Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!

Aller en bas 
+12
el.julian
LE MOhdi
Argoran
Vil le Môvé
Eddy19
Apo
Valnor
Trotar le Vif
Theokronos
grumf
betazir
venturi14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:39

merci à tous pour vos messages ... décidément ,mon flagellant va devenir un PGB à l'occasion ,c'était pas prévu mais çà fera la blague

juste une photo , pas superbe pour faire voir l'avancée (à pas lents )

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3124
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:35

je sais pas comment tu fais pour travailler sur autant de bestiaux en même temps. Moi ça me soule vite ou alors j'oublie des trucs...

Ben oui il claque ton flagellants PGB;)

J'aime bien le chasseur avec sa lancée et la peau de beta sur la photo que tu viens d émettre
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 16:20

Grumf
La cage à squelette est très bien trouvée; l'idée du locataire séché dedans , j'adore. Coeur
Elle ne fait pas plus grosse qu'il ne faut. Wink
Bon courage pour tes ogres en série.
amicalement grumf

_________________
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:30

bon , on est dans la dernière ligne droite ,il convient de mettre un coup de cravache !

chose faite ce matin, il reste du boulot ,mais pour mercredi çà devrait le faire

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3110
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3111

c'est vraiment une cession "polyvalence" pour moi puisque
1 - l'unité de buffle pourra être autonome ou associé avec ceux existants pour constituer une horde
2 - le broyeur de cette unité pourra servir de chasseur
3 - mon MH flagellant porte bannière ,prévu aussi pour être UF de mes flagellants impériaux pourra aussi faire cogneur PGB ( un 3 en 1 !)
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:08

Ahhhh yes c'est bon ça...
J'aime ce coté radin où l'optimisation des figurines permet de gonfler les effectifs Green Ma horde de sauvage est un bon exemple !!!
Ca va envoyer du lourd, aller plus que deux jours pour mettre en lumière c'est bon gras du bide... J'aime toujours autant ta GB Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 15:40

Je valide, la GB : Coeur

Enooooorme !

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 7:28

Waaaaaaaaargh!


Encore une unité d'ogres qui envoie du lourd ! Surpris

Dites donc lé gars gros vous assurez quand même. Et cette bannière ! J'aime

Je trouve juste dommage que ta peinture soit un peu moins aboutie que tes manipulations du couteau de modélisme...

Alors ceci n'est pas une critique, comprends moi bien. Je pense juste que tu t'éclates un peu moins en peignant qu'en convertissant. En tous cas, continue à nous en envoyer plein les yeux ! Effrayé

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 12:41

Vil le mové a écrit:
Je trouve juste dommage que ta peinture soit un peu moins aboutie que tes manipulations du couteau de modélisme...

arggh ,je suis démasqué pale

oui tu as raison ,je n'ai pas le niveau de peinture de béta et je le regrette ....mais je m'éclate quand même Fete

bon ,je vous présente le diaporama de ma cession ,enfin terminée ..ou presque , il manque la neige sur les socles de mes buffles (les MH n'en auront pas de façon à les intégrer à mes unités impériales )

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3115

le Mangeur d'homme flagellant
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3114
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3116
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3113[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3112

ma première unité jouable de MH
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3117

en UF au sein de mes flagellants
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3118
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 13:20

venturi14 a écrit:
... arggh ,je suis démasqué pale

oui tu as raison ,je n'ai pas le niveau de peinture de béta et je le regrette ....mais je m'éclate quand même Fete

Euh confidence pour confidence : moi non plus je n'ai pas son niveau et j'en suis loin ! Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 14:42

Franchement maintenant qu'il est fini, je kiffe encore plus ton ogrellant^^
LE soldat dedans en train de pourrir c classe, et son manteau est super bien fait.

Et ton unité de flagellants est mortelle. c'est une cloche skaven? j'aimerai bien voir ton armée de l'empire, tu en a fait des photos quelque part?

As tu pensé aux aimants pour faire 2 socles différents pour tes mh en fonction si tu les joues ogre ou empire?

nice session en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 15:14

Tes mangeur d'hommes sont vraiment magnifique.

Félicitations !!!

L'unité de flagellant me donne presqu'envie de ressortir mon Martinet pour me joindre à eux .... Presque !

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 20:42

Une session rondement menée!

Et vu que chaque perso à plusieurs postes à son arc, ça fait autant de moins à peindre ^^

En tout cas, l'ogre claque bien avec les autres impériaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 977
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 7:59

La mise en scène est franchement terrible, tes unités pleines de caractères ... tu va nous sortir quoi pour la suite scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:12

merci pour vos retours ,

le chariot flagellant est bien fait sur une base de vieille cloche hurlante métal .le reste de l'armée est visible sur le forum impérial ,je posterai ici si çà intéresse du monde

pour la prochaine cession ,j'hésite entre finir des fig qui trainent depuis longtemps avec un début de peinture (un chasseur avec ses deux matous , 3 cannibales et un Skrag) ou faire mes 3 (4) MH prévus initialement .
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:23

bon , aujourd'hui repos ,j'ai donc sorti une partie de mon merdier et me suis bien étaler pour faire mes 3 MH qui compteront pour 4
voilà la chasse au rabiot a été ouverte ...
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3119


tout çà pour çà

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3120

de gauche à droite l'esclavagiste, (UF qui comptera pour 2) très largement inspiré par la figurine collector "Brauch" série limitée à 300 exemplaires offerte aux collaborateur de GW UK ,absolument introuvable (j'en ai vu une seule ,peinte avec les pieds, en 10 ans sur ebay, à un tarif indécent !)
il reprend le corps de l'ogre et la jambe du chevaucheur de mégastodonte amputés pour faire mon flagellant

le joueur d"épée ,qui sera mon capitaine (et aussi UF de ma future unité JE impériale)
le répurgateur qui sera le musicien

tout ceci est actuellement monté à la patafix et bien sur nécessite un gros Greenstuffage
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:23

C'est bizarre mais celui de gauche me fait penser à une fig magnifique d'esclavagiste ogre qui tenait 2 belettes typé orientale en laisse (de mémoire) ... genre tes fig en position inversé ... le maître devant, les esclaves derrière ... (Je crois bien l'avoir vue sur le forum d'ailleurs mais la mémoire me fait défaut)

Bref, t'as l'air d'avoir pas mal de taf entre le rangement et les fig ... Pis le défi "déloyale" du "bon roi" pour la conversion de figurines ...

Bref,

Bon courage pour la suite ..

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:33

Oui Eddy, c'est la fig de "Brauch l'esclavagiste " qui est ma source d' inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 22:42

OK, du coup, je ne connaissais pas le nom de la figurine qui était effectivement magnifique ... maintenant je vois celle à laquelle tu fais référence ... Nom de Gork, ça va être chaud ... Mais je te fais confiance pour y apporter ta patte !

Bon courage !!!

À pluche !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 12:43

Excellent tes MDH impérial , les trois peints ensemble sont pétés de caractère Bravo

Pis les trois à venir promettent aussi , hâte de voir les 6 ensembles en tout cas .
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:55

petit travail du matin ,je me rend compte que faire trois ogres avec du taff à la GS en même temps ,çà fait beaucoup !!

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3121

j'ai juste commencer le début des tissus et la plaque ventrale du JE et le pardessus du répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 19:24

Tu as une bonne base de travail à ce niveau Wink

C'est toujours l'étape qui me fatigue le plus . Faire attention à pas en mettre trop , mais suffisamment pour que ça ce tienne . Réussir à avoir la vision globale de la pièce finie Orc Splash

Après c'est de l'ajout de matière , ça prend forme , c'est bien plus agréable Danse .

Je visualise pô trop ce que tu veux faire au dessus de la plaque ventrale du JE ? Un espèce de froufrou en tissu chère à la renaissance j'imagine scratch

Courage pour la suite
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 23:35

merci béta , c'est vrai que le plus dur c'est de s'y mettre

au dessus de la plaque .....il y aura la tête ,tout simplement Siffle on y verra plus clair demain  !!
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:03

et demain ,c'est aujourd'hui confused

on refait une boulette ,on pétri ,on malaxe ,on étire ,on pleure ,on rit ,il y a des méch... qu'est ce que je raconte scratch


[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3122

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3123

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Img_3124

j'en ai bien baver pour le petit chapeau du répurgateur ,et il n'a pas vraiment la forme que je voulais au départ mais je me suis tellement battu avec ma petite boulette verte que j'ai préféré l’arrêté là .

la tête du JE est juste placé à la patafix ,pour la photo afin de montrer le projet (bétazir) ,je pense même la peindre à part,pour laisser de l'accès pour peindre les épaulières tranquillement et coller à la fin (quitte à faire de petits raccords
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:22

J'aime beaucoup le répurgateur. Très bien fait.

Un peu moins le joueur d'épée mais c'est une question de goût.

as tu ces outils de sculpture? ils sont vraiment pratique et certaines zones de tes figs seraient un peu plus net peut être

http://www.greenstuffworld.com/fr/18-pinceaux-en-silicone-color-shapers
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 11:56

non , je n'ai pas investi dans ces pinceaux , j'ai juste acheté les outils de sculpture , je vois ce qui te chagrine. je lisserai certaines parties à la GS liquide quand le travail sera sec .

sur le JE il reste pas mal de chose à ajouter ,çà reste du wip .mais c'est vrai que la plaque ventrale me choque un peu quand je vois les photos. çà ira peut être mieux avec la mise en peinture (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tribu de Sirh Yllih Gnaak !
» Rapport vs Empire 2000 pts
» Eddy de pire Empire ... V 0.99, 2250 pts
» chez les helvetes
» Premier pas chez les Ogres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: