| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|
+17Block le saigneur Brookys Le gob' vert de rage socara Argoran giempé venturi14 Eddy19 Theokronos Valnor thomasking grumf Trotar le Vif Vil le Môvé LE MOhdi betazir el.julian 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 22 Sep 2016 - 7:58 | |
| çà rend vachement bien cet orque !! c'est un bon truc ce panachage de sous couche
pour ta vouivre j'aime beaucoup la posture des ailes , comme grumf ,il n'y a que la patte gauche qui pendouille dans le vide qui fait bizarre , tu peux peut être ajouter un bout de branche ou un rocher pour rendre la pose crédible
| |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 24 Sep 2016 - 18:34 | |
| Salut à tous, J'ai terminé mon EMC, le voici suivi d'une photo des 5 premières figurines du régiment : Et pour finir un petit wip de la suite : A vous de jouer | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 25 Sep 2016 - 8:47 | |
| Bravo très belle peinture, j'ai un faible pour le musicos avec son tatouage sur le visage qui est du plus bel effet. J'aurai peut être pousser un peu plus le rouge sur l'étendard et la crête du sauvage de gauche. Une unité comme ça avec l'excellent unit filer va envoyer du pâté... | |
|
| |
venturi14 Orc noir
Nombre de messages : 176 Age : 52 Localisation : Caen Armées jouées : RO, Empire Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 25 Sep 2016 - 9:11 | |
| çà donne vraiment un très bon rendu !!
Et donc , tu as procédé avec ta technique de sous couche deux tons ,comme pour le nain dans la marmite ?
PS (n'étant pas joueur orque , le djinn correspond a une option particulière ou c'est juste une mascotte ?) | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 25 Sep 2016 - 10:22 | |
| Bonjour à tous, merci pour vos commentaires très encourageants ... En fait ce n'est pas vraiment du rouge mais plus une couleur entre le rouge et le violet J'ai donc changé la couleur des ficelles aux poignées comme me l'avait suggéré Bétazir... J'ai bien continué sur ma lancé avec le double brossage avant peinture Pour le djiin ce n'est pas une option du livre d'armée, mais juste une petite personnalisation de l'unité par rapport au fluff de l'unité : "les chasseurs eud' spectres" A très vite | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 25 Sep 2016 - 10:23 | |
| La peinture de tes orcs sauvages est vraiment très propre. Les tatouages blancs sont du plus bel effet. La tête du musicien en blanc style tête de mort, j'ai testé et approuvé, ça fait son effet. Les yeux sur le totem font tout de même un peu bizarre. La gamelle à nain va très bien se marier avec le reste. Amicalement grumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 26 Sep 2016 - 21:40 | |
| Bon j'ai pas chaumé ce week end... Petite mise en bouche avant la suite... Mon bonus est terminé... voici le chaudron : Et au milieu de quelques figurines : La suite demain... | |
|
| |
Valnor Ogre affamé
Nombre de messages : 363 Age : 40 Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 27 Sep 2016 - 8:00 | |
| Bravo, très sympa, ça sera du plus bel effet au milieu de l'unité. Par contre le chaudron est un peu trop "propre" à mon goût, les orques sont pas connus pour leur respect des objet, alors des sauvages... Peut être quelques tags sur le chaudron ? Bonne idée en tout cas, et comme dhab c'est ce pauvre nain tueur qui trinque!!! | |
|
| |
Theokronos Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 27 Sep 2016 - 8:03 | |
| C'est super ! Le chaudron rend très bien, mais fait un poil propre ! Le nain, n'est pas dans une bonne posture, comme souvent pour lui !^^ Mais l'ensemble rend très bien, hâte d'en voir plus Theo | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 27 Sep 2016 - 19:15 | |
| Voici la suite... mes 3 oracles femelles !!! Avec chaudron : Et le reste de l'unité : Bon les figurines ne sont pas de toute fraîcheur et du coup la peinture s'en ressent, je ne suis pas entièrement satisfait, mais bon il s'agit d'orques femelles, il ne fallait pas non plus s'attendre à des canons Pour le coté propre du chaudron, je vois ce que vous voulez dire, après comme il sera dans des rangs arrières ça ne se verra pas trop et puis je n'avais pas envie de trop le surcharger... Allez plus que 4 sauvages et la session sera bouclée | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 27 Sep 2016 - 19:56 | |
| J'adoooore la photo de famille : excellent !!!
Surtout le personnage secondaire : le cuisto ! Comme dirait Jean Pierre Coff : "ça, c'est pas d'la merde !" Puis il rajouterait : "ça puerait moins qu'ça !"
Bonne tambouille, et surtout n'arrête pas la cuisine !
Superbes figouzes !!!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 27 Sep 2016 - 20:08 | |
| Il n'y a pas à dire les femelles orcs c'est on ne peut plus sexy. Elles s'intègrent carrément bien au sein de l'unité. En clair , les orcs sont aussi machos que les humains, les hommes à la chasse et les femmes aux fourneau. Vivement la suite . Amicalement grumf | |
|
| |
venturi14 Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 28 Sep 2016 - 16:05 | |
| même chez les orques c'est les femelles qui sont près de la cocotte ...je te laisse seul sur ce coup là ,on fait les malins avec nos gueulards mais à la maison on met des patins très belle réalisation | |
|
| |
giempé Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : LAVAL Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens. Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 28 Sep 2016 - 17:35 | |
| Un début d'unité très convainquant ! Les plus : clairement les pompom girls très originales et les tatouages . On a presque pitié pour le nain (non je plaisante en fait ) | |
|
| |
betazir Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mer 28 Sep 2016 - 21:01 | |
| Ca va te faire une belle unité tout ça Ta technique de peinture est vraiment très adaptée , le résultat est très plaisant . Les pataudes , la conversion est bien réalisée , et le fait de les avoir surélevées par rapport au chaudron est vraiment bien pensé .Ca créer un bel agencement de l'unité Par contre le front de 4 figz c'est voulu Courage pour la suite @+ | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Jeu 29 Sep 2016 - 6:51 | |
| Merci pour vos retours très encourageants Non béta rassures toi le front de 4 c'était juste pour la photo... D'ici la fin d'année ça sera un front de 10... faut bien les rentrer ces 40 sauvages... | |
|
| |
thomasking Géant ventripotent
Nombre de messages : 1712 Age : 31 Localisation : Rouen Armées jouées : Ogre Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Sam 8 Oct 2016 - 15:28 | |
| Salut Modo En fait ce que j'aime bien dans tes figs, c'est ton ensemble vert/bleu/rouge ça fait très harmonieux et cohérent Comme d'autres, j'aurais bien aimé voir le chaudron un peu moins brut de fonderie : suie, graphitis, voire feu de bois autour Pour les orquettes, j'arrive pas à voir ce qu'elles tiennent avec la tête d'oiseau? hâte de voir les prochaines figs | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 9 Oct 2016 - 11:40 | |
| Salut à tous, alors pour répondre à thomasking, les orquettes avaient des pompoms dans les mains et j'en ai gardé 2 comme base pour fabriquer des hochets "rituels" avec les cranes d'oiseaux, un peu comme le baton de rafiki dans le roi lion Une petite photo des dernières fig peintes : Plus que 2 et la session sera finie | |
|
| |
Nombre de messages : 2303 Age : 45 Localisation : niort (79) Armées jouées : fullgobz Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Dim 9 Oct 2016 - 19:22 | |
| Y'a pas , l'os est vraiment très convaincant , avec ce brossage qui amène une texture c'est clairement nickel Après pour ces deux là , avec une tof assez grosse , je dirai que tu as été plus généreux sur le brossage que sur ta production précédente Mais c'est vraiment parce que j'ai envie d'être médisant Allez fait nous les deux derniers qu'on profite de la belle photo qui va bien @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 10 Oct 2016 - 21:07 | |
| Je regardais tes sauvages et je me suis rendu compte qu'il te manquait un p'tit quelque chose. Tu as pensé mettre un point jaune dans les yeux ? Ça rajouterais encore plus de vie dans les guerriers. Sinon, j'adore ta palette de couleurs, ça donne quelque chose de très naturel et convainquant. Qu'en aux peintures de guerre, rien à redire , c'est TOP efficace. Amicalement grumf | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 10 Oct 2016 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, Merci pour vos retours. Bien vue l'idée de la touche de jaune dans les yeux, grumfy... je vais essayer sur un, mais vue comment je galère à peindre l'oeil au bon endroit je crois que ça risque d'être compliqué pour mon début de "parkinson" Bon je me suis lancé ce week end sur les deux derniers et je n'ai pas réussi à... m’arrêter . Voici mes deux derniers gus : Du coup la moitié de ma horde de brises cranes primitifs est peinte, voici donc 50% de mes " Chasseurs eud'spectres" : Une petite photo de famille de fin de session s'impose non? Bon je dis "fin de session", mais vue l'avance que j'ai pris sur la dead line, c'est pas dit que je ne m'accorde pas un petit bonus de plus que prévu... A vos commentaires chers confrères du poil | |
|
| |
venturi14 Orc noir
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 11 Oct 2016 - 8:45 | |
| çà rend très bien !! On a vraiment qu'ils font les bénédicités pour remercier Gork et Mork pour ce repas bravo pour les peintures de guerre et pour ta marmite, c'est vrai qu'au sein de l'unité il n'y a pas besoin de rajouter des détails (bosses ,griffures) çà ne se verrait pas | |
|
| |
Eddy19 Géant ventripotent
Nombre de messages : 1417 Age : 46 Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!! Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ... Date d'inscription : 17/05/2016
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 11 Oct 2016 - 10:14 | |
| | |
|
| |
el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Lun 17 Oct 2016 - 20:22 | |
| Bonsoir à tous, je me permet un tout petit "Hors sujet"... J'ai donc profité de ma courte avance dans ce CDP pour tester ma nouvelle technique de "speed painting" sur d'autres figurines pour voir ce que cela pouvait donner sur autre chose qu'un orque... et voilà ce que ça a donné : J'en connais un qui risque de ressusciter "the" jeu de son enfance... Le ptit cadeau de Noël qui l'a propulsé dans le monde de l’héroïque fantaisie | |
|
| |
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II Mar 1 Nov 2016 - 10:28 | |
| Bravo pour ta 1° grosse session Ton unité rend très bien , une vrai belle gueule Les djinns sont bien assortis avec ton rouge foncé , le tout s'accorde et n'attire pas l'oeil plus que raison. Du tout bon Ton bonus en plus c'est du héros quest , ta technique de peinture reste parfaitement valide sur ce type de figz AMHA @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
| |
|
| |
| [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II | |
|