| Le trombinoscope des Gueulards | |
|
+62Pyrona betazir zulgart Le gob' vert de rage bugman59 Krops Orckalte Arkenwald Le_Sournois Argoran Dionysorque Maximaork Les_verts_C_lé-meilleurs emilep Telvin Haghar Tripes-de-Feu Mathias Kass'Krout waaagh fouinies a18no Morlock Brise-Géant hatsukoi Cacahueteman Vil le Môvé logrebouftout Scatcat WILLLOUPING Neiglenin divadees le bisounours impérial Sjneider JAKO LE MOhdi Sone covenant LaurentBTL arckal Guillebert laetitia92 Coco se met au vert Golgfag le mangeur d'homm darkwarf Ultimate_fighter grogg l'assoiffé Kay Kentino!!! spock martin Gazrag Vargot sissou Raven Korn-Flakes Elthrai Lullaby Le Nogre Fogia Canafou grumf Le Messie phénix 321 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 21 Mar 2008 - 1:00 | |
| - Skléroz a écrit:
Désolé, je ne pouvais pas résister devant une telle humiliation
Pour me faire pardonner, je t'offrirais bien un petit Ouais. Non non t'excuse pas. Carquefou sort Nancy puis l'OM, toute la france est derrière eux maintenant ! Et même logiquement touts les Marseillais, on espère qu'ils iront jusqu'au bout et ça serai bien ! Bien pour eux parce que ça serai fantastique pour ce club et ses joueurs de gagner une coupe de france. Mais par contre ce sera un triste constat que fera la fédération française de foot, et on verrai clairement que le foot français et nettement en dessous du niveau Européen. Mais bon on en est pas encore là. Et oui quand on a des Lyon qui galère depuis 5 ou 6 ans en C1, des Nancy qui s'accroche à la 3éme place alors qu'ils vont jouer la C1 à perte puisqu'ils n'ont pas les moyens... Mais voilà, l'année ou Marseille devient champion on les descend en L2 en les sanctionnant lourdement. Mais le pompon serai la descente du psg en L2, là la fédé va tirer une drôle de gueule quand ils verront le manque à gagner des affiches OM - psg. Très très lourd manque à gagner pour les médias aussi. Normal le foot français n'a pas fini de vous (nous) étonner ! Allez Carquefou ! Et pour le pastis, bien sur avec plaisir ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 21 Mar 2008 - 8:17 | |
| Encore encore plus de photos. Dit jako, j'ai l'impression de t'avoir déjà croisé mais pas moyen de me dire ou. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 21 Mar 2008 - 14:06 | |
| Marius,
Peut-être pour le travail, dans une imprimerie de Laval.
Peut-être en vacances en camping-car en Dordogne.
Peut-être en course à pied, je courais des marathons.
Peut-être sur les ramparts de St Malo.
Je ne peux pas t'aider plus !
Dernière édition par JAKO le Ven 21 Mar 2008 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 21 Mar 2008 - 15:37 | |
| Dans tout ce que tu as cité, à part st malo c'est pas ça. Ptet dans les trains si tu en prends? | |
|
| |
Sjneider Snotling en rut
Nombre de messages : 32 Age : 37 Localisation : Mallemort-13 Armées jouées : Skavens-Comtes Vampires Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 29 Mar 2008 - 12:24 | |
| allez on fait comme tout le monde et on pose pour le fo-fo: En tournoi si vous me voyez j'ai des lunettes et un Bonnet noir.......des fois pas de bonnet (c'est sur qu'en été sa doit pas être top) | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 2 Mai 2008 - 23:49 | |
| Photos prisent y'a quelques minutes, donc vers 1h30, alors pour la lumière, bonjour ^^ Moi (quel beau titre): Et la Bête dans la Nuit: Voila | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 2 Mai 2008 - 23:51 | |
| Ben on voit que t'es gourmand ^^ Mais tu peux , t'es pas épais lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 4 Mai 2008 - 20:30 | |
| Bon on commence en mode impérial (c'était pour une animation au Games marseille) Puis en mode normal Et pour vous faire un peu marrer voici ma tenue pour les 25 ans de GW Précision1: Je revenais d'un gala (le premier de ma vie dailleur) sur un paquebot de luxe voila l'explication Précision2 : Le vent à beaucoup aidé au fait que j'ai la mèche "comme le méchant dans Titanic" ....Si,si véridique on me l'a sorti...ça fait super mal | |
|
| |
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 4 Mai 2008 - 21:16 | |
| trop fort fallait osez te sortir ça | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| |
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 5 Mai 2008 - 20:01 | |
| Sympa ton déguisement impérial! Mais je préfère ton déguisement de mafieux ! A qui le suivant? | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 5 Mai 2008 - 20:17 | |
| - Citation :
- fallait osez te sortir ça
J'avoue xD n'empèche ça m'a tromatisé - Citation :
- T'est paru dans le white dwarf toi !!!
Je ne sais si je dois en être fier mais...Oui Marseillais et Geek personne n'est parfait SUIVANT!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 11 Juin 2008 - 13:38 | |
| Comme ça, je trouve que tu ressembles un peu à Federer Non ? Bon sinon moi je me suis amusé, j'avais quelques vieux costumes pour halloween qui trainaient, après des découpages et tout ce qui va avec, voila le résultat: (J'ai aussi la capuche intégrale, qui la fait vraiment Nazgûl \o/) Ch'uis beau hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 11 Juin 2008 - 14:50 | |
| | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 11 Juin 2008 - 19:14 | |
| Il existe des autobronzants si tu n'était pas au courant, car je te trouve vraiment pâle^^ | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 12 Juin 2008 - 9:51 | |
| Moi aussi j'ai un masque ! (oh oh oh que c'est pratique dans un trombinoscope) En cas d'abus de warhammer ; Bon vous l'aurez compris, je n'ai pas de photos normales, donc c'est pas très représentatif de la vraie vie / vraie personne. Au suivant ! | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 12 Juin 2008 - 10:26 | |
| Whaaa, elles sont cool, j'aime bien la deuxième surtout! Mais pourquoi toujours Slaanesh... ça sent la cosplayeuse tout ça! Me trompes-je? Allez, vu que tout le monde s'y mets, je vais aussi actualiser un peu tout ça... Et puisque les costumes sont à la mode aussi: C'est des photos du dernier GN (Jeu de rôle grandeur nature) organisé par notre assoc (j'étais un vil marchand arnaqueur...): Et accessoirement cracheur de feu: Et parce que MOI ( ) je sais être normal des fois, et aussi parce que les bébés sont mignons, ça c'est moi et mon neveu qui me grimpe (et me bave) dessus... En passant, Neiglenin, t'as eu ou tes oreilles? J'ai un GN elfe noir bientôt... ça pourrait servir... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 12 Juin 2008 - 10:34 | |
| Ouaa vous me donnez envie.
Dois prendre de la place dans les armoires tout ça^^
Et tu as fais comment cracheur de feu, t'as une formation? | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 12 Juin 2008 - 10:51 | |
| - Citation :
- Dois prendre de la place dans les armoires tout ça^^
Tu parles du bébé? Non, non, ça va... - Citation :
- Et tu as fais comment cracheur de feu, t'as une formation?
En quelque sorte, j'ai eu un cours d'intro aux dangers potentiels et aux précautions à prendre dans une école de cirque, mais ça s'apprends surtout sur le tas... C'est pas difficile du tout quand on prends l'habitude, mais, attention, essayez pas de le faire chez vous! C'est pas un truc qu'il faut faire à la légère quand même... | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 12 Juin 2008 - 10:51 | |
| Pour les oreilles, voici un bon site : http://www.atelier-du-grimeur.com/Tu peux en trouver des plus courtes, ou des plus grosses (des prothèses moins discrètes en somme) dans des magasins de farces et attrapes, ou de jouets. @Kay : non tu ne te trompes pas. Voici une image où on voit ma tête pour de vrai, alors on ne se moque pas car le costume n'est pas vraiment dans le ton du forum "où est Charlie" @Marius : mais oui laisse toi tenter par un GN ou la création d'un costume. C'est super de produire un truc avec ses ptites mains ! De plus, pour les GN, c'est quand même une bonne expérience à faire. Pour la place, oui c'est clair que ça en prend... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 12 Juin 2008 - 11:13 | |
| Pourquoi se moquerait-on? En tout cas on reconnait bien tombraider, te vs comme un gant ^^ Sinon le hic pour les GN (gobs de la nuit? ah non grandeur nature ^^) c'est qu'il faut une équipe | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 12 Juin 2008 - 12:32 | |
| Sympa de voir nos gueulards dans ces costumes @ Neiglenin : Haaa Slannesh !!! Le costume de Lara Croft te sied aussi comme un gant @ Kay : un suisse vil arnaqueur qui joue avec l'argent des autres c'est normal ... pardon aux familles toussa @ Marius : Si tu sorts pas un peu de ta ville fortifiée, tu risques pas de te trouver ta troupe Va donc voir au troll baveur y'a tout plein de Bretons qui font du GN ... y'a même un GN Warham' Battle prévu pour septembre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope des Gueulards | |
|