Le Forum des Gueulards
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Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
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 [HE] Rumeurs Hauts Elfes

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Le Maitre
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Le Maitre
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MessageSujet: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:04

Je sais pas si ce post à vraiment ca place ici (si ce n'est pas le cas, un modo n'a cas le déplacer ou l'effacer), mais je pense qu'il est important de savoir ce qui vas nous tomber dessus à partir du 7 novembre (et commencer à trouver des moyens de les contrer. Wink

Tout d'abort, une compilation des rumeurs quasiment certaines (donc c'est plus des rumeurs... Pensif ) faite par Belgarath sur le Warfo:

pitit lien

Citation :
COMPILATION DES RUMEURS sous forme d'un Livre d'Armée Haut Elfe

Règles d'armée :
Speed of Asurian : frappe toujours en premier (ne concerne pas les montures)
Martial Prowess : frappe sur 1 rangs de plus vers l'avant
Value of Ages : relance de tout test de psychologie contre les elfes noirs
[disparition d'intrigue à la court, du stoïcisme et des Honneurs]
A chaque tranche de 1000pts, +1 base, +1 spéciale, +2 rare.
1000- 1+ base, 0-5 special, 0-2 rare
2000- 2+ base, 0-6 special, 0-4 rare
3000- 3+ base, 0-7 special, 0-6 rare
4000- 4+ base, 0-8 special, 0-8 rare

Magic items :
_les bannières changent pas.
_presque tous les objets restent identiques.
_quelques nouveaux objets (armes, armures et objets enchantés). LES OBJETS D'ALBION NE SONT PAS DANS LA LISTE!!!
Voici quelques uns des nouveaux objets (ceux dont on connait l'effet ET le coût):
Lance d'Imrik: 60pts, arme magique. En charge, +3 en force et annule les sauvegardes d'armure.
The white sword figurine à pied uniquement, +2f et coup fatal pour 40pts.
Armure à 2+ pour 25pts.
Talisman à 45pts, invulnérable 4+.
Waystone (ou Vortex): 75pts, Objet cabalistique, une seule utilisation. Peut être utilisé au début de la phase de magie adverse. La phase de magie prend fin immédiatement, tous les dés de pouvoir, de dissipation et dés stockés sont perdus, tous les sorts en jeu prennent fin.
Anneau de Corin: objet enchanté, passe en « une seule utilisation » pour 25pts.
L'anneau de Khaine, objet enchanté, 40pts, ne s'épuise plus.
Pierre de la nuit passe à 100pts.Objet enchanté.
Bannière de protection mystique passe à 25pts. Perd les effets contre MV et démons et ne confère finalement qu'une résistance à la magie 2.

Magie:
Les mages Haut Elfes ont +1 pour dissiper les sorts.
0: Drain de Magie. 7+. Tous les sorts, amis ou ennemis, ont +3 en valeur de lancement. Effets cumulatifs. Dure un tour de jeu.
1: 5+. Sauvegarde invulnérable 5+ à une unité amie dans un rayon de 18ps. Reste en jeu.
2: Attraction fatale. 6+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans un rayon de 24ps. Tout jet pour toucher cette unité au tir (y compris avec gabarits) pourra être relancé lors de la phase de tir suivante.
3: ???. 8+. Peut être lancé sur une unité amie dans les 12 ps. Cette unité devient tenace.Reste en jeu.
4: Fureur de Khaine. 8+. projectile magique, 24ps de portée. 2D6 touches F4,
5: Flammes du Phénix. 11+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Toute figurine de l'unité (y compris champions et persos) subit une touche enflammée f3. Si le sort est toujours actif au début de la phase de magie suivante du lanceur, chaque figurine subit une touche enflammée f4, puis f5 au tour d'après etc... La force est augmentée de +1 à chaque tour. Reste en jeu.
6: Anathème de Vaul. 12+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Le joueur doit révéler tous les objets magiques présents dans son unité, le lanceur choisit alors un objet qui devient inefficace pour le reste de la partie. Ce sort agit aussi sur les objets runiques nains.

Liste d'armée :
PERSONNAGES
Dragons: vol, terreur, grande cible, attaque de souffle. Occupent 1 choix de héros chacun.
Dragon du Soleil:m6 cc5 ct0 f5 e6 pv5 i4 a4 cd7 Svg5+. Souffle f2.
Dragon de la Lune: m6 cc6 ct0 f6 e6 pv6 i3 a5 cd8 Svg4+. Souffle f3.
Dragon de l'Etoiles:m6 cc7 ct0 f7 e6 pv7 i2 a6 cd9 Svg3+ Souffle f4.

1/Seigneurs :

Prince : 150 points.
M5 cc7 ct6 f4 e3 pv3 i8 a4 cd10
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance d cavalerie (+6pts), une lance (+6pts), une arme lourde (+6pts), une hallebarde (+6pts) ou une arme de base additionnelle (+6pts).
*peut porter un arc long (+15pts)
*peut porter une armure légère (+3pts) ou une armure lourde (+6pts) ou une armure dragon (+8pts). Peut aussi porter un bouclier (+3pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts), un griffon (+200pts), un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+270pts) ou un dragon de l'étoile (+340pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige.
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Archimage : 220 points.
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv3 i5 a1 cd9
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 3 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 4 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts), un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+270pts) ou un dragon de l'étoile (+340pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige.
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

2/Heros :

Commandeur : 70 points.
M5 cc6 ct6 f4 e3 pv2 i7 a3 cd9
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance d cavalerie (+4pts), une lance (+4pts), une arme lourde (+4pts), une hallebarde (+4pts) ou une arme de base additionnelle (+4pts).
*peut porter un arc long (+10pts)
*peut porter une armure légère (+2pts) ou une armure lourde (+4pts) ou une armure dragon (+6pts). Peut aussi porter un bouclier (+2pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts), ou un grand aigle (+50pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc en remplaçant un aurige.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
*un commandeur de l'armée peut porter la GB pour +25pts.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage : 100 points.
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a1 cd8
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts). Peut prendre place dans un char de tiranoc (+70pts) en remplaçant un aurige.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage dragon : 350 points. 2 choix de personnages.
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a2 cd8
m6 cc5 ct0 f5 e6 pv5 i3 a5 cd8 peau écailleuse 5+, souffle f2, vol, terreur, grande cible.
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 tirant ses sorts dans le collège du feu. Peut choisir comme sort par défaut boule de feu ou épée ardente.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian. A chaque fois qu'il tente de lancer un sort, il dispose d'un dé de pouvoir gratuit qu'il peut utiliser pour lancer ce sort sans tenir compte de son niveau de magie (en sorcier niveau 1, il peut lancer 2 dés+son dé gratuit). Le dragon mage n'a pas +1 pour dissiper les sorts.

BASES :

Archers : 11pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, arc long, arme de base
Options:
*un archer peut devenir musicien pour +5pts.
*un archer peut devenir étendard pour +10pts.
*un archer peut devenir champion pour +5pts.
Value of Ages, Speed of Asurian.

Lanciers : 9pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, bouclier, lance, arme de base.
Options:
*un lancier peut devenir musicien pour +5pts.
*un lancier peut devenir étendard pour +10pts.
*un lancier peut devenir champion pour +10pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess.

Garde Maritime : 12pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, bouclier, lance, arme de base, arc.
Options:
*un garde peut devenir musicien pour +5pts.
*un garde peut devenir étendard pour +10pts.
*un garde peut devenir champion pour +10pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess

SPECIALES :

Lions Blancs : 15pts/figurine
Effectifs: 5+
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, cape du lion (sauvegarde à 3+ contre les tirs), arme lourde.
Options:
*un lion peut devenir musicien pour +7pts.
*un lion peut devenir étendard pour +14pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un lion peut devenir champion pour +14pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, Tenaces, Forestiers

Maitres des Epées : 15pts/figurine
Effectifs : 5+
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a3 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, arme lourde, arme de base.
Options
*un maître peut devenir musicien pour +6pts.
*un maître peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un maître peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Guerriers Fantômes: 16pts/figurine
Effectifs: 5-15
M5 cc5 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc5 ct6 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Équipement: arme de base, arc long, armure légère.
Options:
* un guerrier fantôme peut devenir champion pour +14pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, éclaireurs, haine, haine infinie des elfes noirs (relancent les touches ratées à tous les tours).

Heaumes d'Argent : 23 points
Effectifs: 5+
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: armure lourde, bouclier, arme de base, lance de cavalerie.
Options:
*un heaume d'argent peut devenir musicien pour +7pts.
*un heaume d'argent peut devenir étendard pour +14pts.
*un heaume d'argent peut devenir champion pour +14pts.
Value of Ages, Speed of Asurian

Princes Dragons : 30 points.
Effectifs: 5+
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a3 cd9 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Équipement: caparaçon, armure dragon (immunisés aux attaques enflammées), bouclier, arme de base, lance de cavalerie.
*un prince dragon peut devenir musicien pour +10pts.
*un prince dragon peut devenir étendard pour +20pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un prince dragon peut devenir champion pour +20pts. Peut porter 25pts d’objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char : 85 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Hauts Elfes
M5 cc4 ct4 f3 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M9 cc3 ct0 f3 e- pv- i4 a1 cd5 (coursier)
M – cc- ct- f5 e4 pv3 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, lance et arc. Svg 5+
Option: chaque char peut avoir 1 ou 2 coursiers supplémentaires pour +7pts/coursier.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char à Lions : 140 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Lions Blancs de Chrace
M5 cc5 ct4 f4 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M8 cc5 ct0 f5 e- pv- i4 a2 cd- (lions)
M – cc- ct- f5 e4 pv4 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, arme lourde. Svg 4+
Value of Ages, Speed of Asurian, peur.

Patrouilleurs Ellyriens : 17 points.
Effectifs: 5+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: arme de base, armure légère, lance
Options:
*toute unité peut être dotée d'arcs pour +4pts/figurine, ou remplacer ses lances par des arcs pour +2pts/figurine.
*un patrouilleur peut devenir musicien pour +7pts.
*un patrouilleur peut devenir étendard pour +14pts.
*un patrouilleur peut devenir champion pour +7pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, cavalerie légère.

Gardes Phénix: 15 points.
Effectifs 5+
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a1 cd9
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
Equipement: arme de base, hallebarde.
Options:
*un garde peut devenir musicien pour +7pts.
*un garde peut devenir étendard pour +14pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un garde peut devenir champion pour +14pts. Peut porter 25pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, peur, invulnérable 4+.

RARES

Baliste à répétition: 100 points.
Effectifs: 1 avec 2 servants portant arme de base et armure légère.
E7 pv3
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
Value of Ages, Speed of Asurian. La baliste peut faire soit 1 tir normal de baliste, soit 6 tirs F4 perforants.

Grand Aigle: 50 points.
Effectifs: 1
m2 cc5 ct0 f4 e4 pv3 i4 a2 cd8
Vol.

PERSONNAGES NOMMES

Tous avec Value of Age et Speed of Asurian.

Caradryan: doit toujours rejoindre une unité de gardes phénix. Résistance à la magie 3 pour lui et son unité. Son arme donne +2 en force, attaques enflammées, D3 blessures. S'il est tué, la figurine qui l'a tué subit D6 blessures sans sauvegarde d'armure.
Commandeur pas cher (25pts de moins qu'un prince équipé de même manière, c'est la seule indication), règles des guardes phénix.

Korhil: 140pts. Un commandeur Lion Blanc tout équipé. Peut prendre place dans un char à lions en remplaçant un des auriges. Fait passer les lions blancs en unité de base. [arme lourde magique donnant toujours +2f, mais pas sûr]

Alith Anar: Prince. -1 pour le toucher lui et son unité au tir. Arc de la lune: une baliste qui cause un test de panique dès qu'elle blesse. Là encore, seule indication: il est vraiment pas cher!

Tyrion: 400pts. Seigneur.
m5 cc9 ct7 f4 e3 pv4 i10 a4 cd10
m10 cc4 ct0 f4 e3 pv1 i5 a2 cd7 (pas un monstre, monture “normale”)
sauvegarde 1+, invulnérable 4+, immunisé aux attaques enflammées. Régénération 4+.
Croc du Soleil: +3f. 1 fois par bataille, durant la phase de magie de son camp, l'épée lance fureur de khaine en objet de sort niveau 6.

Teclis: 475pts. Seigneur.
m5 cc4 ct4 f2 e2 pv3 i5 a1 cd10
Mage niveau 4, peut choisir la haute magie ou n'importe quel collège de magie, dans tous les cas il connait tous les sorts du domaine choisi.
Pour tout double au lancement de sort (sauf en cas de fiasco) le pouvoir est irrésistible.
Epée de Téclis: blesse toujours sur 2+ et annule les sauvegardes d'armures.
Bâton Lune de Lileath : donne à Téclis +1d3 dés de pouvoir/de dissipation à chaque phase de magie.
Couronne de Saphery: à chaque tour, Téclis ignore les effets du premier fiasco qu'il subit. Le sort échoue tout de même.
Parchemin de Hoeth: une seule utilisation. Lorsque l'adversaire lance un sort, Téclis peut utiliser le parchemin de Hoeth qui compte comme un parchemin de dissipation. De plus, les 2 joueurs lancent 1d6: si Téclis obtient le plus haut score, le sort est effacé de l'esprit du sorcier qui ne peut alors plus l'utiliser de toute la bataille.

Eltharion: Seigneur. Peut monter un griffon
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 22:07

Et maintenant les photos, prisent pour la plupars dans different games day (US et anglais il me semble...):

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Drahhkz6

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Charlionls9
[HE] Rumeurs Hauts Elfes Charlionls9.6c10918c2c
[HE] Rumeurs Hauts Elfes Magosoi1

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Heheroic3
[HE] Rumeurs Hauts Elfes Hehero2nv7

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Seigneurelferr8

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Archmagede5

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Dragonij8

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Charelfeeq7

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Charpetitfz7

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Img7097uj9

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Banner1fo7

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Chariot1nb7

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Chariot2ch2

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Horse3eu9

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Img7080tf1

[HE] Rumeurs Hauts Elfes Img7082tp4
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 11:42

Oui je crois que ça a tout à fait sa place ici-même.

En tout cas, très sympathique de venir résumer ça pour nous. Merci beaucoup Wink . Ca nous (me) permet de ne pas aller sur warfo lire touts les ouin-ouin et autre abruties que peuvent débiter certain.
Si tu peut nous tenir au courant de l'évolution des rumeurs en même temps ça serai cool Wink , moins je vais sur warfo est mieux je me porte Green .

Tiens, je mangerai bien un peu du nouveau dragon moi, quoique le nouveau chars à l'air croustillant est fondant à la fois Rolling Eyes Fier .
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:05

Citation :
Ca nous (me) permet de ne pas aller sur warfo lire touts les ouin-ouin et autre abruties que peuvent débiter certain.

Pourquoi ? C'est rigolo. Rire

Mais j'avous qu'autant je sans que je vais me regaler avec mes druchii Fete , autant ca vas etre beaucoup plus galere avec les ogres Evil or Very Mad (les probabilitées montrant qu'ils en tue au moins un avant qu'il ne puisse attaquer... Sad ).

Citation :
Tiens, je mangerai bien un peu du nouveau dragon moi

Lequel, celui qui a 7 dans toutes ses caracteristiques ? Laughing

Citation :
quoique le nouveau chars à l'air croustillant est fondant à la fois

Lui aussi me fais un peu peur (1D6 + 6 attaques de F5, ca fait mal... Ouch ).
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Raven
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:59

C'est plus des elfes c'est des bourins, ils ont bouffés et du khorne et du tzeench.affraid
Et pourquoi plus de rares que les autres, sont pas censés êtres sur le déclin, confinés sur leur île à lutter contre leurs frères?
Des mages sur dragons j'hallucine, dans toutes les autres races sont limités aux destriers ou pégase.
Le char à lion est beau mais franchement des lions en ulthuan manquait plus que ça:evil:
Si c'était pas l'armée suprême elle va y ressembler.

Je n'ai qu'un mot: lamentable.
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:28

marius nightmare a écrit:
Le char à lion est beau mais franchement des lions en ulthuan manquait plus que ça:evil:
Si c'était pas l'armée suprême elle va y ressembler.

Je n'ai qu'un mot: lamentable.
Mais non Marius, mais non.
Moi j'anticipe déjà la jouissance de les strato-poutrés ces vilains elfes.

Pour les lions, ils sont depuis longtemps présent dans le background HE, les lions de Chrace, ceux qui arrivent à les tuer "à main nue" (très drôle quand même ça sont les fameux lions blanc d'où leur F4 de base.

Razz Je m'en léche les babines. Puis n'oublions pas que ces des encores des rumeurs donc, relax. On pleurera pour de bon à la sortie du bouquin.
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Raven
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:44

Je ne pleurerais pas pour si peux, l'injustice me donne la rage et l'énergie qui va avec pour obtenir réparation Ange /Twisted Evil
Le fait que les peaux vertes vont continuer à les écraser prouvera que les peaux vertes ont la meilleure tactique au monde: WAGHHHHHH
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Kentino!!!
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:21

C'est clair que si on lit ça, il y a de quoi être découragé.
Je trouve qu'il y a un peu trop de truc positifs dans les rumeurs pour que tout soit vrai, fin j'espère en tout cas.

Ya plus qu'a attendre le LA.
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Le Maitre
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:23

Citation :
Et pourquoi plus de rares que les autres

D'un autre coté, entre le faite d'avoir 2 choix rare mais pouvoir prendre 2 balistes ou 2 aigles par choix rare ou le faite d'avoir 4 choix rare mais de ne pouvoir prendre qu'une baliste ou qu'un aigle par choix rare, faudras m'expliquer la grosse difference... Siffle

Citation :
Des mages sur dragons j'hallucine, dans toutes les autres races sont limités aux destriers ou pégase.

La vrai question est:
Qui vas payer 350pts pour un mage niv1 à poil, devant prendre le domaine de feu et chevauchant un aiment à tir ?

Citation :
Le char à lion est beau mais franchement des lions en ulthuan manquait plus que ça

Y'en as toujours eu.

Citation :
Je m'en léche les babines. Puis n'oublions pas que ces des encores des rumeurs donc, relax. On pleurera pour de bon à la sortie du bouquin.

La plupars des trucs que j'ai mis sont tout de meme confirmés... pale

Citation :
Moi j'anticipe déjà la jouissance de les strato-poutrés ces vilains elfes.

Des techniques pour les poutrer, y'en à plein Wink (la plupars ne marche pas trop avec les ogres et les O&G, m'enfin... Ange ).


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 20:52, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 15:48

je sais que c'est tres bas, mais il faut que je le dise:
seigneur haut elf: Force 4 Endurance 3
Rolling Eyes Smile Very Happy Rouge Laughing

j'ai un pote qui joue haut elf depuis belle lurette, il trouvais les listes full tir trop puissante, alors il c'est mit a jouer des totelf full CaC, pour plus de challenge (et il a trouvé le moyen de retourner plein de gens)

avec les maitres des épées a 2 attaques, et tout le monde qui tape en premier sur un rang de plus, il va s'amuser.
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grumf
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:15

Grumf
ils peuvent être forts Rire Rire
ça reste des elfes avec une endurance de 3
ils coutent chers les bougres et je serai tourjours sûr d'aligner plus de monde
sinon même pas peur Razz
de plus j'aime pas trop les figs (à par le perso debout avec sa grosse hache qui ressemble à bobo)

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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:53

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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:31

Ouais merki Wink !
Bon on les bouffe quand ces haut elfes ?
Je veux dire il sort quand ce livre ?? Laughing
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:36

sortie début novembre il me semble.
il est d'ailleurs déjà en préco
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 7:40

Juste pour vous dire que jai eu le LA HE dans les mains mercredi dernier, je ne l'ai pas regardé long temps, mais bon je pense que la plus part des rumeurs sont vrais...

J'ai vu que le nombre de choix rare etc était différent pour eux... et d'autre truc mais je ne me souviens plus.
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martin
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:07

ah alors il est sorti

merci pour l'info kentino c'est simpa!
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:36

Il n'est pas encore sorti. Il sort dans 2 semaines.
Il est disponible si tu achète la boite d'armée en faites.
Je suis curieux de voir ce que ça donne sur un champ de bataille ces nouveaux gugus. Dés qu'ils sortent je vous fait un rapport de bataille avec mes ogres.
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 9:38

Non il sort que mercredi qui arrive, mais le GW l'a reçu déjà depuis mardi dernier, et comme j'y suis passé mardi dernier avec un pot qui connaît bien les gars du GW, on a pu regarder le LA, pareil souvent on voit les WD avant leur sorti.

Edit: Désolé je viens de me rendre compt que je m'étais trompé, la sortie du LA c'est pas mercredi qui arrive mais celui d'après donc le mercredi 7 Novembre.
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:39

Bigre, je suis né le 7 novembre Shocked

Moi qui les déteste cordialement ces bêtes là (je suis carrément plus Elfes Noirs Green )

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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:09

Fogia a écrit:
Bigre, je suis né le 7 novembre Shocked

Moi qui les déteste cordialement ces bêtes là (je suis carrément plus Elfes Noirs Green )

En effet tu parles d'un cadeau d'anniv' Evil or Very Mad Laughing
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:31

Trouvé sur le Warfo:

Citation :
-Lance des étoiles : 40 pts, +3 en force et annule les svg d'armure en charge
-Epée blanche : 40 pts, +2 en force, coup fatal, arme à 2 mains

-Armure de protection : 45 pts, reste la même
-Gantelets de Temakador : 30 pts, svg 6+ pouvant être combinée avec d'autres piècs d'équipement, invu 5+ contre force 4 ou plus
-Armure de Caledor : 25 pts, svg 2+ (pas necessaire d'être à pieds)
-Masque du Triton (c'est moi ou le non est un peu... pourri. Euh je voulais dire Homme Lézard!!) : 10 pts, svg 6+, le porteur peut se déplacer dans tout terrain aquatique sans pénalité et compte comme étant à couvert léger lorsqu'il s'y trouve.

-Bannière de protectoin mystique : 25 pts, resistance magique de 3

-Pierre de Vortex : 75 pts, annule une phase de magie adverse
-Bâton clairvoyant de Saphery : 30 pts, = devin
-Pendentif du Dieu Trompeur : 30 pts, chaque fois qu'un sorcier ennemi fait un fiasco, il lance deux fois et le joueur haut elfe choisi le résultat qu'il veux
-Gemme du feu solaire : 25 pts, une seule utilisation, +2 pour lancer les sorts du domaine du feu pdt une phase de magie

-Manteau de Foliath : 45 pts, le porteur ne peut ni attaquer ni tirer mais ne peut être blesser que par des attaques magiques
-Pendentif de la vengeance : 35 pts, toute activation réussie de l'enclume du Destin doit être relancée, et tout jet sur le tableau des incidents de l'enclume subit un -1
-Cor du Dragon : 25 pts, une seule utilisation, dure un tour, toute unité haut elfe amie peut relancer tout test de ralliement, psycho ou moral raté jusqu'au prochain tour
-Eclat de vision : 25 pts +1 pour commencer
-Amulette de lumière : 15 pts, les attaques du porteur et de l'unité devienent magiques
-Gemme de courage : 10 pts, une seul utilisation, fait un test de Cd avec 3D6 en gardant les deux plus faibles
-Talisman de Loec : 10 pts, une seule utilisation, au corps à corps, le porteur peut relancer tout jet pour toucher ou blesser raté, et toute figurine blessée doit relancer toute svg réussie. Le porteur perd un PV sans aucune svg d'aucune sorte

Voila!!
J'ai la liste complete des objets, ceux ci-dessus sont tous les nouveaux, mais certains que je n'ai pas mis changent un peu, mais vous en êtes déjà au courant pour la plupart, comme pour les anneaux.

Les états majors des maîtres des épées, lions blancs et gardes phénix sont au même prix, c'est à dire E12 M6 C12.
Dans le dernier WD il est dit plein de fois que les lions blancs sur char on F6, ça me met le doute!
Les lioncs blancs ont une armure lourde.
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:41

J'ai un pote qui a déjà le bouquin haut elfe grace à du piston Fier .

Bin oué, c'est tout vrai et bien fumé. Bien écoeurant tout ça...

Dire que ces tafioles vont pouvoir aligner 1 "petit" dragon à 1500 points et 2 à 2000 pts, rien que ça, ça fout la gerbe. Accompagner de toutes les règles qu'il y a à côté c'est la fiesta. Ouch

Enfin bref... Ca me rappel une enclume à la con ce livre. Retour aux sources pour warhammer, retombons dans le bourrinisme d'antant ! Evil or Very Mad
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Kay
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:24

Moi je l'ai eu sans piston le livre... Razz
Eh ouais, en avance les suisses! Il est d'ailleurs superbe! je pense que ces tapettes me refont de l'oeuil... je pense à une petite armée de Chrace bien crade, ou de Tiranoc (mmmmh, les chars..) on verra, mais vou inquiétez pas, je suis à fond dans l'ogre ces temps (sans mauvais jeux de mots je vous vois venir... Rire )

D'ailleurs si vous avez des questions hésitez pas! Il est juste à côté de moi... Rolling Eyes Tous les hauts-Elfes qui frappent en premier...mmmmmh, se faire charger pffff, rien à foutre! Rolling Eyes Ouais, bien fumé quand même...
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:04

Kay a écrit:
D'ailleurs si vous avez des questions hésitez pas! Il est juste à côté de moi... Rolling Eyes Tous les hauts-Elfes qui frappent en premier...mmmmmh, se faire charger pffff, rien à foutre! Rolling Eyes Ouais, bien fumé quand même...
Surtout le fait qu'en prenant l'exemple d'un lancier, il ne coute qu'un tout PETIT point de plus qu'un guerrier elfe noir et qu'il tape toujours en premier et encore sur un rang de plus...
Franchement vivement l'année prochaine, pour la rééquilibration elfique parce que là, ça commence à gras mettre les boules sur nos gentils EN. Razz

Pour ma part je ne céderai pas aux HE. Je prendrai encore plus de plaisir à bien les éclater avec mes elfes noir full tir "fond de table de vieille pute". Green
Car oui, apparement le souci pour eux, c'est encore qu'il vont rammasser sévére aux tirs Smile et c'est bien fait pour eux. Rire
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 8:44

Ancien
Citation :
Pour ma part je ne céderai pas aux HE. Je prendrai encore plus de plaisir à bien les éclater avec mes elfes noir full tir "fond de table de vieille pute".
Car oui, apparement le souci pour eux, c'est encore qu'il vont rammasser sévére aux tirs et c'est bien fait pour eux.

vu comme il tire comme des gobelins ils font même pas peur queen
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MessageSujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes   [HE] Rumeurs Hauts Elfes Icon_minitime

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