| Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés | |
|
+8Apo MagnanXXIII betazir LE MOhdi Morakk Le Buté grumf Argoran Maximaork 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 15 Mai 2016 - 7:35 | |
| Waaaagh ! Il sortira sous licence FW ?? Donc pas de sortie en français... En tout cas, ça fait plaisir de voir que ce projet n'a pas été abandonné par GW/FW ! Je n'avais acheté aucun jeu GW depuis la v2 de Space Hulk, mais là, craquage et achat assuré ! (même en anglais, tant pis) Où as-tu eu ces photos ? | |
|
| |
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 15 Mai 2016 - 7:46 | |
| Moi aussi je vais craquer je pense par contre je savais pas que ça serait juste en anglais, ça ça me plaît moins :s - Argo a écrit:
- Où as-tu eu ces photos ?
J' ai mes réseaux | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 15 Mai 2016 - 8:16 | |
| - Maxi a écrit:
- Moi aussi je vais craquer je pense par contre je savais pas que ça serait juste en anglais, ça ça me plaît moins
J'imagine que ce sera en anglais si ça sort sous licence FW... Je ne me souviens pas que FW ait déjà traduit ces suppléments en français ? En tout cas, une bonne nouvelle ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 15 Mai 2016 - 9:17 | |
| J'adore ces nouveaux orcs. Tout en armure avec un grand dynamisme; ça ferait de superbes orcs blancs si on leur rajoute des kikoup's. C'est cool , ça va se trouver sur e-bay si c'est l'équipe de base de la boite avec les zumains. On a pas mieux en qualité de photo dans ton grand réseau ? Je ne m'en fais pas trop pour les règles, ça se trouvera très facilement en français. Vil vous trouvera ça une fois que le jeu sera sorti, j'en suis sûr et certain. Et puis t'es pas alcoolique tu aimes les bonnes choses , nuance. amicalement grumf | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 15 Mai 2016 - 15:30 | |
| Wahou, super !
Les orques sont sublimes ! Dynamiques, bien armurés. De supers orques noirs en perspective ça ! Reste à voir le prix et la date de sortie maintenant !
Hâte d'avoir de meilleures photos !
Waaagh ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 15 Mai 2016 - 16:34 | |
| J'adore lorsque les peaux vertes sont dans la boite du jeu de base. Ça veut dire qu'il y a toujours moyen de récupérer les figurines à moindre prix . amicalement grumf | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Lun 16 Mai 2016 - 17:40 | |
| Une belle surprise! Vivement la sortie, j'attendais qu'il se rajeunisse pour investir! Merci pour les photos | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Mar 17 Mai 2016 - 20:25 | |
| Ca sent la boite de base à 145€ pour des figz en 35mm Mais ils ont de la gueule ses Orruks qui jouent au ballon . Comme dit l'chef y'a moyen d'en chopper à moindre frais et de les trafiquer pour qu'ils correspondent à notre besoin @+ | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Mar 17 Mai 2016 - 20:31 | |
| Nous porte pas la poisse toi avec tes idées sottes et grenues de prix ! Et "Orruk", c'est quoi ce truc, ça se mange ? En tout cas oui, on devrait pouvoir les récupérer sans avoir à assassiner froidement et sans pitié nos pauvres portefeuilles ! J'ai vraiment envie de voir un peu mieux ces orques, pour me décider. | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Mar 17 Mai 2016 - 20:34 | |
| - Citation :
- on devrait pouvoir les récupérer sans avoir à assassiner froidement et sans pitié nos pauvres portefeuilles !
Mon portefeuille ne craint rien , je te rassure , par contre la p'tite vieille de l'autre côté de la rue ... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Ven 17 Juin 2016 - 18:08 | |
| | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Ven 4 Nov 2016 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Ven 4 Nov 2016 - 17:46 | |
| Les figurines sont géniales, ça annonce un superbe jeux!!!!! J'achèterai immédiatement, je vais commencer les économies >< | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Ven 4 Nov 2016 - 20:28 | |
| Une ptite photo d'un ork peint: (j'arrive pas a retrouver la photo d'ensemble peint ) : | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 5 Nov 2016 - 13:32 | |
| Quand tu vois que la moitié des skavens sont des doublons , GW n'est pô foutu de faire 12 figz différentes C'est p'tet pratique pour se repérer dans le jeu mais quand même , de la part du number one de la figz , ça respire encore un gros foutage de gue*le . J'espère que le prix s'en ressentira @+ | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Ven 11 Nov 2016 - 9:23 | |
| Un peu de new : | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 19 Nov 2016 - 17:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 19 Nov 2016 - 17:29 | |
| Je sens déjà ce qui va finir sous le sapin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 19 Nov 2016 - 17:34 | |
| C'est pas tant le jeu qui m'attire, c'est surtout les figurines orcs. 12 orcs comme ceux là, et je suis comblé. Le problème risque d'être encore le prix; d'ou réussir à trouver un joueur qui vendrait l'équipe orc. amicalement grumf | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 19 Nov 2016 - 18:07 | |
| Je pense que le jeu reste très attirant! Je n'ai pas lu les règles mais dans mon cas, ça sera le meilleur moyen d'attirer les coloc doucement vers le wargame qui leur fait peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 19 Nov 2016 - 18:58 | |
| T'en fait pas trop grumf , avec le nombre de boutique en ligne qui dépouillent les grappes pour vendre tout à 1€ . M'étonnerait pas que tu trouve ton bonheur rapidement . D'autant que bonne surprise , le prix de la boite n'est pas prohibitif pour une fois . @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 19 Nov 2016 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 20 Nov 2016 - 14:55 | |
| J'ai eu le malheur de naître trop tard pour avoir connu ce jeu...N'empêche que ça donne envie J'aime bien les truc un peu déjantés, les détails marrants comme le ballon-squig.... Les orcs sont sublimes omg J'ai aussi déniché deux trois illustrations assez plaisantes : D'ailleurs les elfes noirs font très 40k...mais je sais pas est ce que bloodbowl est sensé se dérouler j'aurais dit Battle mais je sais pas en fait Le gob' vert de rage | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Lun 21 Nov 2016 - 15:47 | |
| Ce jeu est sensé se passer à l'époque de BATTLE, une animation ludique pour résoudre différents conflits peut être . C'est du mélange de football américain et de ROLLERBAL pour ceux qui ont vu le film. Amicalement grumf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés | |
| |
|
| |
| Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés | |
|