| Classe de neige. | |
|
+38Krops thomasking Tomgrot L'Egaré betazir radagast Grutshod Dionysorque zakath eul borgn' emilep sigmarpouet latiboune Eul bouffeur' d'nabo Haghar Tripes-de-Feu archiBO Kay Niamor Saillard Big Bubba CrazyGobelin Goblin des Bois Colinus-pané Argoran DARK ARCHIVIST Vasaloc wargut Vil le Môvé Arwyen pourpeter victor195 ogre72 LE MOhdi waaagh grumf Took76 el'chef Raven petit dragon Maximaork 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 17 Mar 2011 - 7:23 | |
| Mais euh pourquoi punir les deux qui ont postés C'est ptet que certains sont passés à côté ou l'ont mis de côté pour y revenir et ont oubliés | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 17 Mar 2011 - 8:35 | |
| J'avoue, je suis passé à côté sans voir ton jolie troll. C'est de sa faute : == :arrow: J'aime beaucoup ta peinture, et ton socle m'inspire, je vait tenter de le copier je crois. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 17 Mar 2011 - 12:27 | |
| Du calme Vasaloc On arrive on peut pas être tous sur le forum. Les couleurs sont sympa et c'est vraimment réaliste. Mais je reconnais que ça dut te prendre des heurs, combien a peu prés | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 17 Mar 2011 - 18:15 | |
| t'inquiète pas il est joli ton troll peut être un peu trop mono teinte verte mais ça n'engage que moi j'avoue qu'en ce moment j'ai peu de temps pour moi et pour le forum et je l'ai raté +1 pour les dégradés sur les cornes c'est long et fastidieux à faire alors je relève le travail | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 17 Mar 2011 - 20:21 | |
| Ce troll est vraiment superbe, les éclaircissements sont très bien réalisés Mais comme l'a dit Grumf, un poil trop vert... Bien que les nuances de verts soient également très biens réalisés ... Les teintes orangées sont aussi très bien choisies et se fondent vraiment bien avec ton vert. Pour pinailler , la langue de la bête est un peu trop terne à mon goût... Mais il fallait bien trouver un p'tit quelque chose à dire... En tout cas encore bravo et hâte de voir la suite... | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 8 Mai 2011 - 9:48 | |
| Allez hop, je continue dans le troll avec une petite conversion. Pour ceux qui ont suivi le sujet du Cimetiére (section décors), vous verrez que j' ai abandonné l' idée des tentacules; partant du bon vieux principe que "rien ne se crée, rien ne se perd tout se transforme" j' ai décidé de transformer ces rabiots en casse croute trollesque: Le prochain est en route | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 8 Mai 2011 - 10:15 | |
| Super les effets de lumière sur les ecailles!!! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 10 Mai 2011 - 5:54 | |
| Franchement excellent. Je l'imagine bien frapper avec ^^ | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 10 Mai 2011 - 16:32 | |
| L'idée du poulpe est super Par contre un troll si vert je le vois dans des marais... Pas sur la banquise, j'aurai vue un schéma de couleur plus en rapport... Et j'trouve l'arme pas suffisamment travaillé, mais sinon il est plutôt beau ton troll Colinus... | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 10 Mai 2011 - 17:07 | |
| En voilà un bien joli troll !! L'éclaircissement des arrêtes leur donne un aspect brillant très réussi... Les autres éclaircissement sont également très bons !! Comme Colinus, je trouve l'idée du poulpe excellente . La pierre de l'arme manque effectivement d'éclaircissements intensifs et oh... que vois-je... des vilaines lignes de moulage sur la main gauche qui tient l'arme ... Tu mériterais de finir dans l'estomac de la créature que tu nous présentes . Après tant de boulot, s'apercevoir qu'il reste des lignes de moulage que l'on a oublié, c'est simplement rageant ... Par contre, j'espère que ton socle ne va pas rester comme ça... Il manque un peu de décor sur celui-ci je trouve... Hâte de voir l'unité en tout cas !! | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 10 Mai 2011 - 17:32 | |
| Merci pour les coms C'est vrai qu'en regardant l' arme je m'aperçois du manque de travail dessus et je vais y remédier. Quant à la ligne de moulage j' avais même pas vu, je pense essayer de la camoufler grâ]ce a un éclaircissement Pour ce qui est du socle, j'attends d'avoir les 6 trolls peints et d'avoir fait mon socle de mouvement pour y apporter des finitions mieux disposées, je me suis aperçu que de faire comme ça permet de mieux homogénèiser les plantes, crâne et autres éléments (des arrétes peut être aussi tiens :!: ). Le schéma de couleur restera vert malgré leur habitat plutôt froid car pour moi troll d' eau =vert troll normaux = bleu. Et marius, sois en sûr; le poulpe est FAIT pour taper avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 15 Mai 2011 - 19:18 | |
| C' est reparti ! Cette semaine ce sont deux et non pas un troll que j' ai peinds . Les voici : Plus que deux pour boucler l' unité et le socle à faire. Ensuite je ferai une tof de l' armée au complet car elle augmente. | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 15 Mai 2011 - 19:33 | |
| rapide et efficace les teintes sont conventionnelles mais ont fait leurs preuves les figurines sont réussies les contrastes sont peut être juste un peu trop violents (visibles surtout avec le flash) mais l'ensemble est très beau bravo pour le rapport temps/résultat | |
|
| |
Goblin des Bois Snotling en rut
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 15 Mai 2011 - 23:23 | |
| +1 pour les effets trop tranchés à mon gout aussi. Néanmoins c'est tout de même fort sympathique et je te félicite, l'armée dans son ensemble va etre plutôt réussie | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 16 Mai 2011 - 3:52 | |
| Bravo, moi j'aime beaucoup cet effet Je les trouve très réussis | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 16 Mai 2011 - 4:26 | |
| Merci pour les coms, j' éspère réussir à finir l' unité pour le week end prochain. | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Sam 21 Mai 2011 - 20:18 | |
| Ma mère est passé devant l'ordi et a crut que c'était une peinture! Toujours super les effets sur les écailles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 19 Juin 2011 - 13:44 | |
| J' ai enfin fini les trolls, les vacances et le boulot m' avaient retardé. Voici donc l' unité finie: J' ai aussi fini une unité de 10 O-N. Du coup, j' ai refais une petite photo de famille, y avait longtemps. A la grosse y 3800 points là: A suivre... | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 20 Juin 2011 - 6:07 | |
| J'adore plus particulièrement tes araignées j'adore le schémas de couleur que tu leur a appliquées. Sinon hâte d'avoir peint autant que toi (7 000pts d'armée et seulement 2 000 de peint j'ai honte ) | |
|
| |
Vasaloc Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 20 Juin 2011 - 7:23 | |
| C'est un très beau travaille. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 30 Juin 2011 - 17:56 | |
| l'ensemble est très homogène et ressort très bien ça te donne une très belle armée à jouer les contrastes sont bien un peu trop brutaux à mon goût mais je chipote en tout cas, tu es en bonne voie pour me rattraper du point de vue taille de ta WAAAGH | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 5 Juil 2011 - 6:31 | |
| L' étè est là et le travail en interim se fait rare ... J' ai donc décidé de peindre une figurine par jour !!! Voici les deux premiéres réalisées hier (j' avais dis une ? :p), ce sont des vieux orcs que j' ai retrouvé chez mes parents; leurs vieilles lances étaient cassées , je les ai donc remplacé par de bonnes grosses armes lourdes. J' ai repassé le tout en peinture parce que c' était pas jojo (bottes jaunes poussin, bouclier violet etc ...). Je pense m' en servir comme "brutes" sur mes deux catapultes. Ils assurent ces anciens | |
|
| |
CrazyGobelin Ogre affamé
Nombre de messages : 440 Age : 31 Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^) Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 5 Juil 2011 - 7:52 | |
| Pas mal les anciens orques Celui de droite se serait pas un porte-étendard à la base? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 5 Juil 2011 - 8:36 | |
| Non, c' était un lancier mais paye la tête de la lance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 5 Juil 2011 - 18:27 | |
| Je vois que ça se bouscule toujours aux portillons pour les coms... Bref, c' est pas ça qui va me démotiver, je vous présente donc la fig du jour: j' ai nommé le fana' pics (réference fana'bique)>> Et j' en profite pour vous montrer le projet à suivre, une baliste faite maison: Les servants portant une munition: Et la brute qui surveille les munitions et ses tonneaux de biére piqués aux nains de la derniére bataille: A demain pour la peinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de neige. | |
| |
|
| |
| Classe de neige. | |
|