| Règle vol et Squig broyeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Règle vol et Squig broyeur Ven 6 Fév 2015 - 6:37 | |
| Waaagh à vous amis tout vert et ventripotents!
Je voulais vous soumettre un léger désaccord que j'ai eu avec mon dernier adversaire Haut elfe.
Celui ci à utiliser un grand aigle et sa règle vol pour me sortir mon broyeur au premier tour en effectuant simplement un vol de 19ps pour venir se poser dessus...
La question est la suivante, En a t-il le droit? Moi il me semblait que pour sortir le broyeur il fallait lui "marcher" dessus avec un mouvement normal, donc 2ps pour un grand aigle.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer parceque j'ai la vague impression de m'être fait avoir.... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Règle vol et Squig broyeur Ven 6 Fév 2015 - 8:22 | |
| Waaagh Ca me parait valide perso J'imagine assez cette petite ta***te envoyer son piaf en rase motte pour venir télescoper un SB . C'est vrai que les volants sont top pour ça . C'est un peu comme les volants qui ce posent à 8ps des GDN , ce prennent les fanas , et si ils survives , reprennent leurs envols pour finir leurs mouvements Y'a des petites incongruités chez GW faut reconnaitre , à moins que je me plante Cordialement @+ | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Règle vol et Squig broyeur Ven 6 Fév 2015 - 13:35 | |
| Pour moi aussi c'est valide... C'est salop et totalement légal... Je ferais la même chose si les rôles seraient inversé... Après tout, ne focus tu pas sur les troupes les plus dangereuse de l'ennemi toi aussi? | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Règle vol et Squig broyeur Dim 8 Fév 2015 - 13:47 | |
| Waaagh!
Merci de vos réponses. Je crois qu'à partir de maintenant le broyeur va rester en vitrine si le moindre piaf/gyro suicidaire le one shot dès le début de la partie.... Je vais investir dans un cataplonguer pour le remplacer ce qui sera à mon avis bien plus rentable contre mes adversaires habituels! | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Règle vol et Squig broyeur Lun 23 Fév 2015 - 15:32 | |
| plop, Ah, tu sais, le plongeur c'est un peu le même dilemme; tu peux très bien one shooter une unité adverse tour un avec une doublette de plongeur bien placée ou te taper un incident de tir fatal tour 1... C'est très peaux-verte comme concept ceci-dit, c'est pour ca qu'on les aime | |
|
| |
Paups Ogre affamé
| Sujet: Re: Règle vol et Squig broyeur Lun 23 Fév 2015 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Pèfe Ogre affamé
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : 83 Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Règle vol et Squig broyeur Mar 24 Fév 2015 - 7:41 | |
| J'ai encore jamais testé le squig broyeur! L'avantage, c'est que du coup ce qu'il prend dans la tronche ne va pas sur tes autres unités à priori^^ Et t'arrives au cac, frais comme un gardon! Par contre, le chef de guerre sur squig géant, pour le prix de 2 broyeurs, il est vraiment tip top. Bien équipé tu résisteras au tir, et le mouv aléatoire relancable, je suis fan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règle vol et Squig broyeur | |
| |
|
| |
| Règle vol et Squig broyeur | |
|