Quel pseudo Zagzdreg ?
(Moi je suis Vargot ^^)
Lors moi je l'ai depuis mardi dernier aussi.
En gros, c'est Blood Bowl sur PC. Je peux pas dire mieux.
(Faut développer ? ok
)
La plupart des règles et mécanismes du jeu y sont, les zones de tacles, les mouvements, les dés de blocages, les jets d'armure, de blessures, les sorties etc..
Les règles spé comme les gros débiles, les lancers de coéquipier, les compétences spé..
C'est blood bowl complet sur ce point.
Niveau gameplay, très intuitif, un peu du point and click: tu veux que ton joueur aille là, soit tu cliques directement sur ce point, tu vois son trajet, et tu recliques, soit tu fais case par case pour dessiner ton propre chemin (les zones accessibles sont représentées par des cases en verts, celles où un jet de "mettre le paquet" aussi mais avec un dé pour indiqué qu'il faut un jet).
L'avantage qu'il faille (
) double cliquer permet aussi d'éviter des bourdes, comme une zone de tacle que tu n'avais pas vu (symbolisée par une case verte avec un dé rouge dedans).
Le seul reproche pourrait être la lenteur des matchs en tour/tour, c'est normal tu me diras, mais ça manque un peu de punch de ce côté là.
N'ayant pas testé le temps réel, je vais rien dire sur lui.
Côté solo, t'as quand même du choix, entre match rapide, compet de base, ou campagne avec plein de compet sur plusieurs saisons.
Là tes joueurs gagnent de l'XP au fur et à mesure, ce qui est représenté par leur dégainne, avec des épaulettes en plus ou autres quand ils level up.
Tu choisis bien sûr quelle compétence tu gagnes
J'ai joué qu'en classique aussi, donc aucune idée pour la personnalisation des gants/casques et compagnie du mode Blitz.
Sinon moi je joue orques, avec un style très agressif : je cogne je max de joueurs et je fais passer le porteur dans le couloir ouvert
Donc "Vargot" online si vous voulez jouer, attention moi j'aime bien les nocturnes (à partir de 23h, quelques fois l'aprèm)
Ca te va comme avis chèr M0hdi ?