| Grumf a été plagié par GW!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Grumf a été plagié par GW!!! Mer 22 Nov 2006 - 17:41 | |
| GW a du voir les géants de Grumf et les a trouvé tellement géniaux qu'ils ont copié le concept. Regardez ici : Géant vert (oui ils ont même copié le nom ). Moi je propose de déposé une plainte pour : utilisation illégale de brevet, concurrence déloyale, usage illicite de la propriété intellectuelle d'autrui... Ma prof de droit judiciaire (qui est aussi juge^^) nous a dit aujourd'hui même que ce genre d'affaire rapporte énormément . Soutenons notre vieux (qui sinon aura du mal à lire les lois...)!!! | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Mer 22 Nov 2006 - 17:47 | |
| (si ça peut nous faire gagner plein de sous, je suis avec toi ) | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Mer 22 Nov 2006 - 17:55 | |
| Impossible; notre Grumf est inimitable (que ce soit en âge ou en grosseur de waaagh:green: ) et restera unique... On se contentera seulement de quelques 20 euros sur chaque vente de géant à présent, et d'un temple érigé à la gloire de Grumf pour chaque géant peint en vert...^^
Ezar, vais donner des idées à certains | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Mer 22 Nov 2006 - 18:00 | |
| - Ezarchiel a écrit:
- Impossible; notre Grumf est inimitable (que ce soit en âge ou en grosseur de waaagh:green: ) et restera unique...
Taratata!!!! Grumf n'est pas inimitable, il est inégalable, il y a une différence . | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Mer 22 Nov 2006 - 18:40 | |
| merci merci de votre soutien qui me touche vraiment mais n'en rajoutez pas trop tout de même je ne suis sûrement pas le seul à peindre mes géants en vert et ça m'étonnerait que je puisse leur gratter quoique ce soit je resterais pauvre par l'argent mais riche par mes amis gueulards de toute façon j'ai pas déposé le brevet | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Mer 22 Nov 2006 - 22:05 | |
| N'empêche que la figurine me fait complètement délirer. Les orrques qui peignent leur géant en vert pour l'effet Waaagh je trouve ça énorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Jeu 23 Nov 2006 - 11:47 | |
| - Fogia a écrit:
- N'empêche que la figurine me fait complètement délirer. Les orrques qui peignent leur géant en vert pour l'effet Waaagh je trouve ça énorme
Moi aussi ça m'a bien fait déliré le coup du géant qui se fait peindre et qui porte un gob dans sa main. Il est marrant le ptit gob avec une cornemuse, mais je sais pas de quelle gamme il vient. Ancienne fig GW? | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Jeu 23 Nov 2006 - 12:30 | |
| Chasseur de sguig classique nan ?? | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Jeu 23 Nov 2006 - 20:29 | |
| tout à fait c'est un gob de la nuit tout à fait d'actualité très facile à acquérir avec un gob et 2 squigs (mais je ne suis pas sur du conditionnement) c'est vrai qu'il en jette pas mal la version cinbale n'est pas mal non plus | |
|
| |
grogg l'assoiffé Orc noir
Nombre de messages : 167 Age : 33 Armées jouées : ogres,gobelins de la nuit,elfes noirs Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Sam 25 Nov 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
guido Snotling en rut
Nombre de messages : 19 Age : 39 Localisation : breizhland Armées jouées : gobs de la nuit Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! Lun 27 Nov 2006 - 9:19 | |
| Le conditionnement est en blister de deux chasseurs de squigs , ainsi que de trois squigs . (ils ont meme virer la mousse protectrice du blister pour que tout rentre dedans!!! ) Je viens d'en acheter cette semaine... Sinin pour le géant, j'adore l'idée des snot qui le peigne en vert, ainsi que celui directement sorti d'une boite de maîs "géant vert" goblinement vôtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grumf a été plagié par GW!!! | |
| |
|
| |
| Grumf a été plagié par GW!!! | |
|