| Squig broyeur Question... | |
|
+7pourpeter ragnarockk barnab de karaz-zank Peau-verte dromar fouinies sirisii1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sirisii1 Snotling en rut
| Sujet: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:08 | |
| Bonjour, je suis un débutant chez les Oet G.
Dès le début le Squig broyeur ma séduit. La Question? Comment le faire et avons nous des source pour la construction de celui-ci? Dois je attendre une éventuelle sortie de figurine et les mesure de socle...
Merci, désolé si je manque de précision. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:46 | |
| A base de carnifex tyrannide pour 40k j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose qui ressemble a un squig, en lissant la peau et en recouvrant par de la green stuff... En tout cas c'est ce que je ferait | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:51 | |
| Il y a aussi le squig géant du personnage spécial gobelin de la nuit qui correspond un peu mieux que le carnifex, bien trop gros. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:57 | |
| Bah en fait j'ai pas la moindre idée de ce qu'est un squig broyeur, hormis le fait que vu le nom, c'est un squig stéroïdé, donc voila, mais c'est visiblement plus petit, donc tampis... | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 19:12 | |