 11 Mar 2007 - 9:23 | |
| C'est en bonne voie. Et je rejoin , moi aussi j'aurais voulus pouvoir le jouer en général. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mer 14 Mar 2007 - 20:15 | |
| un nouveau perso en cours en parallèle du chasseur ! Un boucher pas mal avancé mais du taff encore : en approximativement la taille réelle avec des couleurs plus proches de la réalitéavec vu de dos En attente de vos commentaire!! 'Je precise que c'est du wip donc taff encore) | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mer 14 Mar 2007 - 22:29 | |
| Ca m'a l'air bien parti tout ça, même si je ne sais pas comment tu fais pour tout faire en même temps. Sinon je trouve que ton coup de pinceau a évolué (en bien !) depuis tes premières figurines que j'avais remarquées sur le warfo et en début de ce sujet. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Mer 14 Mar 2007 - 22:38 | |
| J'aime bien le tablier bleu avec de bons dégradés. Il est brillant on dirait du caoutchouc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Jeu 15 Mar 2007 - 20:43 | |
| merci croq-nain ! J'eesaye deprogresser mais vu que je bosse tout seul, j'ai personne pour me donner des conseils prés de chez moi donc j'avance mais à mon rythme. En effet il y à 3 ans que je peind et pas à un rythme soutenue. En ce qui concerne ma multitude de figs commencer, je n'arrive pas à me concentrer sur une meme longtemps d'affille car je sature vite. Il me tarde d'avoir fini mon armés car Raz le bol. Je dis cela mes des envies d'autres armés me prenne parfois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Jeu 15 Mar 2007 - 20:53 | |
| il ne faut surtout pas que tu en ai "ras le bol" ce serai vraiment dommage t'es bien parti mais commencer beaucoup de figs en même temps c'est pas génial car tu n'as pas l'impression d'avancer et tu te démotives bref si tu les finissais une par une tu t'y retrouverais et ton armée d'ogres aussi j'avais tendance à faire comme toi (c'est toujours un peu le cas tout de même ) et après c'est quoi: des orcs j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 17 Mar 2007 - 13:12 | |
| Non au contraire de diversifier ma peinture sa m'aide ( je sais je dois aller voir un psy) Quand au orcs j'ai déjà je dois d'ailleurs poster une photo depuis longtemp ! Je pense bretos ou chaos | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 22 Sep 2007 - 17:00 | |
| Après pas mal d'absence me revoilou enfin ! Un mariage, des vacances et plein de choses.... J'ai essayé de peindre un petit peu mais alors un petit peu Voici : le chasseur fini l'unité de yétis: L'unité de VD en cours: En espérant finir les VD d'ici 3 semaines.... | |
|
| |
Guak'hamol Gobelin mesquin
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Genève (Suisse) Armées jouées : Comtes Vampires, Gobelins Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 22 Sep 2007 - 17:34 | |
| J'aime beaucoup ton style de peinture est apprécie particulièrement le travail sur la peau. C'est rare que je trouve des couleurs de peau ogre jolie, alors mieux vaut le signaler Guak'hamol | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 22 Sep 2007 - 17:39 | |
| Haaa tiens ... je n'avais jamais vu des yétis en brun. J'aime bien. Je trouve même que ça leur va mieux que le blanc. Bravo. Le reste est pas mal du tout non plus. | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 22 Sep 2007 - 17:50 | |
| Et ben! j'étais complétement passé à côté de ton sujet (il faut dire qu'il était tout en bas depuis que je suis arrivé... ) et là, je viens de le reparcourir depuis le début et ben bravo! Tes buffles sont vraiment biens, j'aime beaucoup la couleur de la peau et en effet ça contraste agréablement avec tes socles! Le Lance-feraille est aussi bluffant! J'adore les teintes du bois et tout et tout! Franchement magnifique! (d'ailleurs il en est où? ) Tes Yétis sont originaux sans être bizarres pour autant, cette couleur un peu foncée ça rends vraiment bien, ça change de ce qu'on peut voir d'habitude et agréablement! Ton chasseur est aussi très beau! le traitement de la peau est sublime (surtout le visage! )... pour les crocs-de-sabre, je verrai bien quelque chose pour les "habiller" un peu plus, genre des taches ou des rayures, mais on les voit pas très bien donc je peux pas trop dire... (et c'est une question de goût...) Tes Ventres-durs s'annoncent chouettes, j'aurai peut-être juste vu les dents de l'étendard d'une autre coleur pour contraster avec les crânes à l'intérieur... bon, c'est de nouveau une question de goût! et vu que c'est en cours, ça va encore évoluer! En tout cas, continue ton beau travail! | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation Sam 22 Sep 2007 - 20:28 | |
| Hey mais c'est très beau tout ça ! J'apprécie beaucoup ton travail. - Kay a écrit:
- Tes Ventres-durs s'annoncent chouettes
+1... (arf...) Tes éclaircissement sont vraiment très bien réaliser. Le rouge est une couleur pas facile à peindre et é éclaircir et pourtant tu a fait du très beau. Pourrai tu nous expliquer comment tu a éclairci ton rouge au blanc sans faire du rose sur ton chasseur? ça m'intéresse beaucoup. Je suis impréssionné! Bonne continuation, et bon courage! J'attend d'autre photo avec impatience! Ah et aussi : - Pampa a écrit:
- Après pas mal d'absence me revoilou enfin !
Un mariage Toute mes félicitations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation | |
| |
|
| |
| [WIP] Une partie de mon armée en cours de réalisation | |
|