| Classe de neige. | |
|
+38Krops thomasking Tomgrot L'Egaré betazir radagast Grutshod Dionysorque zakath eul borgn' emilep sigmarpouet latiboune Eul bouffeur' d'nabo Haghar Tripes-de-Feu archiBO Kay Niamor Saillard Big Bubba CrazyGobelin Goblin des Bois Colinus-pané Argoran DARK ARCHIVIST Vasaloc wargut Vil le Môvé Arwyen pourpeter victor195 ogre72 LE MOhdi waaagh grumf Took76 el'chef Raven petit dragon Maximaork 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 8 Juin 2010 - 11:25 | |
| Et bien ça reste efficace pour du jeu. Et la conversion est simple mais efficace. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 8 Juin 2010 - 13:23 | |
| le chamane orc sur cochon est bien sympa aussi dommage que les yeux jaunes ne ressortent pas assez rouges avec un point jaune aurait été plus judicieux je pense cela aurait rendu ton mago plus expressif | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 8 Juin 2010 - 15:22 | |
| Je l ai peinds avant que tu fasses ton tuto Désormais j essaierais d' appliquer ta technique pour les yeux car a dire vrai j' avais pas vraiment de technique spéciale la dessus et ca me manquait. | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 8 Juin 2010 - 16:01 | |
| Le chaman orque est bien sympathique ! Néanmoins je trouve que le bois n'est pas assez traité, manque au moins d'n lavis sombre Les yeux ne sont pas top comme la dit grumf Les ongles blanc nickel ça fait un peu bizarre... Le métal est en dessous du niveau, on dirait que tu as quasiment fait tout le travail par brossage... Pour les autres photos, c'est trop petit, impossible de commenter de facon constructive mais ça n'a pas l'air mal ! | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Mer 9 Juin 2010 - 9:33 | |
| - Citation :
- on dirait que tu as quasiment fait tout le travail par brossage...
Euhhhh... ben en fait oui :!: Et voila pour les squigs ^^ | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Mer 9 Juin 2010 - 9:47 | |
| L'idée d'en faire bondir est très bien, ça rend super dynamique l'unité | |
|
| |
ogre72 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : le mans Armées jouées : ogres et nain Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Classe de neige. Sam 12 Juin 2010 - 15:21 | |
| salut à tous,
après une très longue absence sur le forum je relis le plus de post possible,
tes convertion sont simple éfficace et trop "topissimmme" comme dirait un panda que j'affectionne...
bravo pour ce magnifique travail
Modo on: Français à corriger d'urgence. Pluriels, conjugaisons et accords, sans oublier les accents. Modo off.
Dernière édition par ogre72 le Dim 27 Juin 2010 - 17:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 27 Juin 2010 - 16:32 | |
| Une nouvelle tof de groupe Quelques unités se sont incrustées depuis la derniére, un chef O-N, un petit régiment d' archers Orks, les squigs et un chef ork. | |
|
| |
victor195 Gobelin mesquin
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 27 Juin 2010 - 16:44 | |
| le décors va pas trop avec ton thèmes, si t'as une bombe de neige artificiel tu devrait en passer un peut sur ton décors | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 27 Juin 2010 - 17:14 | |
| C' est tout a fait normal que ça n' aille pas avec mon théme car je veux garder mes décors ouvert à toutes les armées adverses possibles. Je pense tout de meme faire un village ork en forme de diorama pour présenter mon armée et là ca sera enneigé a souhait. Merci pour l' idée de la bombe de neige | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 27 Juin 2010 - 18:02 | |
| Ça commence à rendre vraiment bien. Je dirais juste que ceux sont des orques et non des orks, on est à Battle | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Gradignan Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 27 Juin 2010 - 18:10 | |
| J'aime bien tes gobelins de la nuit oranges mais ont pourrait avoir des zoom sur tes nouveaux personnages??? | |
|
| |
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 27 Juin 2010 - 18:17 | |
| Tes squigs ont l'air mignons ^^ (si on peut dire)
J'aurais mis un gros socles pour le char (regarde sur le site de gw comment est le leur).
Le décors sont biens. | |
|
| |
Arwyen Orc noir
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Cléon Armées jouées : O&G et bientôt HE Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Classe de neige. Mer 30 Juin 2010 - 11:29 | |
| Bonjour, je tiens à te dire que le thème de ton armée est génial!
C'est surtout les gobs qui m'ont marqué. Cette unité est peureuse (comparée à une unité d'orques noirs) et les voir dans des couleurs froides les rendent encore plus peureux. (Un gobelin qui a peur et froid, c'est excellent^^) | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 2 Juil 2010 - 6:07 | |
| Waaagh!
C'est clair, très bonne idée et très belle réalisation...
Hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 2 Juil 2010 - 6:11 | |
| Merci pour les commentaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 2 Juil 2010 - 9:12 | |
| On peut avoir des zooms STP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 2 Juil 2010 - 10:38 | |
| Normalement chaque unité ou presque est posté de maniere rapprochée dans ce sujet mais si tu veux des zooms, dis moi de quelles figos et je referai des photos plus proches sans probléme | |
|
| |
wargut Snotling en rut
Nombre de messages : 27 Age : 29 Armées jouées : Hauts-Elfes Hommes-Lézard Orques et Gobelins Bêtes du Chaos Spaces Marines Date d'inscription : 01/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 2 Juil 2010 - 14:22 | |
| Si tu pouvais faire des photos de tes archers se serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 2 Juil 2010 - 15:58 | |
| En fait la couleur des araignées est faites comme cela expres, je joue un peu a wow et je me suis inspiré d 'arignées bleu pour un rendu GIVRE ^^ Et oui victor j te ferais des tofs des archers | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 3 Mar 2011 - 19:22 | |
| Ca fait longtemps que je n' ai pas posté mais je ne reviens pas les mains vides ^^ J' ai eu 6 trolls d' eau et 10 ON pour mes 30 ans par des amis joueurs, voici le premier troll fini: Image prise sans flash. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 4 Mar 2011 - 10:15 | |
| Très joli, très réaliste si tant est que c'est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 4 Mar 2011 - 15:44 | |
| Classe les cicatrices avec un effet glacé, les écailles sont bien travailler avec leurs extrémités glacés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 17 Mar 2011 - 5:13 | |
| Purée , deux commentaires sur une fig que j me suis appliqué a peindre comme ça; ca me donne envie de ne plus poster de photos si y a si peu de retour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de neige. | |
| |
|
| |
| Classe de neige. | |
|