Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hypothèse LA V8 Orques et gobelins

Aller en bas 
+45
Gabhzob
salchr
laetitia92
Arutha
ZaroK
Zion
borgut
Reimask
NonoOrk
Far2Casual
dystroi
Kraagh
Karhnage
Gorrog
dromar
pourpeter
Cyanur77
Kentino!!!
Olidorc
inspratoo
Chasseur chasse sans chat
Colinus-pané
haydon de bastogne
barnab de karaz-zank
phénix 321
Gradubid la Ripaille
OrqueID
Tomgrot L'Egaré
weapon X
sarhantai
Starwalker
Les_verts_C_lé-meilleurs
Raven
Sknit
Baddruk
Took76
Maldred
DARK ARCHIVIST
Krevett' Kraznab
Gorgre
LE MOhdi
kass
grumf
Argoran
Peau-verte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:07

D'après ce qu'on a entendu, le Géant n'a eu qu'une réduction de 5 points, et une pauvre amélioration de 20 pts pour une 6+ invulnérable ?

Si c'est le cas, je suis un peu déçu. Cela reste une unité bien trop chère, qui n'a que peu d'impact et qui tombe plus vite que n'importe quel monstre du jeu. Et les attaques aléatoires donnant des trucs complètement inutiles (genre cri qui tue sur de l'unité indémoralisable) c'est quand même un peu pénible.

En tant que collègue Ogre, j'espérais que les Géants reçoivent l'attention qu'ils méritent (surtout vu la qualité de la figurine), j'espère tout de même qu'il y aura un peu plus que cela. Sad
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:52

Grumf
le géant est vraiment l'unité paradoxale par excellence Pensif
j'ai longtemps joué 1 voir 2 géants lors des tournois
il y a eu de beaux moments héroïques comme de bons flops avec eux Rire
capables du meilleur comme du pire
capables de balayer un flanc contre des morts vivants comme capables de mourir au premier tour contre une unité de tireurs tirailleurs Siffle
terreur ténacité s'opposent à aucune sauvegarde et efficacité aléatoire
en tout cas , ils attirent les armes de jet c'est toujours ça de gagné
avec la V8 il vaut mieux se retourner vers les trolls c'est sûr Wink
mais comme tu dits si bien la figurine est superbe Coeur

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
NonoOrk
Snotling en rut
NonoOrk


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Rouen 76
Armées jouées : ba' ork pardis...!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:00

Alors je sais pas si c’est l’age Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Vieuxof4 … mais moi comme Grumf j’aime
bien les géants…





Alors oui ils ne sont pas toujours à la hauteur de leur cout
en point, surtout s’il meurt en 1 ou 2 tours sous les tirs de ces satanées
sarbacanes empoisonnées squinqs. Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Tristeoe Mais pour moi la plupart du temps ils se sont
révélés efficace.


En plus j’aime bien le coté aléatoire de ses attaques, c’est
le petit coté sympa de l’armé orque ou l’aléatoire peut changer une partie :
une super WWaaagg par-ci un géant qui piétine à lui seul une unité par la, la
possibilité d’aplatir une grand slan comme une faritasse à la grenouille…(Hhhaaa
le cout de massue…SSsssPloutchhh) Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 766260



En plus il fait peur… affraid et donc il attire les tirs, ce qui
laisse tranquille le reste de l’armé Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 495802 , donc même dans ce rôle il à son utilité.


Bon il faut quand même le reconnaitre en V8 la terreur en a
perdu Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Tristeoe mais le Cd10 + tenace reste très bien. Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Winkmr0 et lui n'est pas stupide Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Fierra8



Je leurs fait souvent tenir les flancs, vos gobs sur loups paraissent
tout de suis plus menacent s’ils ont un géant avec eux… Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Green


voila moi j'aime bien les Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Geant2





Pour les snot je pense qu’être des nuées est une bonne
chose. Avant il était imu-psy tenace avec Cd4, ils avaient besoin du Cd du boss
et de la GB au cas ou… Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 747868



La ils sont tirailleur indémoralisable…alors oui ils fondent
comme neige en plein mois d’aout Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Nonsh6 mais en grosse bande (genre 4 socles donc
12pv) ils peuvent retenir tout un flanc, la aussi en combi avec un géant c’est
pas la même chanson… Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Winkmr0



Ils peuvent aussi servir d’écran devant des orques pour
donner -2 au tir et se barrer en colonne (grasse au tirailleur) avant les
charges ou bien se réorienter au dernier moment (toujours grasse au tirailleur)
pour forcer des charges ennemie et les prendre de flanc… Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 766260





Pour le reste je pense que ça ne sert à rien d’être
alarmiste. Il n’y à plus longtemps à attendre… Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Orcspash



On verra bien une fois le bouquin en mains. study






Et puis de toute façon le syndrome du « c’était mieux
avant » restera une constante… Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Mockkx6


Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Grumfjl3
Revenir en haut Aller en bas
Gorrog
Snotling en rut
Gorrog


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:51

Perso j'aime bien le géant aussi ! Mais je ne l'utilise pas toujours.

Je le sort contre des armées ayant peu de tir ou contre des débutants Green

C'est fou comme un débutant peut avoir peur de ce grand machin!

Après la dernière fois que je l'ai sortit, mon adversaire nain ma dit, je cite :" Oh c'est gentil mais tu n'étais pas obligé de m'offrir 200 pts..."
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:43

Personnellement je le laisse en recule et je concentre mon armée sur les unités de tirs, une fois ces dernières éliminés ou peu nombreuses j'envoi mon géant au corps à corps Twisted Evil

Question pour arachnarok, le grand chaman gobelin dessus est-il un grand chaman gobelin des forêts ? Une nouveauté, car ces derniers était précédement considérés comme des gobelins communs pour ce qui est des personnages, et ce grand chaman ( ou chaman ) a t-il la règle maître du savoir pour le domaine de la petite waaagh ou pour un domaine du gbr ( ce qui serait plus intéressant à mon goût) ?

Modo on: la fonction édit, c'est pas fait pour rien >< Modo off.
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:01

j'aime bien le géant aussi même si le miens est tout petit et tout vieux Coeur

Mais j'avoue que niveau compétition, l'arachnarock sera vite privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:23

Dîtes vous savez combien coûtent un sorcier orque, sauvage et gobelin / de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Far2Casual
Ogre affamé



Nombre de messages : 405
Localisation : Ottignies (Belgique)
Armées jouées : Empire - Ogres
Date d'inscription : 19/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 10:58

Loin de moi l'idée de juger le fluff ou le fun du géant. Je le joue aussi avec mes Ogres. Il est effectivement très fun et je suis fan de la figurine.

Mais ce monstre, vu son prix, reste probablement le pire de toute la gamme de Warhammer à l'heure actuelle. Il est clair que GW s'est contenté d'un copy/paste pour ses règles alors qu'il méritait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reimask
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:48

L' animosité a change aussi
On lance une fois sur1 animosité puis 2ème jet très méchant:
1 l' unité inflige des dégâts a une unité amie qui répond en retour!
2-5 font rien
6 on va leur montrer

Les chamanes GdlN ont la règle spéciale champignon. ils boostent d'1d6 mais sur un 1 c un champignon vénéneux qui fait perdre 1pv.

Le chamane sur arachnarok est bien maître du savoir petite wagh. C' est une fig gob des forets mais le profil est classique. Il faut mettre l' option hamac en toile d' Araignee pour le mettre en cavalier ( soit 290 + 40 le hamac) et ca booste encore les jets mais je sais plus comment exactement ( je crois +2 aux des)
Revenir en haut Aller en bas
NonoOrk
Snotling en rut
NonoOrk


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : Rouen 76
Armées jouées : ba' ork pardis...!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:41

Donc l’animosité revient comme en V6 (pour reimask Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Grumfjl3 )
Revenir en haut Aller en bas
Reimask
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:32

J' ai poste un long sujet avec toute les nouveautés et il a été efface... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:00

Grumf
promis je n'y suis pour rien Ange
qu'en à l'animosité attendons un peu mais qu'importe la "formule"
il faut savoir vivre avec
et le fait d'attaquer l'unité amie la plus proche peut toujours s'éviter Wink
soit par le placement soit par l'ajout de boss orcs noirs (s'ils peuvent toujours tenir le même rôle! Pensif )

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Reimask
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:39

Ben j' ai eu le nouveau LA dans les mains (la classe hein?). J' avais mis toutes les nouveautés couts etc. Ca a été efface:/ pour les ON g pas vérifie s' ils calment toujours l' animosité. ( je joue full gob donc g surtout regarde ce qui m' intéresse. En gros on a de nouvelles unités et options. Arachnarok. Squig broyeurs (genre de fanatiques en plus fort) zigouillards (option gob commun 3 att perfo frappe en premier) kitrou ( option OS avec des touches d' impact) elles chariots snot blindes d' options ( frappe plus fort et peuvent même charger a 4d6 suivant les options) et dans les mauvaises nouvelles une seule page d'OM ( une dizaine a peine tout type confondus! Mais une bannière abusée dont je dirais pas plus de peur qu' on m' efface encore mon message. Je te répondrai par mp si tu veux du spoil
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:38

Grumf
j'ai vu ton post avec les coûts
mais c'était dans un autre tonic Pensif
l'élaboration des liste d'armée Ange

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorrog
Snotling en rut
Gorrog


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:17

Les orques noir calment toujours l'animosité

Citation :
une dizaine a peine tout type confondus

Y en a 8 précisément Green


Citation :
une bannière abusée dont je dirais pas plus

Si c'est la bannière qui donne une RM1d6 et qui annule les objets magique elle va être errater car c'est un oublis de traduction!

Elle annule les objets m. aux cac, du coup vu que la RM sert presque a rien et qu'elle coute une fortune elle ne servira a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:41

Modo on: Alors j'ai encore rien effacé aujourd'hui.
Mais c'est pas l'envie qui me manque quand je vois un tel français affraid
Alors merci de corriger, et vite.
Sinon, je rappel aussi que mettre des profils complets et des coûts en points, ce n'est pas ce qui est de plus légal. D'autant plus que le bouquin sort bientôt Wink
Modo off.
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:20

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 M1640844a_99120209024_SavageOrcs01_873x627

Bonjour les amis,
Hier je me suis posé une simple question mais qui désormais me turlipine, cerveau de gobelin surement =).

Si je me fais une unité de 20 kosto orques sauvage, avec option gro'kitrou et EMC.

Orque sauvage à 8 pts, + 1 points pour l'arme de base additionnel + 2 pts pour le passage en kosto soit 20*11= 220 points. A cela je rajoute le gro'kitrou (20) + le prix de l'état major (40 pts).
Ce qui m'amène au prix de 280 poin,ts l'unité de 20 orque sauvages avec gro-kitrou !

Mais voilà ma question est la suivante ...

Sur l'image du gro'kitrou

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 M1640849a_99120209024_SavageOrcs02_873x627

On voit qu'ils sont deux.
Donc est-ce que cela me fait une unité de 22 orques ou bien est-ce que deux de mes 20 orques portent l'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorrog
Snotling en rut
Gorrog


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:30

si il y a 20 figurines en tous, ca reste une option d'arme donc je pencherai pour te répondre que tu auras 20 orques mais n'ayant pas le livres de règles...
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:45

Si c'est ce que tu dis ... il est donc préférable de prendre l'option même en mode Kostos.

2*11 (orques kostos) = 22

c'est donc 2 points d'économiser, pour 1d3 touches d'impact, force 5 (gro'kitrou : 20 points)
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 12:19

Karhnage a écrit:

c'est donc 2 points d'économiser, pour 1d3 touches d'impact, force 5 (gro'kitrou : 20 points)

1d3 touches F5 c'est bien la règle de l'arme?

Parce que les orques on la règle "Kikoup" et que "Kikoup" s'applique à tout type d'arme, ça ferait plutôt 1d3 touches force 6 non?
Revenir en haut Aller en bas
inspratoo
Snotling en rut



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 03/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 13:02

Perso je vois plus ça comme une option liée à l'unité (donc pas de règle kikoup ) , les figs le représente mais ne comptent pas comme se battant avec le gro kitrou , donc ça ne rajoute pas deux orques supplémentaires sinon ce serait purement gratuit .
Après je ne sais pas si en terme de jeux ça aura une énorme impact mais pour l'instant je trouve ça vraiment cher pour ce que ça vaut , après bon c'est cumulable donc envoyer 4D3 impact force 5 ça doit réveiller mais pour 100 points qu'on pourrait réinvestir en 8 kostos , les orques sauvages en kostos vont etre top mais le gro kitrou parait quand meme un peu gadjet . Enfin à voir en partie !
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 18:21

J'ai lut le bouquin la semaine dernière donc je ne suis plus sur à 100% mais il me semble que la règle des grokitrou était rédigée pour faire comprendre que plusieurs grokitrou ne changeait pas le nombre de touches d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrog
Snotling en rut
Gorrog


Nombre de messages : 44
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 0:04

woarf apparemment, les orques noirs ne calment plus l'animosité seulement les persos...
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 7:22

Ils la calmaient déjà plus en v7.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 8:09

C'est un seul groskitrou par unité, ils appellent ça gros kikoup d'ailleurs.
Les orques noirs sont immunisés psycho et ne sont pas sujets à l'animosité.

L'araignork est un monstre avec le profil suivant:
M7 CC4 CT3 F5 E6 PV8 I4 A8 CD8 SVG4+
immunisée psycho, tenace, grande cible, terreur, guide des forêts, guide des obstacles, passe sur els bâtiments non occupés comme pour du terrain découvert, attaques empoisonnées.

Transporte un équipage de gobelins, peut être la monture d'un sorcier gob qui devient alors maître du savoir et tous els chamn gob à 12ps ont +2 poiur lancer leurs sorts! Peut avoir une catatoile: catapulte tirant même en mvt normal, F3, l'unité touchée frappe tjs en dernier jusqu'au prochain tour. Une des attaques de la bestiole peut être désignée avant de lancer pour toucher et blesser comme faisant perdre 1D6 blessures. 290pts
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataillon d'orques et gobelins
» 500 Pts Gobelins ... et quelques orques
» [vente] Orques et Gobelins
» [Orques et Gobelins] Ma Waaagh à moi
» Fluff Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: