Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [WIP] Quelques conversions de Héros O&G

Aller en bas 
+5
Vargot
grumf
Kay
Elthrai
Korn-Flakes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:26

Euh, mince, je suis passé à côté de tes chamans peints et du corps de ton perso orque! Embarassed

Bon, alors, commentons, commentons!

J'aime bien la peinture de tes chamans, et ces crânes rendent décidemment très bien sur tes chamans une fois peints, comme déjà dit, ça les singularise bien sans jurer avec le "Ork Sauvag' Style"... Par contre les branchages que tu avais laissés sur le crâne du chaman gob et qui me laissaient perplexe mériteraient d'être éclaircis encore un peu (limite pousser l'éclaircissement jusqu'au blanc) pour que ça soit bien clair qu'il s'agit d'énérgie magique et non de malformations waaghesques qui sortent de son visage... (bon tu l'as pas fini, donc on verra bien!) Tu pourrai même, si tu maîtrise les effets de lumière (moi pas du tout en passant, donc c'est une idée comme ça... Siffle ) essayer de faire une lueur verte dans les orbites du crâne... (qui parle de nécrons? Rolling Eyes )

Pour le chaman Orque, je trouve que les peintures de guerre lui vont à ravir, et c'est vrai que le vert et orange sortent très bien! Seuleemnt, petit bémol, je trouve qu'avc en plus le rouge des bandes de cuir, ça fait presque un peu trop de couleurs... Pensif Mais, bon, en, même temps, je sais pas si je suis bien placé pour dire ça avec mes gros Ogres tout ternes... Fier Enfin, bref, peut-être qu'avec les lanières (celles entre les orbite, sur les cornes et sur les poignets) dans des teintes plus neutres (au hasard, du brun...) les peintures de guerre ressortiraient mieux... M'enfin, c'est que mon avis! Smile

Sinon, j'aime beaucoup le perso, et j'attends (longtemps?) aussi la mise en couleur! Et le fouet rends très bien aussi!

Vivement la suite, Ork' sauvag' boy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 19:52

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G - Page 2 Savageorcs27anlv6
Kay a écrit:
Par contre les branchages que tu avais laissés sur le crâne du chaman gob et qui me laissaient perplexe mériteraient d'être éclaircis encore un peu (limite pousser l'éclaircissement jusqu'au blanc) pour que ça soit bien clair qu'il s'agit d'énérgie magique et non de malformations waaghesques qui sortent de son visage... (bon tu l'as pas fini, donc on verra bien!) Tu pourrai même, si tu maîtrise les effets de lumière (moi pas du tout en passant, donc c'est une idée comme ça... Siffle ) essayer de faire une lueur verte dans les orbites du crâne... (qui parle de nécrons? Rolling Eyes )
Eclaircir jusqu'au blanc hmm.... Oui je pense le faire, parce que comme mon frère l'impérial me l'avait fait remarquer, l'éclair a une couleur bien trop semblable à la peau (en fait c'est la même Razz ). Après pour les effets de lumière je vais faire des tests sur ce gob justement. Si j'y arrive bien, je vous promets de faire luire aussi le farfadet du chaman. Wink

Kay a écrit:
Pour le chaman Orque, je trouve que les peintures de guerre lui vont à ravir, et c'est vrai que le vert et orange sortent très bien! Seuleemnt, petit bémol, je trouve qu'avc en plus le rouge des bandes de cuir, ça fait presque un peu trop de couleurs... Mais, bon, en, même temps, je sais pas si je suis bien placé pour dire ça avec mes gros Ogres tout ternes... Enfin, bref, peut-être qu'avec les lanières (celles entre les orbite, sur les cornes et sur les poignets) dans des teintes plus neutres (au hasard, du brun...) les peintures de guerre ressortiraient mieux... M'enfin, c'est que mon avis!
Oui, j'y ai aussi pensé, mais le problème, c'est qu'après on ne verrait que les peintures de guerre, donc l'oeil ne serait pas "attiré" vers le visage de la figurine, ce qui nuirait à sa visibilité. D'autre part, j'ai un 'style' si l'on peut dire, très flashy, parce que moi, les couleurs, j'aime ! Razz

Si vous attendez tellement que ça la peinture, peut-être que je vais mettre les guerriers de côté histoire de le peindre plus vite... Pensif Mais j'ai prévu de le mettre sur un rocher pour des raisons de style et aussi de pratique (le fouet gêne moins s'il passe au-dessus des orques car pour l'instant il tient tout juste avec les autres derrière).
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Quelques conversions de Héros O&G
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques conversions de mon cru
» Mes conversions ogres
» Conversions : orques
» Les idées de conversions d'Apo
» Nouveau dans les conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: