| Les Gueulards - l'officiel | |
|
+4Discus Pyrona Big Bubba LE MOhdi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 2:53 | |
| Oyez oyez brave Gueulards! Je viens vers vous en cette heure tardive pour vous présenter mon travail de ces dernières semaines! http://lesgueulards.fr/Le principe n'est certainement pas de créer une substitution au forum loin de là! Je pense d'ailleurs que même le meilleur développeur aurait du mal à vous faire partir de cet asile aux smileys incertains Le principe est de créer une véritable vitrine des gueulards. C'est à dire un site web officiel, avec vous dedans =) Vous avez accès à l'état actuel de mon travail qui s'approche doucement de la fin. Vos avis et surtout critique m'aideront grandement à finaliser le dit site. - J'attends un graphiste pour la bannière - Les articles de l'accueil ne sont pas rédigés, ils sont simplement là pour donner une idée du rendu général d'accueil. - Le rendu d'un article complet est disponible dans la section "article" > "rapport de bataille". Il vous donne une bonne idée du rendu final d'un article sur le site. - Un aperçu de la tête de la galerie est visible du côté des orques et gobelins. Enfin bref, à vos remarques les Gueulards! LE MOhdi, P.S : non il n'est pas finis, plein de chose sont à peaufiner. C'est avec vous que je veux finaliser le site, qu'ils vous appartiennent =) | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 5:31 | |
| Je trouve le look très bien... Spécialement dans les galeries, les soleil orc avec un preview au centre c'est classe!
Bref, si le site est rempli avec de bon tutoriaux, guides, etc... ce sera certainement une bonne chose! Mais aussi un gros paquet de boulot pour toi! | |
|
| |
Pyrona Ogre affamé
Nombre de messages : 335 Age : 24 Localisation : Namur Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets) Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 7:08 | |
| Super idée! Par contre y aura-t-il un lien de ce forum vers l'autre? | |
|
| |
Discus Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 8:36 | |
| Hum, ça a de la gueule tout ça man Pour le moment je n'y vois rien à changer, puisque ton site n'est pas encore tout à fait terminé...mais patience, viendront tôt ou tard mes critiques assassines mouhhahaha | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 11:28 | |
| rien à dire, c'est top ! Juste le curseur en forme de main orque, j'aime bôf. Mais excellent travail !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 11:41 | |
| - Citation :
- Juste le curseur en forme de main orque, j'aime bôf
Oui je suis assez sceptique moi aussi. Faut demander aux autres, le curseur un peu gadget peu plaire et moins plaire, à vos avis! - Citation :
- Par contre y aura-t-il un lien de ce forum vers l'autre?
Pour te répondre, oui, on ajoutera un lien dans la barre de navigation vers le site. Ou alors (mais plus compliqué) j’essaierais d'intégrer le forum tel quel, dans le site. On partira sur la première solution dans un premier temps! - Citation :
- Bref, si le site est rempli avec de bon tutoriaux, guides, etc... ce sera certainement une bonne chose! Mais aussi un gros paquet de boulot pour toi!
Et oui, du boulot, je suis assez ... Mais ça nous éviteras les pertes de données régulière du point de vue des photos etc... | |
|
| |
Big Bubba Géant ventripotent
Nombre de messages : 929 Age : 43 Localisation : Québec Armées jouées : Peaux-Vertes Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 12:10 | |
| La main ne me dérange pas outre mesure... Ça l'ajoute un peu à l'ambiance... Quoiqu'il en soit, merci pour le boulot! Ça risque de devenir un endroit bien sympa pour retrouver facilement certain sujet clef indémodable | |
|
| |
Paups Ogre affamé
Nombre de messages : 369 Age : 38 Localisation : Quimper Armées jouées : Orques & Gobelins Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 12:14 | |
| Waaagh! Je trouve que c'est une très bonne idée et un bon complément au forum. Le site est vraiment sympa et épuré ce qui facilite la navigation dessus. Je rejoins juste l'avis du gobbos rageux sur la main que je trouve moins précise qu'un curseur classique. Bon courage à toi LE MOdhi pour mener à bien ce projet! | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 13:48 | |
| Waaagh Très sympa ton travail mon MOdhi Perso j'suis archi fan de la main , comme dit BB ça ajoute à l'ambiance - Citation :
- Mais ça nous éviteras les pertes de données régulière du point de vue des photos
Clairement ça serait pas un mal . Quand je vois le nombre topic mort avec des liens tofs invalides ça fait vraiment peur Par contre j'avais jamais fait le rapprochement , mais c'est en voyant ta galerie que ça a fait tilt . Tu as pas été classé à un golden démon avec la figz qui te sert d'avatar mon cochon ? Il me semble bien l'avoir vu dans un vieux WD Bon courage @+ | |
|
| |
Las-Rosas Snotling en rut
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : 13 Armées jouées : nurgle EoT Ogre Date d'inscription : 29/05/2014
| Sujet: work hard ! Lun 16 Fév 2015 - 14:50 | |
| tres bien l'idee dune anexe a ce forum il es bien presenter le curseur es original sa change de style bon courage a toi gueulard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Lun 16 Fév 2015 - 15:03 | |
| Tu as l'oeil Betazir!
Mais non cette figurine n'est pas de moi! Elle fait simplement partie de mes figurines préférée (en grand amateur de sauvage). Les images de la galerie à mon nom sont pas de moi, j'ai pris des images que j'avais dans ma petite banque perso pour essayer!
Merci pour vos messages! Pour le curseur on verra à la fin, on fera un sondage.
LE MOhdi, | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel Mar 6 Fév 2018 - 15:29 | |
| Salut tout le monde!
Je viens d'apprendre que le site web a été piraté... Il y a un peu de travail à faire pour le remettre d'aplomb. Ceci étant, comme il ne semble pas être très utilisé/viisonné, je voulais savoir si certains veulent vraiment son retour ou pas? Sinon je pensais peut-être le laisser dans les limbes de la toile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gueulards - l'officiel | |
| |
|
| |
| Les Gueulards - l'officiel | |
|