| [Tuto] Comment créer de la neige ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eltharion Snotling en rut
| Sujet: [Tuto] Comment créer de la neige ? Dim 19 Nov 2006 - 18:11 | |
| voilà un bon tuto pour faire de la neige réaliste pour vos socles : neige @+ | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Dim 19 Nov 2006 - 20:52 | |
| très bon site les explications sont claires et les photos qui agrémentent l'article sont exellentes ça donne envie d'essayer ça tombe bien pour les socles de mes ogres (quand je les aurais finis ) jusqu'à maintenant j'utilisais du platre tout simplement le résultat est bon mais l'ensemble est beaucoup trop fragile par la suite et les morceaux de neige ainsi obtenus ont tendance à se décoller merci donc GORBAG (futur joueur orc battle ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Lun 20 Nov 2006 - 17:45 | |
| non ce n'est pas fragile ! sur créafigs (je crois), il a pratiquement le même tuto et ils disent que ça tient bien. | |
|
| |
Le gnoblar Snotling en rut
Nombre de messages : 10 Localisation : Sous ton pied imbécile ! Armées jouées : RdT, Gnoblars (en cours) Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Mar 21 Nov 2006 - 20:42 | |
| C'est le même tuto sur créafigs, tout du moins éxactement la mêm technique. Personnelement, j'utilisais une autre manière, comme pour l'herbe je passais d'abord de la cole PVA diluée sur mon socle puis je soupoudrais mon socle de bicarbonate. Sa rendait bien, mais trop transparent, donc je conseil fortement cette technique.
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 6:03, édité 1 fois | |
|
| |
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Mar 21 Nov 2006 - 22:33 | |
| Ca semble interessant, je pense essayer prochainement, merci du tuyau. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Mer 22 Nov 2006 - 13:11 | |
| de rien ! ca fait plaisir de se rendre utile ! | |
|
| |
guido Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : breizhland Armées jouées : gobs de la nuit Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Mer 22 Nov 2006 - 14:58 | |
| ce conseil est génial, je vais remplacer ma méthode par celle-ci. En effet c'est beaucoup mieu que de la fausse neige vendu par games workshop. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Mer 22 Nov 2006 - 18:44 | |
| a ça c'est clair le truc qu'ils vendent trop cher (comme beaucoup d'autres choses d'ailleurs) dans le style inutil tu as aussi l'eau synthétique cette méthode me tente vraiment beaucoup aussi et l'effet obtenu (si j'y arrive) risque de me plaire énormement il faut toujours écouter les plus jeunes que soi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? Sam 25 Nov 2006 - 10:57 | |
| lol !! et oui la jeunesse, y a que ça de vrai !! :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Comment créer de la neige ? | |
| |
|
| |