| [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN | |
|
+27LABRAX35 Illidan WILLLOUPING pampa KIPIK master69 darksideas Elthrai Kay gnognoblar Korn-Flakes divadees renard-chenapan Kalhek le bisounours impérial Marine 46 Guillebert spock Azgaaroth arckal Fogia Kentino!!! Ultimate_fighter grumf Vargot Raven Le Maitre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 10 Juil 2008 - 16:35 | |
| Contenu du bataillon: Hydre : Lokhir: Sorciere: | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 10 Juil 2008 - 19:33 | |
| Le bataillon a l'air bien garnie... J'en connaît qui vont craquer et passer du côté slaaneschiste des elfes... Kou...pa.....Kou...pa... Heu je m'égare^^. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 10 Juil 2008 - 20:27 | |
| L'hydre, mis à part ses têtes que je trouve pas top, il y a un gros problème de proportions selon moi entre le corps et les têtes. La sorcière est moyenne, le masque de calamar est sympa et change un peu. Bon les sangs froids sont sympas. | |
|
| |
Illidan Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : rouen (76) Armées jouées : Orques (et quelques gobs) et Ogres Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 10 Juil 2008 - 21:00 | |
| Lol Non pas d'accord avec toi !!L'hydre claque a mort je trouve. En tout cas elle est plus belle que l'ancienne Sinon le mek avec le casque de poulpe me fait penser au capitaine dans pirates des caraibes Bref hate que mon pote fasse ses EN car je les trouve pas mal et il attendait les nouveaux pour commencer !! Et mes ogres mangeront autre chose que des os de RdT !!!!!!!! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 10 Juil 2008 - 21:21 | |
| Tiens, c'est marrant, ce Lokhir me fait penser au capitaine pirate-zombie, quand on va dans le temple de je-sais-plus-quoi, pour chercher l'un des 4 objets spéciaux qu'il faut ramener à Jherek dans baldur's gate 2. Pas vous ? Sinon l'hydre fait en effet très maigrichonne | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 11 Juil 2008 - 6:47 | |
| Hum, l'hydre est bizarre, le bas de son corps reprend celui d'un S.F. et ca ne va pas du tout sauf la touche dynamisme Le bataillon vaut à moitié le coup, maintenant que le prix des S.F. et des corsaire à baissé. - Citation :
- J'en connaît qui vont craquer et passer du côté slaaneschiste des elfes...
La plupart des EN ne sont pas slaaneshistes........... | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 11 Juil 2008 - 10:08 | |
| Je trouve ce bataillon intéressant moi, notamment comparé à celui des O&G. Personnellement j'adore l'hydre, et les maîtres qui sont avec sont également stylés. Les perso me plaisent pas mal, surtout la sorcière. Cette nouvelle gamme des elfes noirs apporte du sang neuf, ce dont l'armée avait bien besoin, et le résultat est probant. Ca en jette un max ! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 12 Juil 2008 - 13:32 | |
| Je le trouve de plus en plus moche à chaque fois que je le vois Mr "Tête de Poulpe" Lokhir En plus ils sont mis sa trogne sur la bannière des corsaires pour arranger le tout Heureusement que l'hydre est sympathique (sauf qu'elle doit avoir du mal à pas se casser la gueule en avant ) et que les sang-froids sont sublimes (dommage que les chevaucheurs ont des balais dans le ) ... ... pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je ne suis en fait que moyennement emballé par ces nouvelles figurines ... ... par contre leurs prochain LA risque d'être vraiment terrible (pour ne pas dire pipé comme les derniers) | |
|
| |
LABRAX35 Snotling en rut
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : saint malo Armées jouées : skavens Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 12 Juil 2008 - 17:27 | |
| Je deteste la future hydre, les tetes, sont disproportionné par rapport au corps c'est pour cela que javais repris une 2ème avant la nouvelle lol
sinon les corsaires sont super, ainsi que lohkir les sang froids se rapproche de petits dragon et vont etre super a peindre
voila pour mon com's
stef | |
|
| |
renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 12 Juil 2008 - 17:56 | |
| Franchement pour l'hydre le corps est plus fin, mais la figurine péte vraiment surement le terrain. Elle ressemble vraiment a un monstre.
Je trouve à l'inverse que l'ancienne était trop petite, et que les têtes étaient assez mal placés (surtout celle qui broutait l'herbe) | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 13 Juil 2008 - 8:44 | |
| C'est vrai que le bataillon a une bonne composition, on voit regulierement ce genre de regiments sur les tables.
Les corsaires sont magnifiques ainsi que le perso.
Les sang froids sont sublimes, par contre les cavaliers sont dans un total decalage je parle surtout au niveau de la posture. Ils sont trop statiques compare a leur destrier.
L'hydre est belle surtout les tetes par contre comme pas mal de personnes l'ont precise , c'est la taille du corps un peu trop petit a mon gout.
Apres tout cela n'est que mon point de vue bien entendu.... | |
|
| |
Ragnar Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 35 Localisation : Lyon Armées jouées : Orque&Gob Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 13 Juil 2008 - 10:52 | |
| Pour l'Hydre, je partage l'avis de nombreux autres joueurs, le tronc est trop frêle. Il manque de largeur par rapport à toutes ces têtes.
Les sang-froids sont vraiment bien "taillés". Et je trouve la sorcière sur sang-froid nettement mieux que son homologue à pied (mais ils auraient pu la faire + sexy^^). J'espère que j'aurai la chance de batailler contre eux prochainement. | |
|
| |
dats'me Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 25 Juil 2008 - 16:19 | |
| Moi je trouve les figs très belles. Les sang froids claquent, l'hydre est sympa, de plus j'adore les corsaires et Lokir. Leur style chtulhoïde, c'est ça qui m'a conquis ^^
La boite de bataillon semble équilibrée mais le coup des 12 lanciers et des 16 arbaletriers, je trouve ça abusé. Heureusement que l'on peut trouver ces bases sur ebay.
Concernant la grosse boite a 180€, je l'ai vu dans mon magasin préféré et il y avait le LA dedans. Ce qui relativise le prix des figs. Cependant même comme cela on n'économise qu'une poignée d'€ a acheter la boite alors.... Autant faire ses achats par petits bouts. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Lun 28 Sep 2009 - 16:30 | |
| Waahh ! C'est vrai que ça pète ! C'est une conversion à base de dragon HE et d'hydre, non ? Ou est-ce que c'est une future fig' ? | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Lun 28 Sep 2009 - 18:15 | |
| Bonne question Korn-Flakes, je parierais plutôt sur un futur Dragon Noir plastique qui gère tout du poney qui touss' !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN | |
| |
|
| |
| [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN | |
|