| [HE] Rumeurs Hauts Elfes | |
|
+13Vargot Gazrag arckal spock Kay Fogia martin grumf Paulo Kentino!!! Raven Ultimate_fighter Le Maitre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Mer 7 Nov 2007 - 7:07 | |
| Pour dire déjà, je pense qu'un des trucs dont on va devoir se méfier, c'est le "Drain de Magie" il annhile carrément toutes vélléhités gastromantiques de la part de nos bouchers... Donc il faut pas espérer jouer offensif en magie, parce que déjà défensif ça va être pas évident... Juste comme ça en passant... Et bonne chance pour ta bataille Utlimate, fout leur la pâtée à coups de Mord-nez et de braconniers! Je me réjouis d'avoir un peu de feedback sur ce qu'ils sont réelement capables de faire ces Hauts-Elfes (et spécialement contre des Ogres...), parce que sur le papier, ça commence à bien faire... | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Mer 7 Nov 2007 - 12:32 | |
| - Kay a écrit:
- Et bonne chance pour ta bataille Utlimate, fout leur la pâtée à coups de Mord-nez et de braconniers! Je me réjouis d'avoir un peu de feedback sur ce qu'ils sont réelement capables de faire ces Hauts-Elfes (et spécialement contre des Ogres...), parce que sur le papier, ça commence à bien faire...
Je n'y manquerai pas . Didiou, il va tater de mes mords-nez celui là de nelfe qui sent bizarre ! On va jouer en format 2200 ou 2250, faut que je compte mes points... Ce sera ma liste actuelle avec un ventre-dur en plus, et pour te faire plaisir mon cher Kay le chasseur accompagné de ces petiots aussi. Je vous ferai part des listes bien sur. Sans compter que je vais l'affronter sans avoir lu ni ouvert le nouveau bouquin HE ... , j'apprendrai sur le tas. Mais pas grave, je suis sur que ça a le même gout qu'avant si ce n'est que maintenant il sont plus savoureux avec leur nouvelle règle. | |
|
| |
Gazrag Gobelin mesquin
Nombre de messages : 136 Age : 35 Armées jouées : Orques et gobelin Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Mer 7 Nov 2007 - 13:15 | |
| Je ne ouin ouin pas je trouve juste que la v7est vraiment Ubber comparé a la v6 qui etait assez équilibré x) aprés pour le tapper en premier il y a les chars qui infligeront leur touche d'impact en premier sa devrait regler le probleme mais je trouve que cette regle devrait tous de même etre modifié faudra m'expliqué pourquoi l'archer elfe frappe avant mon seigneur sylvain laith kourn avec 9 d'init pour le format j'espere qu'il est spécifique au haut elfe on va dire que ca colle avec leur bg mais bon x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Mer 7 Nov 2007 - 13:49 | |
| - Gazrag a écrit:
- Je ne ouin ouin pas je trouve juste que la v7est vraiment Ubber comparé a la v6 qui etait assez équilibré x)
De toute façon rien n'est équilibré à warhammer. La preuve si vous voulez tous de "l'équilibré" on jouerai tous la même armée avec la même liste tout le temps. Et là ok, on est tous sur le même piedéstal. Mais vas y comme on se ferai chier ... Les hommes lézards sont bien sales aussi dans leur genre. Et pourtant personne ne se plaint. Maintenant la chose qui va être possible pour les HE c'est de faire du très sale (je pense hein j'ai pas vu encore) au même gabarit qu'un Chaos, qu'un impérial, qu'un RdT, qu'un con de nain (oups pardon, c'est l'effet enclume qui me fait ça ) etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Ven 9 Nov 2007 - 13:02 | |
| Pour le rapport contre les HE ce week c'est rapé ... Il faudra attendre la semaine prochaine encore. Mais je vous prépare un autre rapport !!! Peut être même encore mieux, un grand festin en perspective . Contre une armée très belle . | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Ven 16 Nov 2007 - 21:17 | |
| Bon, testé cette aprem' avec mes EN et mes RO. Bon, je passe sur ma partie avec mes EN qui etait digne de 40K (avec plein de tirs et chars des deux cotés... et mon dragon en etat de grace ). Sinon, premiere impression avec les ogres: - Citation :
- Donc il faut pas espérer jouer offensif en magie, parce que déjà défensif ça va être pas évident...
Ben, ca aide beaucoup de jouer magie offensive. Non seulement ca augmente ton potentiel anti-magie pour contrer le drain de magie et limiter les dégats magiques (déja que les tirs font mal...). Mais en plus tu augmente la resistance/puissance de tes troupes (qui enont bien besoin...). - Citation :
- aprés pour le tapper en premier il y a les chars qui infligeront leur touche d'impact en premier sa devrait regler le probleme
Ainsi que les charges buffle quand ont les reussis (ce qui n'est pas gagné... ), meme si selon l'unité, cela ne suffit parfois pas (mes ventre-dur peuvent témoigner, malgré leur charge de dos... ). Il faudras tester plus en prodondeur le char à lion, surpuissant, rapide, mais fragile et tres cher... Pour avoir subbi une charge combiné de 3 en meme temps (soit 3D6 + 18 attaques F5...), ca fait mal (mon tyran peut témoigner... meme s'il en a tuer deux avant de crever). Idem pour le mage dragon, redoutable en magie en raison de sa regle téméraire et asses bon au CàC (ben, c'est un dragon quoi...). C'est surtout qu'ils est tres dificile de le gerer avec les ogres (les CP le blesse sur 6+...). - Citation :
- faudra m'expliqué pourquoi l'archer elfe frappe avant mon seigneur sylvain laith kourn avec 9 d'init
Mes le pendentif d'ambre (et une arme lourde) à ton changeforme... | |
|
| |
BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Ven 7 Déc 2007 - 17:51 | |
| Pour changer un peu, avec un ami on à décidé d'échanger nos armée pour une bataille. Je vais prendre les HE et lui mes ES. J'ai quelque questions sur le nouveau bouquin. Est ce que les MdE et les lions blancs tapent en premier même avec leurs armes lourdes ? Est ce que les Elfes tapent en premier même si ils se font charger ? Le carapaçon des dadas affecte leur déplacement ? Je crois que c'est tout... J'espère que vous pourrez me répondre. Yop P.S. Je suis pas vraiment sur que ce soit le bon endroit pour poster ça mais je ne voulais pas creer un sujet pour peu que j'ai à dire. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Ven 7 Déc 2007 - 18:18 | |
| - Citation :
- Est ce que les MdE et les lions blancs tapent en premier même avec leurs armes lourdes ?
Oui. - Citation :
- Est ce que les Elfes tapent en premier même si ils se font charger ?
Ben oui...c'est pour ça que plein de gens se pleignent... - Citation :
- Le carapaçon des dadas affecte leur déplacement ?
-1 en mouvement comme tout le monde. | |
|
| |
BlOubLOu Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Suisse Armées jouées : Hommes-Lézards, Elfes Sylvains, Royaumes Ogres Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Sam 8 Déc 2007 - 19:51 | |
| Merci pour les réponses. J'ai une autre question. Est ce que je peux prendre plusieurs fois le joyau du crépuscule, mais sans le mettre plus d'une fois sur le même mage ? Et, est ce que je peux ajouter un PAM ?
Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 21:53, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Sam 8 Déc 2007 - 20:01 | |
| - BlOubLOu a écrit:
-
Est ce que je peux prendre plusieurs fois le joyau du crépuscule mais pas sur le même mage ? Ah non surtout pas, seul les pierres de pouvoirs et les parchemin de dissipation peuvent être pris en plusieurs exemplaires. - BlOubLOu a écrit:
- Et, est ce que je peux ajouter un PAM ?
Bien sur Edit : Si tu a d'autre question, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette section. | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes Sam 8 Déc 2007 - 21:29 | |
| - Le Maitre a écrit:
- Citation :
- Le carapaçon des dadas affecte leur déplacement ?
-1 en mouvement comme tout le monde. Ha bon !!!! Ils n'ont plus la règle Carapaçon en Ithilmar qui ajoute plus un à la save comme tous les carapaçons sans réduire le mouvement de 1 ? Parce que dans l'ancien LA c'était comme ça. J'ai pas entendu que ça avait disparu avec le dernier LA mais ça m'a peut être échappé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HE] Rumeurs Hauts Elfes | |
| |
|
| |
| [HE] Rumeurs Hauts Elfes | |
|