| Quelques conversions de mon cru | |
|
+9Morlock Brise-Géant Charlovichh Elthrai Raven Vargot JAKO Korn-Flakes youns dromar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Quelques conversions de mon cru Mer 5 Nov 2008 - 15:49 | |
| Voilà, 3petits persos ogres convertis pas mes soins sur une base de buffle, la peinture n'est ni de moi ni achevée En premier lieu, voici Chiko Dents-pourries, mon boucher préféré: Maintenant, Blorg Main-de-velour un gentil cogneur tout en finesse: (RUN HANS! RUUUUUUN^^ ) Et pour finir, je vous présente tuk, mon second boucher, le roi de l'apéro Et quelque chose qui n'a rien à voir, une vidéo que j'aime bien sur youtube, hand of doom de manowar: http://fr.youtube.com/watch?v=Sl3_ZOeL2Z4
Dernière édition par dromar le Mer 26 Nov 2008 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mer 5 Nov 2008 - 19:41 | |
| Salut ! C’est pas mal, sa reste simple ! Les photos ne sont pas très net ! Si tu en à d’autre, ont pourraient plus facilement juger ! Sinon bonne continuation ! Tu tiens le bon bout ! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 6 Nov 2008 - 15:27 | |
| Salut à toi ! En effet les photos sont pas géniales géniales... C'est vrai que ces conversions sont pas mal, bien pensées j'entends. Cependant je trouve l'étendard dorsal de Chiko un peu volumineux et peut-être de trop pour un mage ? Le nain gagnerait à être vraiment attaché sur la hampe. L'idée du sac de provisions "fraîches" est excellente, j'adore trop ! Une petite vue de dos, ça ne serait pas de refus, aussi. Une question comme ça : qu'est-ce donc que cette pâte jaune ? Si c'est de la patafix, je te conseille de la remplacer par de la véritable résine, de bien meilleure qualité pour la sculpture. Si c'est provisoire, oublie ce commentaire. Tant que tu y es, tu pourrais peut-être lui sculpter un petit tablier (au moins les bretelles, vu que le ventre est déjà recouvert par autre chose. Pour le cogneur, je trouve le vouge trop "aérien" et pas assez massif pour un ogre (ça ferait presque elfique ), j'aurais plutôt imaginé une massue modèle XXXXL. Le paysan qui s'enfuit et la vache traînée apportent un énorme plus comique (surtout la vachette ), et la posture est bien réalisée. Cependant je trouve que le gus fait pas vraiment "cogneur", on dirait plutôt un simple champion ogre... Mais bon, je dis ça sans savoir te dire quoi rajouter pour lui donner de l'allure... Inspire-toi par exemple des figurines officielles de tyrans. Le second boucher fait plus chamane ogre que boucher. Sans doute est-ce volontaire ? En tout cas la massue bâton est un peu courte, j'aurais plus vu un tronc d'arbre grossièrement élagué puis orné de trophées en guise de bâton magique (plus ogre à mon sens). L'attirail de couteaux le fait bien. Par contre, il me semble que fluffiquement parlant, les bouchers ne portent pas de plaque ventrale, si ? En tout cas les deux mains accrochées font pas mal symétrique, dommage. La posture du bras avec le hachoir lui donne un peu l'air abruti (mais peut-être est-ce là encore voulu ?). TAPEEEER....N'hésites pas à nous montrer l'avancement de tes travaux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mer 26 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mer 26 Nov 2008 - 17:10 | |
| Hop hop hop, me voilà ! (Tatsaaam !)Ben y'a pas à dire, c'est vraiment la classe comme ça ! C'est vrai que la pose est vraiment bien étudiée, ça fait assez imposant et sûr de soi. En fait, pas grand-chose à dire, à part que j'adore le rendu. Peut-être un rendu pas assez "tyran"... A quand la peinture qui pète (de mise pour une telle conversion) ? | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mer 26 Nov 2008 - 20:53 | |
| Je dois être bigleux ou sénile (ou les deux à la fois) mais je ne vois rien du tout. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mer 26 Nov 2008 - 23:23 | |
| Je te rassue JAKO, j'ai pas une vision extra sur ces 3 nouvelles photos Pour les 3 premiers gus, cf ce qu'a dit Korn, ch'uis parfaitement d'accord avec lui Pour le dernier gars, c'est vrai qu'on voit un peu rien, mais (sans me vanter ^^) j'avais quand même reconnu la base de la conversion Que dire dessus ? bah que ça rend très bien (de loin et flou, mais de près et net ça doit le faire aussi). Corps massif, le petit coffre sur le bide, la massue assez volumineuse pour un type de cette carrure, pause class' j'approuve 2 petits bémols toute fois: la tête fait pas assez Tyran (quoique j'aimme beaucoup la petit plume ) et le bras de l'arme qui fait pas très naturel. Ca vient sûrement de la jonction du poignet un peu tordu, fautdrait mettre ça plus droit voyons Mais dans l'ensemble, ça me plait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 27 Nov 2008 - 9:24 | |
| Merci pour les commentaires, va faloir à tout prix que je parvienne à prendre des photos nettes avec mon appareil! Pour le poignet, j'étai obligé: l'arme ne se posait pas sur l'épaule sinon et puis en ce qui concerne la tête, j'aimai pas l'originale alors j'ai cherché une qui face un peu vétéran et je suis tombé sur celle ci avec le cache oeil Cette fig me satisfait d'autant plus qu'elle est parfaitement WYSIWYG et illustre complètement le fluff de ma tribu: des mercenaires voyageant à travers les royaumes humains du vieu monde, surtout en Tilée et dans l'empire, voilà pourquoi mon tyran possède des coffres et autres attributs impériaux. Il a même un gnob compteur (celui avec boulier sur l'épaule gauche ) pour compter ses richesses | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 4 Déc 2008 - 10:58 | |
| Double poste pour vous montrer un petit mangeur d'homme avec au choix paire d'arquebuse kustom ou arme lourde Réalisé avec: -1buffle de base avec tête de crache plomb avec plume impériale, 3plaques ventrales supplémentaires. Pour l'arquebuse multi-tube : 2batonnets de sucette, 1main et une garde de sabre ogre, un barrilet de crache-plomb pour le stock de munition. Pour le fléau: un battonet de sucette, 3morceaux de chaine trouvée chez Mr bricolage et 3têtes de massue ogre persées au couteau de modèlisme | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 4 Déc 2008 - 11:20 | |
| Elle est pas mal du tout cette convertion, on voit bien qu'il est en armure lourde et ça donne très bien. Par contre c'est arme lourde ou arquebuses il me semble. Et dans le dos c'est quoi? une bannière? Car dans ce cas il ferait un très bon cogneur GB | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 4 Déc 2008 - 11:47 | |
| J'aime bien qu'une fig soit à usage multiple donc celle là peut compter soit comme un mangeur d'homme équipé d'une paire d'arquebuse et d'une massue Ou d'une arme lourde soit comme un cogneur avec grande bannière | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 4 Déc 2008 - 14:52 | |
| Les 2 armes sont pas mal. Les chaines sont un ptit peu grosses je trouve. L'armure en plaques ventrales me fait penser à un joueur de foot US sur la première photo . Mais c'est originale et assez réussi. Petite astuce pour ceux qui venlent mettre des bouts d'armures sur les bras de leurs ogres, pensez aux pongs d'acier . Découpés, ca vous fait des plaques d'armures de différentes formes/tailles. | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mar 23 Déc 2008 - 9:43 | |
| Pas mal le premier est mon preféré la lance, le paysan... des figs comme on les aime ! bonne continuation pour la peinture (des figs comme ça cea ne se rate pas !) | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mar 23 Déc 2008 - 20:41 | |
| j'adore ! Franchement bravo ! je sens que je vais même m'en inspiré ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mar 3 Fév 2009 - 18:29 | |
| Prem's ! Dans l'ensemble, les photos sont un peu éloignées pour être bien commentées. Cependant on note comme toujours des conversions imaginatives et plaisantes ! Cependant attention à la réalisation ! Les rhinox méritent rebouchage, et je trouve le fléau du ventre-dur un peu grossier... Les épaulières en plaques ventrales, très bonne idée ! Est-il possible d'avoir des photos des buffles déjà peints ? | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mer 4 Fév 2009 - 20:32 | |
| Bravo pour toutes ces conversions Elles sont à 100% dans l'esprit du LA, sont proprement réalisées et feront de ton armée un ost unique, même s'il est vrai que quelques unes peuvent porter à confusion "WYSIWYGuesque" et que quelques retouches sont encore nécessaires. Bah maintenant y'a plus qu'à peinturlurer tout ça hein !* * dit celui qui a 3000 pts de Bretonniens et de gobs à peindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mar 7 Avr 2009 - 8:41 | |
| Allez nouvelle fournée! Mon ancien cogneur qui depuis est passé porteur de la grande bannière équipé d'une plaque buffle, d'une massue et d'une armure lourde ainsi que d'une vache qui rigole pas tant que ça. Chiko qui a persuadé un gentelman mercenaire tylien de lui donner gracieusement son chapeau: Les frères de la côte (de boeuf) , craches-plomb mercenaires: Leurs mascottes tic et tac, jouant à l'inquisition: Des collègues boucaniers, commandés par le capitaine Jack Raspow: (yo ho ho! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mar 7 Avr 2009 - 9:17 | |
| Salut ! Les conversions sont sympa, l'idée de la récup' est astucieuse, les tricornes/bicornes vont très bien aux crache-plomb ! Le boucher est vraiment bizarre, y'a un certain style Baron Samedi, c'est assez marrant, mais ça ne fait pas trop boucher selon moi... Les photos sont un peu petites pour qu'on puisse commenter plus, c'est dommage ! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mar 7 Avr 2009 - 13:30 | |
| Il manque une plaque buffle sur celui au chapeau haut de forme. Pour le bicorne il serait bon de remplacer la plume car là elle fait trop play mobil pour bien passer. Sinon au vu de tes conversion, je dis vive les play mobil et leurs chapeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mar 7 Avr 2009 - 16:07 | |
| Hérétique! ce sont des chapeaux de légo! Au bucher! comme le gnoblar derrière les frères de la côte. Pour les photos, il me semble que vous pouvez cliquer deux foi dessus puis zoomer donc voilà, profitez qu'elles soient assez claires cette foi! La plume, il est prévu de la remplacer mais faut que je trouve de splumes de l'empire. | |
|
| |
darkness76370 Snotling en rut
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 7 Mai 2009 - 16:45 | |
| super conversion, pourrais tu poster des photos de tes rinox si tu les a peint | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 12 Aoû 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Jeu 12 Aoû 2010 - 20:19 | |
| l'étale du boucher est tout bonnement géniale digne de JACK l'éventreur franchement je suis trop pressé de la voir peinte il n'y manque rien sinon un autre gros +1 pour les halflings ou les figurines vieilles comme le monde font toujours autant d"effet reste les rhinox forge world qui coûtent un bras et qu'il ne faut pas rater au moment de la peinture sinon gb et barry vraiment originaux que du bon qu'il va falloir travailler aux pinceaux tu as de bonnes heures devant toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Ven 13 Aoû 2010 - 8:25 | |
| Depuis le temps que je traîne sur le forum tu devrais avoir compri que la peinture n'est pas ma tasse de thé^^
Le guerriers halflings viennent de "the battle forge", j'en ai eu 21 pour 50E donc c'est assez correcte pour du métal surtout que les figs sont très drôles. Les coqs de combat de Lupin Croupes font office de trapeurs.
La grande bannière est une ogresse de chez reaper miniature. Enfin, l'étal est fait dans une boite de camembert et il est toujours en chantier. J'attends l'arrivée de bitz zombies pour faire quelque chose d'encore plus gore.
Dernière édition par dromar le Ven 13 Aoû 2010 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru | |
| |
|
| |
| Quelques conversions de mon cru | |
|