| Le trombinoscope des Gueulards | |
|
+62Pyrona betazir zulgart Le gob' vert de rage bugman59 Krops Orckalte Arkenwald Le_Sournois Argoran Dionysorque Maximaork Les_verts_C_lé-meilleurs emilep Telvin Haghar Tripes-de-Feu Mathias Kass'Krout waaagh fouinies a18no Morlock Brise-Géant hatsukoi Cacahueteman Vil le Môvé logrebouftout Scatcat WILLLOUPING Neiglenin divadees le bisounours impérial Sjneider JAKO LE MOhdi Sone covenant LaurentBTL arckal Guillebert laetitia92 Coco se met au vert Golgfag le mangeur d'homm darkwarf Ultimate_fighter grogg l'assoiffé Kay Kentino!!! spock martin Gazrag Vargot sissou Raven Korn-Flakes Elthrai Lullaby Le Nogre Fogia Canafou grumf Le Messie phénix 321 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 9 Aoû 2008 - 21:55 | |
| Je n'ai strictement que ça à faire, alors je me suis pris en photo ^^ Qualité en carton mais au moins, ça donne une idée | |
|
| |
logrebouftout Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Bondoufle (île de France) Armées jouées : Royaumes ogres/ Spaces marines Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 15 Nov 2008 - 10:57 | |
| Ma tronch : https://servimg.com/view/11000150/32Pourquoi j'ai l'air jeune et beau ? (<-la vantardise) : bah Loreal tm et touti quanti, botox, muscu,... Meuh non j'ai 14 ans. ps : sorry pour la qualité de la photo c'est les portables, agrandi c'est pas sublime obligatoirement. | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 26 Juil 2009 - 20:48 | |
| Waaagh! Me voilà après un excès de bière de champignons... Ce jour là, j'étais la 323ème incarnation de Robert Surcouf... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 26 Juil 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 27 Juil 2009 - 6:46 | |
| Non.
Mes ancêtres avaient aussi peu de chance de se rencontrer que mes troupes de gagner un tournois (quoi que...)
Une part Espagnole et une part Viking, (Normande, quoi !)...
Je vous raconte pas le mélange !
Mais n'est-ce pas la toute la beauté de l'espèce humaine ?
Fin du cours de philo...
(Décidément je dois vraiment arrêter la bière de champignons... Hic !) | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 27 Juil 2009 - 17:42 | |
| Ah bon ben désolé j'avais cru au vu de ton personnage | |
|
| |
Cacahueteman Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : les Peaux vertes ! Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 27 Juil 2009 - 19:10 | |
| Moi ne me prenant pas pour un ouf comme vous tous, je suis donc un ouf ! Regardez ma splender ! - Spoiler:
| |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mar 25 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Allez je me lance ^^ | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 26 Aoû 2009 - 9:44 | |
| Pirate ? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 26 Aoû 2009 - 14:38 | |
| C'était sur la route des vacances lors d'un bouchon? PS: je vois une gobeline derrière plus mignonne que le papa car tout ce qui est petit est mignon enfin c'est ce qu'on dit il me semble | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 26 Aoû 2009 - 14:49 | |
| - marius nightmare a écrit:
- C'était sur la route des vacances lors d'un bouchon?
Heu, je ne fais pas cette tête quand je suis dans un bouchon ^^ lol - marius nightmare a écrit:
- PS: je vois une gobeline derrière plus mignonne que le papa car tout ce qui est petit est mignon enfin c'est ce qu'on dit il me semble
Change tes lunettes c'est un mini orc (un jour il faudra que je film son imitation de l'orc qui part en guerre ...) qui à les cheveux long comme on papa et la barbe se sera pour plus tard. Et si je lui dis que tu l'as insulté de gobelin, il va vouloir te battre sur une table de jeu (et oui à 4 ans il est déjà fou de battle ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Mer 26 Aoû 2009 - 18:17 | |
| merci de nous rejoindre dans ce monde très fermé des strombinoscopé tu as bien de la chance d'avoir un orc je n'ai réussi qu'à faire des filles avec peu d'espoir à les voir jouer un jour à battle la plus grande est droitière avec 2 mains gauches lorsqu'elle essaie de peindre une figurine qu'en au cri de l'orc qui part à l'assaut c'est plus laurent mc doom qui s'est cassé un ongle | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 27 Aoû 2009 - 19:22 | |
| Oups la gaffe Me l'envoi pas je ne suis qu'un pti gob En tout cas t'as au moins eu le cran de mettre ta tête ici, ça c'est un vrai gueulard | |
|
| |
a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Jeu 27 Aoû 2009 - 19:47 | |
| Je te comprends Grumf.. moi aussi c'est 2 filles en 2... Mais je pense corrompre ma première. Va falloir attendre 2 ou 3 ans avant qu'elle tente le coup, mais je la vois petite artiste.. peut-être un futur golden deamon.. Mais je regrette pas les petits orcs.. je n'ai donc pas à gérer l'animosité dans la famille.. je laisse ça à ma tendre moitié!! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Ven 28 Aoû 2009 - 8:44 | |
| pas mal l'allusion a l'animositée, je vais pouvoir parler battle courrament: -echec de test d'animositée en cas de baston -echec jet de stupiditée en cas de délires non contrôlés... | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Sam 24 Oct 2009 - 20:35 | |
| Me voilà ! J'avais que ça à faire alors je me suis pris en photo: Voici ma tête après un énième massacre contre les rois des tombes il y a moins de 3 heures! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 25 Oct 2009 - 6:14 | |
| Ben ça va, tu gardes le sourire, c'est le principal | |
|
| |
Kass'Krout Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bretonnie, en pillage Armées jouées : Gobs/ Nains Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 25 Oct 2009 - 9:43 | |
| Grok&Kroll deux beaux mâles peaux vertes Ne vous y meprenez pas, en arrière plan c'est un restaurant libanais dévasté par 350 caporaux chef et quelques officiers, même si y'a comme du flocage sur les tables :p Elle date de cet été | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 25 Oct 2009 - 12:35 | |
| T'es lequel des deux? Doit-on en bdéduire que t'es militaire? | |
|
| |
Kass'Krout Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bretonnie, en pillage Armées jouées : Gobs/ Nains Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 25 Oct 2009 - 16:41 | |
| je suis le plus beau evidement! grmlbnmlbmnlbml :p je suis en Tee shirt noir et oui je suis mili cf ma présentation | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Dim 25 Oct 2009 - 19:38 | |
| C'est marrant mais j'aurais parié que t'étais celui en noir. Mais je sais pas trop pourquoi | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 26 Oct 2009 - 9:51 | |
| Parce qu'il est au centre de la photo? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 26 Oct 2009 - 18:33 | |
| Non car il a plus la tête de "l'emploi" de joueur peaux vertes | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards Lun 26 Oct 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des Gueulards | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope des Gueulards | |
|