Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques conversions de mon cru

Aller en bas 
+9
Morlock Brise-Géant
Charlovichh
Elthrai
Raven
Vargot
JAKO
Korn-Flakes
youns
dromar
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:49

Voilà, 3petits persos ogres convertis pas mes soins sur une base de buffle, la peinture n'est ni de moi ni achevée

En premier lieu, voici Chiko Dents-pourries, mon boucher préféré:
Quelques conversions de mon cru Img3471na1.thQuelques conversions de mon cru Thpix

Maintenant, Blorg Main-de-velour un gentil cogneur tout en finesse:
Quelques conversions de mon cru Img3472az9.thQuelques conversions de mon cru Thpix
Quelques conversions de mon cru Img3474sp0.thQuelques conversions de mon cru Thpix

(RUN HANS! RUUUUUUN^^ )

Et pour finir, je vous présente tuk, mon second boucher, le roi de l'apéro Rire
Quelques conversions de mon cru Img3484nt9.thQuelques conversions de mon cru Thpix
Quelques conversions de mon cru Img3485od5.thQuelques conversions de mon cru Thpix

Et quelque chose qui n'a rien à voir, une vidéo que j'aime bien sur youtube, hand of doom de manowar:
http://fr.youtube.com/watch?v=Sl3_ZOeL2Z4


Dernière édition par dromar le Mer 26 Nov 2008 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:41

Salut !
C’est pas mal, sa reste simple ! Smile
Les photos ne sont pas très net ! Crying or Very sad
Si tu en à d’autre, ont pourraient plus facilement juger ! Rolling Eyes
Sinon bonne continuation ! Tu tiens le bon bout ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 15:27

Salut à toi !
En effet les photos sont pas géniales géniales...
C'est vrai que ces conversions sont pas mal, bien pensées j'entends. Fier
Cependant je trouve l'étendard dorsal de Chiko un peu volumineux et peut-être de trop pour un mage ? Pensif Le nain gagnerait à être vraiment attaché sur la hampe. L'idée du sac de provisions "fraîches" est excellente, j'adore trop ! Rire Une petite vue de dos, ça ne serait pas de refus, aussi.
Une question comme ça : qu'est-ce donc que cette pâte jaune ? Si c'est de la patafix, je te conseille de la remplacer par de la véritable résine, de bien meilleure qualité pour la sculpture. Wink Si c'est provisoire, oublie ce commentaire. Tant que tu y es, tu pourrais peut-être lui sculpter un petit tablier (au moins les bretelles, vu que le ventre est déjà recouvert par autre chose.

Pour le cogneur, je trouve le vouge trop "aérien" et pas assez massif pour un ogre (ça ferait presque elfique Shocked ), j'aurais plutôt imaginé une massue modèle XXXXL. Content Le paysan qui s'enfuit et la vache traînée apportent un énorme plus comique (surtout la vachette Coeur ), et la posture est bien réalisée. Cependant je trouve que le gus fait pas vraiment "cogneur", on dirait plutôt un simple champion ogre... Pensif Mais bon, je dis ça sans savoir te dire quoi rajouter pour lui donner de l'allure... Inspire-toi par exemple des figurines officielles de tyrans.

Le second boucher fait plus chamane ogre que boucher. Sans doute est-ce volontaire ? En tout cas la massue bâton est un peu courte, j'aurais plus vu un tronc d'arbre grossièrement élagué puis orné de trophées en guise de bâton magique (plus ogre à mon sens). L'attirail de couteaux le fait bien. Wink Par contre, il me semble que fluffiquement parlant, les bouchers ne portent pas de plaque ventrale, si ? scratch En tout cas les deux mains accrochées font pas mal symétrique, dommage. La posture du bras avec le hachoir lui donne un peu l'air abruti (mais peut-être est-ce là encore voulu ?). TAPEEEER....

N'hésites pas à nous montrer l'avancement de tes travaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 15:21

Up up up pour vous montrer mon tout nouveau tyran, j'ai nommé kar'adoc le ventripotant^^

Quelques conversions de mon cru Img3519xu5.th Quelques conversions de mon cru Img3523ye5.th Quelques conversions de mon cru Img3526od1.th
Le corps est celui d'un mangeur d'homme exclu VPC, le bras et l'arme proviennent de la boite des ventres durs, la tête celle d'un crache plomb avec une plume impériale et une petite massue pour compléter le tout. Franchement je suis très satisfait de la pose Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:10

Hop hop hop, me voilà ! (Tatsaaam !)

Ben y'a pas à dire, c'est vraiment la classe comme ça ! Bravo
C'est vrai que la pose est vraiment bien étudiée, ça fait assez imposant et sûr de soi.

En fait, pas grand-chose à dire, à part que j'adore le rendu. Coeur
Peut-être un rendu pas assez "tyran"...

A quand la peinture qui pète (de mise pour une telle conversion) ? Fier
Revenir en haut Aller en bas
JAKO
Ogre affamé
JAKO


Nombre de messages : 346
Age : 67
Localisation : LA MAYENNE
Armées jouées : Orques
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:53

Sad
Je dois être bigleux ou sénile
(ou les deux à la fois)
mais je ne vois rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:23

Je te rassue JAKO, j'ai pas une vision extra sur ces 3 nouvelles photos Rire

Pour les 3 premiers gus, cf ce qu'a dit Korn, ch'uis parfaitement d'accord avec lui Wink

Pour le dernier gars, c'est vrai qu'on voit un peu rien, mais (sans me vanter ^^) j'avais quand même reconnu la base de la conversion Rire
Que dire dessus ? bah que ça rend très bien (de loin et flou, mais de près et net ça doit le faire aussi). Corps massif, le petit coffre sur le bide, la massue assez volumineuse pour un type de cette carrure, pause class' j'approuve Very Happy

2 petits bémols toute fois: la tête fait pas assez Tyran (quoique j'aimme beaucoup la petit plume drunken ) et le bras de l'arme qui fait pas très naturel. Ca vient sûrement de la jonction du poignet un peu tordu, fautdrait mettre ça plus droit voyons Content

Mais dans l'ensemble, ça me plait beaucoup Zen Coeur
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 9:24

Merci pour les commentaires, va faloir à tout prix que je parvienne à prendre des photos nettes avec mon appareil! Laughing

Pour le poignet, j'étai obligé: l'arme ne se posait pas sur l'épaule sinon et puis en ce qui concerne la tête, j'aimai pas l'originale alors j'ai cherché une qui face un peu vétéran et je suis tombé sur celle ci avec le cache oeil Green

Cette fig me satisfait d'autant plus qu'elle est parfaitement WYSIWYG et illustre complètement le fluff de ma tribu: des mercenaires voyageant à travers les royaumes humains du vieu monde, surtout en Tilée et dans l'empire, voilà pourquoi mon tyran possède des coffres et autres attributs impériaux. Il a même un gnob compteur (celui avec boulier sur l'épaule gauche ) pour compter ses richesses santa
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:58

Double poste pour vous montrer un petit mangeur d'homme avec au choix paire d'arquebuse kustom ou arme lourde Danse

Quelques conversions de mon cru Photo019ge9.th Quelques conversions de mon cru Photo010wq3.th Quelques conversions de mon cru Photo014pf1.th Quelques conversions de mon cru Photo018ve6.th

Réalisé avec:
-1buffle de base avec tête de crache plomb avec plume impériale, 3plaques ventrales supplémentaires.

Pour l'arquebuse multi-tube : 2batonnets de sucette, 1main et une garde de sabre ogre, un barrilet de crache-plomb pour le stock de munition.

Pour le fléau: un battonet de sucette, 3morceaux de chaine trouvée chez Mr bricolage et 3têtes de massue ogre persées au couteau de modèlisme
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:20

Elle est pas mal du tout cette convertion, on voit bien qu'il est en armure lourde et ça donne très bien.

Par contre c'est arme lourde ou arquebuses il me semble.
Et dans le dos c'est quoi? une bannière? Car dans ce cas il ferait un très bon cogneur GB Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:47

J'aime bien qu'une fig soit à usage multiple donc celle là peut compter soit comme un mangeur d'homme équipé d'une paire d'arquebuse et d'une massue Ou d'une arme lourde soit comme un cogneur avec grande bannière Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:52

Les 2 armes sont pas mal.
Les chaines sont un ptit peu grosses je trouve.
L'armure en plaques ventrales me fait penser à un joueur de foot US sur la première photo Fier . Mais c'est originale et assez réussi.


Petite astuce pour ceux qui venlent mettre des bouts d'armures sur les bras de leurs ogres, pensez aux pongs d'acier Grumf . Découpés, ca vous fait des plaques d'armures de différentes formes/tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:43

Pas mal le premier est mon preféré la lance, le paysan... des figs comme on les aime ! bonne continuation pour la peinture (des figs comme ça cea ne se rate pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:41

j'adore ! Twisted Evil


Franchement bravo !

je sens que je vais même m'en inspiré !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:35

Salut, me voici de retour avec plein plein plein de photos de mes ogres! enjoy!

Vue d'ensemble:
Quelques conversions de mon cru Img3614tk6.thQuelques conversions de mon cru Img3617fj8.th

Mes 3bouchers et mon tyran en arrière plan:
Quelques conversions de mon cru Img3616by2.th

Mes 2chevaucheurs de rhinox:
Quelques conversions de mon cru Img3618hk2.thQuelques conversions de mon cru Img3619jx7.th

2 unités de ventres durs:
Quelques conversions de mon cru Img3623sl6.thQuelques conversions de mon cru Img3624zp4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:29

Prem's !

Dans l'ensemble, les photos sont un peu éloignées pour être bien commentées. Pensif
Cependant on note comme toujours des conversions imaginatives et plaisantes ! Wink
Cependant attention à la réalisation ! Les rhinox méritent rebouchage, et je trouve le fléau du ventre-dur un peu grossier... Les épaulières en plaques ventrales, très bonne idée !

Est-il possible d'avoir des photos des buffles déjà peints ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 20:32

Bravo pour toutes ces conversions Bravo

Elles sont à 100% dans l'esprit du LA, sont proprement réalisées et feront de ton armée un ost unique, même s'il est vrai que quelques unes peuvent porter à confusion "WYSIWYGuesque" et que quelques retouches sont encore nécessaires.

Bah maintenant y'a plus qu'à peinturlurer tout ça hein !* Rolling Eyes



* dit celui qui a 3000 pts de Bretonniens et de gobs à peindre
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 8:41

Allez nouvelle fournée!

Mon ancien cogneur qui depuis est passé porteur de la grande bannière équipé d'une plaque buffle, d'une massue et d'une armure lourde ainsi que d'une vache qui rigole pas tant que ça.Twisted Evil

Quelques conversions de mon cru Photo007mir.th Quelques conversions de mon cru Photo005ron.th

Chiko qui a persuadé un gentelman mercenaire tylien de lui donner gracieusement son chapeau:
Quelques conversions de mon cru Photo008r.th

Les frères de la côte (de boeuf) Laughing , craches-plomb mercenaires:
Quelques conversions de mon cru Photo013ago.th

Leurs mascottes tic et tac, jouant à l'inquisition:
Quelques conversions de mon cru Photo011r.th

Des collègues boucaniers, commandés par le capitaine Jack Raspow:
(yo ho ho! )
Quelques conversions de mon cru Photo012pvv.th
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 9:17

Salut !

Les conversions sont sympa, l'idée de la récup' est astucieuse, les tricornes/bicornes vont très bien aux crache-plomb ! Danse
Le boucher est vraiment bizarre, y'a un certain style Baron Samedi, c'est assez marrant, mais ça ne fait pas trop boucher selon moi... Pensif

Les photos sont un peu petites pour qu'on puisse commenter plus, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:30

Il manque une plaque buffle sur celui au chapeau haut de forme.
Pour le bicorne il serait bon de remplacer la plume car là elle fait trop play mobil pour bien passer.

Sinon au vu de tes conversion, je dis vive les play mobil et leurs chapeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 16:07

Hérétique! ce sont des chapeaux de légo!
Au bucher! comme le gnoblar derrière les frères de la côte. Laughing

Pour les photos, il me semble que vous pouvez cliquer deux foi dessus puis zoomer donc voilà, profitez qu'elles soient assez claires cette foi!

La plume, il est prévu de la remplacer mais faut que je trouve de splumes de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
darkness76370
Snotling en rut
darkness76370


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:45

super conversion, pourrais tu poster des photos de tes rinox si tu les a peint
Revenir en haut Aller en bas
http://wargamedieppe.forumactif.org/forum.htm
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 19:35

Pas de peinture, j'ai d'ailleurs changé les figs pour des rhinox tonnerre made in forge world Twisted Evil

Nouvelle fournée de figurines!
Comme toujours, conseils, critiques, commentaires bienvenus.

Germaine, la douce d'amour de mon tyran kar'adock, porteuse de la grande bannière
Quelques conversions de mon cru Img0166ac.th Quelques conversions de mon cru Img0167ux.th


Les chevaucheurs de rhinox tonnerre:
Quelques conversions de mon cru Img0179py.th Quelques conversions de mon cru Img0180hh.th


Barry le désosseur:
Quelques conversions de mon cru Img0176hn.th Quelques conversions de mon cru Img0177ea.th Quelques conversions de mon cru Img0178yv.th


L'étal du boucher, décor ogre:
Quelques conversions de mon cru Img0175mz.th Quelques conversions de mon cru Img0174fv.th Quelques conversions de mon cru Img0170z.th


Halflings remplaçant les gnoblars:
Quelques conversions de mon cru Img0181a.th Quelques conversions de mon cru Img0183h.th
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 20:19

Grumf
l'étale du boucher est tout bonnement géniale Bravo Bravo
digne de JACK l'éventreur
franchement je suis trop pressé de la voir peinte
il n'y manque rien
sinon un autre gros +1 pour les halflings ou les figurines vieilles comme le monde font toujours autant d"effet
reste les rhinox forge world qui coûtent un bras et qu'il ne faut pas rater au moment de la peinture Crying or Very sad
sinon gb et barry vraiment originaux Wink
que du bon qu'il va falloir travailler aux pinceaux
tu as de bonnes heures devant toi Zen

_________________
Quelques conversions de mon cru 80943610
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:25

Depuis le temps que je traîne sur le forum tu devrais avoir compri que la peinture n'est pas ma tasse de thé^^

Le guerriers halflings viennent de "the battle forge", j'en ai eu 21 pour 50E donc c'est assez correcte pour du métal surtout que les figs sont très drôles. Les coqs de combat de Lupin Croupes font office de trapeurs.

La grande bannière est une ogresse de chez reaper miniature.
Enfin, l'étal est fait dans une boite de camembert et il est toujours en chantier. J'attends l'arrivée de bitz zombies pour faire quelque chose d'encore plus gore.


Dernière édition par dromar le Ven 13 Aoû 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Quelques conversions de mon cru Empty
MessageSujet: Re: Quelques conversions de mon cru   Quelques conversions de mon cru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conversions de mon cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Quelques conversions de Héros O&G
» Mes conversions ogres
» Les idées de conversions d'Apo
» Conversions : orques
» Nouveau dans les conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: