Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [WIP] Quelques conversions de Héros O&G

Aller en bas 
+5
Vargot
grumf
Kay
Elthrai
Korn-Flakes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:27

Bonjour à tous ! Very Happy Ca faisait un moment que je n'avais pas posté es travaux, qui sont loin d'avancer vite, notamment parce que je peinds aussi du Confrontation (Drunes) et du Sda (Gondor), et aussi parce que je suis lent à peindre... Alors voici, en vrac, deux conversions de chamanes orques sauvages, deux de chamanes gobs, une de grand chef orque sauvage et deux-trois autres trucs....

Le 1er chamane :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=y50gdeh9.png

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7rsurx7w.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=90hu21tr.jpg
Le corps est celui d'un guerrier orque sauvage, auquel j'ai rajouté un masque en crâne d'animal, comme sur tous mes chamanes. J'ai limé le visage; avant de me rendre compte qu'une partie en était apparente... Evil or Very Mad Il brandit les deux mâchoires de la défunte bête. La re-sculpture du visage sous le masque est déplorable, je manie très mal la GS.... No Il pourra aussi servir de grand chef.

Le second :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t7xn4rat.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0i66q8a5.jpg
Toujours basé sur un OS. Cette fois-çi, j'avais la place d'utiliser une petite scie à métaux pour ôter le visage. Twisted Evil Le crâne est celui de la bannière, le bâton est une branche de dryade avec un colifichet des GdlN V6.

Un grand chef :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rqh9qcpv.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dj9l932m.jpg
Basé sur le champion orque sauvage, j'ai changé l'arme par une hache à double tranchant. En revanche, je ne suis pas satisfait du cor. Je vais le changer bientôt. Pensif La hache n'a pas encore reçu de GS pour boucher les trous.

Et sa tête : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0pf9hmvl.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f20w32eh.jpg
C'est la tête de la figurine d'origine, avec une crête façon iroquois sculptée en GS.

Le 1er chamane gob :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=u5oxd49v.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=10sqbdqg.jpg
La figurine de chamane gob, avec un crâne d'HB issu de la grappe des dryades. Les branches sont laissées volontairement. Le visage a été enlevé à la pince affraid puis limé soigneusement. La jointure avec son ancienne tresse est faite en GS.

Et son confrère, loin d'être achevé :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m4snx2e0.jpg
Il recevra un masque en crâne de cheval, et j'essaierai de lui sculpter un torse nu. Suspect Là encore, le bâton est une branche de dryade.

Che Raukie (en allusion aux Cherokees, une tribu d'amérindiens), le géant en cours de travail :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9r834vc8.jpg
J'essaie de lui donner un air amérindien, notamment grâce à la plume. Il recevra un bandeau sur le front.

Son frère, plus connu...
http://www.nodo50.org/ccoounedmadrid/images/che.gif

Un autre régiment des Frakassés juste commencés :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nwc3ea3l.jpg
Ceux-ci arboreront des peintures de guerre blanches, et portent tous des fourrures grises. J'hésite pour le symbole de la bannière. scratch

Et enfin, un chasseur orque des neiges réalisé par mon frère à partir d'un archer orque. Notez la pilosité rousse et les tatouages bleus rappellant les Tueurs nains.
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=liw3updr.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=v1bkezzl.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=knorlecn.jpg

Petit zoom sur le visage (un peu flou Embarassed ) :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=og3ce6pd.jpg

Commentaires bienvenus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:03

J'ai pas tellement de commentaires à faire Embarassed .

En fait je trouve pas tes conversiosns bonnes ou mauvaises, j'attend juste qu'elles soient peintes pour voir comment ça rend les crânes à la place des têtes.
Mais je compte sur toi pour nous faire ça bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 7:57

Je vais m'y mettre. Wink Par contre, je ne peinds pas très vite. Je commencerai par les chamanes orques. La sculpture du 2nd chamane ob ainsi que les différents raccords GS sur le chef/géant attendront (d'ailleurs si vous avez des conseils pour le torse du gob, je vois pas trop comment m'y prendre.... Rolling Eyes ).

