| Le trombinoscope des Gueulards | |
|
+62Pyrona betazir zulgart Le gob' vert de rage bugman59 Krops Orckalte Arkenwald Le_Sournois Argoran Dionysorque Maximaork Les_verts_C_lé-meilleurs emilep Telvin Haghar Tripes-de-Feu Mathias Kass'Krout waaagh fouinies a18no Morlock Brise-Géant hatsukoi Cacahueteman Vil le Môvé logrebouftout Scatcat WILLLOUPING Neiglenin divadees le bisounours impérial Sjneider JAKO LE MOhdi Sone covenant LaurentBTL arckal Guillebert laetitia92 Coco se met au vert Golgfag le mangeur d'homm darkwarf Ultimate_fighter grogg l'assoiffé Kay Kentino!!! spock martin Gazrag Vargot sissou Raven Korn-Flakes Elthrai Lullaby Le Nogre Fogia Canafou grumf Le Messie phénix 321 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 27 Mai 2007 - 19:49 | |
| sinon sans rire tu as une bonne téte pouvez vous imaginer grumf hippie lol | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 27 Mai 2007 - 21:47 | |
| il n'y a aucun problème je prend KAY dans mon clan des "tondus" mon poulet d'amour je t'e*****e joyeusement un jour viendra ou nos deux armées se rencontreront leur en face de l'autre et là..... martin pour ta gouverne lorsque j'avais des cheveux juste avant 18 ans (date à laquelle je me suis engagé dans cette belle institution qu'est l'armée française) je ressemblais à PATRICK SUEZE l'acteur américain avec mes cheveux longs merci à KAY et effectivement il en manque encore pas mal | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 27 Mai 2007 - 22:11 | |
| - Citation :
- il n'y a aucun problème je prend KAY dans mon clan des "tondus"
Merci bien. Je suis honoré . - Citation :
- je ressemblais à PATRICK SUEZE
Celui de Dirty Dancing et, plus récemment, Donnie Darko? (qui, en passant est un bien meilleur film que le premier...) Whoa, ça c'est un acteur! Ca devait être très joli sur toi! Sinon, c'est vrai que j'ai pas vu une masse de têtes sur ce trombinoscope... timides les gens? P.S.: - Citation :
- sans rire tu as une bonne téte
Comment je dois le prendre... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 28 Mai 2007 - 0:18 | |
| Que t'as l'air gentil tout plein, rigoleur, fair play et tout et tout enfin c'est ce que j'ai cru comprendre. Par contre tu me sembles grand ou c'est la photo? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 28 Mai 2007 - 9:30 | |
| - Citation :
- Que t'as l'air gentil tout plein, rigoleur, fair play et tout et tout enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
T'as vu tout ça dans ma photo Whaou, tu lis dans les photos comme dans un livre ouvert! Bah, sinon, j'espère que t'as raison! En tout cas, c'est vrai que j'aime bien me marrer... et que j'ai fait dix ans de basket-ball sans jamais faire de faute technique ou antisportive... donc pour le fair-play, je crois que t'as vu juste! (en toute modestie... ) - Citation :
- Par contre tu me sembles grand ou c'est la photo?
Bah, un peu les deux... photo prise par une copine un peu plus petite donc, l'effet en contre plongée doit accentuer un peu mes 1,87. Et ben, vous commencez à en savoir des trucs sur moi... faut que j'arrête sinon, ça va être le numéro de carte bancaire! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 28 Mai 2007 - 12:51 | |
| Oui là ce serait génant enfin pour toi surtout. Qui sera le suivant à montrer sa bouille? | |
|
| |
martin Ogre affamé
Nombre de messages : 399 Age : 32 Localisation : pays basque Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 28 Mai 2007 - 13:00 | |
| moi je vous sortirais une photo plus récente promis lol | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Le trombinoscope des Gueulards Mer 30 Mai 2007 - 18:08 | |
| Bon si je comprends bien je suis une espèce rare sur le forum lol je vois pas ce que vous avez contre les toufus.
C'est cool que vous mettiez vos têtes sur le forum, mais bon il en manque encore plusieurs, allez n'hésitez pas de toute façon on va pas rire de vous (fin surtout moi vu ma tronche de toufu lol).
Si il y a un toufu sur le forum qu’il mette ça tête je serais moins seul comme ça. | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 2 Juin 2007 - 17:19 | |
| en toufus,j'en tien une sacrée couche,une photo a venir,un jour peut être... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 8 Juin 2007 - 11:26 | |
| Hop un petit souvenir pour les berruyers et les gars du centre qui me reconnaitront. (et oui mon départ est proche). PS : NON ce n'est pas un tee-shirt d'alcoolique. Puis je prefere le 51 | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 9 Juin 2007 - 19:34 | |
| Bien sympa la photo. Pourquoi tu t'en vas, c'est pas bien là où tu es? Les joueurs sont trop vieux | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 9 Juin 2007 - 23:44 | |
| - marius nightmare a écrit:
- Bien sympa la photo.
Pourquoi tu t'en vas, c'est pas bien là où tu es? Les joueurs sont trop vieux LOL oué spock il est trop vieux, c'est la honte En faites je suis étudiant à Bourges, puis c'est pas terrible comme ville... Ma place est dans le sud, avec la communauté ligue PACA | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 10 Juin 2007 - 18:07 | |
| bon je viens de jouer contre le jeune padawa Ultimate_fighter et je pense que c'etait mon dernier contre lui , j'essaye de vous faire un rapport bientot si cela vous interesse elfe noir culte de slanesh contre mes sacs à main une armée full tir et magie contre une armée corps à corps | |
|
| |
darkwarf Snotling en rut
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 9 Aoû 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Golgfag le mangeur d'homm Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 31 Armées jouées : Royaumes ogres Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 3 Sep 2007 - 15:14 | |
| désolé j'ai pass de photos de moi ùais dés que j'en trouve une je l'envoie promis | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 19 Sep 2007 - 16:40 | |
| Allez, comme je l'ai dit en section dessins, je réactualise ma trombine (et en plus, je suis en bonne compagnie sur celle-là! ): Voilà... Kay et Skalf... Scusez msieur! | |
|
| |
Coco se met au vert Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Bretagne Armées jouées : Chaos, gob, nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 7 Mar 2008 - 13:35 | |
| Salut slaut! A mon tour de vous montrer ma tronche de chaotique, ici en pleine déchéance slaaneshi au festival des vieilles charrues pour ceux qui connaissent.... a vous de balancer des vannes, ça me fait toujours rire! Gobelinement vôtre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 7 Mar 2008 - 21:18 | |
| balancer des "vannes" pour un breton c'est un pléonasme vous avez bien remarqués c'était le seul jour de l'année ou il faisait beau chez eux | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| |
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 8:00 | |
| Moi toute petite.... Moi maintenant.... Par contre pas de méchantes critiques s'il vous plait. Déjà que je me trouve pas top... Me casser pas le moral. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 10:20 | |
| En tout cas t'as fais les choses en grand pour te présenter Allez du nerf les autres, il en manque un paquet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 10:54 | |
| C'est elle !! C'est elle !!! Je la reconnais !!! Et bien c'est cool d'avoir des photos des membres en plus. - Citation :
Par contre pas de méchantes critiques s'il vous plait. Me casser pas le moral. Oh grand jamais ! Le premiers qui critique une dame qui joue au hobby, je m'en occupe ! Et tout comme Chuck Norris, je peux lui faire passer un sale quart d'heure en 5 min. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 11 Mar 2008 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope des Gueulards | |
|