Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Comment créer un squig-broyeur ? Dim 9 Oct 2011 - 9:01
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir comment créer un redoutable squig-broyeur car il n'existe aucune figurine de cette unité (si vous connaissez néanmoins un site vendant des figurines ressemblantes, faites en moi part) :squig03: Quels kits utiliser ?Quelles figurines prendre ?... :?:
En espérant recevoir de vos conseils
Cyanur77 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Tout proche de Nîmes (30) Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins Date d'inscription : 30/01/2011
Sujet: Re: Comment créer un squig-broyeur ? Dim 9 Oct 2011 - 9:21
Salut !!
Pour faire un squig broyeur j'te propose d'utiliser 2 chevaucheurs de squigs gobelins de la nuit. J'les trouve parfait pour en faire un squig broyeur. Tu peux les relier entres eux avec une chaine pourquoi pas (mais ceci te demanderas une conversion).
Sinon tu peux aussi utiliser le squig géant (Gobbla) de Skarsnik.
Homer Gnoblar amuse-gueule
Sujet: Re: Comment créer un squig-broyeur ? Dim 9 Oct 2011 - 9:25
Pour créer un squig broyeur, il faut déjà un socle: mais lequel carré ou rond comme les fanatiques? Personnellement j'utiliserais un socle rond de 40mm, et pour la conversion proprement dite, un squig des cavernes accroché à un chevaucheur de squig par une chaîne Avec un socle travaillé, ça peut être sympa, faudra que je m'y mette un jour!
NoX Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Tremblay en France Armées jouées : Orques et Gobelins Date d'inscription : 22/12/2010
Sujet: Re: Comment créer un squig-broyeur ? Lun 10 Oct 2011 - 9:39
Je suis entrain d'en monter un en ce moment. J'ai récupérer des socles rond de 40mm assez originaux, je mettrais les photos ici
Eul bouffeur' d'nabo Gobelin mesquin
Nombre de messages : 145 Age : 28 Localisation : Les terres arides de la région parisienne. Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 11/09/2011
Sujet: Re: Comment créer un squig-broyeur ? Lun 10 Oct 2011 - 16:59
NoX a écrit:
Je suis entrain d'en monter un en ce moment. J'ai récupérer des socles rond de 40mm assez originaux, je mettrais les photos ici
ok merci Nox, j'espère que tu les mettra très bientôt