Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Hypothèse LA V8 Orques et gobelins

Aller en bas 
+45
Gabhzob
salchr
laetitia92
Arutha
ZaroK
Zion
borgut
Reimask
NonoOrk
Far2Casual
dystroi
Kraagh
Karhnage
Gorrog
dromar
pourpeter
Cyanur77
Kentino!!!
Olidorc
inspratoo
Chasseur chasse sans chat
Colinus-pané
haydon de bastogne
barnab de karaz-zank
phénix 321
Gradubid la Ripaille
OrqueID
Tomgrot L'Egaré
weapon X
sarhantai
Starwalker
Les_verts_C_lé-meilleurs
Raven
Sknit
Baddruk
Took76
Maldred
DARK ARCHIVIST
Krevett' Kraznab
Gorgre
LE MOhdi
kass
grumf
Argoran
Peau-verte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:01

Les_verts_C_lé-meilleurs a écrit:

Le LA, qui passe à 30 €, ben j'espère que les règles seront sympas, parce que 8 OM c'est bof quoi....
Wurzagg : coup de coeur !!!

Parmis ces OM tu as une grande bannière à 100 points qui empêche les objets magiques de l'adversaire de fonctionner (et pas besoin d'être au contact socle à socle).

Vous croyez que ça marche sur les runes d'ingénieurie?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:15

Franchement déçu du nombre d'OM.
Ravi de la méga méga araignée, je dirais que ça sent la conversion pour tyrannides ^^
J'adore les zigouilleurs, feraient ptet de bons trappeurs Smile

Et merci à Phénix 321 d'être passé pour nous dire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
OrqueID
Snotling en rut
OrqueID


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : Orques&Gobelins - Ogres
Date d'inscription : 26/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 20:41

Rajout de vrac lu sur warseer que j'ai pas lu ici :

- Les Troll passent en spé pour 35points et troll de "race" à 45 en rare
- Les Gobelins peuvent porter des lances gratuitement ( conditions ? )
- Légère reduction du prix des gobelins
- Le géant passe à 200 points et peut avoir une invu 6+ pour 20pts de plus
- Toutes les armes orque sont considéré comme kikoup ( vague sur le fait que se soit les armes orque ou toutes les armes )
- Les personnages orque couterais légèrement plus de points
- Araknarok : M : 7, F : 5, PV : 8, A : 6, guide des bâtiments et des obstacles , immunisé à la psy, attaques empoisonnées , venom overload (?), peur , may carry a catapult (no missfire) ... le tout pour 290 points.
- Zigouillards Gobelins : CC : 4 , A : 3 , perforant, frappe en premier
- Petite waagh plus accès sur le soutien et grande sur l'attaque.

voilà je crois ne pas avoir fait de doublons study

Sinon pour les objets magiques chasseur chasse sans chat tu sais, à défaut de donner les objets en question, combien on aura d'objet de chaque catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 21:14

OrqueID a écrit:


Sinon pour les objets magiques chasseur chasse sans chat tu sais, à défaut de donner les objets en question, combien on aura d'objet de chaque catégorie ?

Ben 8 en tout !!! D'après le WarFo....

Sinon merci pour ces compléments d'info !!!

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:42

Grumf
je vous fais part d'une observation :
je regardais sur le site GW rayon peaux vertes
j'ai remarqué que les orcs sauvages sur sangliers étaient classés dans les unités de base
erreur ou pas ?
GW se trompant rarement, j'ai bien l'impression qu'ils mettent le paquet pour que de nombreux joueurs se lancent dans une horde d'orcs sauvages Pensif

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
inspratoo
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:28

pour avoir pu jeter un coup d'oeil au livre en avant première je peux vous dire de mémoire quelques spoils supplémentaires :
_ les orques noirs passent a 12 pts et sont immu psy
_ pour l'arak la cata fait de l'impact 1 (3) mais rend l'init de l'unité à 1
_son venin fait perdre 1D3 pv aux grosses bestioles
_elle est tenace mais cdm 6 !! donc attention , elle a 8 attaques par contre c'est donc une belle bestiole
_les orques sauvages montés peuvent avoir deux armes de base
_les chevaucheurs sangliers passent à 16 points et loups à 10 points !!
_y'a un nouveau squig géant le broyeur qui a l'air de défoncer en choix rare
_le chariot à pompe a plein de matos en option assez cool dont des champis explosifs qui font ignorer les save à l'impact
_la bannière araignée passe a 85 points , disparition de tous nos objets cools (totem esprit , chapardage ...)
_la magie est bien plus bourrine : pied de gork se fait en gabarit spécial assez énorme , malédiction de la lune funeste chez les gobs qui ressemble au soleil violet sauf que c'est un test aléatoire à faire (entre force , endu , init) , un sort qui rend toutes les attaques empoisonnées cumulable .
_les balistes font des incidents de tir si on fait un 1
_augmentation des chars de 5 points
_le gros kitrou orque sauvage rajoute 1D3 impact de force 5
_les zigouilleurs sont comme des fanatiques pour les gobelins de base , ils ont le meme profil qu'un gobs sauf qu'ils ont la règle attaque toujours en premier , coup fatal et deux attaques au tour ou ils sortent mais toujours cc 2
_ A oui enfin les kostos repassent a +2 points par figs !!!!!!!


En fait on dirait vraiment un retour en arrière sur bien des points je le trouve beaucoup plus proche du livre v6 si on except les nouvelles unités

EDIT : pour les objets magiques y'en a bien 8 en tout (3armes , 2 armures , 3 bannières un truc du genre ) dont aucun en dessous de 50 points , de tete le premier est une hache qui rajoute 1D6 att et la force d'1D6 mais fait perdre en contrepartie la moitiée du D6 en cc pour 100 points , une armure qui augmente l'endu d 1D3 avant chaque impact , la bannière anti magie , le baton de kaloth ...
C'est la grosse déception du livre aucun n'objet n'est vraiment fun et on ne retrouve plus l'espirt verdatre des petits tape k'un coup ou autre gemmes de souffres



Dernière édition par inspratoo le Jeu 10 Fév 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 6:53

Bonjour à toutes, et tous

Pour ceux qui ont eu l'occazz de feuilleter le nouveau livre : 2 Petites questions sur le nouveau livre de règle o&g :

- Les géants pourront-ils être "chevauchés" par des orcs ou gob ?
- Les Orcs noirs pourront-ils monter des sangliers ?

, merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 8:41

Je n'ai rien vu au sujet de chevaucheur ON ou de chevaucheur de géant...

Sinon j'ai eu la chance de monter 10 OS et mon pote la big araignée, c'est vraiment très réussit!!!

EDIT: sinon j'ai eu le LA entre les mains et je ne trouve pas que 29.25€ soit du vole, il est très beau et de bonne qualité. Pour les plus pointilleux, je veux bien admettre qu'il sera peut être plus chiant à manier lors des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur77
Gnoblar amuse-gueule
Cyanur77


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Tout proche de Nîmes (30)
Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins
Date d'inscription : 30/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:26

Merci pour toutes ces infos inspratoo !! Smile

Perso je trouve pas plus mal qu'on retourne un poil vers l'ancienne version v6, je l'a trouvais plus compétitive.

Et puis +4pts/fig pour faire devenir ses Orques en Kostos (8pts pour la cavalerie !!! Shocked ) c'était abusé !!! Faut pas pousser Morathi dans les dryades tout de même ...

En attendant, préparer vos pots de Goblin Green, on en aura besoin Wink Green
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:45

C'est cool ça Very Happy des orques noirs immunisés psycho, ça continue d'avancer malgrés les pertes due au tir et ça fuit plus face à des dragon/abomination/géant et autres bestioles monstrueuses.

Un bon plus pour nous Wink

Les chariots ont des options? Des champignons explosives? Hum,je connais des elfes qui vont pas appréciers Twisted Evil

des incidents de tir pour nos balistes affraid , les sadiques! on a déja du mal à toucher avec elles mais si on plus elles explosent ou va t'on?

Revenir en haut Aller en bas
inspratoo
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:33

Pas de chevaucheurs de géants ni d'orques noirs sur cochons .
Le géant passe à 200 points et peut avoir des tatouages pour +20 pts lui donnant une invul à 6 ... , meme profil sinon .
En gros il est toujours aussi injouable , on n'est pas pret de le voir ressortir sur les tables notament face aux nouveaux concurents que sont l'araignée , le squig broyeur et le chariot à pompe qui devient vraiment intéressant .
La plongeur de la mort aussi , elle possède son propre tableau d'incident de tir style V6 et le gobelin peut etre redévier d'1D6 dans la direction de notre choix , on a donc énormément de chance de toucher .
Les fiascos se font sur le GBR par contre et ça ça risque de piquer .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:33

Heureusement que tout semble meilleur, ça compensera un peu la perte d'OM.
On va donc pourvoir observer sur les tables, des listes plus typées:
sauvages avec les araignées, gobelins, gobelins de la nuit squigs...
Moi pour l'instant ça me va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
pourpeter
Gnoblar amuse-gueule
pourpeter


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : au fond des bois
Armées jouées : l'armée du fond des bois
Date d'inscription : 07/06/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:58

Ayant eu l'occasion de passer dans mon centre hobby.
J'ai pu y lire le new codex et voir l'arachnorok. Very Happy

Pleins de bonnes choses des déceptions mais faut aller de l'avant.
je me souviens de:

- rétiaires de 35 a 45pts
- 7 sorts par domaine avec plusieurs valeurs de lancement.
les sorts de la ptite waaagh majoritairement des boost/malédiction.
le dernier sort est un gab qui bouge tout les tours et qui fais effectuer des tes de soit init force ou endu sinon mort de l'adversaire. 2° sort qui met des attaques empoisonnées.
La majorité des sorts de la grande waaagh sont des blaast, la main de gork est une téléportation de régiment à 4d6 pas.
- nos attaques empoisonnées (bannière, sort et araignées) peuvent se cumuler
exemple: régiment de gob avec gb araignées et le sort qui va bien "empoisonne" sur du 5-6.
-le livre d'armé est vraiment bien.
-8 objets magiques peu intéressants comparé a la version d'avant (trop cher) mais ils sont puissants (évidemment).
juste content du bouclier magique qui passe à 5pts car on ne l'aura plus dans ce livre.
-les troupeaux de squig: 3 pts le gob 8 le squig. Vous le composez comme bon vous semble.
-le chariot à pompes peut grimper vers les 90 pts. ses upgrade: des ailes pour voler au dessus des décors, plus de mvt, des touches f5, qui peuvent annuler les saves armures.
-le squig broyeur se joue comme les fanatiques 2d6 touches f6 en traversant les régiment. Vous contrôler le mvt de 3d6 pas puis quand vous rencontré un régiment ils deviennent fous et bougent en aléatoire. L'adversaire peut le tuer en "bougeant" dessus (comme fana) dans ce cas il se prend 3d6 touches.
-les chamanes gobs nuit ont l'obligation d'utiliser les champignons qu'ils possèdent gratuitement et en illimité,
en gros rajoute 1 dé de pouvoir mais sur 1 le sort rate et sur 6 fiasco (commun).
-2 persos spé gob nouveau en héros. un chevaucheur de loup qui augmente la ct du régiment, l'autre j'ai oublié.
-Sur un 1 au tir de la baliste, jet sur tableau incident des catas.
-Nouveau tableau incident du plongeur, bien rigolo genre le gob fonce à ras de terre dans la direction du tir.
-Le lance rock en rare un peu plus cher.
-nouveau tableau animosité, sur un double 1 vos régiments se tape dessus sur un 6 ils avancent d'un mvt complet (sans marche forcé) vers adversaire.
-les trolls moins cher qu'avant en spé et en rare les trolls de pierre/eau un peu plus cher que les communs d'avant.
-les chevaucheurs de squigs pour le prix de 4 gobs.
-les gobs peuvent avoir des lances gratuitements.

Bref je vais pas tout vous dire.
Je suis vraiment presser d'etre en mars pour avoir mon arachnorok qui a 8pv oui 8 et 8 attaques save a 4+
et de plus un chamane sur l'arachnorok est maitre du savoir de son domaine avec +2 pour lancement des sorts Smile

Pourp' qui pense à sa waagh sauvage gobeline de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:11

Cool, beaucoup de bon, je n'attendrais que sa pour me remettre sérieusement au orques et gobs, le LA v6 avec lequel j'ai commencé warhammer, j'ai un peu décroché en v7.

La figs de l'arachnaroch est énorme, j'ai vraiment hâte qu'elle sorte
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 12:34

Salut pourpeter Wink

Citation :
-Le lance rock en rare un peu plus cher.

Tiens confused Pourquoi ont ils fait ça? On avait déja la catapulte plongeur de la mort en rare pour déja 80 pts alors que Le lance rock coute 70 pts.

Ils ont intéret d'augmenter sa force en contrepartie de son prix Evil or Very Mad

Citation :
les chevaucheurs de squigs pour le prix de 4 gobs

Ils coutent désormais 12 points chacun au lieu de 15 pts ?

Citation :
-les trolls moins cher qu'avant en spé et en rare les trolls de pierre/eau un peu plus cher que les communs d'avant.

ça c'est bon :afro: , on va bien rigoler quand on va afficher une armée constitué presque uniquement de trolls Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 13:28

Et sinon, que ceux qui o,t lu le LA nous donnent des infos en particulier sur els régiments d'orques, d'archers, de gobelins communs et d'orques noirs car allant me mettre aux nains du chaos, j'aimerais savoir ce que le nouveau LA apporte à ces unités accessibles aux NdC^^

En gros, qu'est-ce qui change?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
weapon X
Snotling en rut



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:24

et les char q loup gobelins peuvent se mettre en unitee 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Gorrog
Snotling en rut
Gorrog


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 14:28

Plop,

Y a quelqu'un qui me confirme que les boys orques garde toujours la lance en option, parce que sur le warfo ils ont l'air de dire que la lance est perdue Pensif
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:20

Citation :
et les char q loup gobelins peuvent se mettre en unitee 1-3

Sérieux confused

bom Hé les gars on va jouer façon roi des tombes Rire
Un régiment de char dans la tête des elfes, je crois qu'ils vont nous détester aprés ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gorrog
Snotling en rut
Gorrog


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 16:49

re plop, finalement les lances sont toujours d'actu par contre le conditionnement des boys change il passe de 19 boyz, a 10 pour 22.75 euro! Alors je sais pas pour vous mais j'ai envie de gueuler et ca tombe assez bien sur le forum des gueulards.
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:55

DARK ARCHIVIST a écrit:
Citation :
et les char q loup gobelins peuvent se mettre en unitee 1-3

Sérieux confused

bom Hé les gars on va jouer façon roi des tombes Rire
Un régiment de char dans la tête des elfes, je crois qu'ils vont nous détester aprés ça Twisted Evil

Le char goblin vaut 50 points pièces !
Taille de l'unité : 1- 5
Svg 5+, force 5 et endu 4 pour 3 PV.

Le lance roc passe bien en rare pour 80 points.

Les chevaucheurs de squigs sont à 12 pts.

Les troupeaux de squigs (8 pts le squig et 3 pts le goblin)

L'ara (grosse araignée) 290 pts de base
- pour chaman + 40 pts
- pour la catatoile + 30 pts

L'orque est à 6 pts, l'archer orque 7 pts et l'orque sauvage 8 pts.
L'orque sauvage peut se payer une arme lourde qui ocassione 1d3 pV à force 5 contre de l'infanterie ou cavalerie. L'arme passe à 1d6 pv contre des monstres. Cette option coute 20 pts. (Et je sais pas si on peut en avoir plusieurs dans l'unité, mais moi je dirai "non").

Le seigneur orque et à 115 pts et la vouivre 160 pts.
Je suis content de pouvoir aligner deux vouivres avec seigneurs pour la maudite somme de 550 pts.

Le héros orque noir est à 90 points.

Le gand chef goblin (héros) 35 pts
monture araignée : 12 pts
Mère des ariagnées : 40 pts.

Le goblin commun ou de la nuit et à 3 pts.
Le fanatique est à 25 pts pièce (3 maxi par unité)
45 points les rétiaires

Sanglier orque 16 pts et orque sauvage 18 pts
Les sangliers Orque et orque sauvage ont + 2 à la sauvegarde (du à la monture)
Les orques sauvages peuvent se payer une option pour ne pas tenir les rênes de leurs smontures. Ils gagnent + 1 attaques et - 1 sur le jet des terrains dangereux.

Seul les orques noirs peuvent calmer l'animosité. Ils distribuent des baffes ... 1d6 f5. Une fois cela fait on peut jouer normalement.

Les trolls, chars, tous ce qui n'est pas un personnage doit faire un test d'animosité ... même la grosse betiole "arachnarock" !
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:22

Karhnage
Citation :
Les trolls, chars, tous ce qui n'est pas un personnage doit faire un test d'animosité ... même la grosse betiole "arachnarock" !

ça c'est pas cool, déja stupide les trolls c'est la galère, mais avec l'animation c'est la croix et la bannière pale !

Citation :
des boys change il passe de 19 boyz, a 10 pour 22.75 euro
Ho Pu...! Mad Les en......! Mad Ils sont dingue? Orc Splash

Avis à tous les joueurs orques de la planête:

Ceci n'est pas un exercice!

Foncez acheter les anciennes boites avant changement de conditionnement!

Il en va de la survie de votre portefeuille!


Je reperte: ceci n'est pas un exercice!


Il vont nous faire comme avec la garde impériale: 20 gardes pour 30 € à l'époque, maintenant ils 10 gardes pour 20€ ( hé encore ils ont du augmenté depuis...) et bien sur il faut acheter beaucoup plus de boite pour avoir le nombre requis pour un regiment!


Dernière édition par DARK ARCHIVIST le Ven 11 Fév 2011 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:25

Toutes ces nouvelles paraissent tout de même positive pour notre armée. Surtout pour la diminution des unités en points.
Maintenant est-ce que quelqu'un sait quelles unités vont encore changés comme par exemple les orques qui passe de 19 à 10 est ce que c sur ? Yen a t'il d'autres ?
Et aussi pour la règle kikoup', s'appliquent t-elle à toutes les armes orques ( à pied + montés ) ou à toutes les armes des orques mais uniquement à pied, parce que si c le premier cas la cavalerie orques devient très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrog
Snotling en rut
Gorrog


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:43

Citation :
les orques qui passe de 19 à 10 est ce que c sur ?

C'est sur le site de Gw, tu peux t'en rendre compte par toi même malheureusement Grumf


Sinon je part moins optimiste que certains ici pour les orques:

Les kostos limité a un régiment par armée
Les on pour -1 pts qui sont toujours aussi naze
Incidents de tir sur les balistes Bravo
Lance rock qui passe en rare et qui augmente
Seulement 8 OM

Danse
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:56

Ah ouai je viens de voir sa :S donc on perd 15.50 euro par rapport à avant, c vraiment dommage, enfin j'espere que chez mon magasin GW il y aura encore une boîte de 19...
Si sa continu se sera les gobelins pale
Enfin on gagne tout de même beaucoup avec cette V8, je suis curieux de voir les nouveautés des autres armées. Il n'y a que nous et les skavens qui sont sortit jusqu'à présent ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataillon d'orques et gobelins
» 500 Pts Gobelins ... et quelques orques
» [vente] Orques et Gobelins
» [Orques et Gobelins] Ma Waaagh à moi
» Fluff Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: