Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch' Mer 24 Jan 2018 - 12:46 | |
| alors j'aime beaucoup l'état major et l'impression bestiale qu'il dégage.
Le seul truc c'est que pour le jouer, ça risque d'être un peu chiant, pour ça que j'essaye toujours d'éviter les unit piller au premier rang, c'est que quand il te restera que 2 ou 1 mecs dans l'unité tu pourras pas mettre la bonne figurine. Donc à part en termes de jeu, j'adore ton EMC. et pis le coup du porte drapeau avec deux drapeau dont celui qu'il vient de récupérer sur l'unité de l'empire détruite c'est top.
La peinture est nickel aussi | |
|
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch' Mer 24 Jan 2018 - 15:30 | |
| Salut les Gueulards. Ton travaille sur l'état major est vraiment très bien, mai j'ai une question qui me travaille. Lorsque tu jouera avec est qu'au final suite à un corps à corps malchanceux et qu'il ne te reste ton état major et deux gus, comment tu vas te débrouiller Salut. | |
|
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch' Mer 24 Jan 2018 - 15:47 | |
| Waaagh ! Merci à tous pour ces commentaires - Thomasking a écrit:
- Le truc qui me dérange le plus au final, c'est la tête du porte étendard: on sait pas trop c'qu'il regarde en fait scratch
Peut être que si tu inverses avec le musicien, on aura plus l'impression qu'il regarde le gisant En fait le porte étendard regarde simplement l'étendard de l'impérial qu'il est actuellement en train de ramasser - Thomasking a écrit:
- Et sur la photo de profil, ton boss a les dents marron, c'est normal?
Nope, tu as raison c'est pas normal et j'avais pas vu je corrigerai ça - Citation :
- Le seul truc c'est que pour le jouer, ça risque d'être un peu chiant, pour ça que j'essaye toujours d'éviter les unit piller au premier rang, c'est que quand il te restera que 2 ou 1 mecs dans l'unité tu pourras pas mettre la bonne figurine.
- Citation :
- Lorsque tu jouera avec est qu'au final suite à un corps à corps malchanceux et qu'il ne te reste ton état major et deux gus, comment tu vas te débrouiller scratch
J'y avais pensé aussi avant de le faire. Le truc, c'est que je ne joue pas souvent, et quand ça arrive, c'est avec un ami. Du coup, si ça devait arriver, je remplacerai par d'autres figurines, ou bien on trouvera une combine. Mais bon, je me rassure, les orques sont trop forts !! C'est connu ^^ ils me feraient pas un sale coup comme ça quand même Theo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] La Waaaagh des RèdKapuch' | |
| |
|