Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl - Jeu Vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Blood Bowl - Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Blood Bowl - Jeu Vidéo   Blood Bowl - Jeu Vidéo Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 20:18

Voilà je poste ce sujet pour savoir si certains ont déjà testé l'adaptation de notre cher jeu Blood Bowl sur PC ?
Et si oui, ce que vous en pensez ! Votre avis m'interesse car je pense me le procurer prochainement ^^

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
nimp
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009

Blood Bowl - Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Jeu Vidéo   Blood Bowl - Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:11

J'ai acheté blood bowl mardi dernier et j'arrive pas à décrocher.
Pour le moment je n'ai testé que le mode solo mais je vais bientôt tenter de jouer contre de vrais joueurs.

Sinon le jeu respecte dans l'ensemble les règles du blood bowl et le mode campagne te fait enchainer les matchs sans grande originalité, mais si tu aimes blood bowl, tu aimeras certainement. Perso j'ai pris une équipe du chaos, et je gagne non pas par touchdown, mais par nombre de sorties ^^. Ce qui est cool c'est qu'on peut tester plusieurs équipes, tactiques... et qu'on peut jouer même en ayant qu'une heure de libre et pas d'adversaire sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Blood Bowl - Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Jeu Vidéo   Blood Bowl - Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:41

Et au niveau du gameplay ?! C'est tour à tour ou en temps réel ?

Et par curiosité, on a accés à quelles équipes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
nimp
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2009

Blood Bowl - Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Jeu Vidéo   Blood Bowl - Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 9:50

En cherchant un peu, c'est des infos qu'on trouve facilement Razz
Mais tu as le choix entre temps réel ou tour par tour. Perso j'aime pas le temps réel, je trouve ça mal foutu, faut penser à chaque perso et les faire réagir, leur donner une attitude (offensive, défensive, neutre). Ça aurait surement été mieux que le joueur contrôle un perso et que les autres soient gérés par l'IA en fonction d'une stratégie établie au préalable.
Pour les races, de mémoire, il y a humains, chaos, gobelins, orques, elfes sylvains, hommes lézards, skavens et nains.

Edit : pour ne pas re poster inutilement, j'edit ici. Mon pseudo online ben, c'est Zagzdreg Razz


Dernière édition par Zagzdreg le Ven 10 Juil 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Blood Bowl - Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Jeu Vidéo   Blood Bowl - Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:11

Quel pseudo Zagzdreg ?
(Moi je suis Vargot ^^)

Lors moi je l'ai depuis mardi dernier aussi.

En gros, c'est Blood Bowl sur PC. Je peux pas dire mieux.
(Faut développer ? ok Razz )

La plupart des règles et mécanismes du jeu y sont, les zones de tacles, les mouvements, les dés de blocages, les jets d'armure, de blessures, les sorties etc..
Les règles spé comme les gros débiles, les lancers de coéquipier, les compétences spé..
C'est blood bowl complet sur ce point.

Niveau gameplay, très intuitif, un peu du point and click: tu veux que ton joueur aille là, soit tu cliques directement sur ce point, tu vois son trajet, et tu recliques, soit tu fais case par case pour dessiner ton propre chemin (les zones accessibles sont représentées par des cases en verts, celles où un jet de "mettre le paquet" aussi mais avec un dé pour indiqué qu'il faut un jet).
L'avantage qu'il faille ( scratch ) double cliquer permet aussi d'éviter des bourdes, comme une zone de tacle que tu n'avais pas vu (symbolisée par une case verte avec un dé rouge dedans).

Le seul reproche pourrait être la lenteur des matchs en tour/tour, c'est normal tu me diras, mais ça manque un peu de punch de ce côté là.
N'ayant pas testé le temps réel, je vais rien dire sur lui.

Côté solo, t'as quand même du choix, entre match rapide, compet de base, ou campagne avec plein de compet sur plusieurs saisons.
Là tes joueurs gagnent de l'XP au fur et à mesure, ce qui est représenté par leur dégainne, avec des épaulettes en plus ou autres quand ils level up.
Tu choisis bien sûr quelle compétence tu gagnes Green
J'ai joué qu'en classique aussi, donc aucune idée pour la personnalisation des gants/casques et compagnie du mode Blitz.

Sinon moi je joue orques, avec un style très agressif : je cogne je max de joueurs et je fais passer le porteur dans le couloir ouvert Green

Donc "Vargot" online si vous voulez jouer, attention moi j'aime bien les nocturnes (à partir de 23h, quelques fois l'aprèm) Green

Ca te va comme avis chèr M0hdi ? Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Blood Bowl - Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Jeu Vidéo   Blood Bowl - Jeu Vidéo Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 13:21

Grand merci pour ce développement mon cher Vargot, y en a même plus que je n'en voulais Very Happy

Bon et bien si je me le procure prochainement, soit prêt à prendre une petite fessé par-ci par-là Wink

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Blood Bowl - Jeu Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl - Jeu Vidéo   Blood Bowl - Jeu Vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl - Jeu Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blood Bowl
» Blood Bowl 2
» Section Blood Bowl
» Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés
» achat orcs blood bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: