| [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! | |
|
+12el.julian LE MOhdi Argoran Vil le Môvé Eddy19 Apo Valnor Trotar le Vif Theokronos grumf betazir venturi14 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Ven 17 Mar 2017 - 12:28 | |
| Ça prend forme : chapeau, c'est prometteur !
Le repurgateur avec ce chapeau me rappelle un ogre qu'on avait vu sur un sujet d'apo avec plein de figurines magnifique converti : c'est une super source d'inspiration !
Bon courage pour les "finissions" !
A pluche | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Jeu 20 Avr 2017 - 14:59 | |
| bon, cet après midi ,j'ai trouvé un peu de temps et de courage pour ressortir les pinceaux, j'ai donc placé les bases sur mes MH et ai ressorti mes deux cannibales (des trolls de chez gamezone) entamés il y a deux ans . l'esclavagiste sera repris pour la prochaine cession | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Jeu 20 Avr 2017 - 16:22 | |
| Ah c'est cool que tu te remotives Z'ont pas l'air content tes trolls, j'espère qu'on aura vite les photos (et au moins, tu pourras enfin te dire qu'ils sont finis ) | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Jeu 20 Avr 2017 - 18:00 | |
| Très convaincants ces ogres impériaux. Ils font beaucoup plus lisses une fois peints avec leurs couleurs de base qu'en mode montage. J'imagine que tu vas garder la livrée rouge blanche. Pour les cannibales; je suis d'accord avec toi à 200%; ils font plus cannibale que trolls. La taille doit être équivalente . Bravo pour cette remise au travail et bonne peinture. amicalement grumf | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Sam 22 Avr 2017 - 7:21 | |
| je les connaissais pas ces trolls de game zone, sont cools. Mais un peu trop bien nourri peut être pour des cannibales? ben toujours au top ces mh. JE suis impressionné par tes conversions et celles de thomasking, du coup mes mh font pâle figure à côté ben j'ai hâte de voir vos figs peintes. | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Dim 23 Avr 2017 - 19:22 | |
| - Citation :
- Ils font beaucoup plus lisses une fois peints avec leurs couleurs de base qu'en mode montage
+1 En tout cas bravo pour ne pô baisser les bras , et arriver à trouver des ressources pour sortir des figz Courage @+ | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Dim 30 Avr 2017 - 16:04 | |
| salut à tous, il est 18h00 et je vous poste à l'arrache ce que j'ai fait aujourd'hui depuis 11h00 (7h00 sans pause pipi, manger ...on me demanderai çà au boulot je hurlerai à l'exploitation ) voilà en tout cas de quoi rattraper le retard reste le soclage ,deux trois retouche de peinture et çà devrait le faire pour cette cession bon , je file prendre une douche et grignoter un peu | |
|
| |
socara Tapette d'or 2021
Nombre de messages : 986 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/10/2016
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Dim 30 Avr 2017 - 17:36 | |
| Hé bien dis donc c'est un travail de titan que tu as fourni aujourd'hui , bon comme tu le dit il te reste un peu de boulot mais je suis sur que le résultat sera au rendez vous ... allez on veux les photos finales . @+ | |
|
| |
Le gob' vert de rage Géant ventripotent
Nombre de messages : 592 Age : 24 Localisation : Chnord :D Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Dim 30 Avr 2017 - 18:08 | |
| effectivement, quel courage La game de gamezone m'intéresse, les figs valent vraiment le coup ou pas ? J'aime bien tes ogres empire, c'est un style qui leur va bien. Tu vas mettre d'autres parties du canon sur le socle du cannibale à la roue ? sinon j'ai peur qu'on ne comprenne pas l'arrière du canon planté sur le socle... Bref, bon courage à finir | |
|
| |
venturi14 Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Lun 1 Mai 2017 - 8:26 | |
| merci pour vos retours, les socles seront finis dans la semaine - Le gob' vert de rage a écrit:
- La game de gamezone m'intéresse, les figs valent vraiment le coup ou pas ?
oui et non parole de normand ce sont de superbes figurines proxi avec des postures qui ont de la gueule , mais .... les pièces (en métal) sont très fines, s'ajuste très difficilement. j'ai passé deux bonnes heures pour faire tenir le tronc du cheval sur la main (la pièce est beaucoup trop lourde pour le seul point de collage ,le contreperçage n'est pas évident compte tenu de la finesse de la pièce (je me suis percé le doigt ) , les sculptures ne sont pas très profondes et rendent la peinture délicate(beaucoup de détails disparaissent dès la pose de la sous-couche ). donc à acheter en connaissance de cause , si on peut être critique sur GW , au moins ,il y a une qualité d'assemblage indéniable . tu devras nécessairement acheté de la green stuff ,et une perceuse à main si tu veux pouvoir monter les fig(ce qui n'est pas rédhibitoire comme investissement ) je ne sais pas si alex-bbr partage cette analyse , lui qui est un véritable aficionados de cette marque . - Le gob' vert de rage a écrit:
- Tu vas mettre d'autres parties du canon sur le socle du cannibale à la roue ?
la réponse est dans la question ... non ! pourquoi ? il n'y a pas de fût de canon ou de mortier et tu as su de quoi il s'agissait ,donc il est inutile de surchargé le socle .Au contraire, cela renforce (amha) le fait que le cannibale est explosé la pièce et éparpillé les morceaux façon puzzle | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Mer 3 Mai 2017 - 9:13 | |
| Il est bien sympa ton gus qui promène son demi-poney Je connaissait pô la figz , c'est bien trash quand même ! - Citation :
- je me suis percé le doigt
, je te vois avec le mouvement de recul . Ou tu appuis après sur ton doigt pour voir si ça saigne , en te disant non ça à pô traversé ? Ben si , ça saigne ... Mird' Bon courage pour finir tes figz @+ | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Jeu 4 Mai 2017 - 20:17 | |
| Les cannibales ont vraiment l'air de 2 gros bourrins Je suis sûr qu'ils s'intégreront très bien à ton ost J'espère qu'on aura bientôt droit aux figs terminées | |
|
| |
venturi14 Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Mar 9 Mai 2017 - 10:18 | |
| bon ,je n'ai toujours pas fini le soclage de la cession précédente (mais j'y travaille) et je commence la suivante ce sera le mastauroc (l'esclavagiste attendra encore) qui me permettra de participer aussi au concours impérial sur le thème du zoo impérial . j'ai donc commencé le montage la semaine dernière et posé mes premières bases ce matin. j'avoue que je ne sais toujours pas sur quoi je vais partir pour la fourrure, je ne suis pas très fan de la proposition de GW.Je suis ouvert aux propositions | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Mar 9 Mai 2017 - 20:20 | |
| J'adore cette pièce même si la version mégastodonte est encore plus classe à mes yeux. Tu vas voir que c'est longgggg à peindre. Si tu veux mon avis; la fourrure grise avec des teintes bleutées serait bien approprié. Bon courage venturi amicalement grumf | |
|
| |
venturi14 Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Dim 4 Juin 2017 - 9:42 | |
| désolé les gars,
retour du beau temps,travaux dans la maison ,je n'ai pas touché un pinceau depuis un mois .
je n'ai même pas eu le temps de finir les socles de la cession précédente (la loose),ou simplement de regarder vos oeuvres
ce n'est pas un abandon officiel,mais çà m'étonnerait beaucoup que le mastauroc soit fini fin juin ...
je vous souhaite quand même bon courage et je retourne à mon carrelage !! | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Dim 4 Juin 2017 - 17:51 | |
| Quel dommage de ne pas savoir que les petits bonshommes en plastique sont plus importants que tout le reste ! Bon courage et reviens nous bientôt ! | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! Dim 9 Juil 2017 - 18:28 | |
| Salut Ventury Je ferme provisoirement ton sujet dans l'attente de ton retour... Dès que tu auras du temps pour le CDP, envoi moi un MP et je ré ouvre... Amicalement el.julian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! | |
| |
|
| |
| [CDP] chez Sihr Illyh Gnaak,çà sent pire !! | |
|