| Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés | |
|
+8Apo MagnanXXIII betazir LE MOhdi Morakk Le Buté grumf Argoran Maximaork 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 26 Mar 2017 - 11:06 | |
| Waaagh ! bande de snots amateurs de sguig ballon ! Pré-co GW BB pour un tout nouveau troll >> ICI<< Et pré-co FW pour le roule-mort nabot >> ICI<< P'tite sortie FW Star players qui est un peu passée inaperçu je trouve... >> ICI<< | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Lun 3 Avr 2017 - 17:11 | |
| Coucou, Si vous avez suivis les pratiques de GW ces derniers temps, vous avez pu voir du "Made to Order" du côté 40k. Le principe est simple, GW propose de ressortir ses vieux moules et de fabriquer à la demande des vielles figurines disparues depuis longtemps. L’événement dure quelques semaines où on peut passer commande directement sur leur site. Après ce délai les produits sont bloqués puis GW lance la production pour ceux qui ont commandé. Livraison plus longues et peu durer plusieurs mois (vu qu'il n'y a pas de stock). Bref, si je vous parle de ça maintenant c'est que après 40k, GW fait du "Made to Order" pour Blood Bowl Prochainement on pourra de nouveau commander une équipe old school en métal de Chaos, Nain du Chaos et d'Elfes Noirs Je serais tenter de commander les nains du chaos, une équipe que je jouais pas mal dans le jeu vidéo BB1 ^^ | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Lun 8 Mai 2017 - 15:41 | |
| et bientôt sur vos terrains préférés ... @+ | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Lun 8 Mai 2017 - 17:00 | |
| et autant les quatre équipes ressorties sont magnifiques , autant les resucées d'elfes noirs et nains du chaos sont prohibitives pour des fig désuètes | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| |
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Sam 3 Juin 2017 - 21:04 | |
| Bien sympa les p'tits gobz , y'a moyen d'en trafiquer pour avoir des trucs bien sympa qui plus est Par contre le super saiyan à la verticalité contrariée le dessus capillaire est peut-être un chouille trop @+ | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Mer 7 Juin 2017 - 7:28 | |
| Waaagh ! C'est vrai que le nabot à un côté saiyan, plus qu'à lui peindre la tignasse en jaune Un version peinturlurée de ces nouveaux p'itits gobz Je trouve la sculpture de celui qui tient la tronçonneuse un peu étrange ?? J'en profite pour ajouter 2-3 p'tites choses en prévision dont le terrain gobelin (en néoprène). Un perso nommé Glart Smashrip et un pack skaven un pack pour les équipes humaines Un mino Des chochottes en collants moulants Un nabot nommé, Grim Ironjaw Bref, plein de champis à dépenser en prévision ! | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 24 Sep 2017 - 8:59 | |
| Waaagh ! bande de snots ! Quelques nouveautés à venir... D'abord chez les nelfes qui sentent bizarres et qui sont pénibles à tacler (à croire qu'ils s'enduisent de savonnette ! C'est vraiment n'importe quoi ces elfes !) Ensuite, un peu de poésie de ce monde de brutes avec une sortie pour le Chaos... L'équipe du Chaos nommée the Mongrel Horde Enfin, un joueur hors pair et indispensable pour toute équipe qui... souhaite lancer ses coéquipiers : un troll ! Enfin, la traduction non officielle de Zone Mortelle Saison II ! Enjoy Et voilà les quelques news du moment... Il me semble avoir lu quelque part que GW comptait sortir une nouvelle équipe par trimestre. A+ | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Dim 24 Sep 2017 - 12:01 | |
| Sont bien Klass les nelfes , j'leurs trouve un p'tit côté véga de street fighter y'a moyen d'en faire une p'tite équipe bien Bad ass comme y dise Le troll , ça sent bon le détournement pour batteul , je le trouve superbe @+ | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Mer 4 Oct 2017 - 19:16 | |
| J'adore ce minotaure, il est très "musculeux", une touche un peu plus grec que chaotique Sinon, j'ai trouvé ce gif qui a été posté dans un article du jeu vidéo Blood bowl, une danse de pom-pom girls orques. Il n'y a que dans BB qu'on peut trouver ça - Spoiler:
Il faut noter que le fluff de Blood Bowl suit les ancienne version, là où les slanns étaient les Anciens et les orques se reproduisaient comme les zumains, donc il y avait bien des femelles orques (si je ne dis pas de bêtise) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Jeu 5 Oct 2017 - 4:28 | |
| Je les trouve bien sexy ces belles orquettes. Enfin une réponse logique à leur mode de production . amicalement grumf | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Jeu 5 Oct 2017 - 6:58 | |
| Excellent les pom-pom Girls !
Merci
À pluche | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés Ven 1 Déc 2017 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé