| [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN | |
|
+27LABRAX35 Illidan WILLLOUPING pampa KIPIK master69 darksideas Elthrai Kay gnognoblar Korn-Flakes divadees renard-chenapan Kalhek le bisounours impérial Marine 46 Guillebert spock Azgaaroth arckal Fogia Kentino!!! Ultimate_fighter grumf Vargot Raven Le Maitre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Mar 13 Mai 2008 - 20:48 | |
| Héhéhé moi j'y crois aux renouveaux de mes elfes chéris La dernière tof c'est pas plutôt le monstre du Loch ness? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Mar 13 Mai 2008 - 21:12 | |
| - Citation :
- Je pense que niveau figurine la gamme ne nous décevra pas. C'est plutôt sur les règles que je m'impatiente.
Pareil que toi. - Citation :
- Je croise encore les doigts pour qu'ils vouent leurs gloire au VRAI dieu des elfes ... Slaanesh !
Avec lui, c'est pas les doigts qu'il vaut mieux croiser... Mais bon, reve pas trop... - Citation :
- La dernière tof c'est pas plutôt le monstre du Loch ness?
Nouveau SF normalement (mais ça aurais peu etre la nouvelle hydre). | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Mar 13 Mai 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Kalhek Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : En pays Gueulard Armées jouées : Elfes Noirs Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 15 Mai 2008 - 13:07 | |
| QUOI COMMENT OSES TU ? GUEULARD !!! L'UNIQUE et LE VERITABLE DIEU EST KHAINE A LA MAIN SANGLANTE !!! dans mon pays cela te vaudrait un tour au bûcher sur la place publique car même les furies dédaigneraient t'offrir en sacrifice à Khaine vil chaotique !! Ne redis jamais ce nom en ma présence ! compris gueulard ?
ben les nouveaux corsaires sont vraiment magnifiques...et à ce qu'il paraitrait pour le noble il y aurait plusieurs choix d'armes et de têtes dans le blister ou il est vendu. En espérant que ses autres têtes soient plus jolis... | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Kalhek Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : En pays Gueulard Armées jouées : Elfes Noirs Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 15 Mai 2008 - 20:08 | |
| - Ultimate_fighter a écrit:
Ok, va bruler Morathi alors ...
Ben non car elle est la reine des furies avant Hellebron et puis en plus je crois que l'on a pas eu de nouvelle de Morathi depuis qu'elle est partie en Lustrie avec ses nouveaux amis les slaanesheux. Donc si elle est pas là ça va être dur et puis en plus c'est la mère de Malékith (entre nous Morathi adore faire des entorses aux lois qu'elle impose elle-même aux elfes noirs). | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 15 Mai 2008 - 20:27 | |
| - Kalhek a écrit:
- en plus c'est la mère de Malékith
Ouais, mais Malékith il s'en fout je crois que ce soit sa mère. Il le dit lui même, qu'il la tuerait bien volontiers dés qu'elle lui servirait plus à rien. Mais elle a encore quelques enseignement à lui donner en magie. Malékith c'est un rigolo sur son dragon. Il convoite il convoite, mais bon il fait rien. Morathi elle, elle est obsédé par les objets magiques des anciens, mais au moins elle y va à la gueguerre. | |
|
| |
Kalhek Snotling en rut
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 15 Mai 2008 - 20:33 | |
| Comment oses tu insulter Malékith ? Dommage que Lamenoire soit déjà sur une autre affaire...
Mais tu as raison à propos de Malékith c'est vrai qu'il fout rien...J'espère qu'ils ressortiront une fig pour lui parce que là il est pas très très joli sur dragon et en plus il coûte cher en points par rapport à ce que c'est... | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 15 Mai 2008 - 20:40 | |
| - Citation :
- July 19th
85-02 DARK ELF SPEARHEAD 22 Fig + Army Book ...
Aug 2nd 85-01-60 DARK ELF ARMY BOOK (ENGLISH) 85-08 DARK ELF BLACK ARK CORSAIRS 85-11 DARK ELF COLD ONE KNIGHTS
Aug 9th 85-14 DARK ELF WAR HYDRA 85-15 DARK ELF WITCH ELVES 85-16 DARK ELF WITCH ELVES COMMAND 85-17 DARK ELF EXECUTIONERS 85-18 DARK ELF EXECUTIONER COMMAND 85-19 DARK ELF BLACK GUARD 85-20 DARK ELF BLACK GUARD COMMAND 85-21 DARK ELF SHADES 85-35 DARK ELF ASSASSIN 85-37 DARK ELF LOKHIR FELLHEART 85-43 DARK ELF DREADLORD 85-44 DARK ELF DREADLORD ON COLD ONE 85-45 DARK ELF SUPREME SORCERESS ON COLD ONE 85-46 DARK ELF SUPREME SORCERESS 85-55 MORATHI ON DARK PEGASUS 85-56 SHADOWBLADE DARK ELF ASSASSIN
Aug 16th 85-13 DARK ELF BATTALION 53 Fig Box Apparament, c'est plutot Momo qu'il vont refaire... Le maitre, khainite en V6, khainite en V7 et khainite dans le 41eme millenaire (pourquoi on n'as pas d'avatar à batles ? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 15 Mai 2008 - 22:37 | |
| Si je comprend bien ils vont refaire les gardes noires ?? Et pas les chevaliers sur sang froids tout moche qui rentre pas en régiment !? Je partage pas leur avis, c'est dommage, beaucoup n'ont pas acheté les figs des gardes noirs ( ) parce que l'unité était pas top donc si ils les boost, ils pourront les acheter surtout qu'ils sont magnifiques. Y a plus de figs dans le bataillon que dans la boite d'armée ? | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 16 Mai 2008 - 13:57 | |
| Hé hé, bizarre cette affaire.....M'en fout, je vends mes EN, na.... A mon avis, les death guards dont-ils parle ce n'est pas pour les refaires mais pour les reconditionner......comme pour les ON et compagnie (mais par 5). Voilà, t'facon j'en achéterais pas..... arc', les ravages de son récent passage dans un magasin GW (par erreur).. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 24 Mai 2008 - 17:13 | |
| J'aime bien la sorciere. | |
|
| |
renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 24 Mai 2008 - 17:54 | |
| Franchement la sorcière est dans la succession des figs de sorciers actuels. (elles sont jolies)
Sinon pour L'hydre, elle ne peut qu'être mieux que celle de maintenant, et pour les sangs froids j'attends de voir en vrai. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Sam 24 Mai 2008 - 17:56 | |
| Pour la sorcière ça a l'air d'aller, par contre l'hydre semble bof, on dirait un nid de zoothrope de 40k si je me trompe pas de nom. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 25 Mai 2008 - 8:05 | |
| C'est clair que la sorcière en jette avec son serpent enroulé autour d'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 25 Mai 2008 - 12:11 | |
| Très prometteur tout ça ! Surtout les chevaliers ! Et la sorcière est vraiment pas mal non plus. Dommage que la photo ne soit pas très bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 25 Mai 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 25 Mai 2008 - 19:10 | |
| Ouais c'est pas mal. Y'a du bien et du moins bien. Personnellement la sorcière me plaît énormément, elle en jette trop avec son vortex d'âmes ! L'hydre est pas mal non plus, l'aspect agressif est bien retranscrit dans la sculpture. Pour les chevaliers, je suis plus mitigé. Les sang-froids sont vraiment extras, mais les cavaliers dessus, bof. Les têtes sont vachement moyennes et la bannière franchement ridicule... Mais bon, tout ça se convertir facilement après tout, c'est pas comme si les bustes étaient à chier. | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Dim 25 Mai 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Jeu 29 Mai 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 30 Mai 2008 - 8:47 | |
| Hhhhmmmm miam miam la couverture ! Ca promet niveau dessin aussi. Franchement, vivement qu'ils baclent ces EN pour laisser la place aux vrais méchants du circuit : horde mortelle du chaos !!! | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 30 Mai 2008 - 10:55 | |
| Répète ça.... Nan, franchement mis a part les S.F; je trouve les cavalier assez moche, toujours ce style Slanneshiste récurrents. Regardé bien le seigneur de Slaanesh, avec sa t^te qui dépasse juste un peu, et le nouveau dynaste et chevalier.
Les Corsaires ont l'air pas mal, peut-être l'occasion de me faire une armée full raid (mais warhammer c'est un peu......).
L'hydre, ouais tant qu'elle est moins chers (et toujours Slaanesh quand on regarde les apprentis).
Mis a part le fluff, je trouve le dynasmisme au rendez vous.
Edit : les slaaneshiste ne sont pas majoritaire au seins de Naggaroth.
arc'
Dernière édition par arckal le Sam 31 Mai 2008 - 10:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 30 Mai 2008 - 14:22 | |
| Slaanesh... Slaanesh ... C'est un peu le dieu qui a perverti les elfes et dissociés Ulthuan. Normal qu'il font Slaaneshi, ils sont aussi sadique que le dieu du chaos, ont beaucoup de points commun avec même. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN Ven 30 Mai 2008 - 15:57 | |
| Egalement, je tiens à préciser (âmes sensibles s'abstenir): Khaine est un aspect de Khorne qui aurait été refusé sous une autre forme (citation du tome de la corruption, warhammer jdr, trop bien!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN | |
| |
|
| |
| [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN | |
|