| Avis peinture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matt21 Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dijon Armées jouées : O&G et Rdt Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Avis peinture Jeu 28 Mai 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Avis peinture Jeu 28 Mai 2009 - 23:08 | |
| avec le flash c'est pas facile de bien analyser les figs tu as peins les yeux des orcs de quelle couleur ? j'ai l'impression qu'ils sont blancs sinon je trouve ton bleu des peintures de guerre un peu trop contrasté les plumes sont aussi un peu trop simplistes en tout cas il y a du travail de fait | |
|
| |
matt21 Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Dijon Armées jouées : O&G et Rdt Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Avis peinture Ven 29 Mai 2009 - 14:50 | |
| Je peins les yeux rouges avec une pointe blanche pour donner plus de vivant exception faite du chaman ou j'ai fait l'inverse pour donner un air fou. | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Avis peinture Ven 29 Mai 2009 - 20:21 | |
| J'ai une impression de pas assez dilué dans l'ensemble, surtout avec le bleu . Essaies de diluer plus ta peinture (quitte à passer parfois plusieurs couches d'une couleur sur les principales pièces). De cette manière tu peux avoir une nette amélioration je pense. Sinon ce sont de belles figs. Et les photos ne leur rendent pas hommage je pense (surtout les orques). Voilou . | |
|
| |
matt21 Snotling en rut
| Sujet: Re: Avis peinture Ven 29 Mai 2009 - 22:26 | |
| Merci pour les commentaires, Bon les photos sont très médiocres j'en convient (flash trop puissant....) Sinon il est vrai que mes peintures n'ont pas été "touché" depuis longtemps ce qui expliquerait le faite d'un ensemble pateux.... Je me retrouve avec un pot en 2 phase: pigment au fond, eau au dessus et quand je mélange c'est pas super homogène. (avec les couleurs clair bleu, jaune, rouge c'est encore pire...) Je sais pas, mais j'ai aussi l'impression que mon vernis atténue tout les effets de peinture Pour du jeu je pense que mes orques seront à la hauteur, mais c'est plus le Tiefflin qui me chagrine .... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Avis peinture Sam 30 Mai 2009 - 6:07 | |
| je te rassure tout de suite pour du jeu c'est largement bon et bien au dessus de ce que l'on voit habituellement mais bon, tu commences à nous connaitre "on peut toujours améliorer sa technique de peinture" en tout cas, tes figs sont bien sympa et bonne chance pour le suite si tu pouvais refaire des photos avec la lumière naturelle ...... | |
|
| |
matt21 Snotling en rut
| Sujet: Re: Avis peinture Sam 30 Mai 2009 - 7:56 | |
| - Citation :
- "on peut toujours améliorer sa technique de peinture"
C'est bien pour sa que je vous soumet mes petites bébêtes Je vais essayer refaire des photo mais j'ai vraiment du mal, quelqu'un a une technique pour prendre des photos avec une luminosité correcte ?? Pour que je puisse poster mon troll jaune dans de meilleur condition | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis peinture Sam 30 Mai 2009 - 13:06 | |
| le must étant la lumière naturelle et tu accentues avec un fond blanc | |
|
| |
darkness76370 Snotling en rut
| Sujet: Re: Avis peinture Lun 1 Juin 2009 - 6:13 | |
| j'ai les mémes chose a dire que les autres sur les orks ou je trouve la peinture pateuse,l'idées des yeux rouges et du point blanc je trouve sa sympas et ton vampire j'adore je trouve que la peau rouge lui donne un coter plus démoniaque et c'est trop bon ^^ pour du battles c'est un super nvx de peinture | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| |
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Avis peinture Jeu 11 Juin 2009 - 19:07 | |
| Bonjour à tous. papa-noel Tu dit - Citation :
- Je trouve ta peinture géniale!! J'adore ces figs. Je crois que je n'oserai pas vous montrez les miennes
Et pourquoi tu nous montrerais pas tes fig :?: Les critiques que tu aurais en retour ne peuvent que t'aidai et les compliment t'encourager. Mais y a pas à dire ses figs son génial. Bonne soirée | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Avis peinture Ven 12 Juin 2009 - 6:35 | |
| Ok alors je vous montrerai tout sa prochainement ....et encore bravo pour tes figs matt21 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis peinture | |
| |
|
| |
| Avis peinture | |
|