Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN

+27
LABRAX35
Illidan
WILLLOUPING
pampa
KIPIK
master69
darksideas
Elthrai
Kay
gnognoblar
Korn-Flakes
divadees
renard-chenapan
Kalhek
le bisounours impérial
Marine 46
Guillebert
spock
Azgaaroth
arckal
Fogia
Kentino!!!
Ultimate_fighter
grumf
Vargot
Raven
Le Maitre
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

Armées jouées : EN, RO, CV, HB

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Empty
MessageSujet: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:16

Puisque c'est le jour...
Regarder moi cette beauté:

Nouveau sang-froid

Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:18

Enfin un sang froid qui ressemble à quelque chose.
Il a enfin l'air méchant plutôt que bête.
Vargot
Géant ventripotent
Vargot

Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 20:23

Tiens, un vélociraptor Green

Que de belles photos ce soir, c'est soirée de fête ou quoi ? Fete
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:01

Grumf
il est effectivement superbe
même si les gros plastiques ne me déplaisaient pas foncièrement
sinon ça fait plus T REX que vélociraptor
ça voudrai dire que les elfes noirs vont eux aussi trouver une nouvelle jeunesse Pensif
ça fait surtout beaucoup d'armées en même temps Rire Rire
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:13

Citation :
ça voudrai dire que les elfes noirs vont eux aussi trouver une nouvelle jeunesse
WAH ! On attend ça depuis la V6 !!! Content
Une nouvelle jeunesse certes, mais si ils pouvaient être amélioré dans le même sens que leur grosses tapette de cousins.
En tout cas, le sang froid est très beau, et avec une telle figurines ils vont bien leur enlever la stupidité puisque celui à l'air moins con Fier .

Il parait que les nouveaux EN comprendront la liste culte de Slaa direct dedans. Comme ça y'aura Slaa et Khaine dans le même bouquin, et c'est bin mieux Wink !
Ultimate
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf

Armées jouées : orques ogres (25000 points)

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:23

Grumf
pour la stupidité c'est pas gagné
et puis l'habit fait pas le moine: son coté agréssif à souhait cache surement un cerveau gros comme une noix
le dinosaure c'est comme un parisien
"métro boulot dodo"="boire manger dormir" Ange
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:44

grumf a écrit:
Grumf
pour la stupidité c'est pas gagné
et puis l'habit fait pas le moine: son coté agréssif à souhait cache surement un cerveau gros comme une noix
le dinosaure c'est comme un parisien:ange:
Coeur Coeur Coeur
Je t'aime Grumf.

Je vous présente la nouvelle unité des EN !!! :
Les chevaucheurs de Parisiens !
Rate automatiquement leur test de stupidité TOUTS les tours.
Laughing

Désolé aux parigos mais bon... Notre amour pour vous est légendaire.
Ange
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!

Armées jouées : Orques et gobelins

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:17

J'arrive pas à ouvrir le lien No ...

Edit: c'est bon j'y arrive Green , c'est vraiment beau, martin devrait dailleur peut être attendre un peu pour faire ses chevaucheurs de sang froid, fin je ne sais pas pour quand la sorti est prévu et je ne sais plus de quelle armée il tire ses sang froid, donc si ça tombe ça correspond pas avec la lustrie...

Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 11:51, édité 3 fois
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:26

Je viens d'essayer et il marche bien pourtant...
Réessaye.
Si tu aime les belles bêtes c'est à voir.
Ultimate
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia

Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 12:45

et bah voila un sang-froid qui ressemble aux anciennes versions ! Voila une figurine Elfe Noir qui ne fait pas pitié ! Enfin !

Ange
http://fogia.over-blog.com/
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:11

Citation :
Citation :
Today has started the Italian gt and who was there? Obviously Cavatore introducing the new He book and ready for some little little questions.
Bad news, good news... i don't know:

He has confirmed vc before De.

Talking about our revision here's what he said: "To have an idea of what will probably be (I think in terms only of general rule of the army) look at He shadow warriors". This mean that we'll probably go with hating everything.
The cauldron of blood? "I can't tell you much, but probably it will move; don't know if it will be mounted in a chariot or not."
Overall army: "the way is similar to high elves, the de infantry will hit very hard and when it arrives will deal serious damage to enemy. The points cost will probably grow. No many revisions on cavalry".

c'est en date du 20 oct sur le site de Druchii.net

En gros Cavatore etais au GT italien pour presenter les HE
il a confirmer les CV avant les EN
les revision EN :
la regle d'armee : pour avoir une idee regardez les guerriers phantome, cela veux dire que nous aurrons probablement la haine universelle
Le chaudron EN risque de bouger savoir si il serra sur un char ou non
sur l'armee en general elle suivra le principe de l'armee HE l'infanterie tapera fort et le cout risque d'augmenter
pas beaucoup de revision sur la cavalerie

Si cela se confirme, c'est pas demain la veille que les EN deviendront compétitif (et que moi je lacherais mon full-tir + dragon... Green ).
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:46

Merci à notre reporter préféré de nous apportez des news dans l'antre gueulards Wink .

Bon bin, va falloir attendre un moment avant de se faire plaisir à sortir des trucs bien sales en étant original.
Si ils suivent le même principe que leurs cousins hautains, ils risquent de devenir intéressant les EN ! Damned ! Si ils sont intéressant ils vont se vendre encore plus, c'est pas de bol pour GW et pas du tout dans leur principe...

Sinon, j'avais une question de grande importance sur le renouveau des EN :

Va t'on avoir droit à une liste Culte de Slaanesh en paralléle avec celle de Khaine dans ce nouveau bouquin ??? confused
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:41

From warfo:

Citation :
De warseer d'un certain Haquim :

From what A.Cavatore told me at the italian GT DE WILL get hatred against everyone and eternal hatred against HE (I asked if Shadow wariors were an attempt to playtest the new DE armywide rule and he smiled and said "I really like hatred for DE, I think it suits them well...") .
I also expressed my concern about the disadvantages of hatred: Cavatore said they are minor and you only have to pursue if you win HtH, not like frenzy. I told him about how sometimes my O&G opponents (I'm a dwarf player first and foremost) use cheap goblin units to disrupt my battleline forcing me to pursue and be charged on flank and front, he said that is surely a good tactic but in order for it to work you must be sure your bait will really lose or will even get into HtH and not get anihilated but magic/shooting. Basically he said if your opponent is able to use baits effectively he deserves the benefits they give.
From what I hear (but I wasn't personally told) other people told him hatred won't be enough to ballance SoA. He agreed and said DE will get rules able to make them even.

P.S.

I also asked about other things:
-It's most probable Hag Queens will come back and the cloudron of blood could very well be an option for them instead of a rare choice.
-Cavatore agreed DE assassins are too weak for their point cost and hinted they may get major improvements.
-I asked for better dark magic. He agreed it's too weak and said it will get MUCH more powerful and destructive. I asked for a spell to defend DE infantry from shooting (I suggested something called "Veil of darkness" that forces I tests to shoot all infantry units inside 12''). He said dark magic should not protect but utterly destroy (and he's right of course... It's only I feel if you want DE infantry to be played you need to give DE players ways to defend from shooting)... Anyway he said DE could get something like what I suggested in the form of a magic item.
-I asked about Hydras and why they do not regenerate since the most well known legend about Hydras (hercules, you know...) is centered about their ability to regenerate... When hearing this he simply smiled and said "they will" (regenerate). I take this has already been discussed and agreed upon.

Et la traduction par google, retouchée par moi (car google n'est pas toujours comprehensif...):

Citation :
D'après ce que m'a dit A. Carvatore au GT italien, EN devraient obtenir la haine contre tout le monde et éternelle haine contre les HE (Je lui ai demandé si les guerriers famtomes étaient une tentative de test de la nouvelle regle d'armée EN, et il a souri et a dit: "J'aime vraiment la haine pour les EN , Je pense que ça leur convient bien ..."). (NdL: donc pour lui, on est des brutes sanguinaires...)
J'ai également exprimé mon inquiétude quant aux inconvénients de la haine: Cavatore dit qu'elles sont mineures et il vous suffit de poursuivre si vous gagnez le CàC, pas comme frénésie. Je lui ai parlé de la façon dont parfois mon adversaire O&G (je suis un nain joueur d'abord et avant tout) utilisé des unités de gobelins bon marché pour perturber ma ligne de bataille en me forcant à poursuivre et à être chargé sur les flancs et à l'avant, il a dit que c'est sûrement une bonne tactique, mais dans le but pour qu'elle fonctionne, vous devez être sûr que votre appât va vraiment perdre le CàC et ne pas etre détruit à la magie / tir. Fondamentalement, il a dit que si votre adversaire est en mesure d'utiliser efficacement les appâts, c'est qu'il mérite les avantages qu'ils donnent. (NdL: j'adore ce foutage de gueule^^)
D'après ce que j'entends (mais je n'ai pas été informé personnellement) d'autres personnes lui ont dit que la haine ne seront pas suffisantes pour ballance le frappe en premier. Il a accepté et a dit que les EN obtiendraient des règles en mesure de les contrer.

PS

Je demande aussi à propos d'autres choses:
- Il est plus probable que les matriarches reviendraient et le chaudron de sang pourrait très bien être une option pour elles au lieu d'une rare choix.
- Cavatore a convenu que les assassins EN sont trop faibles pour leur point de coût et à laissé entendre qu'ils peuvent obtenir de grandes améliorations.
- Je lui ai parlé de la magie noire. Il pense qu'elle est trop faible et a dit qu'elle va etre BEAUCOUP plus puissantes et plus destructrices. J'ai demandé un sort pour protéger l'infanterie EN des tirs (j'ai suggéré qu'on appelle "voile d'obscurité" qui force l'adversaire à tester pour tirer sur les unités d'infanterie dans un rayons de 12ps). Il a dit la magie noire ne devrait pas protéger mais totalement détruire (et il a le droit de ... C'est sûr que si vous voulez jouer de l'infanterie EN, vous devez donner aux joueurs EN des moyens de se défendre du tir)... De toute façon il a dit que les EN pourraient obtenir quelque chose comme ce que j'ai suggéré dans la forme d'un objet magique.
- J'ai posé des questions sur les hydres et pourquoi elles ne se régénèrent pas comme dans la plus connue des légendes sur l'hydre (hercules, vous savez ...) est centré sur leur capacité de se régénérer ... Lors de cette audience, il a simplement souri et a dit: "ils" (régénération). Je profite de ce qui a déjà été discuté et approuvé.

Du bon et du moins bon, on verra bien (mais la haine eternel me ferrais bien ch***).

Citation :
Va t'on avoir droit à une liste Culte de Slaanesh en paralléle avec celle de Khaine dans ce nouveau bouquin ???

Aucune idée, mais perso je pense pas...
Le style de GW est plutot de tout simplifier en ce moment (je me fait meme du soucie pour la future armée du chaos...), alors inclure deux armées dans un LA...

Et encore:

Citation :
Some little birdy told me a few things, not saying who though as I can't.

"Dark Elfs are not getting ASF like the Highs!
Dark Elfs are keeping hatred!
Executioners are getting a powerfull upgrade but are losing KB!
Witch Elfs will never lose Frenzy!
Assasins may be able to hide in the enemy unit!"

Les EN n'aurront pas le frappe en premier comme les He (sans dec').
Ils garderont la haine.
Les executeurs seront améloirés mais perdraient le coup fatal.
Les furies ne perdraient jamais la frénésie.
L'assassin pourra se cacher dans les unités ennemis (si c'est vrai, il deviendra vraiment interressant).
arckal
Orc noir
arckal

Armées jouées : EN

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:49

Citation :
Les executeurs seront améloirés mais perdraient le coup fatal.
Oh non, adieu le "JTTTGEUSC" (je te tue ton général en un seul coup).
Vraiment, et le fluff alors, il y pense pas.
Et la haine, quelle erreur.....
M'enfin, je suspend mes achat EN jusqu'à la sortie du codex
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth

Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:16

Le Maitre a écrit:

L'assassin pourra se cacher dans les unités ennemis (si c'est vrai, il deviendra vraiment interressant).

Ouch Ouch Ouch

Au mieux tu perds un machine de guerre au premier tour !!! Neutral
spock
Géant ventripotent
spock

Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 6:30

Ancien
Citation :
Au mieux tu perds un machine de guerre au premier tour !!!
si tu fais ça sur les HE et bien les servants taperont en premier et risque de le tuer Rire Rouge Laughing
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:56

Citation :
si tu fais ça sur les HE et bien les servants taperont en premier et risque de le tuer

Un assassin qui se revele frappe lui aussi toujours en premier. Fier

Citation :
Au mieux tu perds un machine de guerre au premier tour !!!

Mais si c'est une enclume... Danse Fete
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:23

Ca bouge, en direct du warfo (et donc de warseer... Rire ):

Citation :
Règles générales
_Haine contre toutes les armées
_Haine "éternelle" contre les HE(a chaque tour et pas seulement au 1er)
_Peut être +1A pour les unités d'élite(possble que ce soit du au chaudron
_Type de liste "normale(4spé, 2rares +2bases

Lord
Dynaste
_Nouveau modele en plastique, 1 à pied et l'autre sur le nouveau SF(dans la même boite??)
_Même profil que maintenant, peut être +5pts
_Peut monter : Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, char à SF
_SF a +1A
_La manticore et le pégase ont le mêle profil que maintenant, mais la manticore sera surement moins cher
_Les stats du Dragon noir ne change pas mais son souffle si : Force moins grande, mais pas de save et tests de panique s'il y a des blessures

Seigneur sorciere(oublié le nom ^^)
_Nouveau modele, 1 fig à pied et l'autre monté(SF ou CN?)
_Probablement moins cher
_Elle est lvl3, +35pts pour être lvl4
_Elle ne peut toujours pas être inclus dans les furies
_Peut monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir
_Elles perdent le +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle peuvent utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau
_Pour 1PV, elles gagnent un dé de pouvoir spécial.Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autes dés.Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irresistible

Héros

Noble
_Pareil que maintenant
_Le porteur de la grande banniere pourra peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des HE

Sorciere
_Même chose que pour la seigneur sorciere
_Coutera surment +5pts mais son prix pour le lvl2 sera +35pts

Assasin
_Même profil que maintenant
_Peut se cacher parmi les unités ennemis
_Peut être un éclaireur
_Peut se cacher dans les unités amies
_Pet avoir la capacité poison sans dépenser ses points pour les OM
_ASF pour le tour où il est révélé

Maitre des bêtes
_Plus un héros mais une amélioration pour les unités de monstres

Reine Matriarche
_?
_Attaque toujours en premier, frénésie qu'lle ne perd jamais
_2 armes de base et eds attaques empoisonnées
_Sauvegarde invulnérable de 5+
_Peut monter une manticore(1 choix de hérosen plus) ou un chaudron(0-1, prendra surement un chox de héro et d'untié rare

Chaurdon de Sang
_Coutera entre 175 et 200pts
_Il semble qu'il va y a voir une nouvelle figurine
_Bouge comme un char
_Grande cible et provoque la terreur
_Toute unité dans un rayon de 24ps peut relancer ses jets pour blesser(ca existe pas déjà ?)
_Il faut tuer les servantes pour s'en débarasser
_Donne peut être +1A(c'est peut être ca quio est dans les règles générales) à certaines unités : Executeurs, asasin, furies, et peut être garde noire
_Les servantes sont indémoralisables et ont une save invulnérable 5+
_Les furies dans un rayon de 12pas ont +1 à leur sauvegarde invulnérable
_PEUT ETRE que le chaudron peut rejoindre une unité de furies, qui deviendrait alors indémoralisables

Troupes (NdT: bon ben: Unités de Base)

Guerriers:
-PAS de nouvelles figurines;
-ils ont une lance de cavalerie (NdT: sisi, il a mis ça... j'aurais dit lance mais bon...), une armure légère et un bouclier, de base;
-ils SONT peu chers (aux alentours de 7 points par figurines);
-pourraient avoir une Bannière Magique (max; 25 points);
-pour un coût d'environ 50 points, un Assassin "mineur" pourrait rejoindre l'unité;
- il a 2/3 Attaques Empoisonnées et seulement 1PV;
-FTP et ne peut pas quitter l'unité dans laquelle il se cache.

Arbalétriers
-PAS de Nouvelles figurines;
-ils ont une arbalète et une armure légère pour 10 points/figurine.
-peuvent prendre des boucliers pour +1point/figurine,
-on dirait que le Champion a une CT de 5;
-ils ne PEUVENT PAS prendre de Bannière magiquje;
-semble qu'ils peuvent prendre l'Assassin "mineur";
-les nouvelles Arbalète à Répétition sont: portée 24", F3, Arme Perforante ET tirs multiple x2.

Corsaires
-NOUVELLES figurines plastiques;
mêmes qu'aujourd'hui pour les caractéristiques et les coûts;
-pourraient prendre une Bannière Magique (max 25 points;
-de nouvelles Règles Spéciales PAS CERTAINES: une selon laquelle ils gagneraient +50 Points dee Victoire pour chaque unité tuée au CàC et une autre selon laquelle UNE SEULE unité pourrait entrer sur le champ de battaille comme les Mineurs Nains le faisaient.

Cavaliers Noirs
-apparemment PAS de nouvelles figurines
-même profil qu'aujourd'hui;
-ils seront moins chers (environ 13/14 points....19 avec les Arbalètes);
-semble qu'ils puissent faire une Marche Forcée avant le début de la partie.

Choix Spéciaux:

Ombres
-mêmes qu'aujourd'hui;

Harpies
-PAS de nouvelles figurines
-même profil qu'aujourd'hui
-moins chers (10/11 points/figurine).

Chars à Sang-Froid
-même profil qu'aujourd'hui, à part le +1A des SangFroids;
-plus de 1-2 pour un seul choix de spécial.

Furies
-Pas de nouvelles figurines;
-minimum de l'unité: 5+;
mêmes qu'aujourd'hui pour le profil et les coûts;
-6+ Sauvegarde de Garde (NdT: Invulnérable ???);
-2 armes de base, Attaques Empoisonnées, Furie (NdT: Frénésie ???) (et ne la perdent jamais), FTP;
--pourraient prendre une Baqnnière Magique (max 50 points);
-la Championne pourrait prendre des poisons (dont l'un divisera l'I ennemie).

Exécuteurs
-11 points /figurine;
-perdent CF, mais chaque touche blessera automatiquement;
-les Draïchs fonctionnent comme des Hallebardes, et sont des Armes Perforantes;
-pourraient prendre une Bannière Magique (max 50 points).

Garde Noire
-2A/figurine; Tenace et Haine Eternelle;
-Hallebardes et Armure Lourdes;
-pourrait prendre une bannière magique (max 50 points);
-the Champion pourrait prendre 25 points d'Objets Magiques.

Chevaliers sur Sang-Froid
-probablement de NOUVELLES figurines plastiques;
-coûteront un peu plus cher;
-SangFroids avec +1A;
-le Champion pourrait prendre 25 points d'Objets Magiques;
-pourraient prendre une bannière magique de max 50 points (il y en a une qui annule la Stupidité).

Choix Rares

Baliste à Répétition
-coûts comme aujourd'hui;
-1-2 pour un seul Choix Rare comme aujourd'hui;
-2 manières de tirer:
a) si stationnaire: 48" carreau unique F6 pas de Sauvegarde d'Armure OU 6 tirs F4 perforants;
- si elle a bougé: 24", tirs multiple x2 (ça veut dire précisément 12 tirs(Ndt: ??? !!!)) F3 (SANS perforant, et souffre toujours de la pénalité pour avoir bougé).

Hydre de Guerre
-Grande Cible, cause Terreur;
-Peau Ecailleuse (3+ ou 4+), Régénération (spéciale !!!)
-avec un 6 au jet de régénération, une nouvelle tête "pousse", ajoutant +1F au souffle de l'Hydre (qui commence à F4) pour un maximum de F10.
-2 Maîtres des Bêtes comme aujourd'hui;
-une option pour le Seigneur des Bêtes, qui accordera des résultats favorables sur la Table de Réaction des Monstres et PEUT-ETRE qu'il pourrait prendre 25 points d'objets Magiques.

NOUVEAU MONSTRE:
-ce sera quelque chose de vraiment rapide, peut-être même volant;
-on est pratiquement sûr que ça causera la Terreur;
-ça aura l'option Seigneur des Bêtes, comme l'Hydre de Guerre (NdT: il monte dessus, si y a le vol ???).

Il y a 3 possibilités:
a)quelque chose de totalement inattendu;
B)la Manticore, maintenant une entrée Rare;
c)il n'y a rien du tout comme "nouveau choix Rare"

le plus probable est la seconde possibilité... la figurine existe déjà et la "translation" de Héros à Rare est plutôt simple

Magie Noire
_Un nouveau sort connue de toutes les sorcieres, sur un 4+, la sorciere génére D3+1 des de pouvoir. Chaque dé non utilisé fait une touche de F5 sur la srociere
_Vent glacial, même règles qu'avant, avec +1F
_Eclaire Noir : Comme maintenant avec une portée de 24ps. Va peut être avoir 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6
_Mot de douleur comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible
_Voleur d'ame focntionne comme le fusil du Hochland avec une porté de 24ps(je pense qu'il veut dire qu'on peut viser n'importe qui), ,en cas de succes, le sort enlève 1PV sans sauvegarde d'armure possible
_Nouveau sort qui Rend l'untié frénétique. Si l'untié est déjà frénétique, elle gagne +1A, mais perd D3 membres à chaque tour
_Horreur noir avec une portée de 24ps, similaire à Well of Shadows?(mur des ombres?)

Personnages Spéciaux

Malékith, roi sorcier de Nagaroth
_Il sera dans la liste d'armée
_Sera monté sur son dragon séraphon
_Aura une save 1+ et une sauvegarde invulnérable contre les sorts
_Il a des armes magiques(probablement les même mais pas sur que les règles soent pareils
_Il est toujours capable de lancer des srots
_S'il est sur la table, le joueur EN peut redéployer D3 unités après le déploiements

Morathi
_Sorciere lvl4(avec toutes leurs règles spéciales)
_Peut monter son pégase noir, Sulephet
_Plusieurs règles/objets : L'une d'entre elles lui permettraient de pouvoir régénerer son PV perdu pour avoir un dé spécial
_Les ennemis en contacts avec elle(Btb c'est bien càc non?) voient leur CC et leur Initiative réduite de moitié (pas sur la )

Lamenoire
_Apparemment le même qu'aujourd'hui
_Semble être un choix de HEROS

Hellebron
_Reinde es matriarches(SC?), meilleurs au CàC que les matriarches "normales"
_Peut monter sur un Chaudron(on sait pas si elle pourra monter une manticore)

Kouran
_Avec lui, la Garde Noire devient un choix de troupes
_Coup fatal et bonne sauvegzrde d'armure
_Moins cher en points

Objets Magiques

Armes Magiques
_Une arme qui soigne celui qui la manie en fonction des blessures infligées à l'ennemi
_Une arme MORTELLE lors des défis
_L'arbalète noire fonctionnera comme le fusil du Hochland, avec tirs x2
_Une arme matriarche seulement, qui multiplie leurs attaques
_Une arme qui multipliera les pv enlevés
_Le gantelet des Géants sera enlevée
_D'autes objets viendront, mais ils sont encore inconnues

Armures Magiques
_Une cape en peau de dragon des mers "spéciales qui confere une meilleure save et une invul 5+
_Un bouclier qui enleve des attaques à l'ennemi
_Une armure qui nous donne une sauvegarde qu'on ne peut améliorer(2+ ou 1+)
_D'autes armures encores inconnues viendront

Talismans
_La couronne de fer noir ne change pas
_Un talisman(coeur de l'Hydre?) conférera la régénération à son porteur
_La cape des sombres étoiles passera en talisman, même effet qu'ajourd'hui
_Heart ston of Darkness? sera enlevé

Objets Cabalistiques
_?
_Le sceau de Ghrond sera un objets caballistique, pareil que mainenant
_Un objet donnera +1 pour lancer les sorts pour un pirx faible
_La pierre de l'ame reste la même qu'aujourd'hui
_Il y aura d'autres objets mais ils sont ncore inconnues

Objets enchantés
_Totalement inconnues

Bannieres Magiques
_Bannière de l'Hydre qui double les attaque de l'unité
_Bannière qui confere une invul de 5+ contre les tirs et la magie
_Une bannière qui augmente l'arumre pour 1 tour(elle sera pas cher)
_Bannière qui donne l'immunité à la psychologie(annulant la stupidité)
_Bannière qui fait le même effet que le sort "frénésie"(celui qui rend l'unité frénétique ou qui donne +1A)
_D'autres abnnières(certaines disent beacoup plus) encore inconnues
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:58

J'ai pas tout lu ... Pas le courage Fier

Mais en tout cas, les sorcière sont vraiment pourri ...
Perdre le bonus de +1, le seul gros avantage de l'armée. Puis pour 1 PV, si j'ai bien compris le dés spéciales, c'est quand même de la grosse merde.

Pour le reste on verra bien, ça ne reste que des rumeurs.
Mais ce qui est sur, c'est que avec cette ligne d'évolution, je trouve que les elfes noirs ne seront pas améliorer aussi bien que les hauts elfes comme annoncé par les concepteurs. Et ça c'est bien dommage.

M'enfin, d'ici là ... Je vais m'empresser de jouer mon culte de Slaanesh parce que apparemment je n'aurai plus se plaisir. Ça aussi c'est bien dommage.

Ultimate
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert

Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:53

Ultimate_fighter a écrit:
J'ai pas tout lu ... Pas le courage Fier

[...] je trouve que les elfes noirs ne seront pas améliorer aussi bien que les hauts elfes comme annoncé par les concepteurs. Et ça c'est bien dommage.
Lis les changements dans les furies ou dans les troupes spéciales (comme le 5+ ou la touche auto des Exec) et tu auras peut être une meilleure idée Siffle

Pour ce qui est de la "ligne d'évolution" je dirais simplement :
GW = bourrinisateur maladroit Razz
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:28

Citation :
Figurines refaites:
_Kit en plastique pour le noble(1 à pied et l'aute monté sur sang froid )
_Kit en plastique pour la sorciere(1 à pied et l'autre monté
_Hellebrone
_Kouran
_Morathi
_Corsaires en plastique
_Chaudron de sang(on sait pas si c'est plastique ou metal)

Figurines qui pourraient être refaites
_Chevaliers sur Sang froid

Figurines qui pour l'instant, ne sont pas prévues d'être refaites
_Lanciers
_Cavaliers Noirs
_Executeurs
_Furies
_Ombres
_Chariot à Sang froid
_Harpies
_Garde Noire
_Baliste à répétition
_Hydre
_Manticore
_Dragon Noir

Ce qui sera probablement dans le bataillon
_2 Boites de guerriers
_1 des nouveaux corsaires
_Peut être une boite des nouveaux chevaliers sur sang froid

Citation :
Mais ce qui est sur, c'est que avec cette ligne d'évolution, je trouve que les elfes noirs ne seront pas améliorer aussi bien que les hauts elfes comme annoncé par les concepteurs. Et ça c'est bien dommage.

On verras bien (c'est vrai que les furies deviennent des anti-HE par exellence... Shocked ).
Marine 46
Snotling en rut
Marine 46

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:17

Ce sang-froid, c"est le genre de bêbête que j'enverrai bien manger du saurus...ce serai ironique! Twisted Evil
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:02

L'armée sera haineuse contre tous, et infiniment contre les HE.
Exécuteur F4 + arme lourde.
Furie à CC4 (petite doute).
Hydre très très fort, (7A peut être).
Arba perforante.
Chaudron qui bouge et qui donne un bonus au choix (connais pas la liste).
Sinon l'armée s'annonce décevante pour ceux qui attendent un truc à la HE ou aux démons.

C'est jour de fêtes aujourd'hui. Fier (pas pour les EN par contre Rire)
Ultimate
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:57

Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:47

Les nouveaux corsaires sont très classe ! Cool

Un peu moins fan du seigneur, mais il reste pas mal dans son style.

Je pense que niveau figurine la gamme ne nous décevra pas. C'est plutôt sur les règles que je m'impatiente. Fier

Je croise encore les doigts pour qu'ils vouent leurs gloire au VRAI dieu des elfes ... Slaanesh !

Ultimate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Icon_minitime

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant