Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!

Aller en bas 
+12
el.julian
LE MOhdi
Argoran
Vil le Môvé
Eddy19
Apo
Valnor
Trotar le Vif
Theokronos
grumf
betazir
venturi14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 14:42

merci à vous , je ne suis pas sûr de finir mes socles et je vais devoir faire quelques tatouages sur mes VD

(j'ai bien aimé le faire sur mon VF , çà habille bien le dos tout nu ...et çà va rattraper deux trois bavures ! Razz )

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3022
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3021
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3025
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3026
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3024
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3023
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3027
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:02

bon , je sais ,je n'ai pas fini mes socles de la session 2 ...et je travaille déjà sur la 3 ! c'est mal

je voulais vous soumettre mon projet de MH n°2 (le flagellant) qui sera également le PB de l'unité je le ferai en parallèle de 3 à 6 ogres de base selon l'humeur

c'est le prémontage à la patafix et il faudra en plus ajouter des oripeaux .cette figurine devra servir à la fois de PB de mes MH et de UF à mes flagellants impériaux.

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3028
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3030
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3031
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3029
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 15:29

J'adoooore la figurine qui a beaucoup de caractère !!!Coeur

... Et un fond d' slip verdâtre Bravo

J'suis fan et j'ai hâte de la voir en peinture !

Mais s'il sert de PGB, la bannière ne fait pas un peu petite par rapport au perso ? Pensif

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée et je vais suivre le projet avec attention

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:09

alors oui ,j'explique le fond de slip !

pour donner un peu de variété (il n'y a que deux bases de corps pour les buffles ,les VD et le CP )j'ai pris le corps d'un chasseur sur mastauroc et j'ai découper une jambe . J'ai pratiquer de même pour un corps de base et la jambe amputée pour me donner deux positions différentes qui me servira plus tard (l'esclavagiste,teaser...) . la sciure ,au cutter, n'a pas été simple et la jonction n'est pas tip top et nécessite donc le rafistolage à la GS .... d'ou la coulure pas top avant sous couche Very Happy

pour se qui est de la taille de la bannière ,je me suis posé la question ,mais dans la mesure ou je veux intégrer aussi cette figurine dans une unité de flagellants , je ne voulais pas un truc trop imposant .
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:42

Ton gras ingénieur rend vraiment bien , les ajouts dans le dos apportent un vrai plus bien flouff Wink

Cependant sur les 4 ogres que tu présentes pour la session deux , je trouve juste dommage que tu ne pousses pô un peu plus les éclaircissements de la carnation . Les grandes zones de peau s'y prêtent vraiment bien Pensif

Après ramenons ça au temps que tu as pu t'accorder à la peintoche , et là il faut reconnaitre que tu as réussis un tour de force Bravo
Puis avec des tatous qui attirerons l'oeil , ça risque de sérieusement limiter la remarque faite plus haut Fier

Pour ta conversion , j'aime beaucoup l'idée et la réalisation . A un point près Razz

Comme Eddy , la bannière risque d'être de pô beaucoup mais quand même un peu sous dimensionnée , une petite bande de GS pour l'élargir un tout petit peu serait peut-être pô mal Pensif

Et pour ce quitter sur une autre médisance Danse , sur cette même bannière dorsale , je l'aurait bien vu un chouille descendue .Histoire d'avoir le point d'attache à peu près au milieu des homoplates plutôt que sur les trapèzes Pensif ( c'est vraiment affaire de gout Rire )

Bonne continuation @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:42

Atelier tatouage cet après midi !!

comme le disais bétazir ,j'ai fait d'abord un éclaircissement au kislev flesh avant de faire mes tatouage ...et j'en ai profiter pour faire mes précédents VD .

le tatouage a deux gros avantages , çà habille ces grandes surfaces de dos nues et çà permet de masquer les traces de moulage qui n'avaient pas été effacées !!
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3112
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3111
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3110

et la photo de groupe (de dos ,non ils ne fuient pas !! Rolling Eyes )
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3113

j'ai aussi commencer la finition des socles (couche noire)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:52

J'aime beaucoup les tatouages tribales, ils rendent très bien Bravo

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 14:31

Ca rend vraiment pas mal du tout ton unité !
Les tatous apportent un vrai plus , en habillant les grandes zones de peau Wink
L'harmonie des teintes froides / socles passe vraiment très bien Very Happy
Tu as choisis de corroder les métaux au vert de gris pour renforcer cet effet . Perso j'aime bien , même si une corrosion en rouille pour apporter un peu de couleur chaude en contrepoint aurait aussi pu fonctionner Pensif .

