Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse LA V8 Orques et gobelins

Aller en bas 
+45
Gabhzob
salchr
laetitia92
Arutha
ZaroK
Zion
borgut
Reimask
NonoOrk
Far2Casual
dystroi
Kraagh
Karhnage
Gorrog
dromar
pourpeter
Cyanur77
Kentino!!!
Olidorc
inspratoo
Chasseur chasse sans chat
Colinus-pané
haydon de bastogne
barnab de karaz-zank
phénix 321
Gradubid la Ripaille
OrqueID
Tomgrot L'Egaré
weapon X
sarhantai
Starwalker
Les_verts_C_lé-meilleurs
Raven
Sknit
Baddruk
Took76
Maldred
DARK ARCHIVIST
Krevett' Kraznab
Gorgre
LE MOhdi
kass
grumf
Argoran
Peau-verte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 6:03

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour ce qui ont déjà acheté ou vu les orcs sauvages (infanterie) :

N'aimant pas trop les "tailles" des silex qui font office de lame pour les lances, j'ai aperçu sur qq photos, qu'une ou deux figurines parmi les 10 proposent des variantes en "lames d'os". Préférant cette sculpture, est-il possible de n'avoir qu'une unité armé de ces lances-os. ?

Bref, y-a-t-il assez de lame d'os dans les grappes plastiques pour faire une unité complète ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:36

Grumf
j'ai effectivement moi aussi aperçu la lame en os Coeur
par contre je ne crois pas qu'il y en aura assez pour toute l'unité Pensif
rien ne t'empêche d'en créer pour chaque orc
sinon il y a la solution de la vente au détail Wink

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
salchr
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:43

y'a 3 lance en os.
Je ferai une photo si vous voulez de la grappe des lances.

Edit : d'ailleurs y'a moyen de transformer des orques normaux en archers avec les bitz orques sauvages pour faire original !
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:35

salchr a écrit:


Edit :d'ailleurs y'a moyen de transformer des orques normaux en archers avec les bitz orques sauvages pour faire original !

Bon à savoir ! Merci !! Fier

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
salchr
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:37

http://sd-15516.dedibox.fr/daftp/Waaagh/OS/

désolé vite fait avec le téléphone, je ne sais pas ou l'apn ...

juste pour vous montrer ...
Suffit de couper une main d'orque et de mettre l'arc... ça changera des clones de la V6 Wink

(z'avez de la chance j'ai monté que la première boite :p )
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 5:36

merci pour les bonnes idées et photos.... A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:57

Grumf
boite à première vue très très intéressante Pensif
beaucoup plus belle que celle des chevaucheurs sur sangliers à première vue Evil or Very Mad
pour les "clones" V6 je les adore Green
car justement ils ont ce coté modulable à volonté Wink

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
salchr
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:27

on ne doit pas parler des mêmes archers Smile
je parles de ceux de la boite de base V6 ^^


sinon : je viens de verifier et il y'en a deux autres avec les chevaucheurs de cochons

perso je ne compte pas monter d'OS avec lance (vive le double kikoup pour eux :p ) Si qqun a du bitz à échanger ^^

Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:07

salchr a écrit:

Edit : d'ailleurs y'a moyen de transformer des orques normaux en archers avec les bitz orques sauvages pour faire original !

Niquel je sais se que je ferais les prochaines vacs^^
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:59

Grumf
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Dscn3100o.th
on peut tout faire avec ces archers Wink
pour les orcs sauvages ,il est assez évident que les lances sont inutiles
à la rigueur pour diversifier les guerriers... Pensif

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 80943610
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:06

Pas mal les conversions Grumf ^^
Revenir en haut Aller en bas
salchr
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:08

héhé pas mal Smile
je parlais pour faire des archers moi, pas pour faire l'inverse :p

Oui pour ça que je dis pour les deux qui veulent les lances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:52

J'ai vite jeté un oeil sur le LA V8 et des choses me chagrinent:
La cc2 des gobs, j'espère que les squelettes, goules, zombis...seront en rapport ><
Le coût des chamans comparé aux héros guerriers.
Les lances-rocs qui passent en rares.
Franchement entre lance-roc et cata à plongeurs ou arachnarok et géant, mes choix sont vites effectués Sad
Ah et les zigouillards vu leur cc font très gadgets Sad
Sans oublier que throgg a disparut ><
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:10

Les zigouilleurds me paraissent pas mal, 3A donc l'équivalent de 3 gobs, pour 10 pts environ le prix de 3 gobs et ils attaquent en premier, perforant et coup fatal au tour ou ils sont lachés.
Revenir en haut Aller en bas
borgut
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Localisation : 42300 loire
Armées jouées : po vetre, kao
Date d'inscription : 13/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 1:55

ouep pas franchement convaincu non plus beaucoup de dégats la V8 sur les n'orcs et gob , les objets magiques perdus me font pleurer (toute la perfidité gobeline s'envole .......)

des état major qui s'envole en cout, 30 points l'état major de gobelin.... bah je suis pas près de remettre un champion dans un paté de gob pour jouer a qui tape le premier et le plus fort avec une armure de fou sur le plus faible en tout avec mon ami chaoteux Rire

un grimgor qui perd deux attaques pour passer de F7 a F8 avec une règle immortel qui ne sert à rien + 1 en CC....
+1 en endurance aurait été des" vrai z'immortel ...... Rolling Eyes
a la retraite le grimgor ....ils aurait pu ramener son jeune lieutenant....

un squid broyeur en rare qui doit tester en terrain difficile Ouch franchement ....donc rien pour moi qui compense la ligne de 6 ou 7 squiqs nettoyant les foret en V7 sans prendre la charge due à l'initiative...
ben vi ,armure ya pas et initiative y'a pas non plus...... Zen

aujourd'hui les chars deviennent encore plus actif au détriment des machines de guerre qui sont largement pénalisée ( ce qui n'est pas pour déplaire) à mon avis c'est plus pour compenser "la nouvelle star "games , l'araignée

Achetez vos araignées ! ........





Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:01

Bonjour camarades verts!

Concernant les zigouillards, je rejoints marius nightmare, leur cc est trop faible pour etre réellement efficace ( frapppe en premier, attaques perforantes et coup fatal.....impressionant à condition qu'il touche sa cible Evil or Very Mad ) donc face à un héros il ne pourra même pas le tuer, ce qui tout de même sa vocation.

Je prefere largement mes fanatiques pour leurs potentiel de destruction que des zigouillards qui seront juste des champions supplémentaires pour le régiment de gobelin.

à marius nightmare, c'était qui throgg confused

Je suis tout a fait d'accord avec vous tous: nos anciens objets magiques me manquent Crying or Very sad
De la vingtaine d'objet on est réduit à seulement à 8 objets, qui est de plus , pas trés efficace!

Le fait que le lance-roc passe en rare est pas terrible......ainsi que mettre des incidents de tir sur les balistes (les vicelards).

Revenir en haut Aller en bas
Tomgrot L'Egaré
Orc noir
Tomgrot L'Egaré


Nombre de messages : 206
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul, Charleroi, Hainaut, Wallonie, Belgique, Europe, Terre, Voie Lactée...
Armées jouées : Bretonniens, Hommes-Lézards, Orques et Gob's, Comtes Vampires, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains, Nains
Date d'inscription : 10/11/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:22

Je pense que le sympathique Throgg est le père des Trolls du Chaos; il apparait d'ailleurs dans le LA des Guerriers du Chaos comme personnage spécial qui fait le café et permet je pense d'aligner un sacré paquet des-dits Trolls du Chaos.
Pourquoi associer cette brave bête aux Orques et Gobelins, voilà qui reste un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:47

Je viens de faire l'acquisition du nouveau LA et je suis relativement décut Crying or Very sad Peu d'objets magiques et les zigouillards (que j'attendais avec envie) sont comme dit plus haut moins efficace sue je l'esperais Crying or Very sad Mais sinon j'ai hâte de tester l'arachnarok et les orques sauvages que je n'ai jamais jouer Danse
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 16:25

En résumé, la magie est améliorés, les sorts sont plus faciles à faire passer et les bonus (volé un dé sur 5+ et +1 en Force pour la grande waaagh ) sont intéressant, les objets magiques en chute libre, passé d'une trentaine d'objets à 8 qui sont tous cher c'est vraiment dommage, les nouvelles unité sont bien dans l'ensemble avec des hauts ( sauvages ) et des bas ( zigouillards, quoi que je maintiens que c'est pas mal pour 10 pts ), l'animosité me parait mieux pour certaines unités seulement, être obligés de charger peut parfois être mieux que de rien faire, et nos chefs sont légèrement améliorés, un poil moins cher et la règle kikoup' qui peut aider. Sinon le LA est super, en couleur, cartonnés, une meilleure histoire avec une carte du domaine des peaux-vertes en prime, mais dans l'ensemble je trouve que l'armée à été améliorés est qu'on attend désormais le niveau de certaines autres armés bien que trop chité pour d'autres ( genre nains, je trouve sa abuser). Je suis donc plutôt satisfait du résultat, surtout pour les nouvelles unités qui permet à notre armée d'être encore plus surprenante est imprévisible ( pour l'adversaire comme pour nous ^^ ). Voilà il n'y a plus qu'a prier gork ( à moins que ce ne soit mork ? ) pour que la chance soit avec nous. Ange
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:54

Les Objets Magiques sont regrettés mais avec ceux du livres des règles on peut encore faire du lourd .
La magie devient impressionnante.
Les squigs broyeur Fete à 1500 on peut remplir la table de truc à mouvement aléatoire qui donnent des pains de force 5 ou 6 perforant.
Et je parle pas du chariot à pompe qui pour moins de 100 point donne 2D6 touche de force 5 sans sauvegarde d'armure et qui n'a pas peur des terrain dangereux.
Pour moi que du bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:14

Effectivement throgg c'est le perso spé troll des chaoteux, j'aurais bien vu un équivalent chez nous ^^

Moi je râlerais surtout si les prochains LA ont plus d'OM que nous, si les morts ont une cc égale ou supérieure aux gobs.

Car après tout, un gob c'est vivant, un squelette, euh, benn, c'est mort donc comment pourrait-il mieux se battre qu'un gob?

Bref pour moi c'est wait and see, comme disent les jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:24

Oui enfin le squelette, dans sa vie antérieure était soldat de métier donc bon....

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:17

Oui mais son cerveau n'est plus là depuis longtemps, bouffé par les vers ou je ne sais quoi d'autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazadzon
Snotling en rut



Nombre de messages : 17
Localisation : Charenton le pont.
Armées jouées : O&G, Nain
Date d'inscription : 09/03/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 9:24

Une fois mort, ton cerveau est mort ça c'est inexorable, toutefois la magie peut soit les rendre mort vivant basique qui tape et combatte comme des Snotling autiste avec une marguerite soit ce "rappeler" de son expérience guerrière de sa vie précédente, les deux sont tangible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:43

Grumf
j'ai vraiment un doute sur le coté souvenirs du mort vivant
comme dirait P BRUEL
"on s'était dit rendez vous dans 1000 ans ...." scratch

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 80943610


Dernière édition par grumf le Mer 16 Mar 2011 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataillon d'orques et gobelins
» 500 Pts Gobelins ... et quelques orques
» [vente] Orques et Gobelins
» [Orques et Gobelins] Ma Waaagh à moi
» Fluff Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: