| Concours de peinture n°3 - Discussions | |
|
+7JAKO Vargot laetitia92 Fogia Morlock Brise-Géant Korn-Flakes Elthrai 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 27 Oct 2008 - 20:48 | |
| Bonsoir tout le monde, voici le sujet : Concours de peintureParticipants: tous les membres peuvent participer, sans aucune restriction Thème : libre. La seule restriction est que ce soit une fig RO ou O&G.Durée: environ 1 mois (clôture le 30 novembre à minuit) Résultats: Tous les forumeurs pourront voter pour leurs figurines préférées. Les participants ne devront pas voter pour eux et un topic dédié aux votes sera ouvert. Postez les photos de vos figs dans ce sujet : https://lesgueulards.easyforumpro.com/concours-f17/concours-de-peinture-n3-les-oeuvres-t1499.htm#28364Bonne chance, et que le meilleur gagne .Elt'
Dernière édition par Elthrai le Ven 28 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mar 28 Oct 2008 - 11:08 | |
| Euh, juste une question comme ça : on à droit aux orques de Rackham ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mar 28 Oct 2008 - 13:57 | |
| - Korn-Flakes a écrit:
- on a droit aux orques de Rackham ?
Bien sûr! Du moment que la fig est orque, ogre ou goblinoïde, tu peux présenter n'importe quelle marque . Tu peux également rajouter des "morceaux" d'autres races ou faire un ptit diorama. Si vous avez une idée précise mais si vous ne savez pas si ça rentre dans le sujet, vous pouvez toujours me MP . | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mar 28 Oct 2008 - 19:23 | |
| Quand on dit peinture, c'est originalité ? choix des couleurs ? préscision ? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mer 29 Oct 2008 - 12:31 | |
| - Morlock Brise-Géant a écrit:
- Quand on dit peinture, c'est originalité ? choix des couleurs ? préscision ?
C'est tout à la fois ! Biensur que si tu remplis tous les critères t'auras plus de chances d'être sélectionné | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Ven 31 Oct 2008 - 20:28 | |
| Haaa ! Hé bien voilà qui va me motivée pour reprendre peinture et pinceaux ! Sortir mes orcs de leur boiboite. D'ailleur au tournoi de Clichy j'ai acheter des figs sympa... Ca tombe trèèèèès bien ! Je note donc sur mon agenda. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Ven 31 Oct 2008 - 20:36 | |
| Ch'uis pas connu pour mon adresse au pinceau (plus dans les jeux de mots je pense ), mais du coup, ça va me permettre de peindre du gnoblar, qui sinon l'aurait été dans environ... trois siècles ? La séance photo de l'élu me permettra de flashé tout ce que j'ai peint entre temps (SDA + Ork + Chaos) ("_ Quoi ? Vargot qui participe à un concours de PEINTURE ? _ Bah ouais, on aura tout vu.") | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Ven 31 Oct 2008 - 22:15 | |
| - Vargot a écrit:
- ("_ Quoi ? Vargot qui participe à un concours de PEINTURE ?
_ Bah ouais, on aura tout vu.") Et ça va aussi étonner ceux qui connaissent mon rythme de peinture, mais je compte également présenter une fig (peinte je précise.... ). En tout cas je suis content de l'intérêt que suscite ce concours . P.S pour Dudu : oui les figs lazurés sont acceptés, c'est une technique comme une autre de peindre ses figurines. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Sam 1 Nov 2008 - 6:30 | |
| Par contre, il serait bien que ce soit des figs originales et pas trop des modèles peints depuis des années ou que vous avez déjà postés.
Mais bon, ceux qui n'ont pas le temps ou le budget sont tout excusés et ont bien le droit de participer (plus on est de fous ...). | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 3 Nov 2008 - 12:29 | |
| Je vais sans doute poster ma première figurine à l'occasion de ce tournoi (comme ca pas de "déja vu" ^^) | |
|
| |
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 3 Nov 2008 - 20:02 | |
| Salut ! Qu'est ce que le vainqueur du concours gagne ?? :?: | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 3 Nov 2008 - 20:11 | |
| Euh, la gloire j'imagine ? Un titre spécial ? La surprise du chef ? C'est vrai ça, on nous a pas dit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 3 Nov 2008 - 20:15 | |
| - youns a écrit:
- Salut !
Qu'est ce que le vainqueur du concours gagne ?? :?: Pour l'instant il n'y a aucun lot pour les concours, c'est purement pour s'amuser . Peut-être qu'il y en aura dans un prochain concours, mais pas tout de suite en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mar 4 Nov 2008 - 12:08 | |
| pourquoi pas la fig. du forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mar 4 Nov 2008 - 14:28 | |
| - Charlovichh a écrit:
- pourquoi pas la fig. du forum ???
Heu.... peut-être parce que aucun Skalf n'a encore été créé à ce jour ... | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mar 4 Nov 2008 - 22:15 | |
| Hey, je ressort d'outretombe. Mais LE MOhdi et ses sauvages pourraient bien particper à ce petit concours. Gaff à vos fesses =)
En tout cas bonne chance à tous =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mer 5 Nov 2008 - 9:32 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Hey, je ressort d'outretombe. Mais LE MOhdi et ses sauvages pourraient bien particper à ce petit concours. Gaff à vos fesses =)
En tout cas bonne chance à tous =) l bonne chance | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 10 Nov 2008 - 10:29 | |
| Comment on entre des photos pour participer au concours ?? merci d'avance pour vos conseilles de pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 10 Nov 2008 - 10:54 | |
| Utilises un hébergeur d'images, comme ce site : http://www.imageshack.ws/Tu uploades une image de ton ordi, et tu choisis dans la liste des liens : - hotlinks si tu veux que l'image s'affiche direct en grand sur le forum - thumbails si tu veux que l'image s'affiche en petit et qu'on l'agrandisse en cliquant dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 10 Nov 2008 - 11:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Lun 10 Nov 2008 - 11:03 | |
| mais il faut que j'attende le portable a mon frère. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mer 12 Nov 2008 - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mer 12 Nov 2008 - 10:22 | |
| - laetitia92 a écrit:
- Je me demande si je vais participer moi...
Comme dit l'adage : "L'important c'est de participer!" Allez, postes nous un ptit truc . | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mer 12 Nov 2008 - 12:31 | |
| Excusez moi, la question à peut-être déjà été posée, mais est-ce que l'emsemble de la figouz (socle/convertion) sera noté, ou seulement la qualité de la peinture ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions Mer 12 Nov 2008 - 21:39 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Excusez moi, la question à peut-être déjà été posée, mais est-ce que l'emsemble de la figouz (socle/convertion) sera noté, ou seulement la qualité de la peinture ? =)
Ce sont les membres qui voteront, et l'ont ne donne aucune consigne de vote, donc ce sera à l'appréciation de chacun. Bien entendu une figurine bien convertie et avec un beau socle aura plus de chances . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture n°3 - Discussions | |
| |
|
| |
| Concours de peinture n°3 - Discussions | |
|