| Classe de neige. | |
|
+38Krops thomasking Tomgrot L'Egaré betazir radagast Grutshod Dionysorque zakath eul borgn' emilep sigmarpouet latiboune Eul bouffeur' d'nabo Haghar Tripes-de-Feu archiBO Kay Niamor Saillard Big Bubba CrazyGobelin Goblin des Bois Colinus-pané Argoran DARK ARCHIVIST Vasaloc wargut Vil le Môvé Arwyen pourpeter victor195 ogre72 LE MOhdi waaagh grumf Took76 el'chef Raven petit dragon Maximaork 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgor Tétaklak Snotling en rut
Nombre de messages : 37 Age : 54 Localisation : Neuilly sur Marne Armées jouées : Orques 2000 pts Ogres 2500 pts Hommes-Bêtes 2000 pts Storm Lords 1500 pts Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 1 Aoû 2014 - 13:13 | |
| Bravo pour "Charles Ingalls" version Orque ! Et les couleurs que tu as choisis pour ton Troll de pierre donnent un super résultat ! | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 18 Sep 2014 - 17:49 | |
| Mon armée s' est sensiblement agrandie depuis la dernière photo de famille. Voici donc, pour votre bon plaisir La WAAAGH MAXIMAORK !!!! WAAAGH ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 18 Sep 2014 - 19:32 | |
| j'adore la photo de ton armée ça commence à en imposer chez toi aussi il y a même 2 ogres qui se sont perdu dans la masse il y a une figurine qui m'a interpellé celle du géant en train de lever le tronc d'arbre on peut avoir une photo du bestiaux pour voir comment tu l'as redressé , perso lorsque j'ai voulu le faire, j'ai abdiquer devant la difficulté amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 18 Sep 2014 - 20:16 | |
| | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 18 Sep 2014 - 21:06 | |
| Tu possèdes une bien belle armée , et tes décors ne sont pas en reste sacré veinard Bonne continuation , tu te lances sur quel projet main'nant ?? Cordialement @+ | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Classe de neige. Dim 21 Sep 2014 - 12:17 | |
| Ça claque! Une photo plus proche serait sympa cependant | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 6 Nov 2014 - 14:28 | |
| Toujours en vue de la campagne que j' attaque Dimanche (ouais!!! ) je peins à fond les ballons pour avoir un max de figurines peintes. Voici donc un troupeau de 15 squiggs, 11chevaucheurs et ma GB. J' ai attaqué la peinture de tout ça vendredi dernier...donc ça reste très simple. La plupart des squiggs a été commandé sur le site chinois conseillé par Grumf. Niveau qualité ça va, délai de livraison un peu long mais port gratuit ^^, dans l' ensemble pas de soucis si ce n' est du spam intensif de mail en chinois . Waaagh!! | |
|
| |
Thorek Géant ventripotent
Nombre de messages : 507 Age : 26 Localisation : Paris 12 ème Armées jouées : Nains; O&G Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 6 Nov 2014 - 22:40 | |
| Waaaagh !!! Sympa tes figurines effectivement tu as dut peut accéléré un peu la vitesse sur l peinture mais ça reste déjà très sympa (sympa=jolie ^^). Et pour la GB la conversion original en plus il me fait rire il à l'air de porter un truc énorme alors qu'il doit etre plus léger que la bannière. | |
|
| |
Ymh Snotling en rut
Nombre de messages : 30 Age : 36 Localisation : Harbonnières (80) Armées jouées : O&G et Ogre Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 7 Nov 2014 - 6:56 | |
| Jolie armée J'aime beaucoup tes conversions & ton arach blanche J'ai toujours voulu faire mon armée O&G dans la neige également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 24 Mar 2016 - 9:36 | |
| Oulala j' ai de la figos en retard à vous montrer: j' ai refait mes fanas et quelques bergers Je me suis fait plaisir avec un régiment de renom, les arbalétriers de Ruglud. C' était dans un lot sur e bay, il manquait juste le chef et les arbalètes; ça n' allait pas m' arrêter surtout vu le prix demandé^^ Et je me souviens plus si je vous avez parlé des chars à loups maison donc :
WAAAGH !! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Jeu 24 Mar 2016 - 17:21 | |
| Ça me fait chaud à mon p'tit cœur de te relire parmi nous . On voit que tu n'as pas complètement renié la meilleure armée de WARHAMMER. J'aime tout particulièrement tes arbalétriers orcs. Le nouveau boss de l'unité ne dénote pas le moins du monde. Ça nous promet un très bon GD III tout ça . Et puis rajouter des orcs ne peut que remonter le niveau des gobelins de toute façon. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 13 Mai 2016 - 9:52 | |
| J' ai fini Grumlock et le GB ON. J' ai posté sur le concours mais je le rajoutes ici pour avoir vos avis. Merci Grumf de m' avoir fait remarqué qu' il manquait la manche sur le bras droit Et t' inquiétes pas Grumf, pour le GDIII, j' aurais des patauds dans ma liste WAAAGH !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 13 Mai 2016 - 19:47 | |
| L'idée du tas d'armures au pied du boss: j'adore. Un p'tit crâne vite fait aurait bien fini le tas de trophées. Sinon la rouille est très bien posée et les deux figurines ont de la gueule. C'est quoi le marron de tes sangles ? amicalement grumf | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Classe de neige. Sam 21 Mai 2016 - 6:42 | |
| Très sympa cette version Le travail des métaux est vraiment bon , les éraflures et l'oxydation apportent un vrai plus Le socle original le met bien en valeur tout en restant de l'esprit ferrailleur de la figz . Ca me rappel la couverture du regretté horde du chaos Par contre il manque un petit taf sur le jaune des poignets de force ( pour mes goûts hein ) En l'état j'ai vraiment une impression de bubonic avec un coup de sépia dessus . Mériterait peut-être un ultime éclaircissement ( avec une base gris claire ) qui désature un peu l'ensemble Et un léger regret , j'aurai bien vu les cornes du casque traitées en os plutôt qu'en métal . Ca te permettait de détacher sa face des épaulettes et d'attirer plus facilement l'attention dessus AMHA Mais c'est du très bon taf en soit @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de neige. | |
| |
|
| |
| Classe de neige. | |
|