| SQUIGS | |
|
+7Block le saigneur Alex-bbr betazir grumf Morakk Le Buté Vil le Môvé Apo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: SQUIGS Mer 26 Déc 2018 - 15:24 | |
| | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: SQUIGS Mer 26 Déc 2018 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Morakk Le Buté Géant ventripotent
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: SQUIGS Mer 26 Déc 2018 - 17:28 | |
| Waaaagh !
Bon, ben je vais craquer hein. Il va me falloir des socles carrés ! Mon armée à thème Gobs de la Nuit va avoir des nouvelles recrues d'ici pas très longtemps !
Et ça c'est cool !
Waaaagh !
Morakk | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SQUIGS Mer 26 Déc 2018 - 18:02 | |
| Ils sont carrément réussis . On avait eu un avant goût avec l'équipe plastique mais là c'est royal. Voilà un achat qui s'impose , surtout les chevaucheurs et patates seules. amicalement grumf | |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 30 Localisation : Thou Armées jouées : Peaux Vertes Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: SQUIGS Mer 26 Déc 2018 - 19:48 | |
| - grumf a écrit:
Voilà un achat qui s'impose , surtout les chevaucheurs et patates seules. Tiens donc ! Grumf qui se met aux patates ! Que se passe-t-il ??? Waaagh ! Personnellement j'aime surtout beaucoup les fanatiques et le personnage, et si vous regardez attentivement la vidéo on a plein d'indices : du troll, du gros bestiau, du gob différent, plusieurs perso et peut-être un sympathique mille-pattes géant ! Si tout ça se concrétise, ça va faire mal aux portefeuilles de nombreux Gueulards... Morakk | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: SQUIGS Jeu 27 Déc 2018 - 12:13 | |
| - Citation :
- grumf a écrit:
Voilà un achat qui s'impose , surtout les chevaucheurs et patates seules. Tiens donc ! Grumf qui se met aux patates ! Que se passe-t-il ??? C'est un joueur foull gobz refoulé , normal que de jolie sortie fasse ressortir son penchant naturel Mais c'est vrai que les nouvelles futures sorties ont de la gueule Le seigneur en mode sauron et les dés vu dans la vidéo me font bien envi j'avoue En même temps quant on regarde sur le site de GW au rayon moonjesépôkoi ( gdn ) y reste plus grand chose , même l'affreuse patate broyeuse est définitivement indisponible . Je comprends mieux le pourquoi du comment maintenant @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: SQUIGS Jeu 27 Déc 2018 - 18:17 | |
| Plus de patates broyeuses ? Ce n'est pas une grande perte, ils étaient particulièrement moches pour un prix exorbitant. Sans être un gob refoulé, je détient toujours masse de gobs en attente pour multiplier par 2 au moins mes gobs de la nuit existants. 70 sont tout de même prévus pour devenir assassins. Si tu voyais toutes mes figurines non peintes tu te suiciderais. Ce sont les orcs de base non peints qui commencent à se faire rares chez moi. Il est vrai que le boss gob à venir ferait un sacré seigneur aussi, histoire d'accompagner celui avec son gros squig baveux. Comme d'hab, je vais surement acheter masse de boites et les stoker pour ma retraite. amicalement grumf | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 30 Déc 2018 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 30 Déc 2018 - 17:11 | |
| Vert! Et m...... Mon banquier va me tuer Les trolls sont top. Depuis le temps que j'en veux... Et les patates Bref, comme Grumf je vais stocker pour la retraite | |
|
| |
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 30 Déc 2018 - 17:27 | |
| Waaaaagh ! Nom d'un squig végétarien unijambiste ! Ca envoie de la saucisse ! J'aime beaucoup les trolls, et le gros fera un super géant ! Youhou ! Que voilà une sortie qui donne vraiment envie. Par contre les rumeurs parlaient d'un scolopendre géant et y en a pas (peut-être que tout n'a pas été dévoilé espoir !) mais c'est quand même du très bon ! Le squig broyeur ne m'envoie pas plus que ça du rêve en revanche... Morakk | |
|
| |
Alex-bbr Modérateur V9
Nombre de messages : 433 Age : 33 Localisation : Nantes Armées jouées : O&G, Empire Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 30 Déc 2018 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
Nombre de messages : 774 Age : 23 Localisation : Strasbourg Armées jouées : Orques&Gobelins Date d'inscription : 25/07/2016
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 30 Déc 2018 - 22:10 | |
| je tiens plus en place x) j'ai besoin d'une assistance respiratoire aled xD J'aurais presque envie de me lancer dans aos ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: SQUIGS Lun 31 Déc 2018 - 14:12 | |
| POUAAAA je suis fan des nouvelles patates broyeuses. J'espère juste que leur prix ne va pas me faire mourir d'un infarctus. Paradoxalement je trouve les trolls un poil trop "propres' au niveau du corps. Petit question ; c'est quoi les gobs avec leurs animaux de compagnie ? on dirait des renifleurs. Ce ne serait pas une nouvelle unité ? En clair, c'est vraiment une belle fournée que voilà. amicalement grumf | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: SQUIGS Mar 1 Jan 2019 - 15:50 | |
| Oui z'ont un gros renifloir, mais pour détecter quoi? des champis? des ennemis? Ils ont mis un gros coup sur cette tournée en tout cas, ça va pleuvoir sur le forum Gros coup de coeur pour les broyeurs (et RIP ceux qui l'ont en finecrasse ) et le géant troll... a l'air énorme! :o De quoi attaquer 2019 sous le signe du vert! | |
|
| |
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: SQUIGS Mer 2 Jan 2019 - 14:51 | |
| Perso j'ai jamais été trop fan des squigs.
Mais je suis bien obligé de reconnaître que ces gobs, ces squigs et surtout ces trolls sont juste magnifique. On sent qu'il y a eu une directive pour affiner les design, les rendre a la fois plus dynamique et plus fantastique (et la peinture joue en ce sens). Je sais pas pour vous peaux-vertes d'origine, mais je les trouve très sympa.
Juste les mega-squiggs qui je pense souffrent du syndrome classique des modèles aux supports trop fragile pour leur fig'. J'ai peur qu'au premier transport celui du dessus ne prenne des vacances... | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: SQUIGS Mer 2 Jan 2019 - 20:26 | |
| Perso je suis mitigé , ça reste une superbe série de figz hein mais : Les nouvelles patates et super patate broyeuse sont sublimes , j'adore , j'adhère et j'achèterai Les trolls sont très propres , mais leurs formes et leurs têtes me font penser au gobelin dans Harry potter , je suis mitigé . Comme dit groumfit , ils sont trop propres (pour mes goûts itou ) . Peut-être qu'en redressant et redécollant les oreilles la fisionomie changerait En même temps passer derrière leurs justes parfaits et indémodables aînés , pô facile facile de faire sa place . Le troll géant , à du potentiel AMHA , mais la tronche de lune et le corps recouvert de corail ou je ne sais quoi , c'est un peu too much pour moi . Si je le dégotte ( d'okaz ) faudra qu'il passe au dremel L'unité de patate chercheuse de truffe est sympa , même si c'est plus les bergers qui me font de l'œil que les squigs sur ce coup . Je me demande si les sculpteurs n'ont pô trouvé l'inspiration dans un dessin animé de barbie Quoiqu'il soit , je trouve aussi cette sortie plus qu'intéressante , y'a du potentiel La grosse déception vient des persos AMHA . Hormis Saurgobz juste Klass , les autres ne m'emballes pô du tout , mais alors pô du tout . Je les trouves bien en dessous du reste des sorties . Bien entendu c'est qu'affaire de goût , nul envie d'offenser ceux qui les trouvent bien bÔ les nouveaux persos . ( encore que ceux qui trouve l'anatomie du gobz sur le champicortex attaqué par un champichauve souris nikel ; Mériteraient que je ressorte le zopinel ) @+ | |
|
| |
MagnanXXIII Orc noir
| Sujet: Re: SQUIGS Lun 7 Jan 2019 - 21:04 | |
| J'ai vu cette info sur le warfo. Apparemment les vielles figs de gobs, de snots, de squigs et le charriot à loup ont disparu du site GW. - Citation :
- Les squigs, charriot à loups et snots étaient passés en définitivement indisponible depuis quelques jours. Les grots, et autres ref avec des "mini peaux vertes" ont disparues d'un coup vendredi vers midi....
Les anciens laissent la place aux nouveaux on dirait | |
|
| |
Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: SQUIGS Lun 7 Jan 2019 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 13 Jan 2019 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 13 Jan 2019 - 19:53 | |
| lundi/mardi je reçois mes chevaucheurs :3 je pourrais vous faire l'unboxing ahah | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: SQUIGS Lun 14 Jan 2019 - 20:34 | |
| pour les prix, je trouve ça globalement correct les patates sont pas si chères... Les trolls sont passées de 60 à 45euros les trois (mais ça reste un peu plus cher que les trolls d'eau) Mais vous êtes mieux calés que moi pour savoir si vous allez les acheter Morakk, tu l'as ton scolopendre géant... et il est décédé https://www.games-workshop.com/fr-FR/Gloomspite-Gitz-Dankhold-Troggboss-2019 | |
|
| |
| Sujet: Re: SQUIGS Mar 15 Jan 2019 - 17:03 | |
| Waaaaagh !
Pour les prix, c'est vrai que c'est étonnamment raisonnable pour GW. On va pas s'en plaindre !
Et pour le scolopendre géant, je suis excessivement déçu de ne pas en avoir un bien vivant et mignon (enfin mignon...).
Mais bon des gros trolls de l'extrême c'est chouette ! En tant que géants ils ont l'air très crédible alors on va pas trop râler quand même !
Et y a des patates !
Morakk | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SQUIGS Jeu 17 Jan 2019 - 21:03 | |
| pas mal ce renouveau chez les gobz de la nuit les broyeurs sont au dessus du lot je trouve (même s'ils ont des petits pieds AMHA) Les trolls sont bien mais j'ai du mal à me dire qu'ils remplacent mes bons vieux trolls de pierre en plomb, je préfère donc les anciens même si ceux ci sont sympas (mais un peu lisses à mon goût) en tous cas les figs sont sympas et je m'en procurerai quelques unes, après le prix des squigs me donnera plus envie d'en recréer en GS plutôt que d'en acheter @+ | |
|
| |
Trotar le Vif Géant ventripotent
Nombre de messages : 942 Age : 43 Localisation : cambrai (Nord) Armées jouées : orques et gobelins Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: SQUIGS Mer 30 Jan 2019 - 22:41 | |
| | |
|
| |
Apo Géant ventripotent
| Sujet: Re: SQUIGS Dim 28 Avr 2019 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SQUIGS | |
| |
|
| |
| SQUIGS | |
|