La suite dans la semaine si tout va bien. Je précise que mon niveau de peinture est moyen, pour des figs destinées à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:54

Evil or Very Mad Je n'ai toujours pas commencé la peinture car :
1- Je n'ai plus de bombe
2- Ja fais une pause avec les O&G pour me consacrer à mes sacs à main.

Cependant, mes conversions ne vous intéressent donc pas ? J'aimerais beaucoup quelques conseils et critiques.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:19

Mais bien sûr que ça nous intéresse! Smile
Personnellement, j'attendais juste d'en voir un peint pour lacher les comms, mais c'est vrai que c'est bête y'a déjà pas mal à dire maintenant!

Allez, j'me lance!

Déjà, je trouve super l'idée de mettre des crânes divers et variés à tes chamanes, ça les distingue encore un peu plus du reste des troupes et ça c'est bien! Smile De plus, j'ai cru comprendre que tu affectionnes beaucoup ces poètes raffinés que sont les orques sauvages, et je trouve que ces crânes, ça donne un look tribal qui colle à merveille avec ces très chères brutes! Utiliser des corps d'orques sauvages est aussi une bonne idée dans ce sens là! Le fait de faire la même chose (à savoir mettre un crâne animal comme masque) au chamanes Gobs confirme leur statut de chamane au sein de tes troupes et colle aussi bien au fait que les gobs imitent les manières de leurs gros cousins balèzes! Après, le fait que tu aies laissé les branches sur le crâne issu de la grappe de dryades rends un peu bizarre à mon humble avis, mais selon comment tu peins, ça rendra très bien!

Ensuite, ton Grand Chef est sympa, l'ajout de crête lui va bien (et ça me fait penser à certains ogres marseillais qui rôdent sur ce forum... Razz ) il me fait de plus à un perso que j'adore, avec sa crête son air cruel et ses oreilles pointues, à savoir le Gremlin Mohawk dans Gremlins, bon avec une mâchoire plus conséquente tout de même...

Sinon, ton géant s'annonce sympa, mais tu pourrais rajouter de trucs pour l' "amérindieniser" un peu plus... Pensif Genre de franges sur les côtés de son pantalon... Rire ou peut-être un gobelin des forêts ou deux sur son socle ou son épaule (ils ont quand même un peu un look d'amérindiens, je trouve...) Bon, après, la peinture pourra aussi renforcer ce côté-là! Wink

Voilà, c'est un peu tout ce que j'ai à dire... Embarassed En tout cas, dépêche-toi de nous peindre tout ça! Razz

P.S.: L'orque de ton frère est très sympa aussi! Les yeux sont très expressifs! Je trouve quand même que sa coupe de cheveux a un ptit côté John Lennon... geek Manque juste les lunettes! Rire


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:36

Grumf
sacré KORN-FLAKES il ne connaitra que les orcs sauvages
j'apprécie tout particulièrement les orcs avec barbes car ils sortent de l'ordinaire Coeur
pour les crânes c'est pas une nouveauté mais j'attend la peinture
par contre je suis un peu déçu pour tes infidélités aux peaux vertes pour des sacs à mains
il n'y a plus de respect dans ce bas monde Evil or Very Mad Rire

_________________
[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 11:31

Merci pour ces commentaires ! Very Happy C'est bête parce que j'attendais des commentaires pour commencer la peinture, au cas où j'aurais quelques retouches à faire.
Citation :
sacré KORN-FLAKES il ne connaitra que les orcs sauvages
... et les gobelins des forêts ! Ange

Citation :
j'apprécie tout particulièrement les orcs avec barbes car ils sortent de l'ordinaire Coeur
Citation :
P.S.: L'ogre de ton frère est très sympa aussi! Les yeux sont très expressifs!
Ca fait très plaisir à mon frère ! Very Happy Sauf que c'est un orqe, pas un ogre... Rire

Citation :
Après, le fait que tu aies laissé les branches sur le crâne issu de la grappe de dryades rends un peu bizarre à mon humble avis, mais selon comment tu peins, ça rendra très bien!
Justement, j'hésite. J'ai charcuté le précédent crâne en tentant d'ôter les branches, alors je me suis résolu à les laisser sur un autre emprunté à un ami qui joue ES. Je me demande si je les peinds comme des branches ou comme des éclairs d'énergie Waaagh! émanant du chamane. Pensif Qu'en pensez-vous ? Sinon je pensais varier les peintures de guerre sur mes chamanes par rapport aux guerriers, mais je sais pas exactement quoi faire. Mes guerriers arborent des symboles géométriques (surtout des triangles), des empreintes de mains, des 'anneaux' peints autour des bras. Peut-être les faire multicolores ? J'avais pensé aux entrelacs, mais j'ai peur que ça fasse elfe sylvain.

Citation :
Ensuite, ton Grand Chef est sympa, l'ajout de crête lui va bien (et ça me fait penser à certains ogres marseillais qui rôdent sur ce forum... Razz ) il me fait de plus à un perso que j'adore, avec sa crête son air cruel et ses oreilles pointues, à savoir le Gremlin Mohawk dans Gremlins, bon avec une mâchoire plus conséquente tout de même...
J'aimerais bien une photo dudit gremlin pour voir. La crête est d'inspiration iroquoise, et de plus constitue un petit cli d'oeil à Ultimate_Fighter. Par contre pour la couleur je sais pas quoi prendre.

Pour le géant je pensais peindre sa peau comme les peaux-rouges, avec une base de mechrite red éclairci avec de plus en plus de dark flesh dedans. Je suis ouvert à toutes suggestions !

Citation :
par contre je suis un peu déçu pour tes infidélités aux peaux vertes pour des sacs à mains
il n'y a plus de respect dans ce bas monde Evil or Very Mad Rire
C'est sûr, c'est plus comme au bon vieux temps.... Razz

PS : J'ai commencé une figurine test pour mes HL qui auront un thème barbare. En deux lignes, leur BG : leur slaan est mort durant l'effondrement des portails des Anciens, et privé de leur chef spirituel pour les guider, les hommes-lézards sont retombés dans la primitivité (à la façon des homes-lézards des îles du Dragon), et aggressent sauvagement tout intrus dans ce qu'ils considèrent comme leur territoire. Au niveau modélistique, des boucliers et bannières d'hommes-bêtes, des symboles tribaux sur les étendards, etc. Pas de slaan, de nombreux pavés de saurus, règles des osts sacrés de Quetzl (le dieu guerrier).
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:23

Voilà deux ptites images du Gremlin en question, tiens, en voilà des films qu'ont un peu vieilli... Pensif

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Gremlins

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Gremlins

ça te permet de plus de voir (un peu...) ce que donnerait ton grand chef avec une crête blanche... Rolling Eyes

Citation :
Je me demande si je les peinds comme des branches ou comme des éclairs d'énergie Waaagh! émanant du chamane.
ça pourrait rendre très bien effectivement (si tu maitrises les effets de lumière... moi je galère pour ça... pale ) Et c'est vrai que ça a pas l'air facile à enlever ces branches... Pensif

Sinon, même si c'est pas trop dans le sujet (en même temps, c'est moins hors-sujet que les gremlins, mais bon... Rolling Eyes ) je trouve sympa le thème de ton armée HL! (Mais bon, au placard et peins nous tous ces peaux-vertes! Grumf )

P.S.:
Citation :
Sauf que c'est un orque, pas un ogre...
tu vois ou une faute toi? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 13:10

(début du HS)
VIVENT LES NANAAAAAAAAARDS !!!!
(désolé, je peux plus m'empêcher depuis quelques temps)

Tiens ben d'ailleurs, les Gremlins ressemblent beaucoup aux enfants qu'auraient pu avoir un orque et une lézarienne (ou inversement...)... Non ?

(fin du HS)

Perso j'aime bien l'idée des gros cranes à la place des têtes. Ca fait bien sauvage au moins.
Pour le géant, fait nous une jolie couleur mat, du style
"tiens, toi, t'as été sur la sôte d'azur.
Nan nan, je suis amérindiens.

(je devrais faire des dialogues de films moi Rire )

Vala vala (post ultra constructif Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:16

Je précise que, vacances oblige, j'ai peu avancé. Le chaman avec les deux machoires dans les mains est bien avancé, il me faut juste faire les peintures de guerre et la lumière émanant du farfadet (je vais essayer la technique de Victoria Lamb Coeur ).

Sauf que j'ai pas mon appareil photo en ce moment... Crying or Very sad

Pour les peintures de guerre du chaman j'hésite très fortement... Blanc ? Noir ? Multicolore ? Une autre couleur ? (à noter quele farfadet est bleu et que toutes les lanères du chaman sont rouges)
Aidez moi s'il vous plaît. Smile

PS : Je récupère l'appareil photo aux environs du 15. En attendant je vais commencer le chaman gob ou continuer le régiment d'OS.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:52

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Savageorcs27anlv6

Et voici enfin les photos !

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 68lu6imp

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 6ehh40wm

J'en profite pour réitérer ma question. A votre avis, quelles couleurs et motifs pour les peintures de guerres rendraient le mieux ? J'hésite encore. Pensif

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Cw34f6fk

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Bt6xq6vs

Le chamane gobelin est loin d'être fini. J'ai quelques retouches à faire (notamment sur la tache verte du crâne Evil or Very Mad ) et bien sûr la peinture à finir. La tunique, le bois du bâton, la peau et l'os ont été traités.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:26

Ancien
sympa tes fig Bravo
pour les peintures de guerre je dirais bleu
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:26

Grumf
pour les peintures de guerre
j'aurai tendance à t'orienter sur le bleu
ça passe vraiment bien avec le vert mais ça peut être le rouge comme le jaune comme...
bref c'est pas facile à conseiller
je me souviens d'orcs sauvages (vus sur coolminiornot) bleus avec des traits oranges qui étaient vraiment très beaux Coeur

_________________
[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:58

Smile Bien voilà!
Maintenant c'est peint!
Je peux dire que c'est très zoli. Les éclaircissement sont propre, on voit que tu t'es appliqué. Sauf le brossage pour les ossements Razz c'est dommage. Tu devrai essayer de passer du blanc par dessus sur les zones qui devrai être écliré.
Tes éclaircissements sont malheureusement trop soudain... Mais bon ça c'est probablement due au zoom, faudra vraiment bien se rapprocher pour l'apercevoir à l'oeil nu.

Pour les peintures de guerres... A toi d'essayer! Les couleurs chaudes (rouge, jaune, orange) contraste bien sur le vert. Après les couleurs froide comme le bleu se démarque moins mais s'allie bien au vert aussi. A toi de voir l'effet que tu trouve le mieux donc!!!

J'ai pas fini de le lire le HS de ravage (j'ai lu jusqu'à la page 23 Razz , veridique en plus! Rouge ) mais purée, c'est bourré de bon conseil!

Edit : T'as vu Grumf, j'ai mis à jour ma signature juste pour toi Wink Green
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:35

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Savageorcs27anlv6
Alors déjà merci pour toutes ces critiques/avis/conseils ! Smile

Citation :
pour les peintures de guerre je dirais bleu
Citation :
j'aurai tendance à t'orienter sur le bleu
Citation :
Pour les peintures de guerres... A toi d'essayer! Les couleurs chaudes (rouge, jaune, orange) contraste bien sur le vert. Après les couleurs froide comme le bleu se démarque moins mais s'allie bien au vert aussi. A toi de voir l'effet que tu trouve le mieux donc!!!
Après réflexion, je pense utiliser à la fois du bleu et du orange (ben oui c'est un héros il a droit à plusieurs couleurs ^^). Des anneaux peints autourdes bras en alternant les deux couleurs, pareil sur les cornes, ainsi que le typique motif de mâchoire orque dans le dos, qui me semble s'imposer de lui-même.

Citation :
Je peux dire que c'est très zoli. Les éclaircissement sont propre, on voit que tu t'es appliqué. Sauf le brossage pour les ossements Razz c'est dommage. Tu devrai essayer de passer du blanc par dessus sur les zones qui devrai être écliré.
Tes éclaircissements sont malheureusement trop soudain... Mais bon ça c'est probablement due au zoom, faudra vraiment bien se rapprocher pour l'apercevoir à l'oeil nu.
Alors déjà pour le brossage, j'ai pas d'excuse. Je brosse depuis toujours les ossements de cette façon, et je dois dire que cette technique me convient tout à fait. Et puis j'ai eu peur de briser l'unité de mon armée si je traite les os différement sur lui par rapport à toutes mes anciennes figurines.
Mes éclaircissements sont en effet trop soudains, mais ils le sont déjà moins que sur mes premiers dégradés. Et la photo accentue un peu cela, ça saute moins à l'oeil en réalité.

Demain deux batailles sont pévues en 1000 points : O&G VS Gobs de la Nuit et O&G VS Chaos bestial, donc je ne pense pas peindre. Après-demain sans doute viendront les photos.

PS : Grumf, si jamais tu retrouves la photo, pense à moi !Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:22

Grumf
pour la photo je dois avoir ça dans "mes images"
il ne jette rien le gar Rouge
je vais voir ça tout de suite Pensif
[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Img4523db8a46cefil4.th
voila voilou
à votre service m'sieur Wink

_________________
[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:32

Sympa comme conversions.
Pour les tatouages, c'est vrai que sur les photos de grumpf, ça donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:34

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Savageorcs27anlv6
Merci beaucoup Grumf ! C'est vrai qu'ils ont de la gueule les petits ! Very Happy

Alors comme promis, les photos avec tatouages. Dans le dos, j'ai essayé de faire une mâchoire orque, mais ça ne se voit pas bien du tout. No

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Ud2zelgt

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 0c9lr7dh


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 17:42

j'en pense que c'est bien peint mais je suis pas fan des tataouges... sur le vert je ne juge que par le bleu
mais c'est de la belle que dis je de la trés belle peinture, c'est trés propre
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:14

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Savageorcs27anlv6
Pas d'autres avis ? Bon tant pis....

Vous vous souvenez du chef orque iroquois ? Eh bien je l'ai modifié. J'ai ôté la hache et le cor. Sa main gauche a reçu le fouet du buveur de sang (raccourci bien sûr ^^ ), tandis que la main droite tient une épée grossière venant des hommes-bêtes.

Les photos viendront demain soir je pense (là j'ai la flemme d'en faire Razz ). Je suis assez content du résultat personnellement. Fier

Pendant ce temps la peinture du second pâté de sauvages avance lentement, mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:02

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Savageorcs27anlv6
Voilà les photos, avec un jour de retard (à cause de piles d'APN pas chargées Orc Splash )
[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Xb8uvbwz

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 1vpkryte

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G 6xrxgacn

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Wmgxmed0

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 22:46

Citation :
Qu'en pensez-vous ?
Qu'il mérite d'être mis en couleur celui là aussi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:22

Ultimate_fighter a écrit:
Citation :
Qu'en pensez-vous ?
Qu'il mérite d'être mis en couleur celui là aussi!

et comment
belle conversion tu compte le jouer comme brute orque?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:02

Il est sympa.
Et oui on attend la mise en couleur.
Sinon moi aussi je le verrais bien en brute orque.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 16:52

[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Savageorcs27anlv6
Very Happy Content que ça vous plaise !
Malheureusement la mise en couleur devra attendre, pour l'instant je suis occupé par une 15aine d'orques sauvages... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Quelques conversions de Héros O&G Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Quelques conversions de Héros O&G   [WIP] Quelques conversions de Héros O&G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Quelques conversions de Héros O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques conversions de mon cru
» Les idées de conversions d'Apo
» Mes conversions ogres
» Conversions : orques
» Nouveau dans les conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: