Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hypothèse LA V8 Orques et gobelins

Aller en bas 
+45
Gabhzob
salchr
laetitia92
Arutha
ZaroK
Zion
borgut
Reimask
NonoOrk
Far2Casual
dystroi
Kraagh
Karhnage
Gorrog
dromar
pourpeter
Cyanur77
Kentino!!!
Olidorc
inspratoo
Chasseur chasse sans chat
Colinus-pané
haydon de bastogne
barnab de karaz-zank
phénix 321
Gradubid la Ripaille
OrqueID
Tomgrot L'Egaré
weapon X
sarhantai
Starwalker
Les_verts_C_lé-meilleurs
Raven
Sknit
Baddruk
Took76
Maldred
DARK ARCHIVIST
Krevett' Kraznab
Gorgre
LE MOhdi
kass
grumf
Argoran
Peau-verte
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 9:38

les chevaucehrs de squig n'ont de règle style guide des forét,obstacle donc?

Moi qui avait commencé a me constituer une waaagh je pense investir dans 2 chariot snot car en plus d'etre fun ca a l'air de devient violent quand meme Gnoblar Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:51

Citation :
Tête réduite chanceuse - 50pts (objet cabalistique)
Augmente la svg invu des peinture de guerre d’un point, les OS passent à 5+ et Wurrzag passe à 4+ Wink

Juste pour savoir si j'ai bien compris !

Un géant avec des peinture de guerre peut avoir une sauvegarde invulnérable à 5 + ? Very Happy
Je veux pas dire mais une armée full orque sauvage et deux géants ça peut faire mal du coup.
On ressemble limite à une liste d'armée de Démon du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 13:06

Non non, le géant reste avec sa malheureuse 6+ pour 20 points je pense, puisqu'il n'est pas un OS...

Cet OM est uniquement pour les OS !! Enfin je crois, j'ai eu le LA entre les mains il y une dizaine de jours, et ce ne sont que quelques souvenirs mais il ne semble pas que cela soit compatible avec le géant...

De plus, le chaman OS qui porte cet OM n'apporte ce +1 en invu qu'à l'unité dans laquelle il se trouve et pas à toutes les unités OS sur la table.


_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:01

Citation :
Grande Waaagh !

Sort qui téléporte une unité à 5d6
pied de gork, avec un gabarit. sur 4+ on repiétine !!!
Sort qui permet aux orques d'avoir Asf.
après j'ai un blanc..... Content

Au cas ou mon post soit invisible, tous les sort et OM décrit en fin de se post :
http://orquesetgobelins.forumgratuit.org/t4-rumeurs-sur-le-livre-d-armee-v8-et-les-sorties-qui-l-accompagneraient
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:18

J'ai eus le livre dans les mains cette après midi et la tete réduite ne peut etre porté que par un chaman ou grand chaman OS et il fait passer l'invu a 5+ pour lui et l'unité dans laquelle il se trouve et vurzag voit son invu passer a 4+
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:29

Les gobelins de la nuit sont, depuis ce matin, de retour sur la page d'accueil de GW....

Est-ce que celà annonce juste la sortie toute proche des nouveautés.... ou alors peut-être encore d'auters nouvelles infos ou figurines cette semaine.... ?

Suspenssss.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Snotling en rut
Arutha


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : yvelines
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 31/08/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:48

Est ce que c'est pour tout le monde ou juste j'ai de la chance? J'ai reçu ce matin ma pré-commande avec l'arachnarok et le nouveau livre d'armée alors que la sortie est prévu pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:14

Alors tu n'es pas le seul chanceux Rire

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:34

Vous avez passez votre commande quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:35

Des que c'était mis en ligne Green

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:48

Ouai donc sa doit bien faire plus d'une semaine, donc si je passe ma commande, je l'aurais le 5 ou comme vous peut-être avant ? Pensif
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: nouveautés orcs   Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 15:30

Du neuf enfin !
Pour rappel=> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat440004a&rootCatGameStyle=wh

j'aime beaucoup....
et ça =
http://my-wip.over-blog.com/article-open-the-box-arachnarok-et-orques-sauvage-67766210.html

C'est top !

Ouh la la ! pourquoi Mr Portemonnaie me fait la gueule ??? Laughing

ÉDIT modo: Content de te revoir parmi nous Smile j'ai fusionné et modifié légèrement ton topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:07

Le deuxième lien que tu donnes est très intéressant je trouve et sa peinture à l'aérographe donne un bon aperçu de la bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia92
Orc noir
laetitia92


Nombre de messages : 193
Age : 52
Localisation : brezolles 28
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 23/05/2007

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:56

modo = merci !

Et puis l'Homme a vu aussi, et il me dit que dans la boutique St Lazare il avait vu ça et qu'il pensait me l'offrir.....
affaire a suivre ! au moins l'araignée. peut être les orcs sauvage. le LA c'est presque sur. Danse
hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescrapdelaetitia92.com/
Kraagh
Gnoblar amuse-gueule
Kraagh


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:37

Des exemples d'armées O&G sont dispos sur le site de games ici : http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=&pIndex=1&aId=8700012a&multiPageMode=true&start=2

En ce qui me concerne, je suis dubitatif quand à leur efficacité. Et puis, mine de rien, l'orque de base avec boubou augmentant d'un point, ça se ressent en fait. Autant que l'état-major complet à 35 points... silent
Revenir en haut Aller en bas
salchr
Snotling en rut



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:01

Je ne suis pas entièrement d'accords avec toi !
Je trouve qu'il y a moyen de faire désormais des trucs bien crades! Quand tu regardes la petite Waagh et son attribut de magie ... tu cumules ça avec le champi !
Chaque sort que tu lances avec deux dés, tu en as un rab et en plus s'il n'est pas contré, tu réduis les chances de contrer le suivant ... en choisissant bien l'ordre des sorts ...

Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:06

Par rapport aux chamans gob de la nuit, ils sont obligés d'utiliser un champi à chaque fois non ?
J'ai testé juste la nouvelle magie dans une partie à 1500 points, et c'est vrai que presque tous les sorts passent sans problème, mais par contre un coup de malchance et la tour de magie peut s'achever prématurément.

Vivement qu'on ait enfin le LA entre les mains les enfants, et qu'on puisse faire des listes avec nos loups à 10 pts ! Danse
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:44

Oui les chami GdlN sont obligé de prendre un champi à chaque lancement de sort.

Citation :
Chaque sort que tu lances avec deux dés, tu en as un rab et en plus s'il n'est pas contré, tu réduis les chances de contrer le suivant ... en choisissant bien l'ordre des sorts ...

Euh le dés de pouvoir en rab de l'attribut c'est que une chance sur 3 hein faut pas rêver non plus, c'est déjà bien éfficace comme ça mais c'est clairement pas possible d'établir un vrai stratégie dessus du coup.

Citation :
Vivement qu'on ait enfin le LA entre les mains les enfants, et qu'on puisse faire des listes avec nos loups à 10 pts ! Danse
Les loups à 10 points oui c'est vrai mais bon c'est avec arme de base et armure légère donc si on veut du bunch et un peu de resistance (la lance et le bouclier quoi) c'est 12 points ... perso pour un points de plus des araignées avec toutes leur règles et l'attaque empoisonée me tente beaucoup plus. Mouvement 9 ou 7 de toute façon avec la règle avant-garde ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabhzob
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2008

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 12:10

Attention au monoligne mais j'ai enfin le livre :
C'est vraiment un bel ouvrage ! J'ai hate de voir si les livres d'armées suivants seront d'aussi bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:44

J"ai reçu le nouveau LA aujourd'hui, alors déjà il est super, couverture carton, pages colorées, vraiment il n'y a rien n'a dire, par contre niveau objets magiques c'est vraiment nul, si j'ai bien compris on n'en à plus que 8 ? Je suis un peu dégouté de sa, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:28

Moi qui adore les chars a loup gob je vous avoue que le fait de pouvoir en aligner 9 en 3 unités de 3 a 2500 points me fait plaisir ^^Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin Char Gobelin

En revanche la Waaagh a beaucoup perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:41

Grumf
à première vue on va vers des équipements multi ethniques Pensif
perso ça ne me dérange pas outre mesure
il y a bien un ou deux objets peaux vertes que je vais regretter (qui a dit bâton de chapardage ? )
mais cette orientation va enfin me permettre d'avoir de vraies sauvegardes d'armures magiques
choses qui étaient complètement oubliées chez les orcs et gobs
j'avoue ne pas avoir encore acheté le LA alors que je suis passé au GW aujourd'hui même pour de la green stuff et des peintures
mais bon ça ne saurait tarder
Wink
j'y ai vu l'araignée géante montée affraid
elle est encore plus belle que je n'imaginais
mais bon, j'ai des tas de figurines avant à peindre
sinon j'ai madame qui ne va pas être d'accord Evil or Very Mad

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 80943610
Revenir en haut Aller en bas
ZaroK
Gobelin mesquin
ZaroK


Nombre de messages : 138
Age : 42
Localisation : Metz (Moselle)
Armées jouées : Empire
Date d'inscription : 26/02/2007

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:48

L'araignée est très belle j'ai craqué la tire lire hier en achetant le livre et 2 boites d'orc sauvage Embarassed .

J'ai pas pu m'empécher de la monter de suite et c'est vraiment très simple en revanche j'ai pas encore monté le howda mais elle est vraiment impressionnante Green ,en ce qui concerne les OM c'est vrai que c'est décevant car les polo rouge disent que vu qu'il y a en a un paquet dans le livre de règle c'est pas utile d'en avoir beaucoup dans les L.A.
C'est dommage car beaucoup d'objet O&G était fun et collé très bien a l'esprit peau verte.

Pour le baton de chapardage il est un peu remplacer par l'atout de domaine de la petite Waaagh mais bon faut en jeu ce que ca va donner par contre avec des chaman Gdln tu peux envoyer pas mal de sort grace au dés gratuit et l'adversaire sera tenté de dissiper les premières sorts qui paraitrait futile a cause de l'atout du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:34

Avec les OM du GBR on perd pas beaucoup.
J'ai testé à 1000 points contre du guerrier du chaos. Duel entre les deux seigneur.un orque sauvage dans l'unité avec tête réduite sur sanglier avec : épée de guerres éternelles, bouclier enchanté et potion de force.
Je pense que j'ai trouvé le général que j'utiliserai tout le temps.
I la abandonné après ça .
Revenir en haut Aller en bas
Karhnage
Ogre affamé
Karhnage


Nombre de messages : 285
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2011

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:56

barnab de karaz-zank a écrit:
Avec les OM du GBR on perd pas beaucoup.
J'ai testé à 1000 points contre du guerrier du chaos. Duel entre les deux seigneur.un orque sauvage dans l'unité avec tête réduite sur sanglier avec : épée de guerres éternelles, bouclier enchanté et potion de force.
Je pense que j'ai trouvé le général que j'utiliserai tout le temps.
I la abandonné après ça .

La tête réduite de la chance ne peut être portée que par un chaman ou un grand chaman orque sauvage (p.74 du LA).

Désolé pour ton général, mais il récupère du coup 50 points d'objet magique, Danse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fluff Orques et Gobelins
» Tactica Orques & gobelins (V6)
» Bataillon d'orques et gobelins
» 500 Pts Gobelins ... et quelques orques
» [vente] Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: