Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

Aller en bas 
+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:28

Bon d'accord...

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02710

J'ai bien attaqué ma dernière fournée... ça sent la fin de session pour la semaine prochaine Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 18:54

Excellent l'aténuation du bleu ....
Ça le rends moins flashy dans l'unité. .

Très belle pièce.

Bravo Bravo

Et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 19:56

Hé bien je pense que tu as eu raison de suivre Beta

Je le trouve beaucoup mieux "proportionné" dans les teintes Wink

Allez, plus que qqs orques et ta session est finie Danse
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 21:47

Grumf
Il manquerait bien un dernier petit quelque chose. Ange
J'ai remarqué que les yeux de tes orcs étaient juste rouges; si tu mets une pointe de jaune au centre, tu vas voir tes orcs prendre vie.
Ça donne l'étincelle qui change tout.
Sinon mon préféré est celui avec sa face blanche; il n'y a pas à dire , ça a de la gueule. Coeur
Je rejoins thomasking, encore quelques un comme ceux là et ta horde sera bouclée. Danse
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:13

Salut à tous, voici ma dernière fournée de figurines... Ma deuxième session touche à sa fin...

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02810
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02811
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02812

Voilà mes vingt derniers sauvages sont là... Je bosse encore un peu sur le socle régimentaire et je vous sors de jolies photos du pack de 40 gus au complet Green

Bon et comme il me reste 10 jours je vais peut être sortir un petit extra Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 17:56

Waaaagh !
Déjà bravo pour avoir fini ta première session ! clindoeil
Ensuite, j'aime beaucoup ton unité d'OS, pleine de dynamisme.
Par contre sur ta première photo on voit bine que tes deux orques tiennent la même arme, mais c'est juste histoire d'avoir à dire un truc négatif Grimace Grimace
Tu sembles bien aimer le brossage à sec, en tout cas il est bien maîtrisé Acclamation
Bref, bonne continuation et bon boulot ! clindoeil
Le gob vert de rage Pocontent
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 19:29

Je chercherai bien la petite bête ... Mais y en a pas !!!

C'est énorme et le seul bémol de l'OS avec sa brassière bleue, maintenant que c'est atténué, en unité, ça rend grave bien !!!!

Superbe unité, et comme je dis : j'adoooore !!!!!

Bravo Bravo Bravo

Chapeau bas l'artiste, c'est magnifique !!!

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brookys
Snotling en rut
Brookys


Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:51

Cette unité propose un très bon rendu Coeur  ! Bravo

C'est une très belle unité ! Je vais essayer d'apporter ma maigre contribution qui serais peut-être d'essayer de faire des tatouage dans le dos, assez imposant comme une sorte d'emblème.
Ce n'est qu'une idée un peu vague, j'espère qu'elle te plaira Very Happy

Brookys Fumeur


Dernière édition par Brookys le Jeu 22 Déc 2016 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 7:19

On attends la photo de famille avec impatience, le rendu général est vraiment très bon Coeur , alors un pack complet ça devrait envoyer du lourd ...

Bon et comme il me reste 10 jours je vais peut être sortir un petit extra Siffle a écrit:
mais on y compte bien, tu ne va quand même pas te relâcher pour les fêtes betazir

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 20:04

J'avoue que je suis impatient de voir le pack à plein effectif Wink

Je me demande juste si finalement ton unit filer ne mériterait pas un petit tatouage sur le biceps , ou autre par histoire de le lier un peu plus aux sauvages Pensif

Bravo pour ta session prolifique Bravo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 22:19

Bonsoir à tous et merci pour vos retours...
Je vous met juste une petite photo du pack de 39 sauvages au complet :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Top_1010
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 6:18

Waaaaaaaaaaargh!


En tout cas BRAVO !

Le pack réuni est vraiment impressionnant !

J'aime beaucoup l'effet d'ensemble même si je trouve les socles un peu "vide". Wink

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 9:15

Putain il y a du boulot là! Congratz' l'ami, en plus ta peinture n'a pas perdu de sa qualité malgré le nombre important de figurines!

Je dirai qu'il manque un peu de contraste sur ta bannière et une pointe de "boss" sur ton chef qui ne se démarquent pas trop du reste de l'unité, mais c'est un avis personnel!

Je suis fier de vous tous, ça se démonte pas, c'est un CdA plein de promesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 17:36

Grumf
La vue de toute l'unité mérite tous les compliments. Bravo Bravo Bravo
L'ogre et le chaudron s'intègrent très bien et les esprits ne dénotent pas malgré le fait que j'étais un poil dubitatif au début de ce projet.
J'aurais bien vu le champion rehaussé sur une pierre pour qu'il ressorte un peu plus du lot.
Bref, que du bon et une très belle interprétation de la technique du brossage. Coeur
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 80943610
Revenir en haut Aller en bas
venturi14
Orc noir



Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Caen
Armées jouées : RO, Empire
Date d'inscription : 13/11/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:18

çà fait une très belle masse !!

comme les autres , je fais la même remarque ...on cherche le boss

pourquoi ne pas le mettre sur un socle plus gros et en profiter pour faire un UF qui ferait passer à 40 ni vu ni connu ?

très beau travail quand même,c'est juste pour chipoter, vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:59

Comme mes p'tits "kamarad' "
Je suis assez impressionné par la qualité de la peinture Acclamation
Tu maitrises très bien tes techniques rapides ! Le rendu du brossage n'est pô du tout crayeux , les teintes restent riches , c'est très plaisant J'aime

Ca me fait penser à un mec du WD de quand j'étais d'jeun's et ke cété mieix avant Rire IL ce faisait une armée de GDC et ça technique était lui aussi des plus maîtrisée Réjoui

Les units filers et les petits d'jinn's apportent de la diversité et de l'anarchie dans tes rangs de bon aloi Cool

Toutes mes féloch's et bon courage pour la suitet Fête
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:04

C'est une unité qui a vraiment de la gueule et tout ce qui fait une superbe unité.

Une peinture au top, des conversions, des unit filles, de l'imagination.... Elle est vraiment terrible sacré boulot bravo
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 20:58

Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours... Vous êtes hyper motivants Green , éternellement insatisfaits, mais motivants Green Green Green
J'ai donc profité de mes congés pour avancer bien comme il faut et je viens vers vous avec 2 petits bonus...

Tout d'abord, j'ai poursuivi mon travail hors CDP et j'ai testé un petit schéma de couleur pour ma prochaine fournée d'Héroquest... Voici le résultat :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02910

Et comme j'avais encore un peu de temps devant moi, j'me suis dit qu'il serait pas mal de terminer une bonne fois pour toute ma horde de sauvages et lui ajoutant un petit perso...

Voici donc Was'aby, eul' chaman de la tribu des chasseurs eud' spectres :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02912
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02911

"Was'aby, en plus d'être un redoutable sorcier, est ce qu'on peut appeler l'artiste de la tribu. C'est lui qui a la lourde tache de réaliser les peintures rituels pour les guerriers du clan. Il vit la plupart du temps, à l'écart de ses congénères dans une grotte à quelques centaines de mètres du campement. C'est là qu'il puise la matière première pour réaliser ses œuvres car cette grotte est aussi le repaire d'une immense nuée de chauves souris blanches et leurs déjections sont d'une onctuosité remarquable."

Je reviens bientôt avec une photo de l'ensemble de ma waaagh, qui mine de rien commence à prendre forme (si on ajoute la première session réalisé dans le précédent CDA Green )
Bonne soirée chers confrères Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:07

J'chuis pas trop rouge et vert mais c'est original ...

En revanche, Was'aby : Bravo Coeur drunken

EXCELLENT !!!

J'adoooore ... Et je suis sur qu'il rendra trop bien dans l'unité ...


Bon courage pour la suite.


Allez, je cède la place au éternels insatisfait !!!
(Qu'on adore aussi pour ça ! ... Rire )
Ancien Grumf betazir
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:58

C'est bien hellroulianne , ton hérosquest avance dur lui aussi Wink

Ton mago est sympa , les os passent vraiment bien clindoeil

Après , il y a tellement de partie osseuse sur cette figz que pour le coup je ne sais pô si blanc pour les tatouages est ce qu'il y a de mieux pour que ça ressorte Hein?

Je les auraient bien vu dans les tons rouge . Histoire qu'ils ressortent sur la figz et qu'une fois cette dernière dans l'unité elle ne fasse pô trop ton sur ton avec les autres figz et leurs vêtements bleus Oops

Dans le même ordre d'idée , les lames dans le dos sont peut-être trop sorties d'usine , je doute que ton gus qui tripote du guano à longueur de temps soit hyper hyper méticuleux Rire

Alors qu'avec ta maitrise du brossage tu aurais pu faire un effet rouille d'enfer ! Et ça restait dans les tons rougeâtres pour s'assortir aux tatous sans surcharger la figz de teinte Green

Ca reste une belle figz et une super session 2 que tu as fait maistre du CDP Bravo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 15:35

Bonjour à tous, et meilleurs vœux pour 2017, que cette année soit riche en jeux, projets et peinture en tout genre Green (je laisse le soin à vos proches de vous souhaiter le tralala essentiel de rigueur Green )

Je vous remercie pour vos retours sur ma dernière fournée. Je reconnais que Waz'aby est sorti à la va vite en bout de session et qu'il n'a pas reçu toutes les finitions qu'il mérite... Cependant je vais le laisser tel qu'il est, il me plait bien comme ça pour l'instant...

Avant de vous faire un topo sur ma session 3, petit retour en arrière sur ma session 0 (seule session que j'avais terminé au cours du tout premier CDA), histoire de vous présenter un bout de fluff sur lequel va continuer de surfer ma waaagh...

Guacagob'z et les gobeurs d'asticots :

La tribu gobeline des "gobeurs d'asticots" n'excelle dans aucun domaine martial.
Sa seule technique guerrière connue est la fuite coordonnée.

A force de rester planqués à l'arrière ligne, bien camouflés dans les branchages, ces gobelins se sont découvert un don pour la fabrication de machines de guerres en tout genre.
La présence massive d'araignées au sein de la tribu, et l’accès illimité à la toile des arachnées, leur à permis de construire des engins plus robustes que de coutume.

Guacagob'z le chef des éclaireurs de la tribu, s’autoproclama "Gob'mercial" et se lança dans le commerce de machines de guerre.
Accompagné d'une poignée de fidèles, il convainc quelques chefs des clans alentours de lui troquer quelques trolls ou de luisantes babioles contre ses machines.

Depuis il parcourt les terres arides entouré d'une flopée de gros baveux chargés de surveiller sa précieuse cargaison et tout particulièrement ses "arachnalistes" (balistes tractées).

Ce matin, ses éclaireurs lui ont fait part de l'existence d'une tribu au sud, tout prêt de la barrière d'idoles.


Guacagob'z :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc05788_imagesia-com_h7vy_large
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc05799_imagesia-com_h7w1_large
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc05801_imagesia-com_h7vz_large

J'attaque donc ma session 3 avec une nouvelle unité : Les pillards du canyon.

"Au Nord de la barrière d'idoles se dresse un étrange relief, un immense massif rocheux rougeâtre où serpentent de nombreux chemins formant un véritable labyrinthe. Ce lieu est connus par les explorateurs sous le nom du Canyon des égarés. En plus d'être un lieu propice à la folie, il est aussi le territoire de chasse d'une bande de pillards orques. Ces pillards sont répartis en 2 clans qui se disputent le titre de meilleurs "embrocheurs d'eul canyon". Cette rivalité est exacerbé par l'animosité qui oppose les deux chamans à la tête de chacun des clans."

Pour cette session je vais m'attaquer au clan de Sos'tartar, le chaman du clan des pillards de l'Est.
"Sos'tartar est un excentrique, qui a un gout certain pour tout ce qui est clinquant. Il arbore une tenu des plus extravagante orné de clochettes afin que tout le monde sache qu'il est là. Il a à cœur d'afficher sa supériorité et celle de sa bande, c'est pourquoi il a récemment fait l'acquisition d'une archnaliste (baliste tractée) auprès d'un certain vendeur gobelin itinérant. Ces archers sont de redoutables pillards et la mauvaise réputation du canyon est en grande partie (50%, à vrai dire) du à leur présence."

Voici donc en photo ce qui m'attend :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Arackn11
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Arackn10
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Sessio10

Voilà, en espérant vous avoir mis en appétit Green
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 45
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:27

La conversion fonctionne pour moi Wink
Elle à un côté ramassée intéressant .

C'est que tu as pillé un playmobil pour avoir les roues Green

Avec l'unité ça va te faire un belle session encore Bravo
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 16:41

Ben, moi j'aime beaucoup ton fluff, simple et efficace avec les bons jeux d'mots pourris : j'adoooore ! Coeur

Ton unité à l'air d'envoyer du lourd côté identité et variété visuelle ...

Va y avoir du taf .... Hates de savoir à quelle sauce tu vas nous les servir !

En tout, à suivre avec attention ...

Bon courage

(PS : l'arachno-char est terrible mais la position statistique des bebettes ... Ça coupe l'effet ... Enfin, d'après moi qui ne suis pas une référence ... J'sais pas si tu vas laisser tel quel ou si t'as prevu un truc ?)

J'vais attendre la suite ... À plus
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 17:20

Bon et bien tu as du pain sur la planche qui t'attends . je reste dubitatif sur le décapage, il serait dommage que l'ancienne couche de peinture soit trop présente et qu'une fois la sous couche appliquée tout les détails soient masqués Pensif .

Bonne année peinturluresque à toi Fete
@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:06

Bon pas grand chose de présentable pour le moment, juste mon unit filer en wip...
Le socle :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02913
les araignées :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Dsc02914

Par contre les photos ne sont pas tops, les araignées rendent beaucoup mieux en vrai... Peut être que je vais pousser quelques éclaircissements Pensif

A plus pour la suite Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées
» Tatouages et peintures de guerres pour mes ogres.
» Araignées
» Gobs sur araignées
» Mère des Araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: