| Le trombinoscope des Gueulards | |
|
+62Pyrona betazir zulgart Le gob' vert de rage bugman59 Krops Orckalte Arkenwald Le_Sournois Argoran Dionysorque Maximaork Les_verts_C_lé-meilleurs emilep Telvin Haghar Tripes-de-Feu Mathias Kass'Krout waaagh fouinies a18no Morlock Brise-Géant hatsukoi Cacahueteman Vil le Môvé logrebouftout Scatcat WILLLOUPING Neiglenin divadees le bisounours impérial Sjneider JAKO LE MOhdi Sone covenant LaurentBTL arckal Guillebert laetitia92 Coco se met au vert Golgfag le mangeur d'homm darkwarf Ultimate_fighter grogg l'assoiffé Kay Kentino!!! spock martin Gazrag Vargot sissou Raven Korn-Flakes Elthrai Lullaby Le Nogre Fogia Canafou grumf Le Messie phénix 321 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 19:09 | |
| j'adore le coté biographie "quand j'avais 5 ans je me suis coincé les doigts dans l'armure et là j'ai décidé de devenir l'orquette la plus méchante du vieux monde" merci d'avoir jouer le jeu mais je t'aurai préféré en verte au suivant(e) les amis allez soyez pas timides puisque c'est comme ça je vous en envoie une autre de moi prise par ma grande fille de 9 ans comme quoi bientôt 37 ans et toujours jeune car pas un cheveux blanc le gars | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 19:54 | |
| Yououuuuh enfin notre gueularde nous montre comment qu'elle est Ca fait plaisir (Où j'ai foutu mon costume moi ) - Citation :
- Et tout comme Chuck Norris, je peux lui faire passer un sale quart d'heure en 5 min.
J'y crois pas, un autre membre qui connait les Chuck Norris facts \o/ Dans mes gros bras musclés copain | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 21:52 | |
| Oh yyeeaaahhhh ! Grumf le bô gosse est dans la place ! - Citation :
- J'y crois pas, un autre membre qui connait les Chuck Norris facts \o/ Dans mes gros bras musclés copain
Attend faut connaitre ses classiques dans la vie ! Chuck Norris c'est ... ... c'est ... ... enfin allez vois le site vous verrez ! Pour ma part, je vous réserve pour bientôt une petite nouvelle photo bien sympa. Si mes projets se déroulent bien, ça devrait le faire, et vous serez vite informés ! Inch'allah ... | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 22:07 | |
| - laetitia92 a écrit:
- Par contre pas de méchantes critiques s'il vous plait.
Je ne vais pas critiquer tes scraps très sympatoches, ils sont bien joulis Par contre le rose autour de l'avatar sur un forum gueulard ... ... c'est ... euh ... ... euh ... original, je dirais PS : faudra que je trouve quelques vieilleries à numériser moi aussi pour vous faire un avant/après. J'annonce tout de suite qu'il y aura du lourd : des cheveux long, un bouc long, des lunettes moches, des cheveux en brosse, des Araignées Géantes, des Orques et des Gobelins, des Trolls dans les souterrains, des Sorciers, des Guerriers Maudits, des Rats Mutants, une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis. Je crois que j'ai lu aussi mon post'it pour les courses. Y'aura pas de dragon, z'avez pas le niveau | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 13 Mar 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 15 Mar 2008 - 11:56 | |
| Waw, première fois que je vois une orquette. Je sais pas si je doit dire bonjour, ou bon massacre (alors je vais rien dire). | |
|
| |
LaurentBTL Snotling en rut
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Clichy 92 Armées jouées : Skaven Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 18 Mar 2008 - 18:34 | |
| Bon, j'me lance.... Une petite photo récente, lors de notre petit week-end à Londres avec ma femme, devant un véhicule de reconnaissance blindé des guards exposé dans la cour de leur musée. [pour ceux qui étaient là sur le chat hier soir, on voit quand même que la muscu, j'ai arrêté depuis un bout de temps..... ] | |
|
| |
covenant Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Carcassonne Armées jouées : Orques et Gobelins, Dark Angels Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 18 Mar 2008 - 19:05 | |
| Eh bien tradition oblige, voici ma bouille, devant le Stade de France le jour du Games Day 2006. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 18 Mar 2008 - 20:45 | |
| ah !!! laurent t'es bien là ! et ta tenue de cow boy alors ??? ah oui et faut penser à reprendre la muscu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Clichy 92 Armées jouées : Skaven Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 18 Mar 2008 - 21:14 | |
| - Citation :
- et ta tenue de cow boy alors ???
Faut que je cherche.... Je sais pas si j'en ai une en réserve.... - Citation :
- ah oui et faut penser à reprendre la muscu !
Mouais.... Le sport, c'est pas exclu, mais la muscu, non... | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 18 Mar 2008 - 21:40 | |
| C'est lui !!!!!!! C'est le skaven que j'ai affronté à Cannes !!!!! Je le reconnais c'est lui !!!! Aucun commentaire sur ta musculature, je ne me permettrai pas. En même temps en fois rien donc on peut pas savoir ... ! Merci pour vos photos à toi et à covenant. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 19 Mar 2008 - 3:29 | |
| C'est toujours aussi sympa.
En tout cas hâte de te voir en cow-boy comme annoncé sur le chat.
Aller aux suivants, venez montrer vos bouilles, qu'elles soient fines, rondes, jeunes, vieilles.... | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Trombines à gogo Mer 19 Mar 2008 - 19:13 | |
| Chose compromise, chose due Alors je commence par une très vieille photo : Je fais ensuite un bon d'environ 14 ans pour arriver au summum de ma période "grunge", Cort Cobain, Rage Against The Machine et Co (avec la tête de déterré de rigueur ) : On continue si vous le voulez bien (ou pas) par la période plus "metal" (là ça doit être 6/7 ans après), Korn, System Of A Down et Co : En hommage à la fin de cette période, l'avant coupage avec des tresses (2006) : Et je finie par une photo assez récente (j'en ai pas d'autres sous la main) : Voili-voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 19 Mar 2008 - 19:40 | |
| Voilà la seule photo en cow-boy que j'ai (en plus, c'est la photo d'une photo...). Elle date d'y a deux ans. Manque le holster et le Remington. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 19 Mar 2008 - 20:47 | |
| Incroyable, j'aurais jamais pensé que Ruquier avait un fils Et j'adore le look que t'avais à l'adolescence Et sinon, c'est tellement beau que je ne peux passer à côté: Cause the eyes of a ranger are upon you... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 19 Mar 2008 - 21:24 | |
| Encore encore, il en manque, rejoignez donc les rangs des courageux et COURAGEUSE | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 13:44 | |
| Bien joué ! J'atteste, c'est bien lui sur la photo. Je me rend compte que j'en ai vu un paquet des gueulards quand même ... Purée ... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 16:12 | |
| Hop hop hop !! Le Cadet des Gueulards, le plus jeune des snotling en rut, j'ai nommé le Petit MOhdi. Je penses pas qu'un seul Geueulards m'ai déjà vue mais pourquoi pas un de ces quatres !!! Sur mon canapé, moi et ma touffe (contrairement au apparence je suis pas un Grolard !! Je fais 1m65 pour 60 kilos) : | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 19:01 | |
| Ca fait plaisir cette avalanche de tof ! Allez, aux suivants! Et plus vite que ça ! | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 19:32 | |
| Mon bon Ulti, celui là aussi tu ne l'a pas rencontré. C'est le doyen, l'ancêtre, celui qui est né en 14 avant Grumf, le leader du Old Green Power (pourquoi ai-je soudain mal au chevilles?)
Dernière édition par JAKO le Jeu 20 Mar 2008 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 19:34 | |
| Heureux de voir les Gueulards jouer le jeu. C'est bien plus sympa ! D'ailleurs, faudra que j'actualise ma photo un de ces quatre.... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 19:40 | |
| J'en connais un qui va être fou a voir tout ces décords... Aller, c'est partie sur la bonne lancé, faut continuer comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 19:49 | |
| Mouuuuééééé !!! Voilà l'artiste !!! En plus il pose avec ses ptits bonhommes vert ! - Citation :
- celui qui est né en 14 avant Grumf,
En 14 avant Grumf ! Ça en fait des années ça ! Meuh non je rigole, c'est très respectable ! Au passage, j'ai soumis ton oeuvre au staff et j'avertis la communauté qu'on va avoir un beau logo ! Et donc de beau tee-shirt grâce à cet homme ! Et grâce à Grumf bien sur !! Allez, tout le monde !!! Pour les 2 doyens du forum !!! :OOLLLAAAAA https://www.youtube.com/watch?v=oVnudDtgVCA&feature=relatedC'est la mode | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 20 Mar 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope des Gueulards | |
|