| Le trombinoscope des Gueulards | |
|
+62Pyrona betazir zulgart Le gob' vert de rage bugman59 Krops Orckalte Arkenwald Le_Sournois Argoran Dionysorque Maximaork Les_verts_C_lé-meilleurs emilep Telvin Haghar Tripes-de-Feu Mathias Kass'Krout waaagh fouinies a18no Morlock Brise-Géant hatsukoi Cacahueteman Vil le Môvé logrebouftout Scatcat WILLLOUPING Neiglenin divadees le bisounours impérial Sjneider JAKO LE MOhdi Sone covenant LaurentBTL arckal Guillebert laetitia92 Coco se met au vert Golgfag le mangeur d'homm darkwarf Ultimate_fighter grogg l'assoiffé Kay Kentino!!! spock martin Gazrag Vargot sissou Raven Korn-Flakes Elthrai Lullaby Le Nogre Fogia Canafou grumf Le Messie phénix 321 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 8 Avr 2007 - 20:41 | |
| Il y a quand même peux de courageux sur ce forum et ça se dit geulards.
Même notre elfe de service a montré sa bobine. Je vais finir par penser que les ogres et peau vertes sont pas courageux et que l'histoire a dut se tromper sur eux.
Non mais que diable/gork/mork/la geule du nerf. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 8 Avr 2007 - 21:59 | |
| Quoi ? des ogres pas courageux ? Tu veux t'en prendre une ? Tiens, pour la peine, cette photo date d'octobre, est floue, ne me met pas à mon avantage ect... (bon, vous vous contenterez de ça pour le moment ) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 9 Avr 2007 - 6:15 | |
| Et un vrai geulard de plus ça fait plaisir. En plus elle est bien cette photo. | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 24 Avr 2007 - 19:09 | |
| Et deux geulards de plus au tableau des chasseurs. Mais , il en manque encore. Qui sera le suivant? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 26 Avr 2007 - 14:46 | |
| Ah ça fait chaud au coeur de voir les trognes de mes boys préférés !
Continuez comme ça les gars, jouez le jeu ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 27 Avr 2007 - 21:41 | |
| c'est clair j'avoue en avoir déjà envoyé une il y a très longtemps mais j'ai trouver queque chose qui m'a fait beaucoup rire "il y a de cela une multitude d'années lorsque GRUMF était jeune il a eu une illumination pourquoi aller à la guerre à pied alors qu'il existe de très belles bêtes grumf a grandi et l'animal a fait de même mais l'amour du cochon est toujours là" maintenant vous savez tout | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 27 Avr 2007 - 21:48 | |
| Nan énorme!! Grumf avec ses chers cochons . Il avait même des cheveux . Franchement terrible la photo ... | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 28 Avr 2007 - 5:24 | |
| elle est enorme cette photo c'est la que tu es tombé amoureux des cochons :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 28 Avr 2007 - 13:12 | |
| j'étais mignon quand j'étais jeune avec des cheveux et tout c'est pas là que je suis tombé amoureux des cochons mais je suis tombé sur la photo vraiment par hasard et je n'ai pas put m'empêcher de vous faire partager ça sinon on attend toujours ta photo SPOCK de même que de nombreux retardatères | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Le trombinoscope des Gueulards Sam 28 Avr 2007 - 18:50 | |
| Bon allez je me lance lol... https://servimg.com/view/11229463/1Voilà voilà, à l'inverse de grumf et de marius nightmare je suis un toufu lol (fin la ça va encore sa se vois pas trop...). PS: J'espére que la photo est passée et désolé si c'est un lien, c'est la première fois que j'en insère une... | |
|
| |
| |
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 28 Avr 2007 - 20:14 | |
| tu oubli les souris et quand tu perd une figurine et que tu te rend compte trois ans aprés quelle était dans tes cheveux lol, evidemment toi tu n'as pas ces problémes la | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 28 Avr 2007 - 21:38 | |
| Tiens, tu ressembles incroyablement à l'un de mes potes Par contre, lui, c'est un joueur homme-bête | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Le trombinoscope des Gueulards Dim 29 Avr 2007 - 5:51 | |
| Franchement lol, pour le temps au matin ça va j'habite à 5 minutes à pied de mon bahut donc je peux me lever tard, de plus ça me prends 3 minutes même pas. Par contre, pour les laver lol c'est claire que j'ai remarquer que c'était un peu plus long par rapport à avant (é oui, j'avais les cheveux court il y a encore deux ans lol). Quand aux poux lol j'ai la chance de n'avoir jamais rencontré ce problème. Sinon pour les figurines, je n’en ai jamais perdus lol. Voilà, c'est cool tout le monde connaît la vie de mes cheveux . Ah oui, moi au moins je n'ai pas de coup de soleil l'été sur le crâne et j'ai pas froid l'hiver lol. | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 24 Mai 2007 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 24 Mai 2007 - 19:44 | |
| On peut dire que tu domines l'assemblée lol. Sinon pour espérer décrocher l'épee faut y mettre un peu de force | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 24 Mai 2007 - 19:57 | |
| sacré SPOCK toujours à faire le con à ce que je vois ! ba! c'est comme ça que je t'aime mon vieux | |
|
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 25 Mai 2007 - 6:32 | |
| j'ai la même ou on me voit plein effort et à ce moment il y a Merlin qui m'a demandé d'arreter au fait, Grumf quand passes tu chez moi un dimanche pour une partie d'entrainement (avec derouiller ) | |
|
| |
| |
| |
spock Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 25 Mai 2007 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 27 Mai 2007 - 15:10 | |
| Bon, je me lance! Vous commencez à me connaître un peu, alors autant que vous sachiez un peu quelle tronche j'ai... c'est sympa de savoir à qui on parle/donne des conseils/demande des conseils/fait part de critiques/témoigne de son admiration(rayer les mentons inutiles...) alors, voilà, moi il y a quelques semaines... avant que je prenne conscience que cette toison qui me tenait lieu de chevelure n'avait pas lieu d'être... Eh oui... je suis noir... enfin... je suis plutôt un mélange (mère Helvetico-Londonnienne et père Afro-Américain...) Mais, d'un point de vue capillaire, je me suis mis à ce qui semble être la mode des Gueulards... Je ressemble un ptit peu plus à Grumf maintenant... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 27 Mai 2007 - 18:35 | |
| Bienvenue chez les tondus, on va monter un club avec pour chef de file et digne élu: grumpf le chevelu. C'est très pratique: mais gaffe aux coups de soleil j'en sais quelques chose . | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 27 Mai 2007 - 18:47 | |
| Ouais… Enfin grumf, c’es pas que pars choix… Après, je suis sur que la mèche central remise sur l’avant lui irais si bien. Puis, te manque un je ne sais quoi de vert pour prétendre ressembler à grumf. En tout cas, fait toujours plaisir de voir de nouvelle tête. Même s’il en manque encore beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope des Gueulards | |
|