| Les idées de conversions d'Apo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Les idées de conversions d'Apo Dim 17 Fév 2019 - 8:35 | |
| Waaagh ! Récemment j'ai regardé les sorties GW, en bref beaucoup de cultistes genestealer pour 40k, mais il y a un truc qui m'a frappé : Ces sortes de gros balourds cultistes : bin il suffit de changer pas mal de choses et... on pourrait arriver à un truc du style : J'ai aussi check les tyrannides en général, et j'ai remarqué qu'un carnifex, bah c'est rien qu'un gros squig enfait >:3 : Voilà, je sais pas si je ferais un jour ces convs, mais qui sait x) C'est donc ici que je vais répertorié mes tites zidées de conversions un peu bizarre... | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Dim 17 Fév 2019 - 8:53 | |
| La première photo est particulièrement intéressante effectivement. Il faudrait connaître la taille exacte par rapport à un orc ou un troll . Je suis moins convaincu par le deuxième ou il y a un sacré travail de conversion pour un achat initial assez conséquent. En tout cas , bravo pour tes recherches et tes dessins très inspirés; il te suffit de passer sérieusement à l'application sur les figurines proprement dites. Le plus dur reste toujours les idées , tu les as : rien ne devrait t'arrêter mon petit. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Lun 18 Fév 2019 - 9:10 | |
| Niveau echelle on doit avoir un truc comme ça : (c'est n'importe quoi mais je trouvais ça marrant de mettre des figs de gueulards ) Donc plus grand qu'un guerrier orque, mais plus petit qu'un troll... l'équivalent en taille d'un nob ork a 40k? Je pense que je m'en prendrais, mais rien n'est encore sur, et puis si ça peut inspirer des gens, je le fais avec plaisir Et on verra bien pour le carnifex, si j'en trouve un pas trop trop cher, je ne raterais pas l'occasion x) | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Lun 11 Mar 2019 - 17:59 | |
| Plop ! Nouvelle idée de conversion, pour une deuxième version d'Apo à base de Héros exalté de khorne : Je la ferais très certainement celle là.. | |
|
| |
Argoran Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2638 Age : 48 Localisation : Lille Armées jouées : Full gobz ! Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Mar 12 Mar 2019 - 19:11 | |
| Waaagh ! Apo ! Excellente cette idée de conversion pour un boss orque Par contre, il y a du gros boulot de conversion sur la plaque ventrale et la genouillère de de gauche… Vu les nouvelles config de montage de GW, je ne pense pas que cela soit des pièces à part Suis pô convaincu par le carni en squig, sa tête ne correspond pas trop à l'image qu'on a de la tête d'un squig. Une p'tite comparaison pour la taille | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Mer 13 Mar 2019 - 10:22 | |
| Eh eh merci argo ;3 Il paraît un peu chétif par rapport au boss orque tout a droite, mais bon, on verra bien ;3 Enfait, je me dis que je vais surement garder cette genouillère, elle me fait penser a un tête orque grimaçante, donc c'est dans le thème. Je pense que le plus chiant sera d'enlever les cicatrices sur le torse et dans le dos.. ou bien la partie de l'arme de pugilat où un crâne de khorne est gravé. | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Mer 13 Mar 2019 - 22:06 | |
| En fait, c'est pas très connu, mais les squigs SONT des organismes tyranides ! C'est le résultat des premiers essais de fabrication de créatures tyranides en utilisant de la biomasse ork. Le résultat est tellement bête, borné et agressif, que les premiers squigs se sont échappés d'une colonie de genestealers d'avant garde des milliers d'années avant l'arrivée des flottes ruches. Et ils se sont mis a vivre en symbiose avec les orks, vu que c'est la forme de vie qui leur ressemble le plus. D'ailleurs dans les premières versions de 40k, les armées tyranides avaient comme unité la "nuée de squigs". C'était avant l"invention des voraces pour les remplacer, car plus fiables. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Sam 4 Mai 2019 - 16:03 | |
| yup litrik, c'est bien pour ça que cette idée m'est venue haha Sinon, je vais bientôt être en possession d'un magnifique squig broyeur, c'est pour ça que cette conversion pourrait potentiellement voir le jour très prochainement : un squig perroquet géant ! (ou bien le même mais avec des couleurs de sorte a en faire un squig-pégase) | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Sam 4 Mai 2019 - 18:52 | |
| J'ai déjà cette boite à la maison dans ma file d'attente. La figurine dépasse tout ce qu'on a pu connaitre en squigs broyeurs convertis ou non. Tu devrais commencer par la pièce telle qu'elle. Jouer sur les couleurs ne peut être qu'une très bonne idée. Maintenant en sortir un énorme monstre volant peut être très sympa aussi , il faudrait l'équiper d'ailes plastiques (celles des volants habituelles) la conversion ne devrait pas être des plus complexe. J'imagine trop bien 2 gros squigs volants histoire de concurrencer les bombardiers nains. amicalement grumf ps: j'ai vu une armée composée exclusivement de patates au GW d'Orléans avec pas moins de 4 squigs broyeurs accompagnés de 10 chevaucheurs et de squigs "classiques" en troupeaux, c'est vraiment sympa comme contexte même si le joueur s'est fait roulé dessus par les morts vivants de Caro à chaque bataille. C'est à approfondir par les adeptes. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Sam 4 Mai 2019 - 19:30 | |
| Disons que j'ai déjà des ailes d’hippogriffe haut elfe (celui d'île de sang) je verrais si les proportions passent crème ou non. Mais avant ça, j'attend d'avoir le bestiau en main, histoire de me décider a faire la conversion ou non, je me verrais sur le moment :^) réponse au ps : j'aimerais beaucoup faire ça moi ( mais l'argent à réponse a tout haha, déjà je vais me prendre la nouvelle boite "Looncurse " ('vec un ami) avec les 21 squigs ( --> https://lesgueulards.easyforumpro.com/t6145-squigs ) ensuite, on verra où j'en suis niveau argent, et puis il me faut des troupes de bases ! (pour mon armée typée neige) | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Sam 4 Mai 2019 - 20:04 | |
| - grumf a écrit:
- ps: j'ai vu une armée composée exclusivement de patates au GW d'Orléans avec pas moins de 4 squigs broyeurs accompagnés de 10 chevaucheurs et de squigs "classiques" en troupeaux,
En ce moment, au 9ème âge, j'ai vu pas mal de listes passer avec 2 à 3 troupeaux de 25 squigs, perso avec mes ogres, je sais pas trop comment affronter ça y a sûrement des listes qui savent gérer ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Sam 4 Mai 2019 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Sam 4 Mai 2019 - 22:45 | |
| Des ailes de princes tyranides seraient mieux adaptés il est vrai, mais je n'en possède pas, je fais avec ce que j'ai héhé | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Mer 8 Mai 2019 - 20:13 | |
| OMG Le Squig Dragon. Je signe où ? | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Jeu 23 Mai 2019 - 20:56 | |
| Mon projet prend forme (je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres cet aprem :3 ) bon je précise que j'ai pas de colle pour le moment, donc c'est collé à la gs (le chevalier) voili voiloù, vu les rabiots qui me reste (une tête, machoire, patte etc) je compte surement sculpter un squig a 90% on verra. | |
|
| |
litrik Snotling en rut
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Ven 24 Mai 2019 - 21:59 | |
| OMG Il est en train de le faire !
Va falloir y aller franchement sur la green stuff, cependant. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Dim 26 Mai 2019 - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Dim 26 Mai 2019 - 18:47 | |
| ta patate volante donne très bien. ça me fait vraiment penser à une parodie d'un chevalier sur pégase avec les ailes à plumes. Je ne sais pas ce que tu as prévu comme palette de couleurs mais je verrais bien plus de tissus pour rajouter un max de fleurs de lys et de livrées bretoniennes. Le dernier mot te revient de tout façon. amicalement grumf | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Lun 27 Mai 2019 - 6:16 | |
| ouais j'ai essayer de mettre des tissus, mais je vais en rajouter derrière lui encore x) (à la base j'avais juste fait un petit morceau, image 3) et pour la palette de couleurs, soit je pars sur un squig-perroquet comme j'avais dessiné à la base, soit je pars en mode pégase, et faire un squig blanc-gris. A voir. | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Lun 2 Sep 2019 - 21:00 | |
| allez hop, peut être une idée qui ferait plaisir à grumf, des conv pour des orques femelles ! avec pour base les maraudeurs de warcry : voili voilou, j'me dit que ça peut peut être marcher, a voir ce que vous en pensez :p | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Lun 2 Sep 2019 - 22:10 | |
| Y a des idées. Et curieuse de suivre l'avancée du volant. Il rend bien. | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Mar 3 Sep 2019 - 8:07 | |
| Vert !!! Et encore une idée d'Apo. T'arrêtes jamais ? Mais, bon comme dab ça va être sympa quand se sera fini...... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo Ven 6 Sep 2019 - 20:18 | |
| La patate hyppogriffe avec caparaçon et héraldique blasphémée j'adhère à 200% , l'idée m'emballe à mort Je constate aussi de très sérieux progrès dans tes dessins @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les idées de conversions d'Apo | |
| |
|
| |
| Les idées de conversions d'Apo | |
|