| Quelques conversions de mon cru | |
|
+9Morlock Brise-Géant Charlovichh Elthrai Raven Vargot JAKO Korn-Flakes youns dromar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Ven 13 Aoû 2010 - 11:12 | |
| J' adoooore tes convertions ! De quoi est fait la chevelure de la "bombe" ogre stp? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Ven 13 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Vraiment énorme. Vivement la peinture, moi aussi j'ai hâte de voir l'étale du boucher. C'est de très bonnes idées, ça va donner une armée énorme, bravo. | |
|
| |
dromar Géant ventripotent
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Ven 13 Aoû 2010 - 15:47 | |
| Je n'ai rien touché à la figurine de l'ogresse, sa chevelure est d'origine! Je lui ai juste rajouté une hampe de bannière qu'il va faloir retravailler pour rajouter des étendards, histoire que ça face vraiment "grande bannière". La figurine est en vente ici, il y a d'autres ogres mais ils sont nettement moins biens réussis: http://www.reapermini.com/OnlineStore/ogre12E la cogneuse porteuse de la grande bannière avec les frais de port! Et il y a de quoi faire des ventres-durs/mangeurs d'hommes/ tyran/bouchers dans les mêmes eaux. Pour els halflings c'est ici et je recommande ce site, pas cher (enfin comparé aux halfings hold school GW) et très drole, je tripe complètement sur ces petits ronds Au fait, j'échange volontier mes rhinox forge world! Je recherche 2lance-ferraille, 1cannibale et un MH pirate. | |
|
| |
Nombre de messages : 818 Age : 37 Localisation : Quimper Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Sam 9 Oct 2010 - 8:36 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Sam 9 Oct 2010 - 9:42 | |
| Et bien ça rend bien. J'aime beaucoup le boucher. Par contre sur les photos, je ne vois pas au mieux, je me demande surtout comment est réalisée la mise en place de la plaque ventrale. J'imagine que tu as joué de la green stuff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Sam 9 Oct 2010 - 10:48 | |
| Non j'ai juste fondu la plaque ventrale plastique au briquet puis j'ai effectué l'empreinte de la partie métallique avant de rajouter de la super glue | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Sam 9 Oct 2010 - 12:10 | |
| Rohh le barbare Est-ce efficace au moins? Sinon je précise aussi à ce qui l'ignorerais que ça peut-être dangereux. A cause de la flamme et des vapeurs toxiques, faites attention | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru Mer 13 Oct 2010 - 16:42 | |
| j'adore tous les détails rajoutés par contre du point de vue peinture même si c'est pas ton "domaine de prédilection" selon tes dires tu vas galérer pour tout peindre une fois que tout est collé il aurait fallu peindre l'ensemble séparément tu aurais gagné un temps fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques conversions de mon cru | |
| |
|
| |
| Quelques conversions de mon cru | |
|