Les poussière retombe finalement en ce dimanche après midi .
Les batailles sont terminés et les cris des agonisants résonnent encore sur les tables de jeu.
Après le calcul des résultats , il s'avère qu'il y a égalité entre les peaux vertes et le reste du vieux monde.
Yves et moi jouant à domicile, il nous incombait de départager les 2 camps.
Si ça c'est pas de la pression ; je ne m'y connais plus.
à notre gauche , pesant 100 kg pour 1m10 Yves le nain , à notre droite 70 kg pour 2 m grumf l'orc.
Déjà; il n'y a pas de canons; je suis assez heureux de ne pas revivre les tirs de Mad de la veille.
Je compte sur un mouvement tournant par mon aile droite pour annihiler ces courtes pattes.
Je charge ses 2 trucs volants le plus vite possible avant qu'ils ne sortent de mes angles du vue et met la pression dès le début en avançant le plus vite possible.
Les tirs de dessoudent bien quelques cochons mais rien d'alarmant.
Les héros gobs sur loups sont complètement hors statistiques chassent les 2 volants et l'un d'eux arrive même à gagner contre ses tireurs de la mort qui tue.
Le reste se referme sur ce qui semble être la fosse commune naine.
Ça charge sur les 2 ailes
Et on se regroupe pour l’hallali final, contre un roi nain à qui ne restait qu'un point de vie après 2 gros cailloux bien placés sur la tronche.
Aller Yves , je suis sympa , je t'offre une unité de 5 loups à 75 points.
Cette partie aura été un bon moment de rigolade, à l'image de toutes celles de ce weekend mémorable.
On n'a pas pensé à faire une photo de groupe lorsque tout le monde était là , ne reste que le dernier carré de la garde.
Mais ils restent dans nos petits cœurs .
amicalement grumf