@+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:26

Topissime ces tatouages! Surpris Ca habille énormément tes figs et la vue d'ensemble (la dernière photo) en jette!

Beau projet en tout cas, et en tant qu'impérial dans l'âme je suis tout particulièrement fan de ton mangeur d'homme ingénieur. Sadique

Bonne continuation pour tes prochaines sessions!
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:10

bon , je ne perd pas de temps en ce début de 3ème session , montage ébavurage des 6 ogres pour compléter mon unité existante et en faire une horde digne de ce nom (18 bourrins !!)

tout en me laissant la possibilité de faire une deuxième unité ,d'où le PB .

j'ai puisé dans tous mes rabiots pour diversifier .

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3114

pour ce qui est du flagellant , j'ai changé la tête , je prend celle du chevaucheur de mégastodonte qui se cure les dents avec un carreau car elle est naturellement dirigée vers la gauche .Ce sera plus facile pour le montage et plus facile que de retravailler le cou (çà me choquait sur les photos !!) pour la bannière ,je prend note des remarques sur le fait que çà fait petit bras . J'ai réfléchi à un truc , ...je n'en dis pas plus pour l'instant mais j'y bosse
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 17:14

Citation :
faire une horde digne de ce nom (18 bourrins !!)
C'est exactement ça , y'a pô d'autres mots Rire

Quoiqu'il en soit , c'est pas encore une petite session que tu t'imposes Bravo
Grand bravo pour ton implication et ta motivation dans ce CDP Ultimate

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:05

franchement classe les tatouages, ça donne une super personnalité à tes ogres.

C quoi qu'il a sur la tête le fanaogre? c'est vrai que pour un pub la bannière est un peu petite ^^

belle conversion en tout cas, c'est bien d'avoir tourné la jambe, à al longue les 2 corps d'ogres dont on dispose sont un peu lassant et restreigne les poses possibles.
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 17:43

sur la tête du flagellant ,en guise de couronne, c'est l'une des deux options de sortie d'échappement de la chaudière du Tank à vapeur impériale

çà trainait tout seul sur la grappe,il fallait bien que çà me serve,j'aime pas gâcher Siffle
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 8:08

bon , j'ai sorti la GS hier et je vous montre la photo avant que çà parte en sous couchage .

j'espère que la bannière vous paraitra moins "petit-bras" que le premier projet, parce que là ,je vois pas plus gros Pensif

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3119
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3122
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3121
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Img_3120
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 9:31

Enoooorme !

J'adoooore ! Coeur

La, non seulement je valide mais je plussois de surcroît !!!!

Pour parfaire le tout, tu peux rajouter un vautours ou un corbeau sur les barreaux de la cage en face du cadavre ...

Bravo : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:40

Waaaaaaaaaaaargh!


J'adore tes conversions !

Tu sais que tu me donnerais presque envie et de un, de faire une armée d'ogres.

Et de deux, de me lancer dans des conversions de fifou ? J'aime

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 14:58

J'adore le principe du gars trainé dans sa cage ! (garde manger ? Réjoui )

Je suppose que c'est encore du WIP et j'attends de voir notamment comment tu vas faire tenir la "bannière" dernière (il comptera comme une bannière c'est ça ?) Cool

Continue bien!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:18

Ouawww! Trop bonne idée cette grand bannière! Tu pourrais pas nous faire une gueule avec des cornes sous la cage? Genre prêt à avaler le sacrifice?! Ange

Beau boulot, beaucoup de personnalité, j'adore Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 980
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:49

J'aime beaucoup ce que tu nous propose avec tes ogres, propre , net, efficace comme travail Wink . maintenant pour en revenir à ta bannière j'ai assez de mal à l'imaginer dans le dos Pensif , elle est trop massive pour ça AMHA, mais vu qu'elle est originale et claque bien , je la verrai plus en appui sur le bras droit . Après cela reste que mon avis et le travail produit est vraiment de qualité, bravo et vivement la suite .

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:06

socara a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu nous propose avec tes ogres, propre , net, efficace comme travail Wink . maintenant pour en revenir à ta bannière j'ai assez de mal à l'imaginer dans le dos Pensif , elle est trop massive pour ça AMHA, mais vu qu'elle est originale et claque bien , je la verrai plus en appui sur le bras droit . Après cela reste que mon avis et le travail produit est vraiment de qualité, bravo et vivement la suite .

@+

+1 Wink , j'espère cependant que tu ne lâche pô pour autant ton gras flagellant confused
La conversion était très bien , y'avait juste le drap qui ne faisait pas l'unanimité , mais il serait dommage de ce passer de la figz pour si peu AMHA Pensif

Bonne peintoche @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 1:26

? je comprend pas bétazir ..... bah non je lache pas mon flagellant puisque je te le présente avec sa nouvelle bannière .
bétazir a écrit:
j'espère cependant que tu ne lâche pô pour autant ton gras flagellant confused
tu as été troublé par la nouvelle tête ? et les bras manquants ? Rire

la couronne prendra sa place plus tard ,il faut que je la fraise un peu ...en espérant pas la flinguer Rolling Eyes

@socara  
Citation :
j'ai assez de mal à l'imaginer dans le dos Pensif , elle est trop massive pour ça AMHA
pour ce qui est du poteau , c'est un ogre pas de souci pour le porter , et puis un support de bannière classique aurait été léger pour soutenir la cage. pour la fixation , imaginez qu'il est attaché par la ceinture et des bretelles cachées par les oripeaux !! Wink sinon j'ai un temps penser à des chaines rallier aux épaules façon piercing ,mais là il y en a un qui va me dire ....et comment il fait pour descendre le poteau pour remplir/vider sa cage ...et il faudra que je pense à sculpter un mousqueton .... et VOUS TROUVEZ PAS QUE J'AI ASSEZ DE BOULOT !! Orc Splash Laughing

merci pour vos encouragements

@ eddy
pour le charognard ,ce ne sera pas un vautour pour ne pas faire doublon avec celui de l'ingénieur , je n'ai pas de corbeau en stock ,mais un des deux zozios du rabiot de géant devrait faire l'affaire (c'est une vrai mine d'or ce kit de géant !!)

le modhi a écrit:
Tu pourrais pas nous faire une gueule avec des cornes sous la cage?
pour l'idée de la gueule ...je vois pas trop ce que tu veux dire etje ne voudrai pas non plus surcharger la fig .


vil le mové a écrit:
J'adore tes conversions !

Tu sais que tu me donnerais presque envie et de un, de faire une armée d'ogres.
merci pour ce compliment !
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 8:18

Citation :
je comprend pas bétazir ..... bah non je lache pas mon flagellant puisque je te le présente avec sa nouvelle bannière .
bétazir a écrit:
j'espère cependant que tu ne lâche pô pour autant ton gras flagellant confused
tu as été troublé par la nouvelle tête ? et les bras manquants
?

Ce que je veux dire c'est que j'aimais bien ta première version comme elle était . Elle était bien dans le thème flagellant .

Cette nouvelle mouture est superbe , mais il me fait plus penser à un geôlier ou un bourreau Wink
Plus qu'à refaire la première et tu as deux figz excellentes Laughing

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 16:56

C'est vrai qu'elle part bien cette conversion. Le green stuff va être retravaillé? Par endroit c'est pas mal et à d'autres ça manque de liant... comme si tu avais comblé avec des petits restes... En tout cas ça manque pas de bonnes idées par ici... Au fait très sympa tes tatouages, ça apporte un gros plus à tes figurines Green
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 17:12

Waaagh ! Venturi !

Je passe un p'tit peu à la fois sur tous vos sujets, mais vous avez tellement bosser pendant mes quelques semaines d'absence !

Une belle avancer de ces p'tits gras du bide, j'aime bien le flagellant ogre, ça colle bien avec ton ingénieur ogre aussi Acclamation

Jolie maîtrise pour les tatouages avec un couleur bleu pâle qui les fait ressortir de la peau tout en restant sobre...
Et belle réutilisation des armes du géant, surtout en fond de rang, ça leur donne plus de classe Acclamation

Là, c'est une GB qui a de la Gueule (ok, je sors pour mon jeu de mot tout moisi Parici Rire )
Tu comptes lui mettre quoi dans sa main droite ?

Courage pour la suite ! Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 8:00

Waaaaaaaaargh!


C'est vrai que les tatouages rendent vraiment bien ! Acclamation

Ca habille effectivement très bien les larges dos de tes combattants. Tu en fais une horde de 18, c'est ça ? Alors oui, bourrin est le terme qui convient. lol

Pour ce qui est de la grande bannière, je trouve ton deuxième projet beaucoup plus abouti que le premier. La poutre dans le dos ne me choque pas du tout vu la carrure de celui qui la porte et la cage au dessus pour maintenir le goûter au frais... Réjoui Sadique

Quand est-ce qu'on mange ?

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!   [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tribu de Sirh Yllih Gnaak !
» Rapport vs Empire 2000 pts
» Eddy de pire Empire ... V 0.99, 2250 pts
» chez les helvetes
» Rois des tombes chez GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: