| Mes conversions ogres | |
|
+5grumf Vivien atl sigmarpouet Dionysorque grospoulet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
grospoulet Snotling en rut
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Belgique Armées jouées : HL Ogres Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Mes conversions ogres Mar 3 Juil 2012 - 20:46 | |
| Voici quelques conversions de figurine pour mes ogres que je suis en train de réaliser. Un mangeur d’homme avec 2 arquebuses ogres Un champion pour les ventres dur Un porte étendard pour les mangeurs d’homme (il a été faire un petit tour en … je vous laisse deviner !) Et un autre mangeur d’homme qui a été trainner un peu de trop dans la forêt de Drakwald, il faut que je lui fasse toute les jambes poilues en green stuff ainsi qu’une espèce de crinière, sur les autres il y a également quelques retouches à faire. GP Ps:- les photos sont pas top il me semble?! | |
|
| |
Dionysorque Ogre affamé
Nombre de messages : 390 Armées jouées : Aucune Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mar 3 Juil 2012 - 21:15 | |
| Sympa le mangeur d'hommes Lustrien ! | |
|
| |
sigmarpouet Géant ventripotent
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mer 4 Juil 2012 - 6:57 | |
| A voir ce que ça donne à la peinture maintenant, car c'est sympa !
Le problème des MdH c'est qu'on veut toujours rajouter de plus en plus de chose dessus. Et quand on passe à l'étape peinture ça devient très difficile les recoins ^^ | |
|
| |
Vivien atl Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : 60 Armées jouées : ogres, orc et gobelins Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mer 4 Juil 2012 - 7:17 | |
| Jolie conversion la seul chose qui me gêne c'est le trou au niveau du ventre du dernier mais sa m'étonerait que tu le laisse comme sa | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mer 4 Juil 2012 - 12:15 | |
| bon bin moi ce qui me gène c'est la tête d'orc coupée du premier ogre quelle tristesse !!!!! blague à part, tes mangeurs sont très originaux j'adore tout particulièrement le premier pour la peinture, il n'y a pas des tas de solutions et ce genre de détails ajoutés partout se peignent à part et se collent après le reste de la figurine ps: si tu as tant de rabiot orc, je suis preneur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : Belgique Armées jouées : HL Ogres Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mer 4 Juil 2012 - 20:40 | |
| Merci pour les commentaires. - Citation :
- la seul chose qui me gêne c'est le trou au niveau du ventre du dernier mais sa m'étonerait que tu le laisse comme sa
En effet le trou au niveau du ventre va être bouché, je compte lui faire des sabots et de la fourrure sur les jambes jusqu’au niveau du ventre. - Citation :
- Le problème des MdH c'est qu'on veut toujours rajouter de plus en plus de chose dessus. Et quand on passe à l'étape peinture ça devient très difficile les recoins
Pour la peinture je compte les faire peindre par quelqu’un… - Citation :
- ps: si tu as tant de rabiot orc, je suis preneur
Pour les rabiots j’ai eu accès à la boite à rabiots de membres de mon club et je compte bien faire d’autre conversion avec les quelques morceaux d’orcs que j’ai eu. GP | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Sam 4 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Une autre conversion, l’ogre blindé… GP | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mer 8 Aoû 2012 - 8:02 | |
| il est vraiment gros celui là on pourrait presque le prendre pour un tyran en tout cas son coté "blindé" esr vraiment réussi je chipote juste un peu au niveau des jambes ; elles font vraiment petites par rapports au buste et au reste de l'ogre mais à part graver une autre paire je ne vois pas trop de solutions à moindre coût ! à quand ta peinture ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mer 8 Aoû 2012 - 20:26 | |
| Merci !
C’est vrai que pour les jambes je ne voyais pas trop comment les modifier.
Bientôt la peinture et la fin de la conversion de l’ogre homme-bête.
GP
| |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Ven 10 Aoû 2012 - 13:41 | |
| Conversions très bien réalisée !! Ca va te faire une unité très originale de MdH !! Je plussoie Grumf pour le dernier ogre... Il ressemble plus à un tyran qu'à un "simple" ogre... Et c'est vrai que les jambes sont un poil trop courtes... Hâte de voir tout ça "peinturluré" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Lun 13 Aoû 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Lun 13 Aoû 2012 - 14:11 | |
| la peinture est vraiment très belle l'unité sera superbe tu peux féliciter le peintre j'adore tout particulièrement le rendu des pièces d'armure en or du dernier c'est tout dans la finesse de lavis c'est grandiose | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mar 14 Aoû 2012 - 14:02 | |
| Bonjour à tous.
Sympa tes conversions, j'aime particulièrement l'Ogre avec les accessoires de la Lustrie.
Bonne fin de journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mar 23 Oct 2012 - 19:48 | |
| Voici la suite des conversions ogres. L’homme des bois fini. Et un boucher qui a été désossé ou un désosseur qui est passé chez le bouché… Il a le reste de son repas qui essaie de se faire la malle de son ventre (ça ne se voit pas de trop sur la photo) et son gnoblar porte bonheur qui le suis comme son ombre aller savoir pourquoi… Bientôt une grande grande bannière ! GP | |
|
| |
Grutshod Gobelin mesquin
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mar 23 Oct 2012 - 20:02 | |
| Super les conversions ! Peints comme les précédentes, sa en envoiera grave ! Un grand bravo ! Grospoulet, qui envoie du lourd ! Grut' | |
|
| |
rosib' l'orib' Snotling en rut
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : St-denis Armées jouées : orque et gobelin Date d'inscription : 24/09/2012
| Sujet: Re: Mes conversions ogres Mer 24 Oct 2012 - 10:57 | |
| c'est très beau j'adore le lustrien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes conversions ogres | |
| |
|
| |
| Mes conversions ogres | |
|