Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Campagne de Peinture - Discussions | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions Ven 1 Mai 2020 - 14:00 | |
| un double post ? Où ça ? (new page btw !) - thomasking a écrit:
- je me permets juste de te faire remarquer que tu n'as pas changé les mois
(mars et avril au lieu d'avril et mai) je ne vois pas de quoi tu parles j'ai été un peu surprit qu'au fil du mois aucun recensement de vos troupes n'ai été fait, notamment après le coup d'éclat du mois de Mars et en voyant tout ce qui est partagé dans vos CDA. M'enfin, comme dit : vous pouvez très bien présenter vos Marius avec quelques mois de retard, cela ne dérange pas et ne changera rien pour le classement final ^^ | |
| | | Block le saigneur Géant ventripotent
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions Ven 1 Mai 2020 - 14:01 | |
| Vert !!! #VG11K : Bon, je veux pas avoir l'air idiot, mais il me semble que mes dernières figs ne sont pas dans ton décompte. Ou alors j'ai rien compris mais pour moi, il y au moins 10 points pour les peaux-vertes avec mon héros sur loup et 76 pour les nains J'écris plus petit on est chez les Gueulards quand même..... J'ai peut-être oublié le bonus pour avoir posté..... Donc si tu peux me confirmer que j'ai rien compris ou pas ..... | |
| | | vg11k Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions Ven 1 Mai 2020 - 14:11 | |
| - Citation :
- il y au moins 10 points pour les peaux-vertes avec mon héros sur loup et 76 pour les nains
beeeen où les as-tu recensés ? Je n'ai rien vu dans le sujet où je présente les résultats ou sur discord haaan le mec avoue qu'il ne lit pas ce qu'on met dans nos galeries ! WAAAGHcomme je fais le tour de tout les forums raciaux et discord quand je compile les avancées de chacun, je regarde ce qui est indiqué dans le sujet principal de chaque forum. Je ne fais pas le tour de toutes les galeries de tout le monde pour voir qui a dit quoi et à quelle date. J'ai déjà mit plus d'une heure là, si je faisais ça j'en aurait pour potentiellement beaucoup plus... Je ne dirais pas que tu n'as pas compris donc ( dire ça à un orque... je tiens à mes dents moi) mais plutôt que tu as mal interprété. Pour que je comptabilise vos Marius, un petit message ici indiquant "j'ai peint x orques pour y Marius ce mois-ci ! Comme les photos sont sur ma galerie cela fait z Marius bonus !". Un message par mois - à la fin du mois ou édité au fur et à mesure que la peinture avance - est amplement suffisant | |
Nombre de messages : 1636 Age : 57 Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve ! Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi ! Date d'inscription : 20/12/2014
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions Ven 1 Mai 2020 - 14:20 | |
| Vert !!! Merci c'est plus clair pour moi. Donc tout ce que j'ai fini de peindre cette année ou que j'ai complètement peint n'ont pas été comptabilisés..... Et si j'ai bien compris aussi, faut se déclarer sur l'autre sujet..... - Eul gran zorganizateur a écrit:
- Je ne dirais pas que tu n'as pas compris donc (dire ça à un orque... je tiens à mes dents moi) mais plutôt que tu as mal interprété.
En plus, quand c'est un nain déguisé en orque....... Ou le contraire..... Juste pour être sûr, on parle des figs intégralement peinte cette année ou celles finies en 2020 ? | |
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions Ven 1 Mai 2020 - 14:24 | |
| Celles à plus de 50% faites cette année. Après on est pas à deux marius près. L'objectif est d'avoir une compet amicale entre hobbyste, mais aussi de tous se motiver à sortir les pinceaux =) D'ailleurs, je ne fais que percuter que c'est toi Argaïn sur le forum de romarik | |
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions Ven 1 Mai 2020 - 14:33 | |
| Tagazok mon frère..... Chut, je suis infiltré ici depuis des années et ces gros verdâtres n'ont encore rien vu........
Mais c'est bien çà, Argaïn le XIXième du nom, fils de Glaïn, roi du Kazad Tu Karak. Si tu te promènes dans d'autres forum, j'ai aussi posté (y a un bail) des figs sur le racial Ulthuan vs Nagaroth sous le nom du Mage Vag'Inak. Mais les elfes qui sentent bizarre sont en stand-by en l'état. Bon je vais donc donner mes marius sur le sujet qui va bien et ce sera donc pour Mai. Et j'invite tous les Gueulards à en faire de même pour kon est numéro 1 ! | |
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions Lun 4 Jan 2021 - 11:24 | |
| - Block le saigneur a écrit:
- Vert !!!
Ce pourrais être intéressant de savoir sur quels sites les participants ont posté pour aller voir leurs œuvres, trouver l'inspiration et pourquoi pas redonner du peps aux forums en perte de vitesse.
Et juste par curiosité, enfin si tu as l'info, ça fait combien de figs en tout ?
VG11K a écrit: l'édition 2021 de la Campagne de Peinture Les décors
Je pense en être sur les 2 tableaux, j'ai des nains en stock et une table de jeu à finaliser donc, 2021 s'annonce productive pour moi ! Alors j'ai noté ni les galeries ni les nombres de figurines, me concentrant surtout sur les marius, par faction et participant (je notais qui apportait quoi donc les participants c'était pas l'objectif initial). De plus, sur les forums qui ont participé (vampire, breto, skaven, empire et gueulards), il y a au final très peu d'artistes qui ont contribué. Les gueulards en sont un bon exemple. La majorité des Marius a été apportée sur le discord, à l'exception des impériaux qui m'ont très agréablement surprit et joué le jeu en nombre, ce qui s'en ressent sur le résultat final. Néanmoins, si je devais essayer de rassembler rapido : breto : la galerie skaven-breto de magnanconseil impérial : leS galeries impérialesmalefosse : le clan sabordeur de sombre-toison qui brille, seul sur malefosse :'( vampire : ma galerie et les images de ulf qui a pas comprit le recensement pour promouvoir les galeries et enfin le discord au canal #modélisme-peinture-dessin où la majorité des contributions ont été effectuées d'ailleurs pour le discord, j'avais proposé aux gueulards de l'intégrer à la place de la tchatbox comme d'autres forums l'ont fait (pour monter une sorte de tchatbox inter-fofo) mais c'est tombé à l'eau. Puis de toute façon les forumeux sont pas très discord de ce que je constate après trois ans de vie. Vestige avait aussi posté toute son armée napoléonienne sur un forum de mini' histo, mais j'ai perdu le lien... Enfin, j'ai hâte de voir tes décors. C'est une facette du hobby qu'on néglige souvent, mais tout comme les socles, des décors soignés sur une table cela change l'ambiance d'une partie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de Peinture - Discussions | |
| |
| | | | Campagne de Peinture - Discussions | |
|