| Squig broyeur Question... | |
|
+7pourpeter ragnarockk barnab de karaz-zank Peau-verte dromar fouinies sirisii1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sirisii1 Snotling en rut
| Sujet: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:08 | |
| Bonjour, je suis un débutant chez les Oet G.
Dès le début le Squig broyeur ma séduit. La Question? Comment le faire et avons nous des source pour la construction de celui-ci? Dois je attendre une éventuelle sortie de figurine et les mesure de socle...
Merci, désolé si je manque de précision. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:46 | |
| A base de carnifex tyrannide pour 40k j'pense qu'il y a moyen de faire quelque chose qui ressemble a un squig, en lissant la peau et en recouvrant par de la green stuff... En tout cas c'est ce que je ferait | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:51 | |
| Il y a aussi le squig géant du personnage spécial gobelin de la nuit qui correspond un peu mieux que le carnifex, bien trop gros. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 18:57 | |
| Bah en fait j'ai pas la moindre idée de ce qu'est un squig broyeur, hormis le fait que vu le nom, c'est un squig stéroïdé, donc voila, mais c'est visiblement plus petit, donc tampis... | |
|
| |
Peau-verte Orc noir
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 19:12 | |
| Pourquoi pas Gobbla le squig de skarsnik aussi, mais je ne sais pas si ils sont attachés ensemble à la base. | |
|
| |
barnab de karaz-zank Snotling en rut
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 19:27 | |
| Le squig broyeur c'est juste deux squigs attachés. Donc tu prends deux squigs et tu prends des chaines et tu emballe le tout | |
|
| |
ragnarockk Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Lun 14 Mar 2011 - 19:45 | |
| Oui Le Squig broyeur est composé de 2 squigs enchainé avec quelque goblins qui essaye de les controlés | |
|
| |
pourpeter Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 33 Localisation : au fond des bois Armées jouées : l'armée du fond des bois Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Mar 15 Mar 2011 - 19:19 | |
| En fait faut d'abord savoir qu'il se joue sur un socle de 40 mm (monstre). Ce qui impose le volume de la taille. Dans le livre ils parlent de doublette de squig et d'un chevaucheur. Plusieurs idées: - perso gob sur squig (le plus facile) -Gobbla ( la classe ) - 1 squigs et 1 chevaucheur de squig reliés par 1 chaine. - un fanatique qui balance un squig ?? -la figurine de squig du warfo (très belle mais je sais plus s'il la vende encore) -la fig vpc "la chasse" Voilà ce qui me vient. Pourp'' | |
|
| |
ragnarockk Snotling en rut
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Nancy Armées jouées : O&G , Ogre , HL , HE Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Mar 15 Mar 2011 - 21:10 | |
| Moi je pense faire un espèce de char tiré par des squigs | |
|
| |
sirisii1 Snotling en rut
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Mer 16 Mar 2011 - 17:40 | |
| Donc, en gros c'est sur un socles 40x40mm, êtes vous sûr? La doublette de squigs avec un fana qui les garde. C'est en quelques sorte un mini diorama. Merci tous... | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Mer 16 Mar 2011 - 21:20 | |
| Vi c'est sur, la VPC l'a confirmé. | |
|
| |
polo73 Orc noir
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Jeu 17 Mar 2011 - 5:44 | |
| - sirisii1 a écrit:
- Donc, en gros c'est sur un socles 40x40mm, êtes vous sûr?
La doublette de squigs avec un fana qui les garde. C'est en quelques sorte un mini diorama.
Merci tous... Oui. VPC de GW. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Jeu 17 Mar 2011 - 18:33 | |
| en tout cas, pour les amateurs de conversions il y a moyen de s'éclater 2 squigs reliés un gob de le nuit des chaines ...... je verrai bien le fanatique ancien modèle ; celui qui est les pied en l'air là il serai emporté par les 2 montures et s'accrocherait à sa chaine | |
|
| |
NonoOrk Snotling en rut
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Rouen 76 Armées jouées : ba' ork pardis...!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... Jeu 17 Mar 2011 - 19:18 | |
| C’est marrent je pensais exactement à la même conversion…. Et puis certains squigs ont une patte en l’ère aussi, pour attacher la chaine ça le fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squig broyeur Question... | |
| |
|
| |
| Squig broyeur Question... | |
|