Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Les Gueulards - l'officiel

Aller en bas 
+4
Discus
Pyrona
Big Bubba
LE MOhdi
8 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 2:53

Oyez oyez brave Gueulards!

Je viens vers vous en cette heure tardive pour vous présenter mon travail de ces dernières semaines!

http://lesgueulards.fr/

Le principe n'est certainement pas de créer une substitution au forum loin de là! Je pense d'ailleurs que même le meilleur développeur aurait du mal à vous faire partir de cet asile aux smileys incertains Ange
Le principe est de créer une véritable vitrine des gueulards. C'est à dire un site web officiel, avec vous dedans =)

Vous avez accès à l'état actuel de mon travail qui s'approche doucement de la fin. Vos avis et surtout critique m'aideront grandement à finaliser le dit site.

- J'attends un graphiste pour la bannière
- Les articles de l'accueil ne sont pas rédigés, ils sont simplement là pour donner une idée du rendu général d'accueil.
- Le rendu d'un article complet est disponible dans la section "article" > "rapport de bataille". Il vous donne une bonne idée du rendu final d'un article sur le site.
- Un aperçu de la tête de la galerie est visible du côté des orques et gobelins.

Enfin bref, à vos remarques les Gueulards!

LE MOhdi,

P.S : non il n'est pas finis, plein de chose sont à peaufiner. C'est avec vous que je veux finaliser le site, qu'ils vous appartiennent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 5:31

Je trouve le look très bien... Spécialement dans les galeries, les soleil orc avec un preview au centre c'est classe!

Bref, si le site est rempli avec de bon tutoriaux, guides, etc... ce sera certainement une bonne chose! Mais aussi un gros paquet de boulot pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 24
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 7:08

Super idée! Par contre y aura-t-il un lien de ce forum vers l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Discus
Gobelin mesquin
Discus


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/10/2013

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 8:36


Hum, ça a de la gueule tout ça man Wink
Pour le moment je n'y vois rien à changer, puisque ton site n'est pas encore tout à fait terminé...mais patience, viendront tôt ou tard mes critiques assassines mouhhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:28

rien à dire, c'est top !
Juste le curseur en forme de main orque, j'aime bôf.
Mais excellent travail !!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:41

Citation :
Juste le curseur en forme de main orque, j'aime bôf

Oui je suis assez sceptique moi aussi. Faut demander aux autres, le curseur un peu gadget peu plaire et moins plaire, à vos avis!

Citation :
Par contre y aura-t-il un lien de ce forum vers l'autre?

Pour te répondre, oui, on ajoutera un lien dans la barre de navigation vers le site. Ou alors (mais plus compliqué) j’essaierais d'intégrer le forum tel quel, dans le site. On partira sur la première solution dans un premier temps!

Citation :
Bref, si le site est rempli avec de bon tutoriaux, guides, etc... ce sera certainement une bonne chose! Mais aussi un gros paquet de boulot pour toi!

Et oui, du boulot, je suis assez betazir ...
Mais ça nous éviteras les pertes de données régulière du point de vue des photos etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:10

La main ne me dérange pas outre mesure... Ça l'ajoute un peu à l'ambiance...

Quoiqu'il en soit, merci pour le boulot! Ça risque de devenir un endroit bien sympa pour retrouver facilement certain sujet clef indémodable study
Revenir en haut Aller en bas
Paups
Ogre affamé
Paups


Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : Orques & Gobelins
Date d'inscription : 12/06/2014

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 12:14

Waaagh!

Je trouve que c'est une très bonne idée et un bon complément au forum.
Le site est vraiment sympa et épuré ce qui facilite la navigation dessus.
Je rejoins juste l'avis du gobbos rageux sur la main que je trouve moins précise qu'un curseur classique.

Bon courage à toi LE MOdhi pour mener à bien ce projet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 13:48

Waaagh

Très sympa ton travail mon MOdhi Wink

Perso j'suis archi fan de la main , comme dit BB ça ajoute à l'ambiance Laughing

Citation :
Mais ça nous éviteras les pertes de données régulière du point de vue des photos
Clairement ça serait pas un mal . Quand je vois le nombre topic mort avec des liens tofs invalides ça fait vraiment peur pale

Par contre j'avais jamais fait le rapprochement , mais c'est en voyant ta galerie que ça a fait tilt .
Tu as pas été classé à un golden démon avec la figz qui te sert d'avatar mon cochon ? Il me semble bien l'avoir vu dans un vieux WD Pensif

Bon courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Las-Rosas
Snotling en rut
Las-Rosas


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 13
Armées jouées : nurgle EoT Ogre
Date d'inscription : 29/05/2014

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: work hard !    Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 14:50

tres bien l'idee dune anexe a ce forum il es bien presenter
le curseur es original sa change de style bon courage a toi gueulard ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 15:03

Tu as l'oeil Betazir!

Mais non cette figurine n'est pas de moi! Elle fait simplement partie de mes figurines préférée (en grand amateur de sauvage). Les images de la galerie à mon nom sont pas de moi, j'ai pris des images que j'avais dans ma petite banque perso pour essayer!

Merci pour vos messages! Pour le curseur on verra à la fin, on fera un sondage.

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 32
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 15:29

Salut tout le monde!

Je viens d'apprendre que le site web a été piraté... Il y a un peu de travail à faire pour le remettre d'aplomb. Ceci étant, comme il ne semble pas être très utilisé/viisonné, je voulais savoir si certains veulent vraiment son retour ou pas? Sinon je pensais peut-être le laisser dans les limbes de la toile!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Les Gueulards - l'officiel Empty
MessageSujet: Re: Les Gueulards - l'officiel   Les Gueulards - l'officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gueulards - l'officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gueulards sur FB
» L'histoire des Gueulards
» Un tee-shirt Gueulards
» Le trombinoscope des Gueulards
» Les Gueulards... 2 ans déjà...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: