Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 conversions en cours pour mes ogres pirates

Aller en bas 
+2
Fogia
murderic
6 participants
AuteurMessage
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:31

voici quelques photo de mes travaux en cours.

tout d'abord le "chevaucheur de rhinox"(y'a encore du boulot!!!) :
conversions en cours pour mes ogres pirates Wipcarn

ensuite une unité de matelots halfelings :

conversions en cours pour mes ogres pirates Guerhalf

et pour terminer mes eclaireurs halflings :
conversions en cours pour mes ogres pirates Traphalf[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 21:45

J'adore tes idées murderic, franchement ...

Rien à dire l'idée des ogres pirate est exellent, de part le fait que les ogres font toujours des razzias, comme les pirates.

Par contre toi tu utilise les halfelings au lieu de gnoblars c'est bien ça ?

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 6:38

Tout d'abord

Conversion 1 : la tête de ton "Rhinox" me parais un peu bizzard par rapport au corps du lézard

Conversion 2 : t'as conversion de mette une tête de halfing à un corps de gnoblars donne un résultat assez amusant ! Mais niveau peinture c'est silent

Conversion 3 : rien à dire ils sont parfait ! Very Happy

EDIT:désoler je ne sais pas ce qui c'est passé , je remet ça correctement je change en même temps un peu els phrases


Dernière édition par le Sam 18 Mar 2006 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 12:40

j'utilise efectivement des hallings comme gnoblard. cela me permet de distingué mon amée encore plus des autres armées ogres. il suffit de coller une tête d'humain sur un corps de gnoblars et le tour est joué ( je sais que les halflings sont sensés êtres rondouillards, mais c'est les ogres qui on la priorité en ce qui concerne la bouffe!).
les halfling ventripotent disponible chez GW sont beaucoup mieux mais :
- c'est du métal donc très cher ( au moins 8€ les 3 !!!!), et très difficile à convertir en pirate.

je viens d'avoir l'idée de faire un rhinox style rhinoceros avec une catapulte à marmite halfeling dessus (ou un immense canon rempli de débris) que j'utiliserai comme lance-feraille. (oui je suis le fou des conversions! Gobelin Fanatique jocolor .

Le carnosaures est loin d'être terminé mais je ne le jouerais que lors des grosses parties, ce n'est donc pas ma priorité. la tête est celle qui me restais aprês avoir monté le dragon haut elfe de ma femme ( idem pour la queue).

je ne sais pas ce qui c'est passé avec ton message "Roi Arthur" mais je ne comprend pas le 1 et le 3 (les phrases sembles incomplètes).
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:48

Je n'aime pas tellement ton rhinox, on dirait qu'il a été réduit en longueur, sa tête est AMHA trop grande par rapport à son corps.

Par contre je trouve le régiment de halflings sympa.
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 16:37

pas mal du tout ^^
en fait son rhinox est un carnosaure... mais il compte comme un rhinox ^^
c'est toi qui a sculpté ton carnosaure o_o ? par ce que châpeau l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 14:04

merci du compliment Yagachi ( enfin quelqu'un qui aime mon "rhinox").

a part la tête et la queue tout est sculpté mais il y a encore du boulot ( et tout ça pour avoir une armée original jocolor Gobelin Fanatique !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Invité
Invité




conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:27

Peut être vais-je te paraitre agressif mais ton chevaucheur de rinox ne me plait pas.Car rien que le "rhinox" et pas un rhinox.Je pence que la jointure entre le corps et la queue est un peu grosse pareil pour la jointure entre la tête et le corps esseye de les affiner.
Ensuite ton ogre qui est dessus bin il est pas super bien peint et mal taillé je sais qu'il n'est pas finit mais je regarde sa tête...
Sinon le concept est bon
alors bonne chance! Very Happy


L'ogre...Si je parais agressif je m'en escuse car ce n'est pas mon but.

Edit:j'ai detaillée... Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Mar 2006 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 17:32

Citation :
Peut être vais-je te paraitre agressif mais ton chevaucheur de rinox est moche.
Hum, dit plutôt il ne me plaît pas, car si tu lis ce que les autre ont mis, il y en a à qui ça plaît (ce n'est pas mon cas mais chacun ses goûts)

Citation :
Ensuite ton ogre qui est dessus bin il est pas super bien peint et mal taillé.
Je pense qu'il n'est pas peint ni fini de convertir (les jambes sont coupés en plein milieu). Ca doit être une vieille fig qui était déjà peinte et qu'il s'est servi pour faire son chevaucheur.

En tout cas bonne continuation murderic.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 18:24

Citation :
Peut être vais-je te paraitre agressif mais ton chevaucheur de rinox est moche.
Ensuite ton ogre qui est dessus bin il est pas super bien peint et mal taillé.
Quelques grammes de finesse dans... Completerons qui ceux qui peuvent ( Razz ).
Le byut des critiques étant toujours d'etre constructive, tu pourrais plutot essayer de le conseiller pour le pousser dans le bon sens.
Phénix qui éspére que tu a tailler les socles de halfing a la bonne taille, sinon ca va pas etre tres jouable... Sad
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 20:35

les jointures sont en effet encore a travailler mais c'est prévu. en ce qui concerne l'ogre il a été taillé et collé en place pour me faire une idée du produit fini ( il s'agit d'un vieil ogre du jeu "seigneur de guerre").
n'oubliez pas qu'il s'agit d'un projet en cours !!

les socles des halfelings fait la taille de 4 socle normaux ce qui permet de faire de petites scenette et surtout de rendre la peinture des nabots un tant soit peu interessante.

en ce qui concerne les critiques je ne les prend pas mal, surtout s'ils sont suivies de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:26

ca me donne envie de créer une armée d'ogre-mort vivant... avec des bufles ou les tripes sortent par le ventre, des yeux en moin, des parties du corps qui pourissent, ect ^^

sinon j'adore ton projet, tu a utilisé quelle pâte pour ton carnox ? (contraction de carnosaure et rhinox ^^)

PS: moi aussi mes convertions avec de la résine verte font un contraste étonnant avec la figurine, mais quand c'est pein on ne voit plus grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 14:59

Je pense que les pattes sont celles d'un dragon, étant donné que la tête et la queue sont celles d'un dragon.

D'ailleurs pourquoi appelez-vous ça un carnausore/rhinox, alors que c'est plutôt un dragon/rhinox?
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 16:16

par ce que murderic a décidé que c'était un carnausore et que son armée vie en lustrie ^^
seul défaut pour ton carnox, je trouve que le passage entre la pâte de sculptage et la queue est top brutal...
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitimeJeu 23 Mar 2006 - 7:18

ça y est il est oficiellement baptisé "carnox" a partir de maintenant (merci yagachi).

j'ai utilisé du miliput standard, qui a été appliqué sur une boule compact de papier alu (ça évite de gaspiller des tonnes de miliput).
pour les écailles il suffit de faire de petite boule et de les aplatir en les lissant un peu à l'eau.

et effectivement on parle de carnosaure même si les piêces viennent d'un dragon car mon armée est constitué d'ogres pirates "travaillant" en lustrie.

la painture du corps de mon armée ogre va retarder un peu le projet du carnox (car je ne veux le jouer qu'a au moins 2000 pts).
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





conversions en cours pour mes ogres pirates Empty
MessageSujet: Re: conversions en cours pour mes ogres pirates   conversions en cours pour mes ogres pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conversions en cours pour mes ogres pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes conversions ogres
» Tactica Royaumes Ogres [en cours]
» Suggestion - tuto pour les conversions
» mes ogres pirates
» Les ogres pirates d'Hëssel No'Har

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: