Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les idées de conversions d'Apo

Aller en bas 
+4
litrik
Argoran
grumf
Apo
8 participants
AuteurMessage
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 8:35

Waaagh ! Green

Récemment j'ai regardé les sorties  GW, en bref beaucoup de cultistes genestealer pour 40k, mais il y a un truc qui m'a frappé :
Ces sortes de gros balourds cultistes :
Les idées de conversions d'Apo Czo_no10

bin il suffit de changer pas mal de choses et... on pourrait arriver à un truc du style :
Les idées de conversions d'Apo La_ban10

J'ai aussi check les tyrannides en général, et j'ai remarqué qu'un carnifex, bah c'est rien qu'un gros squig enfait >:3 :
Les idées de conversions d'Apo Wat_do10

Les idées de conversions d'Apo Pairss11

Voilà, je sais pas si je ferais un jour ces convs, mais qui sait x)
C'est donc ici que je vais répertorié mes tites zidées de conversions un peu bizarre... Squig Squig 02
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 8:53

Grumf
La première photo est particulièrement intéressante effectivement. Pensif
Il faudrait connaître la taille exacte par rapport à un orc ou un troll .
Je suis moins convaincu par le deuxième ou il y a un sacré travail de conversion pour un achat initial assez conséquent.
En tout cas , bravo pour tes recherches et tes dessins très inspirés; il te suffit de passer sérieusement à l'application sur les figurines proprement dites.
Le plus dur reste toujours les idées , tu les as : rien ne devrait t'arrêter mon petit. Wink
amicalement grumf

_________________
Les idées de conversions d'Apo 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 9:10

Niveau echelle on doit avoir un truc comme ça : (c'est n'importe quoi mais je trouvais ça marrant de mettre des figs de gueulards Very Happy )
Donc plus grand qu'un guerrier orque, mais plus petit qu'un troll... l'équivalent en taille d'un nob ork a 40k?
Les idées de conversions d'Apo Echell10

Je pense que je m'en prendrais, mais rien n'est encore sur, et puis si ça peut inspirer des gens, je le fais avec plaisir Smile  Et on verra bien pour le carnifex, si j'en trouve un pas trop trop cher, je ne raterais pas l'occasion x)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 17:59

Plop !

Nouvelle idée de conversion, pour une deuxième version d'Apo à base de Héros exalté de khorne :
Les idées de conversions d'Apo Exalte10
Les idées de conversions d'Apo Apo_v210
Je la ferais très certainement celle là..
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 19:11

Waaagh ! Apo !

Excellente cette idée de conversion pour un boss orque Acclamation
Par contre, il y a du gros boulot de conversion sur la plaque ventrale et la genouillère de de gauche…
Vu les nouvelles config de montage de GW, je ne pense pas que cela soit des pièces à part Hein?
Suis pô convaincu par le carni en squig, sa tête ne correspond pas trop à l'image qu'on a de la tête d'un squig.

Une p'tite comparaison pour la taille

Les idées de conversions d'Apo Img_2010

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 10:22

Eh eh merci argo ;3
Il paraît un peu chétif par rapport au boss orque tout a droite, mais bon, on verra bien ;3
Enfait, je me dis que je vais surement garder cette genouillère, elle me fait penser a un tête orque grimaçante, donc c'est dans le thème. Je pense que le plus chiant sera d'enlever les cicatrices sur le torse et dans le dos.. ou bien la partie de l'arme de pugilat où un crâne de khorne est gravé.
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 22:06

En fait, c'est pas très connu, mais les squigs SONT des organismes tyranides !
C'est le résultat des premiers essais de fabrication de créatures tyranides en utilisant de la biomasse ork.
Le résultat est tellement bête, borné et agressif, que les premiers squigs se sont échappés d'une colonie de genestealers d'avant garde des milliers d'années avant l'arrivée des flottes ruches.
Et ils se sont mis a vivre en symbiose avec les orks, vu que c'est la forme de vie qui leur ressemble le plus.
D'ailleurs dans les premières versions de 40k, les armées tyranides avaient comme unité la "nuée de squigs".
C'était avant l"invention des voraces pour les remplacer, car plus fiables.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 16:03

yup litrik, c'est bien pour ça que cette idée m'est venue haha

Sinon, je vais bientôt être en possession d'un magnifique squig broyeur, c'est pour ça que cette conversion pourrait potentiellement voir le jour très prochainement :

Les idées de conversions d'Apo Mangle10

Les idées de conversions d'Apo Squig_12

un squig perroquet géant ! (ou bien le même mais avec des couleurs de sorte a en faire un squig-pégase)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 18:52

Grumf
J'ai déjà cette boite à la maison dans ma file d'attente. Coeur
La figurine dépasse tout ce qu'on a pu connaitre en squigs broyeurs convertis ou non. Danse
Tu devrais commencer par la pièce telle qu'elle. Pensif
Jouer sur les couleurs ne peut être qu'une très bonne idée. Wink
Maintenant en sortir un énorme monstre volant peut être très sympa aussi , il faudrait l'équiper d'ailes plastiques (celles des volants habituelles) la conversion ne devrait pas être des plus complexe. Danse
J'imagine trop bien 2 gros squigs volants histoire de concurrencer les bombardiers nains. Rire Rire
amicalement grumf
ps: j'ai vu une armée composée exclusivement de patates au GW d'Orléans avec pas moins de 4 squigs broyeurs accompagnés de 10 chevaucheurs et de squigs "classiques" en troupeaux, c'est vraiment sympa comme contexte même si le joueur s'est fait roulé dessus par les morts vivants de Caro à chaque bataille.
C'est à approfondir par les adeptes.

_________________
Les idées de conversions d'Apo 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 19:30

Disons que j'ai déjà des ailes d’hippogriffe haut elfe (celui d'île de sang) je verrais si les proportions passent crème ou non.
Mais avant ça, j'attend d'avoir le bestiau en main, histoire de me décider a faire la conversion ou non, je me verrais sur le moment :^)
réponse au ps : j'aimerais beaucoup faire ça moi Sad( mais l'argent à réponse a tout haha, déjà je vais me prendre la nouvelle boite "Looncurse " ('vec un ami) avec les 21 squigs ( --> https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6145-squigs ) ensuite, on verra où j'en suis niveau argent, et puis il me faut des troupes de bases ! (pour mon armée typée neige) Squig Squig Squig Squig Squig
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 20:04

grumf a écrit:
ps: j'ai vu une armée composée exclusivement de patates au GW d'Orléans avec pas moins de 4 squigs broyeurs accompagnés de 10 chevaucheurs et de squigs "classiques" en troupeaux,
En ce moment, au 9ème âge, j'ai vu pas mal de listes passer avec 2 à 3 troupeaux de 25 squigs, perso avec mes ogres, je sais pas trop comment affronter ça Shocked
y a sûrement des listes qui savent gérer ça Pensif
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 21:06

Grumf
Je ne suis pas sûr que des ailes avec des plumes puissent faire l'affaire sur une patate. Pensif
J'attend de voir le résultat mais j'ai peur de paraître trop "classique".
https://www.games-workshop.com/fr-BE/Mollogs-Mob-2019
amicalement grumf

_________________
Les idées de conversions d'Apo 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 22:45

Des ailes de princes tyranides seraient mieux adaptés il est vrai, mais je n'en possède pas, je fais avec ce que j'ai héhé
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 20:13

OMG
Le Squig Dragon.
Je signe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeJeu 23 Mai 2019 - 20:56

Mon projet prend forme Very Happy(je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres cet aprem :3 )

Les idées de conversions d'Apo Unknow10
Les idées de conversions d'Apo Dsc03517

bon je précise que j'ai pas de colle pour le moment, donc c'est collé à la gs (le chevalier)
voili voiloù, vu les rabiots qui me reste (une tête, machoire, patte etc) je compte surement sculpter un squig a 90% on verra.
Revenir en haut Aller en bas
litrik
Snotling en rut
litrik


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2019

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 21:59

OMG Il est en train de le faire !

Va falloir y aller franchement sur la green stuff, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 16:12

Les idées de conversions d'Apo Dsc03518
Les idées de conversions d'Apo Dsc03520
Les idées de conversions d'Apo Dsc03519


Bon je vois pas trop quoi rajouté, si jamais vous avez des idées :^)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 18:47

Grumf
ta patate volante donne très bien. Bravo
ça me fait vraiment penser à une parodie d'un chevalier sur pégase avec les ailes à plumes. Pensif
Je ne sais pas ce que tu as prévu comme palette de couleurs mais je verrais bien plus de tissus pour rajouter un max de fleurs de lys et de livrées bretoniennes. Rire
Le dernier mot te revient de tout façon. Wink
amicalement grumf

_________________
Les idées de conversions d'Apo 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeLun 27 Mai 2019 - 6:16

ouais j'ai essayer de mettre des tissus, mais je vais en rajouter derrière lui encore x) (à la base j'avais juste fait un petit morceau, image 3) et pour la palette de couleurs, soit je pars sur un squig-perroquet comme j'avais dessiné à la base, soit je pars en mode pégase, et faire un squig blanc-gris. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 21:00

allez hop, peut être une idée qui ferait plaisir à grumf, des conv pour des orques femelles !
avec pour base les maraudeurs de warcry :
Les idées de conversions d'Apo Idzoed10
Les idées de conversions d'Apo Idzoed11
Les idées de conversions d'Apo Idzoed12

voili voilou, j'me dit que ça peut peut être marcher, a voir ce que vous en pensez :p
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:10

Y a des idées. Et curieuse de suivre l'avancée du volant. Il rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 8:07

Vert !!!

Et encore une idée d'Apo. T'arrêtes jamais ?

Mais, bon comme dab ça va être sympa Wink quand se sera fini...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 20:18

La patate hyppogriffe avec caparaçon et héraldique blasphémée j'adhère à 200% , l'idée m'emballe à mort Danse

Je constate aussi de très sérieux progrès dans tes dessins Wink
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de conversions d'Apo Empty
MessageSujet: Re: Les idées de conversions d'Apo   Les idées de conversions d'Apo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de conversions d'Apo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversions : orques
» Quelques conversions de mon cru
» Mes conversions ogres
» [WIP] Quelques conversions de Héros O&G
» Nouveau dans les conversions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: