| L'appel des gueulards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: L'appel des gueulards Dim 20 Fév 2011 - 15:04 | |
| J'ai visiblement loupé un épisode, j'prend donc des cours supplémentaires pour pallier mon retard...
C'est quoi cette histoire d'appel des gueulards ?? j'a trouvé pas mal de topic, surtout dans la section armées des gueulards, parlant de ça, mais aucun l'expliquant... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 20 Fév 2011 - 17:40 | |
| Disons que le but c'est de trouver quelqu'un qui veut peindre une armée avec toi à un rythme que vous définissez et vous y tenir ^^ tout en publiant vos avancées. | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 20 Fév 2011 - 18:21 | |
| Au passage, ci ça t'intéresses et tu cherches un équipier,ce serai avec plaisir =). | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 27 Fév 2011 - 10:17 | |
| C'est un peut un "le choix des armes" en fait, cool ça peut me motiver pour recommencer mon armée... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 27 Fév 2011 - 11:16 | |
| C'est le même principe effectivement | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 27 Fév 2011 - 11:34 | |
| Ok merci pour la réponse.
Chasseur, pour ta proposition, faudrait qu'on voit, mais faut que je me rachète des peintures, sinon j'irait pas loin, a chaque fois que je me motive pour peindre, je voit mes peintures (la boite de modélisme fondation) et ça me décourage rien que de penser que je vais encore devoir passer plus de temps a faire des mélanges qu'a peindre, pour finalement avoir un résultat merdique, c'est limite déprimant...
Sur ce, j'te MP... | |
|
| |
l'orque dormeur Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Pau(64) Armées jouées : orque&gobelin Date d'inscription : 30/04/2010
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 27 Fév 2011 - 11:39 | |
| +1 Même probléme mais a tu des peinceaux hors d'usages en plus ? sa aussie sa aide pas ! | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 27 Fév 2011 - 14:58 | |
| L'idée est intéressante.
Je lance donc un appel aussi. | |
|
| |
Chasseur chasse sans chat Orc noir
Nombre de messages : 197 Localisation : Rouen Armées jouées : RO/Empire Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 27 Fév 2011 - 16:07 | |
| - fouinies a écrit:
Sur ce, j'te MP... Piti problème alors parce que je n'ai rien reçu. - Citation :
- Je lance donc un appel aussi.
Plus on est de fous.... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 27 Fév 2011 - 17:12 | |
| Vous pouvez le faire à trois si ça vous tente, faut juste être d'accord sur les paramètres: points finaux et rythme | |
|
| |
Karhnage Ogre affamé
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Sam 12 Mar 2011 - 19:59 | |
| fouinies es-tu toujours partant ?
Moi et le chasseur on se prépare pour cette belle aventure. On serait sur une cadence de 200 par mois.
Tient nous au vert ! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: L'appel des gueulards Dim 13 Mar 2011 - 18:39 | |
| Bah les gars je promet rien mais j'pense pouvoir suivre, j'vais bosser les samedis matins et ça ira par contre je vais commander sur maelstrom games donc y'a le temps que ça arrive...
j'pense commencer par le nouveau LA et 2 arachnoroks... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel des gueulards | |
| |
|
| |
| L'appel des gueulards | |
|