| Classe de neige. | |
|
+38Krops thomasking Tomgrot L'Egaré betazir radagast Grutshod Dionysorque zakath eul borgn' emilep sigmarpouet latiboune Eul bouffeur' d'nabo Haghar Tripes-de-Feu archiBO Kay Niamor Saillard Big Bubba CrazyGobelin Goblin des Bois Colinus-pané Argoran DARK ARCHIVIST Vasaloc wargut Vil le Môvé Arwyen pourpeter victor195 ogre72 LE MOhdi waaagh grumf Took76 el'chef Raven petit dragon Maximaork 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Classe de neige. Jeu 15 Avr 2010 - 23:13 | |
| N' ais-je de classe ? Trëve de calembourgs pourris. Voici quelques photos prises depuis un moment: Une troupes de kostos: Un giant à emporter siouplaït: Sadomasork, le génèral sur un tapis de selle de mon cru (un étendard nain capturé = une conversion chez moi : La prochaine fournée sera a base de machines de guerres, ON et gobz !! | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 5:10 | |
| Peut on avoir plus de photo du chevaucheur de la vouivre s'il te plait ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 5:23 | |
| Ca rend bien. La bannière est sympa et l'unité homogène. Par contre pour le géant: gaffe aux lignes de moulage et je trouve dommage que le pagne soit de la même couleur que la peau à écailles dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 7:03 | |
| J' essaierais de prendre des photos de la vouivre. Quant au pagne / brassard du géant il est de la meme couleur car il provient de la meme bete . Ainsi que l arme et le bas du casque. Ce geant a du croiser une wyrm de glace un jour de colére | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 7:12 | |
| Je veux dire par là que le cuir devrait avoir une couleur différente des écailles, pour que ce soit plus joli et lisible | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 8:55 | |
| et le chef sur vouivre il vient d'où? | |
|
| |
Took76 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 30 Localisation : Le Havre, France. Armées jouées : Orque et Gobs, CV. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 10:06 | |
| J'aime bien l'idée de la peau rouge du géant, il doit avoir froid avec son slip ! | |
|
| |
el'chef Ogre affamé
Nombre de messages : 269 Age : 29 Armées jouées : OetG, guerrier du chaos Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 12:32 | |
| moi géant, moi pas froid l'hiver
d'accord avec toi mais c'est ça qu'il te répondrai si tu lui demandais | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 17:26 | |
| Ok marius, j' avais pas saisi et en effet c' est une idée qui m' était pas venu a l' esprit mais qu' est plutot bonne . Quant a la question concernant l' origine de sadomasork nul ne le sait .... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Ven 16 Avr 2010 - 22:24 | |
| bien beau tout ça effectivement il y a des lignes de moulage et certaines couleurs utilisées ne sont pas forcément réalistes mais l'ensemble est plus que concluant le chevaucheur de la vouivre est le boss plastique à pied ou monté | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Sam 17 Avr 2010 - 6:17 | |
| C' est le boss plastique monté, je me reserve la figurine d' origine pour une conversion | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 19 Avr 2010 - 19:30 | |
| | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 19 Avr 2010 - 20:10 | |
| Alors là... Tes araignées sont vraiment magnifiques!
les figurines sont toutes vraiment belle, bref que du bon! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 19 Avr 2010 - 20:52 | |
| C'est vrai que les araignées sont très belles. Par contre je trouve dommage que les robes des gobs lanciers et archers ne soient pas assorties (gris bleu ciel...) Sinon goût mis à part je trouve dommage qu'au sein d'un même pâté les robes ne soient pas similaires: premier rang, le lancier détonne pas mal. Mas alors tes araignées j'ai même enregistré la photo, c'est pour te dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 20 Avr 2010 - 6:51 | |
| J' avoues, je me suis pas déchiré sur la peinture des gobz, j' ai du mal avec les unités | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 20 Avr 2010 - 10:22 | |
| Je suis assez soufflé par la couleur des araignée !! Vraiment, je trouve qu'elles collent à la perfection avec le thème de ton armée, il y a vraiment quelque chose ! Par contre, tout ceci mériterait d'être un peu plus travaillé. De simples ombrages et éclaircissements, te permettront d'obtenir un rendu encore plus satisfaisant. LE MOhdi | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 20 Avr 2010 - 11:28 | |
| je rejoins les autres avis des idées géniales des choix de couleur vraiment originales et adaptées mais un petit manque de finition indéniable alors que tu as le niveau pour le faire l'ensemble est très beau tout de même j'aime bien la couleur des bures marrons par exemple c'est quel peinture ? (juste histoire de t'emprunter l'idée pour mes unités de gobs suivants et rajouter des teintes alternatives à ma teinte gris claire actuelle) les araignées vraiment la classe je suis sûr que tu pourrai nous poster des photos vraiment nettes en tout cas bravo et on en redemande | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 20 Avr 2010 - 11:42 | |
| Pour les bures j ai utilisé une couche de bubonic brown et un lavis de scab red .... et c ' est tout ^^. Merci pour vos comentaires a tous c' est tres instructif . | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 26 Avr 2010 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 26 Avr 2010 - 21:51 | |
| Excellent le fana bique, il est tout bonnement énorme Et la vue d'ensemble rend vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 27 Avr 2010 - 5:15 | |
| Merci, pour la vue d' ensemble j' ai pris au moins 10 photo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Mar 27 Avr 2010 - 18:01 | |
| Ouais je sais pour gorbad on dirait qu il a un torticolli c' est suite a une chute :s et j' ai pas pu le remttre correctement :s. L' idéé des fourrures est super, j' en ferais surement sur les chevaucheurs de sangliers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 7 Juin 2010 - 9:49 | |
| Chose promise, chose due ; j ai un peu de retard vis a vis de ce que j avais posté mais le W-E fût trop court. Un chaman monté sur goret, il est amovible car aimanté (j me reserve une autre monture pour ce chaman, conversion en cours mais pour l instant ca reste secret) | |
|
| |
| Sujet: Re: Classe de neige. Lun 7 Juin 2010 - 10:02 | |
| Ensuite mes squigs, me reste a repeindre les bords de socle en noir ( j ai zappé avant la photo ) Un chef ON Un Fana' pik (ca va picotter ^^) Voila pour les dernieres figos réalisées ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classe de neige. | |
| |
|
| |
| Classe de neige. | |
|