| peinture sur toile ou peinture sur fig ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? Lun 1 Déc 2008 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? Lun 1 Déc 2008 - 21:24 | |
| Je ne vais pas te donner de conseils car je suis vraiment nul en dessin (j'préfère le coloriage, c'est mieux y'a des contours ). En tout cas il y a un bon respect des proportions. Par contre avec les couleurs on dirait un fantom'orc . Pour le second il irait très bien dans un salon styla beige/savane . Je t'encourage à continuer, mais sans oublier la peinture sur figurine bien sûr . | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? Lun 1 Déc 2008 - 22:24 | |
| (Je préfère le dessin aussi, et encore, je déborde quand même ) Bref, j'dois dire que ton orque bleu (bah ouais, du coup) me rappelle certaines couverture sde livre dont nous sommes les héros (que de souvenirs ), je ne peux donc qu'apprécier Y'a que la bouche blanche qui me gêne... mais bon, comme c'est pas fini ^^ Pour la seconde toile, ça fait en effet "art primitif" comme on dit, donc bien évidemment plutôt dans une pièce typée africaine N'étant pas friand plus que ça de ce genre de peinture, j'vais juste dire que c'est réussi, puisqu'on pense de suite à quoi ça devrait nous faire penser (Et comme dit juste au dessus, ça ne t'empêche pas de continuer sur des fig' ) Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? Mar 2 Déc 2008 - 7:23 | |
| Du propre et symbolique comme j'aime Juste un truc pour le premier: n'oublie pas la main qui doit se voir dans la boule d'énergie sinon c'est déjà trèèèèès bien , continue comme ça | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? Mar 2 Déc 2008 - 9:37 | |
| simplement assombrir les teintes du premier, et ça sera très bien. tupeux faire un glacis, comme avec une figurine. si tu arrives à éviter les zones qui resteront très claires (dents par exemple) elles n'en seront que plus flashante !
je suis en pleine toile aussi, pour noël, c'est pas du tout le même style, mais c'est traité de la même façon que toi pour le moment. | |
|
| |
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? Mar 2 Déc 2008 - 19:45 | |
| Merci pour les commentaires les amis ! Rassurez-vous je ne vais pas lacher la fig ! Une tyte pause seulement ! Prochaine figouze prévu , conversion d'un géant V6 en géant orque noir ! sa devrais déchirés grave ! J'ai toute les pièces qui me faut ! En ce qui concerne la main de l'orque , je ne pense pas la faire . On va dire qui prend la boule d'énergie en pleine tête (trop raide à faire les mains) et c'est pas faute d'avoir essayé ! Je post des que possible la suite !!!!!!! Au faite Neiglenin est ce que tu peut nous montrés ce que tu fait , sa serai trés sympas !!!!! MERCI D'AVANCE !!!!! | |
|
| |
Neiglenin Orc noir
Nombre de messages : 159 Age : 35 Localisation : Orléans Armées jouées : Order - Death - Destruction - Chaos Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? Jeu 4 Déc 2008 - 14:58 | |
| hahaha, vous allez vous marrer ^^ je demanderai à ma mère de faire uen photo de la toile et j'éditerai le message. 10 ans après la bataille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture sur toile ou peinture sur fig ??? | |
| |
|
| |
| peinture sur toile ou peinture sur fig ??? | |
|