Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
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| [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN | |
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Auteur | Message |
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Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 13 Juin 2008 - 18:21 | |
| Mais oui c'est que des rumeurs, mais rassure toi ça fait toujours plaisir de se tenir au courant ici. Warfo tsss tsss En plus il pompe leurs rumeurs majoritairement sur warseer donc on peut remonter loin je pense a ce petit jeu. Et vive les EN ! De slaa toujoures bien sur ! | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 13 Juin 2008 - 19:02 | |
| Les vrais dernieres rumeurs: - Citation :
- 140 pts le nouveau dynaste pour les meme caracs...=s
LAnciers sans modif', 6pts pieces,7 avec boucliers. L4état majors est a 6pts le champions,6 pts l'étandar et 3 pts le musicos!!! Donc ça fait que 155pts les 20 lanciers!!
Arbalétriers:10 pts pieces. LE champion a CT de 5! L'état major est a 10/10/5.
Cavaliers Noirs: Changes pas mais a 17 pts pieces,21 avec RxB.
Harpie: C'est de la base. 11 pts pieces si je ne m'abuse. Elle peuvent utiliser le Cd du général et ont une regle"Betes" qui revient a la regle "insignifiant" chez les gobs!
Spéciales:
Gardes noirs: Pour moi la meilleurs unité du LA: 13 pts/figs Relances toujours leurs Attaques ratés!(regle "Guerriers D'élite"). Plus de restriction "0-1" Peuvent prendre Kouran comme champion pour 75 pts. Kouran c'est 2A, F4(F5 avec la hallebarde) et une armure qui fait qu'avant de taper, avant les touches d'impact de char ect ect il faut faire un test d'endurance ou ne pas pouvoir attaquer!!! (Fatal pour la célérité d'asuryan!^^)
Exécuteur: 12pts/figs, +1F toujours le coup fatal, mais sont Khainites (je vous expliquerais cette regle plus tard)
Furie:10pts, Matriarche peut pendre des Dons de Khaine et peuvent avoir un chaudron de sang(désolé je ne me souvient plus du cout en points...!^^)
Char: 100 pts, 1 seul/slot, sav3+ aurige fo4
Chevaliers sur sang froids:27pts +1F
Rare: Baliste reste les meme
Hydre: Haaaaaa! La on s'attaque a du lourd! Du tres lourd meme! 175 pts 7A 5 PV Régénération, la Force de son souffle est égal au nombre de points de vie restant.
Quelques réactions de darkalliance:
core:
Spearmen: nothing change except cost 1 pt less true
Rbx: 10pts (leader has BS5) true, but I can't remember about the BS5 & I don't have the list to hand right now
DR: 17pts (and only 21pts with rbx) would you like it to be true? There could be other variations
Harpy: 11pts, can use general command kinda true
special:
BG: 13pts Elite Warrior (reroll to hit dice), no more 0-1 restriction with Kouran (75pts, 2A S5): attacker must succeed toughness test or fail! kinda true
Witchelves: 10pts hag can have a CoB and still take Gift of Khaine kinda true
Exec: 12pts S4, KB, Khaine worshipper (don't know what is it? army rule for some units?) true
chariot: 100pts 1= 1 special choice, AS3+, "driver has S4" true
COK: 27pts S4 true
Rare:
RBT: no change true
Hydra: 175pts, A7, W5 = breath strengh, regeneration kinda true
Dark Alliance also seems to have confirmed the rumour that the repeater hand bows will have a range of 12" and will count as an extra weapon in combat.
*Dark alliance semble aussi confirmer les rumeurs sur la portée de 12ps de l'arbalète de poing et le +1 att au close.
- les unités khaïnites à 18ps du chaudron peuvent choisir entre: 1) +1 attaque 2) coup fatal 3) invu à 5+
- sont "tenaces" à 12ps
les assassins valent 10pt de moins qu'une bête de nurgle avec les même stats sauf -1 cdt peut-être fo 3 att en premier peut choisir 75pt du temple de khaine.
Garde noire... 2 attacks.
ombres: +1 CT, 16pt, 2 armes pour +1pt, armes lourdes +2 pt
arbalètes à répétition perforantes
Magic: lvl 0 à 4+ permet de gagner D3+1 dé de pouvoir. Chaque dé non utilisé inflige une touche de fo4 au mage. "8+ bolt dealing 3d6 S3, but I'm not sure about translation. "
Corsaires: arbalète de poing 8ps (en contradicition avec dark alliance) | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 13 Juin 2008 - 20:51 | |
| Je vais bientôt contre des longues oreilles aux pratik' bizarre pour des elf' d'ja bizar' et qui sentent bizar'. Alors d'après toutes les rumeurs même si je n'aime pas trop les écouter: faut éviter l'hydre.... et pas mal d'autre trucs aussi. Pourquoi je ne peux pas rendre mes gobs indémoralisables . | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 14 Juin 2008 - 5:03 | |
| - Citation :
- De slaa toujoures bien sur !
Evidemment - Citation :
- Mais bravo gnogno pour avoir chérché cela et trouvé cela sur le warfo
A vrai dire j'ai pas cherché j'ai juste reçu un mail de darkmillenium,puis copier coller | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 15 Juin 2008 - 12:29 | |
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| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 15 Juin 2008 - 12:30 | |
| Du Warfo: - Citation :
- 7th Edition Dark Elves
Army Specific:
Eternal Hatred: Dark Elves hate everyone. Against High Elves this hatred continues in subsequent rounds of combat. Haine eternelle et contre les haut elfs a tout les tours
Khainite: Non-Khainite characters are unable to join Khainite units. Khainite characters are free to join non-Khainite units however. (Replaces Sect enmity) regle Khainiste : tout perso Khainiste peuvent joindre des unité Khainiste et non Khainiste. les perso non Khainiste ne peuvent pas rejoindre des unitée Khainiste.
Repeater Crossbows: 24" range, 2x multiple shots, Strength 3, Armour Piercing arb a repetition : tir x2 F3 perforant 24 pas
Repeater Handbows: 8” range, 2x Multiple shots, Strength 3. May always stand and shoot, no modifiers for long range or moving. Can take 2 for 4x multiple shots. "arc a main" a repetition: 8 pas tirx2 F3 peu toujours tenir et tirer pas de modificateur de portee peut etre pris en double pour 4 tirs. (-1 par tir)
Magic:
Dark Elf Sorceresses are able to use Dark Magic or Lores of Shadow , Death , Fire and Metal . sorciére pevent choisir la magie noire + les domaine de l'ombre de la mort du feu et du metal e
Dark Elf Sorceresses no longer gain +1 to cast . sorciére n'ont plus le +1 pour lancer le sort
Dark Elf Sorceresses can use unlimited number of power dice to cast a spell. les sorciére peuvent utiliser un nombre illimité de dé pour jeter un sort
Dark Magic:
*FREE SPELL* 4+ to cast, generates D3+1 Power Dice that can only be used by caster. Any dice unused cause Strength 4 hit on the caster. Sort gratuit : 4+ genere D3+1 dé de pouvoirutilisable par la magicienne seulement. tout dé non utilisé provoque une touche de F4 sur le jeteur de sort.
1 – Chillwind 5+ D6 Strength 4 hits. Any casualties prevent shooting. vent de mort :5+ D6F4 touche si blessure pas de tir 2- Doombolt 6+ D6 Strength 5 hits. Eclair noir 6+ D6 F5 touche 3 – Word of Pain 8+ Same as current mot de douleur pareil 4 – Blade wind 8+ 3D6 WS4 S3 (?) attacks on unit within range (12”?). vent de lame : 8+ 3D6 CC4 F3(?) attaques sur une unité a?) portée (12 pas 5 – Soul Stealer 10+ 12” range, Each model takes Strength 2 hit, No Armour Saves. Wounds go to caster (no more than double). Voleur d'ames : 10 + 12 pas chaque figurine prend une touche F2 sans sauvegarde d'armure. les blessure sont ajoutés au PV de la sorciére sans depasser le double de son total initial. 6 – Black Horror 11+ Large template, Strength test or take a wound. Horreur noire 11+ le grand gabarit test sous la force ou une blessure.
Lords:
• Malekith • Morathi • Crone Hellebron (If taken, Witch Elves count as Core) • Dreadlord • High Sorceress
Heroes:
• Malus • Shadowblade • Sorceress • “Master” • Hag Queen
Character Mounts:
Manticore: Still a mount option. Each turn has to pass a Ld test or becomes frenzied. If rider is killed it automatically suffers the “Raaargh” result – no test needed. Manticore toujours une monture chaque tour doit passer un test de commandement ou devenir frenetique si le chevaucheur est tué prend toujours le resultat 5/6 au test de reaction des monstre.
Dark Pegasus: Sorceresses can now be mounted on Dark Pegasus. la sorciére peu monter un pegase.
Cauldron of Blood: 110pts mount for Hag Queen. No mention of being immobile, so can move. All Khainite units within 12” are stubborn. Each turn 1 unit within 24" can gain an ability from the list below: chaudron 110 point monture pour une matriarche peu bouger. toutes les unitée Khainiste sont tenace a 12 pas, chaque tour une unitée a 24 pas gagne soit +1 attaque, une sauvegarde invulnerable 5+ ou coup fatal. • +1 Attack • 5+ Ward Save • Killing Blow This cannot be stopped/dispelled and lasts until the start of the next DE players turn. cela ne peut etre dissipé ou arreter et reste jusqu'au debut du tour EN suivant.
Core:
Dark Elf Warriors: 6pts basic, Shields (1pt), can have magic banner (25pts). guerrier EN :6 pts bouclier +1 peutavoir une banniere magique de 25 pts Dark Elf Crossbowmen: 10pts basic, Shields (1pt). arbaletriers 10 point bouclier +1 Corsairs: 10pts, can exchange 1 hand weapon for handbow for free, 2nd handbow costs 3pts, no shield option. Fleeing enemies roll 3D6 and use lowest. corsaire 10 pts peu echanger 1 armes de base contre un "arc a main" gratuitement le deuxiéme coute 3 pts pas de boucliers. les ennemis en fuite jette 3d6 et utilisent les plus bas. Dark Riders: 17pts basic, Repeater crossbows (5pts), Shields (1pt – no fast cavalry). Herald has BS5 and A2! coursier noirs 17 points arb repet +5 bouclier +1 mais plus cavalerie legere le champion a CT5 et 2 attaques.
Harpies: Don’t count towards minimum core. 5-10. Don’t cause panic in friendly units, but can use generals leadership. Harpies : ne compte pas de le minimum des bases (5-10) ne cause pas la paniques au unitée amies et peuvent utiliser le commandement du general
Assassin: Neither Core, nor Hero. 90pts, always hidden in unit (pretty much any DE infantry). Has poisoned attacks, 75pts allowed from Gifts of Khaine, Additional Hand Weapon 6pts, Repeater handbow 9pts. 1 per unit. Assassin ni base ni hero. 90 point toujours caché dans des unité d'infanterie ont le poison et peuvent choisir 75 pts au temple de Khaines armes additionnelle 6 pts arc a main 9 pts 1 max par unité.
Special:
Witch Elves: 10pts, WS4, I6. 2 hand weapons, frenzied, poisoned attacks. furies 10 point CC4 idem avant Shades: 16pts, WS and BS5, can be upgraded to have 2 hand weapons or a great weapon. Can also take light armour. ombres 16 pts CC et CT 5 peuvent etre ameliorés avec arme supplementaire ou armes lourde peut aussi prendre armure legere Executioners: 12pts, S4, Great Weapons, Killing Blow. executeurs 12 point arme lourde coup fatal et F4 Cold One Knights: 27pts, 1A, Stupidity. chevaucheur SF 27 pts 1 Attque stupide Cold one Chariot: 100pts, T5 3+ Armour Save, Ld 9. char SF 100 pts Endurance 5 sauvegarde d'armure 3+ commandement 9
Black Guard: 13pts, Stubborn, ItP, Ld 9. Special characters bought as Unit Champions. Garde noir : 13 pts tenace immune a la psychologie commandement 9 peuvent prendre des personnage speciaux comme champion
Black Guard character has Crimson Death, and makes his unit unbreakable. Executioner character makes his unit cause Fear. Kouran a la mort pourpre et son unitée devient indemoralisable. Tullaris fait que l'unité cause la peur
Rare:
Reaper Bolt Thrower: 100pts, 2-for-1, no longer suffers -1 for multiple shots. Balliste 100 pts 2 pour un choix ne souffre pas du -1 pour les tir multiple (?) Hydra: 175pts, 5 wounds, Regeneration. Breath weapon has strength equal to number of wounds left. Hydre 175 points 5 point de vie regenration souffle de force egale a son nombre de point de vie restant
Gifts of Khaine (main changes): arsenal du temple (principaux changement)
Shurikens: 3x Multiple Shots, Strength +1, 8”. Shuriken 3x tir multiple F+1 8 pas
Rune of Khaine: +D3 attacks.
Venom Sword now Gift of Khaine (1 per army!) epée venimeuse 1 par armée
Cloak containing Steed of Shadows bound spell. Power Level 3 (1 per army!). cape qui a le sort destrier d'ombre pouvoir 3 (1 par armée)
Black Lotus: Re-roll 1’s to wound. lotus noir rejete les 1 pour blesser Dark Venom: All wounds caused in challenges (if enemy killed) are doubled for combat resolution. Venin noir toutes les blessure faite en duel si l'ennemi est tué compte double pour la resolution du combat
Magic Items (changes to current items):
Deathmask now enchanted. Masque de mort maintenant c'est un objet enchanté Seal of Ghrond now enchanted. sceau de grond objet enchanté Crimson Death now cheaper (25pts).mort pourpre 25 point Lifetaker now 30” range, Strength 4, 3x multiple shots, hits on 2+ (no re-roll to wound). arbalete noire 30 pas de portée F4 3tir touche sur 2+ (pas de nouveau jet pour blesser) Armour of Darkness now 1+ (without shield). armure noire maintenant 1+ de sauvegarde et sans bouclier Armour of Eternal Servitude: 35pts, Heavy Armour, Regen. armure de l'eternelle servitude 35 point armure lourde regeneration Ring of Hotek: 12” range. anneau d'Hotek portée 12 pas Black Amulet: 70pts, 4+ Ward (against all attacks). Rebound in close combat. ammulette noire 70 points sauvegarde invul 4+ contre toute attaque et rebondi si attaques au corps a corps Banner of Nagarythe: Cheaper, 125pts. banniere de Naggarythe 125 points Dread Banner: Cheaper, 40pts. banniere de peur 40 point
Lots of new items! beaucoup denouveau objet
There you go. I didn't go into detail over character stats as well remembering all the individual bits would have been a headache! I just tried to cover all the major rumour issues and took down those details. Things that aren't covered in detail you can assume remain the same (like Hydras still have 4+ Scaly Skin aswell as thier new Regen save, Crossbowmen still have Light Armour etc.). Beaucoup de chose non mentionnées reste les meme (4+ sauvegarde pour l'hydre ou armure legere pour les arbaletriers...)
If there's anything you want clarified just ask. I didn't cover the new items as there are *alot*. Suffice to say, the rumoured "Sacrificial Dagger" is in there. 25pts it allows a Sorceresses to remove one model to roll an extra dice to cast a spell after the original dice are rolled (but before dispel attempts). Il existe une dague qui permet le sacrifice d'une figurine pour gagner un dé de pouvoir cela apres avoir jeter les dé de base pour le sort mais avant toutes dissipation. (25 point)
Ah screw it, decided to answer some questions before going to bed
Oh and just to whet your appetites - it's possible to get an Assassin running around with 3x BS9 S7 shots a turn with the right load out (depending on target) Fancy popping that War Alter on turn 1? l'assassin peu se balader avec 3 tir F7 CT9 avec la bonne combo (ca depand de la cible) ca vous dit d'exploser l'autel de guerre au tour 1?
Right onto the actually issues raised by people:
The Beastmaster is gone. No longer there as either a character or an upgrade. Instead the new "Master" is the new generic Hero with more upgrades than you can shake a stick at. L'ancien maitre des betes a disparu, a la place on a un hero generique avec plein d'option.
The Manticore also incorporates the Beastmasters special rule of "No Monster Reaction" test as standard now - and instead auto rolls a "Raaargh!" reaction giving him frenzy and hatred. la manticore a la regle speciale du maitre des bete avec pas de test prenez le test "rhaaargh" (haine et frenesie) The Assassin can be hidden in Shades now, so fear not. There's pretty much no infantry unit which he can't be in now - they've expanded the list extensively. l'assassin peu etre cacher avec les ombres il n'y a quasi aucune infanterie qui ne peu le recevoir
As for the Cauldron of Blood, yes the Death Hag (Hag hero character) has to join it as it is her 'mount'. She forms a War Machine unit with it and cannot leave (as far as I could see in the rules). Only the 4+ Ward Save for the 'crew' remains from the old rules. No longer do Witch Elves gain a 5+ Ward from being in proximity. Those rules have been replaced with the 1 choice of power a turn, and the Stubborn for Khainite units within 12". le chaudron doit etre pris comme une monture par la Matriarche (nouveau hero) ca deviens une machine de guerre qu'elle ne peu pas quitter (de ce que j'ai vu des regles) seul la sauvegarde 4+ invulnerable pour l'equipage reste des ancienne regle . les furies n'ont plus le 5+ invulnerable a coté les nouvelle regle dito remplace les ancienne (cf le pouvoir par tour + tenace)
As someone mentioned previously, Malekith can now be mounted either on foot, on a Cold One, in a Cold One Chariot or on a Black Dragon. Malekith peu monter un chariot un SF etre a pied ou son Dragon .
The concerns about a lack of Magic Items is a bit premature. What I passed along was just the notes I could memorise from my time with the book. As such I focussed on the real "rumour" issues - things like the Executioner's Driaches and Shield for Corsairs. I did get to read the magic items (and was impressed with the selection!). I'm currently trying to remember and type up what I can. Hopefully I'll be able to share at least some idea of items tomorrow. Le supposé manque d'OM n'est pas reel, il y en a beaucoup, car je n'ai pas pu tout memoriser mais j'en saurrais plus demain
As for GoP being gone - we can still get S7. There's a new magic weapon which gives +3strength on the charge (but is not mentioned as a Lance!) and ignores Scaly Skin saves. Le gantelet de geant a disparu mais il y a une nouvelle arme qui donne +3 de Force en charge et ignore les sauvegarde de peau ecailleuse.
Shades have gone up in price, whoever was concerned about that, but remember they are now WS and BS5, with the Bloodshade being BS6. Very tasty. Unfortunately I can't remember for sure how much the Great Weapon upgrade costs but I think it was 3pts each. les ombres ont augmenter en prix mais souvenez vous qu'elles ont CC et CT 5 avec un champion a CT6 can au prix de l'arme lourde je crois que c'est +3 chaque sans etre sur ...
Hydra apprentices aren't as vulnerable as you might think. They still have the old rules (such as if a model can attack either it has to choose the Hydra) but the rules for shooting have been changed so that if an attack has to randomise (so any normal shooting excluding snipers) then it will automatically hit the Hydra. As for the nature of the regen save - it's just a normal regen save. The rumours of the extra head for each save made was false - the only thing tied into its wounds is the strength of the breath attack which is equal to the number of wounds left. les apprenti de l'hydre ne sont plus vulnerable il gardent leur ancienne pou le corps a corps (choisir l'hydre si on peu le faire) mais les regle du tir ont changés car si il y a repartition (donc pas pour les tir ciblé) ca touchera automatiquement l'hydre. les regle de regeneration sont les meme que celle de base, les rumeur concernant les tete en plus sont fausse, par contre il y a cette regle concernant la Force dusouffle egal au nombre de point de vie restant.
And yes, the Dread banner is still there and it's price has been dropped to 40pts. oui la banniere de peur est a 40 pts
aussi les garde noire ont la regle haine eternelle contre tout le monde (rejette toujours leur dé pour toucher) Ca porte les ombre a un prix de 16 + 3 + 1 = 20 tout equipé Le pouvoir du chaudron porte a 24 pas. Hydre tenace | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 15 Juin 2008 - 20:09 | |
| Ils commencent à avoir un sacrée paquet de citation à rumeur, et elles vont dans le même sens. C'est toujours bien cela. Ensuite merci à Le Maitre (qui a encore changé d'avatar) pour avoir trouvé cela (maintenat je le dis tout le temps, n'est ce pas gnogno) | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 15 Juin 2008 - 22:04 | |
| Il y a du bien et du moins bien dans les nouvelles figs. Les nouveaux sang froids font vraiment bestial . Par contre j'avoue que j'aurais préféré l'hydre un peu moins anorexique (ou alors les règles de la bête sont pas assez bien alors pour représenter cela ils ont fait comme si elle bouffait personne ) | |
| | | master69 Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Bruxelles Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Lun 16 Juin 2008 - 0:13 | |
| perso j'aimmais pas la précédente hydre. Mais celles là n'est pas terrible non plus... | |
| | | arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Lun 16 Juin 2008 - 6:02 | |
| Vraiment déçu par les nouvelles figurines, l'hydre ne ressemble pas à une hydre, le bas de sont corps est la copie parfaite de celui des S.F.. Ces S.F. sont pas mal, mais les cavaliers qui les montent ont carrément pas de la même classe que les précédents. - Citation :
- Par contre j'avoue que j'aurais préféré l'hydre un peu moins anorexique (ou alors les règles de la bête sont pas assez bien alors pour représenter cela ils ont fait comme si elle bouffait personne
Et voilà, ca prouve bien que la biodiversité n'est pas menacée, par exemple là, on peut voir une nouvelle technique de camouflage, un corp qui se font dans un paysage de sang-froids affamés, et des têtes aérodynamique pour fuir (on dirait les casques de cyclisme). Ou peut-être qu'elle à trop regardé le magasine de mode à naggaroth : Bad Furies. arc' | |
| | | KIPIK Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Grenoble Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Lun 16 Juin 2008 - 14:46 | |
| Si sa se confirmer ça risque d’être fort jolie. Je suis de plus en plus tenter par une armée thème Raid Corsaire (si les arbalète de poing se confirme ça risque de faire mal ) | |
| | | Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Lun 16 Juin 2008 - 21:37 | |
| Rhha, moi je dois dire que tout me semble bien joli, y'a de quoi faire! Pour l'Hydre, je comprends pour votre septicisme, mais moi, perso, j'accroche pas mal... Maintenant que j'ai vu ses têtes de près, franchement, je l'aime bien... Par contre, le masque de Lokhir me laisse toujours perplèxe... Faudra voir ce que c'est lwe Background de tout ça... Bref, je suis pas loin de tomber du côté obscur des noreilles... Et merci pour toutes ces news Le Maître! C'est vraiment cool! | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 20 Juin 2008 - 14:02 | |
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| | | gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 20 Juin 2008 - 14:22 | |
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| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 20 Juin 2008 - 14:24 | |
| Excellent !! Le personnage qui a l'air chauve au milieu est vraiment pourri, mais le reste ... C'est vraiment a la hauteur de se que j'attendais niveau figurine, la grande classe ! La sorcière en pose dynamique comme ça est m'a préféré. Avec l'assassin en haut à droite. Et le dynaste sur sang-froid aussi ! Bon en faites je les adores toutes ... | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 20 Juin 2008 - 14:43 | |
| Les 3 persos avec deux armes de bases sont des assassins. | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 20 Juin 2008 - 14:56 | |
| Justement c'est les assassins qui me font frémir, surtout celui en bleu, je pense qu'une armée elfe noir entièremment de cette couleur rendreras super bien. Merci Le Maitre, pour toutes ces images. | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 20 Juin 2008 - 21:33 | |
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| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 20 Juin 2008 - 22:52 | |
| Les corsaires ont trop la classe quand même !! Les sang froid sont vraiment superbe, par contre ils ont l'air d'avoir conservé leurs vilains défauts d'avant ... On croirai qu'il ne rentre toujours pas en régiment si on veux en mettre un second rang ... Bon après je sais pas j'ai pas essayé non plus. Et c'est vrai, un peu déçu des mecs dessus, ils sont beaux mais effectivement ceux d'avant ont l'air plus beau ... | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 21 Juin 2008 - 4:24 | |
| Ils sont vraiment la classe, mais c'est vrai que ce soit dommage que les montures sont plus belle que les cavaliers. Ensuite les corsaire, à part la tête de la bannière et celle qui lui ressemble fortement, ils sont vraiment beau. | |
| | | arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 21 Juin 2008 - 4:39 | |
| Je suis assez d'accord avec vous, les corsaires sont magnifiques, très différent des anciens; les S.F. sont superbes, très bien sculptés mais les gars dessus sont assez raté. Leur armure n'est pas de la superbe facture made in Naggaroth (avec plein de piques, de rond.....), les épaulières sont vraiment trop immense par rapport au corps.
arc', avec un peu de chance les ancienne pourront tenir. | |
| | | Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 21 Juin 2008 - 6:58 | |
| Contrairerement à vous moi j'aime bien les cavaliers qui sont dessus. Ce n'est pas le même style qu'avant mais moi ca me convient . Et leurs montures ... Par contre je suis assez partagé sur les corsaires, la sculpture est belle mais le style est spécial ... | |
| | | pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 28 Juin 2008 - 10:52 | |
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| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 28 Juin 2008 - 11:27 | |
| Je les ai déjà vus, mais ca fait du bien de revoir ces si belles figurines | |
| | | WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 28 Juin 2008 - 12:56 | |
| Je avais un avis partager sur les nouvelles figurines, mais tout conte fais je les trouves sympa. | |
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