Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hypothèse LA V8 Orques et gobelins

Aller en bas 
+45
Gabhzob
salchr
laetitia92
Arutha
ZaroK
Zion
borgut
Reimask
NonoOrk
Far2Casual
dystroi
Kraagh
Karhnage
Gorrog
dromar
pourpeter
Cyanur77
Kentino!!!
Olidorc
inspratoo
Chasseur chasse sans chat
Colinus-pané
haydon de bastogne
barnab de karaz-zank
phénix 321
Gradubid la Ripaille
OrqueID
Tomgrot L'Egaré
weapon X
sarhantai
Starwalker
Les_verts_C_lé-meilleurs
Raven
Sknit
Baddruk
Took76
Maldred
DARK ARCHIVIST
Krevett' Kraznab
Gorgre
LE MOhdi
kass
grumf
Argoran
Peau-verte
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:17

Je propose de poster sur ce sujet toutes nos hypothèses ou les rumeurs concernant notre LA en v8 qui sortira prochainement. La principale rumeurs étant une araignée géante avec des gobelins dessus comme un stégadon pour les HL, et peut-être l'arrivée d'orques sauvages en plastiques.
Je pense moi à un nouveau personnage mais un chaman cette fois-ci, comme il a déjà exister dans de précédent LA comme par exemple Wurrzag, grand chaman orque sauvage, enfin sa pourrait être intéressant pour améliorer notre magie ( ormis Azhag qui est un peu cher en point ), et peut-être des modifications concernant la valeur des points des orques sur sanglier Coeur qui sont un peu cher actuellement Sad Je vous laisse émettre vos hypothèses et commenter ces dernières pour voir quelles améliorations serait-utile à notre armée;
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:34

Bonjour à tous,

pour toutes infos à ce sujets, je vous renvoie à ce lien (en Anglais) :

http://www.warseer.com/forums/showthread.php?t=269449&page=66

post #1312

Visiblement le LA O&G devrait probablement sortir en février ou mars avec quelques nouveautés comme nous l'apprend Peau-verte.

Pas de nouveaux personnages nommés, seuls la réédition d'anciens comme Wurzzag et Grom la Panse dans son chariot ainsi que 2 nouvelles figs de héros gobelins non nommées.

Et voilà...
Pour ce qui est du post en anglais, la trad est pas trop compliquée...

Cependant, tout ceci reste à prendre avec des pincettes...
Sur le Warfo :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152837&pid=1744531&st=0&#entry1744531

La patience n'est pas vraiment une qualité orque, mais là va vraiment falloir s'y coller...

Sur ce,
Waaagh !
et @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:55

Grumf
perso même si de nouvelles unités me conviendraient tout à fait
il ne faut pas être stupide Rolling Eyes
j'attends surtout cette nouvelle version du livre d'armée des peaux vertes pour voir mes peaux vertes un peu plus compétitives
car il ne faut pas se leurrer c'est pas vraiment la fête Crying or Very sad
ils vont sûrement nous rechanger l'appel de la WAAGH (ils le font à tous les coups)
j'attends aussi de vrais objets magiques de protection qui font grandement défaut actuellement aux héros
aller soyons fous une boite d'orcs sauvages plastiques et une nouvelle boite d'orcs classiques qui commence vraiment à vieillir Pensif
les loups plastiques (montures) datent elles de 1992 et étaient sortis avant les anciens sangliers
il y a sûrement moyen de sortir des canidés tout neufs par BRIAN NELSON
j'ai l'impression de n'avoir connu qu'eux , même si c'est pas le cas
on peut toujours rêver après tout Sleep Fete

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:33

Petit rectificatif : Février verra la sortie de nouveaux kits plastiques pour les Blood Angels... Crying or Very sad

En espérant que notre LA et les nouvelles figurines verront enfin le jour en Mars !!

De nouveaux guerriers orques... c'est vrai qu'ils commencent à vieillir, tout comme les chevaucheurs de loups !! Quant aux trolls de pierre, j'en parle même pas !!
Mais je ne crois pas qu'on aura cette chance, en tout cas pas selon les dernières infos de Warseer...
Peut-être lors d'une seconde vague d'ici quelques mois... (qui a dit années !!).
Mais comme dit Grumf, on peut toujours rêver Sleep Fete

@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 16:54

J'espère qu'on retournera vers un LA style v6 car à chaque fois que je le regarde, avec la v7 mis à part une montée en puissance des prix et non de la qualité, on a rien gagnée contrairement à beaucoup d'armée v7 qui on elle beaucoup gagné.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:29

Grumf
+1 pour toi kass
les peaux vertes mériteraient à être un peu plus compétitives Crying or Very sad
mais bon quand on aime on ne compte pas
ce qui m'amuse le plus c'est les participants aux tournois qui suivent systématiquement les LA les plus bourrins Evil or Very Mad
en fin de V7 on avait du mal à jouer contre autre chose que des démons ou elfes noirs optimisés Pensif
je n'ai jamais retourné ma veste pour essayer de gagner Pensif
mais un ptit coup de pouce des dieux GW ne serait pas de refus Ange

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:51

Apparement se serait un résumé de se qui est sure, le reste est à écarter

Citation :
-O&Gs are 100% coming in march
-the night gobbo sneaky unit are attachments to regular NG units like fanatics. similar to assassins but more like 'hangers-on' than 'professional killers' (note that this conflicts with Harrys report that it was a common gobbo addition, but i was told NG *shrugs*)
-plastic savage orcs
-new wurrzagg model from what ive heard (might be wrong on this one though)
- the new book is to old army books in a way that the 8th edition RB is to older edition RBs

==> Les Orques arriveront au plus tard pour Mars
==> Unité de Gobelins de la Nuit Sournois qu'on pourra attacher aux unités de gobelins de la nuits à la manière des fanatiques. Se ne sont pas vraiment des assassins mais un autre type de taré qu'on balarde dans la mêlée ><
==> Orque sauvage en plastique
==> Nouveau modèle de Wurzag, donc son retour dans le LA

C'est pour bientôt faut patienter encore un peu :p. L'unité de gob sournois me choque pas du tout. Les armées full gobelins sont en générales gobelines de la nuits. Donc les booster c'est dans l'esprit du plus grand nombre et de GW.
C'est dommage, les gobelins normaux et des forêts pourrait offrir de superbes armées et peut-être de nouvelles perspectives de jeu si ils étaient mis en avant Sad
Les sauvages en plastiques... Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur ...... On ne sait pas encore si c'est à pied, monté ou les deux. J'espère que se sera les deux !!!!!!!!
Un nouveau modèle de Wurzag ! Un chaman de niveau 4, un sauvage, que demande le peuple :p


Rumeurs : Après il se raconte que la règle Cri de Waaagh pourrait être supprimée. Que les chamans OS, une fois dans une unité d'OS, feraient monter leur invulnérable à 5+ ( Coeur ). Aussi une fameuse Arachnarok... Donc araignée ultra géante. Monstre en tant que tel ou alors option de monture pour les chamans de niveau 4 ? On ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 17:55

Les sauvages en plastique j'espère qu'ils seront bien foutu ! déjà les métalliques sont beaux . Mais j'ai toujours aimé le plastique au métal... ^^
juste pour dire ça.

" Wait and see "

Gorgre
Revenir en haut Aller en bas
Krevett' Kraznab
Snotling en rut



Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 22/06/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:23

Ca y est ! Sur GW:


Citation :
Depuis l'époque où les hommes n'étaient que des barbares qui vivaient dans des cavernes, les orques et les gobelins hantaient déjà les forêts et les montagnes du monde. Ces créatures sauvages et très agressives ne connaissaient pas la paix, car elles passaient leur temps à guerroyer et à piller.

Lorsqu'un chef suffisamment influent émerge, il s'ensuit une Waaagh! Qui se déverse sur les terres dans une avalanche de violence, jusqu'à ce qu'elle soit détruite. Des créatures ne cessent de la rejoindre, si bien que la horde finit par être un amalgame de monstres et de bandes disparates dont le comportement au combat est tout sauf prévisible.

En mars 2011, des nouveautés vont apparaître pour les orques et les gobelins ainsi qu'un nouveau livre d'armée qui vous donnera toutes les connaissances nécessaires pour aligner une armée de peaux-vertes sur la table de jeu.

Afin de soutenir cette sortie de taille, nous allons également vous proposer de nouvelles sorties. Nous vous en dirons plus le temps venu, alors consultez régulièrement White Dwarf et le blog. Et surtout, allez vous inscrire à la Newsletter de notre site internet pour être au courant instantanément des dernières nouveautés.

Si vous avez toujours rêvé de vous lancer dans la collection d'une horde de peaux-vertes, ou que vous souhaitez agrandir la tribu que vous commandez déjà, souvenez-vous que la gamme des orques et des gobelins contient pléthore de kits plastique. La sélection de kits donnés ci-dessous est la meilleure façon de débuter ou d'agrandir rapidement votre horde, tout en sachant que ces kits ne seront pas remplacés par d'autres en mars. Alors rassemblez les boyz, prenez votre kikoup' et lancez-vous dans la WAAAGH!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:25

Ouf Siffle !
Pendant un moment on a eu peur d'etre reporteé à l'an prochain! Wink

Allez les gars plus "que" quatre mois à attendre Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:03

Grumf
pfff ils ne nous remplaceront pas les orcs classiques plastiques Crying or Very sad
pas grave on se rattrapera sur tout ce qu'ils nous sortiront Danse
c'est dans ces moments là que je pleure pour les joueurs ogres

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  80943610
Revenir en haut Aller en bas
Gorgre
Gnoblar amuse-gueule
Gorgre


Nombre de messages : 100
Age : 28
Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres
Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf !
Date d'inscription : 23/11/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:35

j'avou que pour les Ogres ya pas beaucoup de nouvauté apres je sais pas si il ya des figs récente .... je dit ça je dit rien
Mais ya souvent des nouvautés 40K .... c'est un peut soulant. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Gnoblar amuse-gueule
Maldred


Nombre de messages : 55
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:42

J'ai particulièrement hâte de voir si l'Arachnarok sera réellement réalisée, et si oui, je serai curieux de voir ses règles, son profil, et surtout la figurine la représentant.

Bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:28

Je sais plus si c'est dans un WD ou sur l'appel aux armes sur le site GW, mais il y a une armée peau-verte avec dans le fond une araignée gigantesque ( aracknarok je suppose ). Esperons qu'ils soient plus compétitifs nos ptits verts !
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:05

L'araignée que tu as vu ce trouve dans le livre de regles, mais quand a l'arrachnock j'ai entendu qu'elle serait une monture mais elle pourrait etre sélectionnee en rare avec une catapulte dessus. Il y aurait aussi des renforcements pour les arraignées
De plus il serait aussi annoncé la sortie de squigs en plastique, d'orques sauvages a pieds et montés ainsi que d'orques noirs sur sangliers (mais sur ce point j'en doute)
Apres je suppose ( donc pas d'info la dessus) aussi de nouveaux domaines de magies pour les peaux-vertes plus addaptés a la v8 avec des niveaux de sorts, sort primaire...
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Gnoblar amuse-gueule
Maldred


Nombre de messages : 55
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:33

Baddruk a écrit:
L'araignée que tu as vu ce trouve dans le livre de regles, mais quand a l'arrachnock j'ai entendu qu'elle serait une monture mais elle pourrait etre sélectionnee en rare avec une catapulte dessus. Il y aurait aussi des renforcements pour les arraignées
De plus il serait aussi annoncé la sortie de squigs en plastique, d'orques sauvages a pieds et montés ainsi que d'orques noirs sur sangliers (mais sur ce point j'en doute)
Apres je suppose ( donc pas d'info la dessus) aussi de nouveaux domaines de magies pour les peaux-vertes plus addaptés a la v8 avec des niveaux de sorts, sort primaire...

Les rumeurs les plus "sérieuses" parlent essentiellement d'Orques sauvages (plastique), de Chevaucheurs de sangliers Orques sauvages (plastique) et d'Arachnarok.

À ma connaissance les rumeurs au sujets de Squigs plastiques et de chevaucheurs de sangliers Orques noirs ont été démenties.
Revenir en haut Aller en bas
Sknit
Gnoblar amuse-gueule
Sknit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:22

Petit post juste pour dire, par rapport au orque noir faut a tout prix qu'ils revoient le coup/state parce que la y sont clairement injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Baddruk
Gnoblar amuse-gueule
Baddruk


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Nancy, lorraine
Armées jouées : Orques et gobelins, royaumes ogres
Date d'inscription : 29/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:33

Ah bon, je ne savait pas que c'était démenti pour les squigs et orques noirs, mais personnellement mon vendeur GW m'a dit que les orques noirs sur sangliers étaient assez possible ( plus qu'arachnarok en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Gnoblar amuse-gueule
Maldred


Nombre de messages : 55
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:10

Baddruk a écrit:
...mon vendeur GW m'a dit que les orques noirs sur sangliers étaient assez possible...

Oh crois-moi, je serai le premier ravi si c'était le cas. Depusi la v5, Morglum Brise-Nuque et le concept même d'Orques Noirs montés sur sangliers me fait fantasmer. Oui, oui ; j'ai bien dit fantasmer. Plus que n'importe quelle Lahmiane ou Démonette de Slaanesh, aussi lubriques et séduisantes puissent-elles être.

Si des kits plastiques étaient réalisés spécifiquement pour ce type de troupe, il est absolument sûr que les Orques et Gobelins deviendraient dès lors ma seconde armée (j'hésite encore à l'heure actuelle...), c'est aussi simple que cela.

Ceci en admettant bien entendu que ces hypothétiques kits soient aussi beaux que ceux des Orques "normaux" chevaucheurs de sangliers (que j'aime beaucoup).

Je crains malheureusement qu'aucune rumeur "sérieuse" n'en parle vraiment à l'heure actuelle, mais on peut toujours espérer!

Ah, et surtout ; ne crois pas tout ce que les vendeurs de GW te disent, ils sont parfois les plus mal informés... et cherchent surtout à vendre et à fidéliser.

Certains sont vraiment de bonne volonté, cela dit, je ne généralise pas.

Razz

-Maldred ; Tyran Ogre qui parfois rêve d'être un Orque Noir chevaucheur de sanglier sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 0:50

Possibles en terme de présence dans le LA pourquoi pas mais je doute en fig.
Il suffirait de mixer orques sur sangliers et orques noirs pour les faire, soit deux boîtes.
Ce qui se vendra très bien si les stats sont bonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 10:14

Salut les boys...

face à tous ces doux rêves d'une nouvelles armées avec ces tas de nouvelles règles / unités / améliorations... bref une multitude de choses improbables, voici les dernières news du Warseer qui datent d'hier (probablement les rumeurs les plus fiables !!) :

Citation :
As per request a Mark II thread with rumour roundup! I will try to expand and keep the rumours up to date as they arrive. All updates will be done in green. Last Update 30th of December

If you have any rumors but want to stay anonymous, throw me a PM and I will update the front page

Book is confirmerd for March release! See http://www.games-workshop.com/gws/co...?aId=14300090a

Pre-orders will be up at February the 9th. With releases the 5th and 13th of March (Source: a small bird). It is yet unclear(or unknown?) what will be released when.

We keep all current SC(that includes Grom in his chariot!) and get Wurzzag and two goblin characters both heroes one of which is a forrest gobling for a totalt of 15 lord choices and 11 hero choices!

We get a new model, the Arachnarok spider. It can be takes as a mount for a common gobling great shaman, or it can be a rare choice. As a rare choice it will have options for some warmachine thingie or other special rule in that regard.

Common goblins will get some sort of a unit upgrade. hastings hinted at something that has two handweapons but is not an assasin. (I am still a bit unclear whether the upgrade is the new Special Char or a seperate upgrade like the DE assasin)

(Common) Goblin characters will be able to ride Giant and Gigantic spiders, so an all spider army should be viable (hastings).

Also we are getting another new unit besides the Arachnarok, though it is unclear what it is at the moment.

Possible new unit(or upgrade?)!! Something of a squig contraption, possibly involving chained together squigs. I still don't fully understand it, so I cannot describe it better. I can recommend reading page 46-47. I will update this when more info comes


We get some new plastics, so far people agree on we get 5 sets:
This is just a clarification not an actual update.
-Savage Orc Boyz seems to be about 99.9999% certain (thats the correct number right Hastings? )
-Savage Orc Boar Boys seems to be almost certain as well
-The Aracharok Spider
The two remaining sets, is of yet just speculation, however if we get a new unit, there seems to be a possibility that one set will be that unit.

Things we do not get:
-Orcs do NOT get devestating charge (hastings).
-Hobgoblins.
-Common forrest goblins (on foot).
-Orc Idols and some huge cave beast (though we might hope Warhammer Forge may come up with something nice, eh? But nothing is in the pipelines just yet according to people that talked to them at Games Day UK).
-Plastic Sguigs.
-Black Orc Boar Boys
-Skirmishing giant spider riders
-New common Goblins on foot
-New Boyz on foot

Post original et discussion ici

Soit 5 nouvelles boîtes dont 3 semblent être sûres :
-Arachnarok Pensif (je reste sceptique en ayant du mal à m'imaginer un Stégadon araignée version gob... J'espère simplement que cela ne dénaturera pas notre armée, ce genre de bestiole n'apparaissant même pas dans le jdr, donc... Wait and See).
.-Les Orques sauvages Green .
-Les orques sauvages sur sanglier Green .

Et voilà...
Pas de nouveaux guerriers orques ni d"infanterie gobeline et encore moins d'orques noirs sur sanglier (bien que des règles dans le nouveau LA soient toujours possibles même si je ni crois pas vraiment); ni de squigs plastiques et visiblement même pas d'araignée géante Crying or Very sad Crying or Very sad ... Idem pour la charge dévastatrice des orques qui visiblement ne sera pas au menu de nos règle (j'avais espéré qu'ils l'intègrent à la probable nouvelle règle "Waaagh !", mais visiblement non)...

Mois -2, vite vite...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 12:42

Du moment qu'il y a du sauvage, LE MOhdi content ! :p

J'aurais espérais les gobelins des forêts à pieds et les squigs plastiques :s... Avec l'Araknarok, ça collerais bien à de nouvelles armées à thème gobelin des forêts =).
J'avais pas entendu parler d'orques noirs sur sangliers... Ca doit être monstrueux !

Sinon, comme tu le dis si bien, Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Maldred
Gnoblar amuse-gueule
Maldred


Nombre de messages : 55
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/12/2010

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:43

LE MOhdi a écrit:
J'avais pas entendu parler d'orques noirs sur sangliers... Ca doit être monstrueux !

À la v5 il y avait carrément un personnage spécial, un Seigneur de guerre Orque Noir nommé Morglum Brise-Nuque, et il avait alors sa propre figurine.

J'aurai adoré une réédition de ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:54

Grumf
pour les orcs noirs montés
ça se fait soi même Pensif
j'en ai moi même monté 5 il y a quelques années
c'est pas vraiment un gros challenge
par contre, pour les règles ce n'est jamais facile de trouver un compromis entre l'efficacité et le coût de la figurine
j'avoue que j'attends les orques sauvages à pied mais surtout montés Danse
ça va peut être relancer ce genre de troupe en perdition totale Pensif

_________________
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 9:48

Voici quelques confirmations :

- Orques Sauvages à pieds (plastique)
- Orques Sauvages montés (plastique)
- L'Araknarok (certainement plastique) ==> Aura des règles d'attaques à distances comme toile (souffle) ou baliste
- Wurzag à pied ! (métal)
- Grand Chaman Orque Sauvage monté ! (métal)
- Personnage gobelin sur araignée géante

Rumeurs :

- Nouveau personnage spécial
- Pas de nouvelles unités à part l'araknarok
- Nouveau système pour palier à l'animosité

Voili voilou =)

Là, ça sent le smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse LA V8 Orques et gobelins    Hypothèse LA V8 Orques et gobelins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypothèse LA V8 Orques et gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataillon d'orques et gobelins
» 500 Pts Gobelins ... et quelques orques
» [vente] Orques et Gobelins
» [Orques et Gobelins] Ma Waaagh à moi
» Fluff Orques et Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: